Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 i'm not good for you. (aspen)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

i'm not good for you. (aspen) Empty
MessageSujet: i'm not good for you. (aspen)   i'm not good for you. (aspen) EmptySam 2 Nov - 14:31


aspen, davenport
dix-huit ans - mante religieuse - gold

nom complet - ( davenport ), un nom de famille, une fortune, un héritage, un poids. ( aspen ), elle est avant tout désignée par son nom de famille, la fille de. pardon c'est bien son prénom qu'elle veut faire connaître au monde, cinq petites lettres qui viennent piquer le bout des lèvres.  surnoms - ( le serpent ), la vipère. tout reste reptilien. tout ce qui peut être négatif lui est assigné et ce n'est pas pour lui déplaire. lieu de naissance et âge - ( new-york ), il y a ( dix-huit ans ) déjà. aspen elle vient de la haute société, de new-york, elle n'est pas de ces bobos californiens. nationalité et origines - ( britannique ) d'origine, ( américaine ) de naissance. pourtant c'est bel et bien l'angleterre qui semble appartenir à son coeur si froid. les racines avant tout. à nevada city depuis - ( huit ans ) maintenant et elle rêve déjà d'ailleurs, de plus haut, de plus loin surtout. classe à la rentrée 2019 - ( terminale. ) son ticket pour harvard déjà dans sa poche, elle compte les jours aspen. situation familiale - ( fille unique ), trésor familial, le plus joyau de la couronne. son père le dit toujours, il n'y avait pas besoin de faire un second enfant, aspen c'est la perfection incarnée. situation financière - ( élevée, indécente. ) pas encore en âge de voter et pourtant la voilà avec un compte bancaire qui ne lui donne même pas la peine de se trouver un travail. statut civil - ( célibataire ), un amour du passé qui continue à la hanter, mais elle sait même plus aspen si c'est des sentiments ou de la facilité. orientation sexuelle - ( bisexuelle. ) elle se découvre de plus en plus une passion pour la gente féminine, ne s'en cache finalement pas tant que ça, c'est elle la plus grande salope du club d'abstinence.  traits de caractères - capricieuse - intelligente - jalouse- cultivée - garce - protectrice- impulsive - loyale - narcissique - franche - manipulatrice. avatar - ester exposito.
à savoir: (princesse - nekfeu) un seul écrit et elle illumine son mode aspen. c'est comme ça que ses parents ont vécu les choses. l'enfant prodige pour un couple qu'on disait incapable d'avoir des enfants. alors des cadeaux encore et encore, plus précieux les uns que les autres, mais rien n'est jamais trop beau pour une princesse. puis le temps passe et l'enfance est avant tout marquée par les absences d'un père et l'ignorance d'une mère. mais les cadeaux restent, l'amour disparaît pour ne devenir qu'un lointain souvenir et l'enfant devient adolescent, un coeur de glace dans une enveloppe de feu. (perdus - angèle) ah ça elle est fille unique aspen, parce que quand on créé la perfection, pourquoi chercher à faire une autre oeuvre qui serait fatalement plus brouillonne. pourtant elle se souvient vaguement aspen, d'un garçon aux cheveux dorés comme les siens, un garçon qu'elle rencontrait au parc quand son père se posait sur un banc pour discuter avec une dame beaucoup moins bien habillée que sa mère. et puis du jour au lendemain plus rien. elle a oublié tout ça aspen, jusqu'à ce que tout revienne lui exploser au visage il y a peu. un fils caché, entretenu par son père depuis son plus jeune âge. un fils caché qui vient s'installer dans le pool house après le décès de sa mère. une mère qui était femme de ménage au country club de son père, une mère qui s'est faite avoir par de belles paroles dix-huit ans plus tôt. les beaux souvenirs envolés, aspen voit en l'intrus un frein à sa vie, une tâche à la réputation de sa famille à l'apparence si parfaite. alors aux yeux de tous il n'est que le cousin qui arrive dans son école et qui vit chez elle. personne ne peut comprendre la haine qu'elle possède envers le jeune homme que lui-même n'arrive pas à comprendre. (love the way you lie, part II - rihanna ft eminem) lip. trois petites lettres qui ont brisé tant de choses dans sa vie. avec lui elle s'est découverte un coeur, le besoin d'appartenir à quelqu'un, le besoin qu'on lui appartienne. c'est toxique entre eux, tout le monde se souvient des cris dans les couloirs, des corps jetés contre les casiers, des marques de griffures dans la peau du français. tout le monde se souvient des baisers trop appuyés, des traces de doigts sur le corps de l'anglaise, synonyme d'une passion trop forte, de la résolution des problèmes par le sexe. mais elle aimait ça aspen, sentir ses doigts marquer ses cuisses, de ses poignées emprisonnés par la poigne de lip. mais il a tout arrêté. parce qu'il est le plus raisonnable, qu'elle est dingue aspen, prête à vivre un amour torturé si cela veut dire qu'elle a le droit à l'attention de quelqu'un. et elle n'est pas prête à l'accepter, même si elle doit tout détruire, il doit lui appartenir. (risibles amours - nekfeu) sa première c'était avec deux garçons, en même temps. ce moment unique, elle l'a offert à deux garçons en soirée alors qu'elle était ivre. elle est loin la fille d'église, la perfection que décrit son père. la pureté souillée. la reine du club d'abstinence qui ne prend pas la peine d'enfiler de sous-vêtements quand elle se présente aux réunions. elle enchaîne les conquêtes, les cuisses ouvertes à toute personne au physique impeccable et au compte en banque bien garnis, parce que quand même, il y a des critères à respecter. garçon ou fille, peu importe. il faut qu'elle se perde quelques minutes dans un plaisir absolu, oublier l'image qu'elle s'est créée, oublier qu'elle est incapable d'aimer. enfant de satan. née sans coeur et morte à l'intérieur. (i did something bad - taylor swift) des talons qui viennent claquer le sol, un rouge à lèvres rouge sang, des tenues plus chères les unes que les autres et voilà que la foule d'étudiants se sépare en deux, comme moïse qui traverse les eaux. on pourrait presque croire qu'on vient dérouler un tapis rouge sous ses pieds. déjà les murmures se font entendre, on parle de sa dernière victime, on la critique, la désire, la déteste. la vipère entre dans une boîte pleine de souris et elle n'a qu'à se pencher pour faire son choix. elle ne sait pas à quel âge ça a commencé, la reine des glaces d'abord et puis on s'est rendu compte qu'elle était encore pire que ça. elle est prête à brûler le monde par simple ennui. elle est le pire de l'espèce humaine, à détruire de pauvres âmes innocentes pour un regard qu'elle n'a pas appréciée. elle est mauvaise aspen, il a longtemps été définie qu'elle ne possédait aucun coeur, aucune âme. on parle d'elle comme d'une sociopaths, mais ils ne savent pas. ils ne comprennent pas le mal-être, le manque d'amour. elle ne sait pas aimer, parce qu'on ne lui a pas montré ce que c'était, comment faire et elle est là, la triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i'm not good for you. (aspen) Empty
MessageSujet: Re: i'm not good for you. (aspen)   i'm not good for you. (aspen) EmptySam 2 Nov - 14:31


⏐ are you gonna be on my team.

— liens positifs.
lip - décrire le lien ici.
andoni - décrire le lien ici.
hero - décrire le lien ici.

— liens négatifs.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.

— autres liens.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.


— liens recherchés.
(♀/♂) favorite victim - depuis toujours il/elle doit subir l'acharnement d'aspen. aspen c'est son enfer personnel, la croiser tous les jours est une torture sans fin.
(♀) best friend - elles se connaissent depuis toujours. pourtant elle est moins extrême qu'aspen et a beaucoup de mal avec cette facette de sa meilleure amie. peu à peu l'amitié semble mourir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i'm not good for you. (aspen) Empty
MessageSujet: Re: i'm not good for you. (aspen)   i'm not good for you. (aspen) EmptySam 2 Nov - 14:32


⏐ let's drink coffee under the stars.

— sujets en cours
titre du sujet // pseudo.
titre du sujet // pseudo.

— sujets terminés
titre du sujet // pseudo.
titre du sujet // pseudo.

sujets à faire: écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i'm not good for you. (aspen) Empty
MessageSujet: Re: i'm not good for you. (aspen)   i'm not good for you. (aspen) EmptySam 2 Nov - 14:32

à vous romance.
Revenir en haut Aller en bas
Lip Castel
Lip Castel
aspen merci de l'oublier. bises. sander
here since : 15/10/2019
dreams : 554
pseudo : twenty-two.
face, © : styles. (avatar: cosmic light ; icons : StrangeHell & mistborn ; code profil : dies irae)


i'm not good for you. (aspen) Empty
MessageSujet: Re: i'm not good for you. (aspen)   i'm not good for you. (aspen) EmptySam 2 Nov - 14:41

bim.
j’installe ma belle gueule. brille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i'm not good for you. (aspen) Empty
MessageSujet: Re: i'm not good for you. (aspen)   i'm not good for you. (aspen) EmptySam 2 Nov - 14:41

t'es un petit peu a moi quand même, pcq wow tout ça viens de moi cc toa. draw.

EDIT: LIP A ETE PLUS RAPIDE BLBLBLBLB red.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i'm not good for you. (aspen) Empty
MessageSujet: Re: i'm not good for you. (aspen)   i'm not good for you. (aspen) EmptySam 2 Nov - 14:43

@lip castel @andoni baekeland vous savez bien que vous êtes mes garçons favoris mec bizarre. mec bizarre., quand vous voulez on fait un truc à trois. (rp ou autre)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i'm not good for you. (aspen) Empty
MessageSujet: Re: i'm not good for you. (aspen)   i'm not good for you. (aspen) EmptySam 2 Nov - 15:04

Coucou  heart.
Moi je veux un lien avec ta perso. lil' heart. Lequel je ne sais pas  think. J'ai été attirée par ton surnom. Parce que en tant que reptile il nous faut un petit quelque chose  hey hey.
Revenir en haut Aller en bas
Lip Castel
Lip Castel
aspen merci de l'oublier. bises. sander
here since : 15/10/2019
dreams : 554
pseudo : twenty-two.
face, © : styles. (avatar: cosmic light ; icons : StrangeHell & mistborn ; code profil : dies irae)


i'm not good for you. (aspen) Empty
MessageSujet: Re: i'm not good for you. (aspen)   i'm not good for you. (aspen) EmptySam 2 Nov - 16:56

Aspen Davenport a écrit:
quand vous voulez on fait un truc à trois. (rp ou autre)

tu m’as tué mdr.
je veux savoir le lien ando/aspen, I need to know. red.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i'm not good for you. (aspen) Empty
MessageSujet: Re: i'm not good for you. (aspen)   i'm not good for you. (aspen) EmptyLun 4 Nov - 12:45

Une petite place pour moi? J'ai pas trop d'idée mais voilà un petit résumé de Faith
Citation :
elle ne connait pas ses parents biologiques, ils l'ont laisser à l'orphelinat des sa naissance. ☆ elle n'a jamais été adopté réellement, elle est juste passé de famille d'accueil en famille d'accueil. ☆ elle est née à Nevada City et ne compte jamais partir de cette ville. ☆ elle fait toujours tout dans l'excès. elle essaye de combler un vide en elle. ☆ depuis quelques mois, elle est dans la famille Merrill. ☆ elle à une chaine twitch avec pas mal d'abonnés. ☆ elle deal et lui arrive de revendre des trucs volés. ☆ elle rêve d'avoir des enfants plus tard, une grande famille. ☆ pour le moment, elle ne comprends pas le concept de l'amour et d'être fidèle à une seule personne. ☆ elle jalouse toute personne qui est proche de sa famille. officiellement elle les détestes. ☆ son portable ne quitte jamais sa main. si elle ne l'a pas elle se sens nue. ☆ elle ne porte jamais de talon, elle se sens beaucoup plus à l'aise en basket. ☆ elle à un compte insta avec son pseudo twich - erley.w qui réunis prêt de 500 000 abonnés. ☆ elle est bisexuelle et ne le cache pas. ☆
Revenir en haut Aller en bas
Amy Mareš
Amy Mareš
here since : 23/10/2019
dreams : 396
pseudo : cosmic light, charline.
face, © : vika, voluspá.


i'm not good for you. (aspen) Empty
MessageSujet: Re: i'm not good for you. (aspen)   i'm not good for you. (aspen) EmptyLun 4 Nov - 17:24

m'oublie pas pétasse heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i'm not good for you. (aspen) Empty
MessageSujet: Re: i'm not good for you. (aspen)   i'm not good for you. (aspen) EmptyLun 4 Nov - 18:54

je veux un lien
j'aime trop trop aspen pervers.
bon en lisant tout ça je me suis dis "elle est l'opposé exact d'europe" think.
elles sont arrivées a peu près en même temps en ville donc je les vois bien se connaitre depuis des années. hop est du genre a aimer tout de tout le monde. tout pardonner, tout comprendre, donc elle accepterait (difficilement ou pas) le coté dur d'aspen. elle pourra même essayer de la canaliser, non sans des étincelles entres elles? en gros je vois relation du genre "je t'aime mais pas tout le temps" en vue de leur GROSSES différences niveau caractère romance.    
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i'm not good for you. (aspen) Empty
MessageSujet: Re: i'm not good for you. (aspen)   i'm not good for you. (aspen) EmptyMar 5 Nov - 19:16

red. red.
je t'aime pas toi mais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i'm not good for you. (aspen) Empty
MessageSujet: Re: i'm not good for you. (aspen)   i'm not good for you. (aspen) EmptyLun 9 Déc - 19:47

je comprends pas pourquoi tu m'aimes pas red.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i'm not good for you. (aspen) Empty
MessageSujet: Re: i'm not good for you. (aspen)   i'm not good for you. (aspen) EmptyLun 30 Déc - 9:34

@aspen davenport Moi je peux ? cara.
Il me semble que tu devais venir me voir mais je t'ai devancée siffle2 siffle2
Par contre je t'avoue que je viens un peu en touriste hey hey. cache.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i'm not good for you. (aspen) Empty
MessageSujet: Re: i'm not good for you. (aspen)   i'm not good for you. (aspen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm not good for you. (aspen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» up to no good (cameron)
» bad boy. good lips.
» they all say "the good die young".
» all the good girl go to h e l l (eden) - délai 09.12
» all the good girls go to hell (theo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: