Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 sulli (be so good they can’t ignore you)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

sulli (be so good they can’t ignore you) Empty
MessageSujet: sulli (be so good they can’t ignore you)   sulli (be so good they can’t ignore you) EmptyVen 28 Juin - 17:59



sullivan bates
" we are all rebellious teenagers. sometimes we grow out of it, and sometimes we don't. "

nom complet - Sullivan Bates Mais tu peux m'appeler Sulli. Parce que ouais, j'suis quelqu'un de sympa. Enfin... Sauf si t'es un élève. Dans c'cas là, monsieur Bates, c'est déjà très bien. Ouais, nan, 'faut pas abuser, quand même surnoms - Mmh. Bon, bah, déjà dis. Ouuupsiiie. Mais, bon, j'en ai d'autres des surnoms, t'inquiète. Comme, Sul, Van, Vany... ou même eh toi là-bas, quelques fois. lieu de naissance et âge - J'ai 32 ans. Et j'suis né à Londres. Enfin- Kingston, mais, bon. C'est pareil. C'est tellement pareil, j'sais même pas pourquoi je l'ai précisé nationalité et origines - Bon, j'pense que ça se sera entendu à mon accent à couper au couteau : je suis anglais. Pure souche de chez pure souche. Ah, j'vous jure, tellement anglais, que dès que j'vois une assiette avec la tronche de la Reine, j'dois m'retenir de l'acheter, c'est comme un réflexe instinctif d'anglais. Ca, et de boire du thé h24. à nevada city depuis - six ans, maintenant. Ou un peu plus, j'ai plus la date exacte... occupation - J'suis prof d'histoire, dans un lycée privé. Le genre sympa, bon pote, mais qui sait quand même se faire respecter. J'aime bien la déconne, et j'suis pas pète-sec, par contre quand ça essaie d'profiter d'ma sympathie pour foutre la merde, autant dire que j'mets un stop direct. Ah, et, comme j'adore frôler le surmenage et ne pas avoir de vie personnelle, j'suis aussi professeur à domicile pour le compte d'une association. situation familiale - Toute ma famille est restée en Angleterre. J'ai encore mes deux parents en vie et très en forme -plus que moi, certaines fois...- et j'ai deux soeur, deux plus grandes. L'une est médecin, l'autre est peintre. situation financière - Ah bah ! en cumulant deux salaires, j'espère bien qu'elle est plus que correcte, cette situation ! statut civique - j'ai été fiancé. Mais c'set jamais allé plus loin que là, j'ai finis par annuler le mariage. Ca fait quelque chose comme... un an ? un an et demi que je suis célibataire. orientation sexuelle - Je ne me suis jamais remis en doute la dessus. Hétérosexuel. traits de caractères - expressif, franc, spontané, dans son monde, têtu, bienveillant, drôle, positif, compétitif, téméraire, taquin, joueur, aventureux, bruyant, passionné, désinvolte, curieux, naturel, casse-cou(illes), sociable, philosophe, chaleureux, charismatique, érudit, indiscret, intègre, intelligent, impulsif, honnête, râleur, énergique, désordonné, ambitieux, appliqué avatar - Jamie Dornan groupe - emerald
ado t'étais comment ?  - écrire ici. tu étudiais ici, si oui, dans quel lycée ? écrire ici. tu as gardé contact avec tes potes d'adolescence ? écrire ici. tu as réalisé tes rêves ?  - écrire ici.  es-tu satisfait de ta vie actuelle? écrire ici.
— teen attitude, teen problems.
C'est dans cette partie que l'on vous demandera de rédiger l'histoire de votre personnage. Elle peut se présenter en récit, en points détaillés, en facts ou même en chronologie, mais elle doit au final faire un total de 15 lignes. Insérez tous les détails qui vous semblent importants concernant le personnage, pour que nous puissions nous faire une idée de qui il est vraiment.

pseudo/prénom - asphodel/laurie âge/localisation - 26 ans/france avis sur le forum - TROP DE BEAUTE BLBLBLBL où l'avez-vous connu - bazzart  romance.  autre - keurs sur vous  2.  hug.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

sulli (be so good they can’t ignore you) Empty
MessageSujet: Re: sulli (be so good they can’t ignore you)   sulli (be so good they can’t ignore you) EmptyVen 28 Juin - 18:00

sexy le prof !
bienvenue boT, ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

sulli (be so good they can’t ignore you) Empty
MessageSujet: Re: sulli (be so good they can’t ignore you)   sulli (be so good they can’t ignore you) EmptyVen 28 Juin - 18:36

Ouelcome ! lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

sulli (be so good they can’t ignore you) Empty
MessageSujet: Re: sulli (be so good they can’t ignore you)   sulli (be so good they can’t ignore you) EmptyVen 28 Juin - 18:58

un adulte heart.
bienvenue sur tdnd I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

sulli (be so good they can’t ignore you) Empty
MessageSujet: Re: sulli (be so good they can’t ignore you)   sulli (be so good they can’t ignore you) EmptyVen 28 Juin - 19:42

un bg comme prof d'histoire, ça promet hehe.
bienvenue à la maison ! amuse-toi bien hug.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

sulli (be so good they can’t ignore you) Empty
MessageSujet: Re: sulli (be so good they can’t ignore you)   sulli (be so good they can’t ignore you) EmptyVen 28 Juin - 19:57

je suis tristesse
de ne pas l'avoir en professeur pour eugenio
tant pis,
y'en a de très beaux chez nous aussi red.
bienvenue chaton lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

sulli (be so good they can’t ignore you) Empty
MessageSujet: Re: sulli (be so good they can’t ignore you)   sulli (be so good they can’t ignore you) EmptyVen 28 Juin - 20:27

mais
quelle chance
avoir ce prof d'histoire parmi nous
sulli (be so good they can’t ignore you) 3639313848 sulli (be so good they can’t ignore you) 3639313848 sulli (be so good they can’t ignore you) 3639313848
trop hâte d'en savoir plus sur lui
& bienvenue heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

sulli (be so good they can’t ignore you) Empty
MessageSujet: Re: sulli (be so good they can’t ignore you)   sulli (be so good they can’t ignore you) EmptyVen 28 Juin - 23:19

haha. haha. haha.
MERCIIIII mes p'tits loups x.
que les élèves du lycée publique ne s'en font point, comme Sulli est aussi professeur particulier pour une association d'aide aux devoirs, il pourra aussi illuminer vos existences sans que nous n'ayez à débourser deux centimes cc toa. quand je disais que j'avais trouvé un moyen de briser le système wesh.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

sulli (be so good they can’t ignore you) Empty
MessageSujet: Re: sulli (be so good they can’t ignore you)   sulli (be so good they can’t ignore you) EmptyVen 28 Juin - 23:24

Sullivan Bates a écrit:
haha. haha. haha.
MERCIIIII mes p'tits loups x.
que les élèves du lycée publique ne s'en font point, comme Sulli est aussi professeur particulier pour une association d'aide aux devoirs, il pourra aussi illuminer vos existences sans que nous n'ayez à débourser deux centimes cc toa. quand je disais que j'avais trouvé un moyen de briser le système wesh.

hm, je vais peut-etre rater exprès mes interros a la rentrée mdr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

sulli (be so good they can’t ignore you) Empty
MessageSujet: Re: sulli (be so good they can’t ignore you)   sulli (be so good they can’t ignore you) EmptySam 29 Juin - 10:20

"maitre yoda des temps moderne" mdr. mdr. canon le prof d'histoire What a Face
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

sulli (be so good they can’t ignore you) Empty
MessageSujet: Re: sulli (be so good they can’t ignore you)   sulli (be so good they can’t ignore you) EmptySam 29 Juin - 11:14

C'te beauté en prof d'histoire x2.

La matière préféré d'Aj c'est l'histoire, je dis ça, je dis rien siffle.

Bienvenue heart. Bon courage pour la fichette brille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

sulli (be so good they can’t ignore you) Empty
MessageSujet: Re: sulli (be so good they can’t ignore you)   sulli (be so good they can’t ignore you) EmptySam 29 Juin - 12:56

bienvenue par ici.
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

sulli (be so good they can’t ignore you) Empty
MessageSujet: Re: sulli (be so good they can’t ignore you)   sulli (be so good they can’t ignore you) EmptySam 29 Juin - 17:43

UN PROF
DANS LE PRIVE
AVEC DORNAN
oh là là
toi et moi nous faut un lien siffle.
bienvenue à la maison, t'es beau heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

sulli (be so good they can’t ignore you) Empty
MessageSujet: Re: sulli (be so good they can’t ignore you)   sulli (be so good they can’t ignore you) EmptySam 29 Juin - 23:52

oh ptn
on en a d'la chance au lycée privé hehe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

sulli (be so good they can’t ignore you) Empty
MessageSujet: Re: sulli (be so good they can’t ignore you)   sulli (be so good they can’t ignore you) EmptyDim 30 Juin - 0:26

Bienvenue collègue !
Si avec toi en plus, les élèves ne filent pas droit, j'sais pas ce qui leur faut oups.

Bon courage pour la suite ! draw.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

sulli (be so good they can’t ignore you) Empty
MessageSujet: Re: sulli (be so good they can’t ignore you)   sulli (be so good they can’t ignore you) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sulli (be so good they can’t ignore you)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» they all say "the good die young".
» i'm not good for you. (aspen)
» up to no good (cameron)
» bad boy. good lips.
» ALL THE GOOD GIRLS GO TO HELL --

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: