Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 bad boy. good lips.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

bad boy. good lips. Empty
MessageSujet: bad boy. good lips.   bad boy. good lips. EmptySam 22 Juin - 22:11



darlene 'darla', priestly
" daddy issues "

nom complet - darlene meredith priestly. surnoms - darla, la vierge effarouchée. lieu de naissance et âge - nevada city, dans une clinique privée. dix-sept ans. nationalité et origines - américaine jusqu'au bout de ses ongles finement manucurés. à nevada city depuis - toujours. occupation - lycéenne, se prépare activement à intégrer l'université de yale. situation familiale - benjamine, parents divorcés, mère pdg d'une célèbre maison d'édition, père cto d'une start-up qui vient d'entrer en bourse. la croyance en l'union qu'est la famille, n'est pour elle ni plus ni moins qu'un simple mot ayant perdu de son sens. situation financière - très aisée. statut civique - célibataire. orientation sexuelle - hétérosexuelle. traits de caractères - control freak, courtoise, avenante, esthète, indécise, égoïste, la langue trop pendue, insolente, sensuelle, joueuse, secrète, imprévisible. avatar - kristine froseth. groupe - gold.
matière préférée - étudier le corps de @Levi Astier. littérature anglaise. sport préféré - cheerleading, pilate. livre préféré - orgueil et préjugés. artiste préféré - mariah carey. marque de vêtement préférée - aucune en particulier du moment que la qualité est présente. affection toute particulière pour les grandes maisons françaises. marque de ton téléphone - iphone 8 plus décoré d'une coque gravée de ses initiales. réseau social préféré - instagram.
— teen attitude, teen problems.
Darlene, on lui confère le bon dieu sans confession. Chaque pore de sa peau hurle une suavité orchestré et, à mesure qu’elle déverse et laisse s’évaporer son flot continuel d’obligeance et de gracieuseté, ses lèvres s’étirent en coeur. Qu’il est plaisant de ployer sous ses caresses, qu’il est grisant d’ouïr ses ronronnements, Darlene, de ses grand yeux minaude et d’un coup de patte récolte les coeurs attendris.
Astre chatoyant autour duquel il est plaisant de se laisser graviter, elle attire à l’image de ces filles que les uns envient et que les autres se contentent de lorgner du coin de l’oeil à la cafétéria.
Celles dont les prénoms résonnent comme de doux murmures,
ces filles semblables à des poupées,
celles là même qui rient aux éclats,
se maquillent dans les toilettes et paraissent intouchables du haut de leur piédestal.

Mais Darlene est l’une d’entre elles seulement jusqu’à ce que le vernis ne craque.
Égoïste, avide d’indépendance et emplit d’une franchise abrupte, elle est incapable d’agir par bonté d’âme, loin d’être dénuée d’un quelconque intérêt. C’est plus fort qu’elle, comme un réflexe archaïque de survie, comme un désir irrépressible de possession, gage de l’attention et de l’intérêt qu’elle convoite si ardemment. Elle se meurt à petit feu Darlene, se maudit d’être incapable d’aimer sans certitude, de donner sans rien attendre en retour, d’être maladroite dans ses mots et inapte à exprimer ses ressentis les plus profonds.
Handicapée des sentiments, dit-on parfois, parce qu'elle n'est pas née avec ça.
Et quand le vernis s’effrite, elle se révèle pleine d'incertitudes et de failles, que ce soit dans ses réflexions ou dans sa relation au monde qui l’entoure. Elle donne l’impression de marcher sur un fil, semble ne pas savoir ce qu’elle veut, est buté et versatile à la fois, impétueuse et chancelante, entre crainte de ne pas faire assez attention et peur de trop s’investir.

Et, Darlene, elle rêve,
elle rêve d’un jour être capable de se mettre à nue, de cesser d’être une autre,
une autre qu’elle n’est pas.
Mais en attendant elle revêt Darla,
jour après jour.
Une peau inconfortable,
une chair trop serrée,
comme si elles n’étaient qu’une,
comme si elle était elle, Darlene.


Darlene, c’est un Bel-Ami des temps modernes, la moustache en moins ; elle a très tôt compris les rouages et ficelles qui articulent mondanités et rapports sociaux et n’hésitent jamais à les tirer en son sens ; ses actes sont généralement bien mûris avant d'être accomplis ; c'est une mauvaise perdante et une tricheuse lorsqu'elle estime en avoir besoin (du moment que ça n’entache pas sa réputation) ; possède une attestation de commère et une propension à l’insolence ; depuis le divorce de ses parents, elle entretient une relation conflictuelle avec ses proches ; c’est une grande maladroite lorsqu'il s'agit d'exprimer ses ressentis les plus profonds ; fière à mourir ; malgré toute la bonne volonté du monde, elle mène une relation conflictuelle avec les ustensiles de cuisine et appareil électroménager, machine à café comprise ; fausse bonne samaritaine, dans le fond c’est une vrai égocentrique qui n’en reste pas moins d’agréable compagnie ; ses amis ont toujours été une famille de substitution ; elle fume et boit beaucoup trop de thés ; a une peur bleue des pigeons et des poules ; les rumeurs la disent vierge, en réalité le sexe est (secrètement) un exutoire ; rêve d'intégrer l'Ivy League.

pseudo/prénom - hestia's heir, mel. âge/localisation - vingt-deux ans, france. avis sur le forum - nvjfbnjdbnd, ok ???. où l'avez-vous connu - bazzart. autre -  lil' heart..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

bad boy. good lips. Empty
MessageSujet: Re: bad boy. good lips.   bad boy. good lips. EmptySam 22 Juin - 22:13

alors toi  hehe.
et que vois-je
tonton dans la signa
vraiment traîtresse red.
bienvenue par ici bb,
tes choix sont divins as always (sauf en matière d'homme, y'a meilleur comme choix à faire)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

bad boy. good lips. Empty
MessageSujet: Re: bad boy. good lips.   bad boy. good lips. EmptySam 22 Juin - 22:14

perfection de a à z, j'suis in love hehe.
welcome home ! amuse-toi bien I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

bad boy. good lips. Empty
MessageSujet: Re: bad boy. good lips.   bad boy. good lips. EmptySam 22 Juin - 22:15

tu es parfaite.
bienvenue et courage pour ta fiche
I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

bad boy. good lips. Empty
MessageSujet: Re: bad boy. good lips.   bad boy. good lips. EmptySam 22 Juin - 22:16

@Hero Mareš, tu sais mieux que personne que j'ai tendance à souvent faire les mauvais choix en matière d'homme hehe.
but who knows siffle2
@Cornelia Lannister, merci ma belle white heart x2.
@Silal King, thxxx white heart x2.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

bad boy. good lips. Empty
MessageSujet: Re: bad boy. good lips.   bad boy. good lips. EmptySam 22 Juin - 22:17

siffle2 siffle2 pervers.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

bad boy. good lips. Empty
MessageSujet: Re: bad boy. good lips.   bad boy. good lips. EmptySam 22 Juin - 22:17

Darla Priestly a écrit:
@Hero Mareš, tu sais mieux que personne que j'ai tendance à souvent faire les mauvais choix en matière d'homme hehe.
but who knows siffle2
faut pas me faire d'allusion
who knows, who knows siffle2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

bad boy. good lips. Empty
MessageSujet: Re: bad boy. good lips.   bad boy. good lips. EmptySam 22 Juin - 22:17

trop botiful cette fille ♥
bienvenue ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

bad boy. good lips. Empty
MessageSujet: Re: bad boy. good lips.   bad boy. good lips. EmptySam 22 Juin - 22:20

@Levi Astier hehe. hehe. hehe. no ugh.
@Hero Mareš, les allusions c'est ma passion hehe.
@Louis Norton, merci toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

bad boy. good lips. Empty
MessageSujet: Re: bad boy. good lips.   bad boy. good lips. EmptySam 22 Juin - 22:26

one of my queens 2. i love u (maybe not but who cares ?) darling coeur basique.
(non, en vrai t'es trop belle
on va éviter de séduire le frère après l'oncle
et on va faire de grandes choses vous et moi patrick.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

bad boy. good lips. Empty
MessageSujet: Re: bad boy. good lips.   bad boy. good lips. EmptySam 22 Juin - 22:42

t'es grave mignonne
j'comprends pq le père a craqué finalement siffle2 draw.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

bad boy. good lips. Empty
MessageSujet: Re: bad boy. good lips.   bad boy. good lips. EmptySam 22 Juin - 22:54

vous êtes des amours.
j'vous aime.
on est beaucoup trop bonnes pour ce monde.
voilà.
bye.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

bad boy. good lips. Empty
MessageSujet: Re: bad boy. good lips.   bad boy. good lips. EmptySam 22 Juin - 23:04

je valide, tout est parfait!!
cette fiche respect
bon jeu bb white heart x2.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

bad boy. good lips. Empty
MessageSujet: Re: bad boy. good lips.   bad boy. good lips. EmptySam 22 Juin - 23:08

moi j'avais une question mdr. (blbl gros chieur) mais puisque l'année scolaire est terminée depuis le 21 juin, j'estime qu'il serait plus logique qu'elle soit dans le groupe des adultes puisqu'elle a terminé officiellement ses années lycées gratte
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

bad boy. good lips. Empty
MessageSujet: Re: bad boy. good lips.   bad boy. good lips. EmptySam 22 Juin - 23:09

ooops, c'est ma faute.
j'ai mis 18 au lieu de 17 larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

bad boy. good lips. Empty
MessageSujet: Re: bad boy. good lips.   bad boy. good lips. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bad boy. good lips.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» when your lips undress me (yeji)
» and in my dreams I've kissed your lips ((hermione))
» they all say "the good die young".
» i'm not good for you. (aspen)
» up to no good (cameron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: