-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 when your lips undress me (yeji)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

when your lips undress me (yeji) Empty
MessageSujet: when your lips undress me (yeji)   when your lips undress me (yeji) EmptyMer 25 Sep - 19:11



yeji park
" call my name, I'll be coming for you "

nom complet - ye-ji park, nom typiquement coréen qu'elle tient de son père et quant à son prénom, c'est une trouvaille de sa mère uniquement, son père n'ayant pas tellement de temps à perdre à trouver un prénom et ayant une confiance absolue en sa femme pour trouver le prénom idéal pour leur petite princesse. surnoms - yeye, jiji, yeji, c'est assez changeant selon la personne qui lui donne un surnom mais elle ne laisse pas n'importe qui l'appeller n'importe comment, y compris parmi ses amis. lieu de naissance et date de naissance - elle est née à séoul en corée du sud le 26 juin 2003. nationalité et origines - elle porte la nationalité sud-coréenne mais elle porte également des origines thailandaises et japonaises. à nevada city depuis - 15 ans maintenant, sa famille est partie de séoul un an seulement après sa naissance, ce qui fait qu'elle connaît plus nevada city que séoul où elle n'est que très peu allée durant les seize dernières années. classe à la rentrée 2019 - 11th grade. situation familiale - sa famille se compose principalement de papa et maman dû au fait que tout le reste de la famille vit toujours en corée du sud mais elle ne vit pas ça mal, après tout ses parents arrivent à la combler facilement en lui donnant absolument tout ce qu'elle veut alors pourquoi est-ce qu'elle aurait besoin de s'embêter avec des gens qui ne prennent même pas la peine de la contacter, ne serait-ce que pour son anniversaire. situation financière - riche, pour ne pas dire très riche, ses parents ont bien su se débrouiller dans la vie en obtenant des emplois très bien payés, l'une en tant qu'avocate et l'autre en temps que chercheur en biologie, tous les deux très réputés dans leurs domaines. statut civique - célibataire, elle n'a jamais accordé bien d'attention aux relations amoureuses, préférant tomber amoureuse d'un personnage de film ou de livre, elle laisse les complications des vraies relations aux autres, du moins c'est ce qu'elle dit mais au fond, elle est toujours cette petite fille qui s'est faite briser le coeur par un idiot quand elle n'avait que dix petites années. orientation sexuelle - elle n'aime pas se mettre dans une case bien précise et vu qu'elle est loin d'avoir une bonne expérience en la matière, elle ne sait pas vraiment ses goûts en la matière, il n'y a qu'en goûtant qu'on sait normalement, non ? traits de caractères - capricieuse, manipulatrice, râleuse, impatiente, imprévisible, impulsive, douce (quand elle veut), romantique, fidèle, protectrice (envers ses proches), travailleuse, passionnée. avatar - la magnifique jennie kim des blackpink. groupe - gold.
matière préférée - sa matière préférée est sans contest les sciences, elle doit ça à son père qui a su lui donner la passion des sciences et des expériences en tout genre. sport préféré - si elle n'est pas très sports en général, il y en a un qu'elle déteste moins que les autres et c'est le tennis qu'elle pratique depuis quelques années maintenant, principalement pour faire plaisir à sa mère qui estime que rester enfermée la tête dans les livres n'est pas sain pour son corps. livre préféré - the origin of species de charles darwin restera toujours son livre préféré, ça aussi elle le doit à son père qui le lui lisait quand elle était plus jeune, elle n'y comprenait pas grand chose à l'époque mais ça restait un des rares moments qu'elle passait avec son père donc elle adorait. artiste préféré - elle a une grande passion depuis toujours pour taylor swift, elle a d'ailleurs été à au moins un concert de toutes les tournées que la chanteuse a pu faire. marque de vêtement préférée - gucci, évidemment, c'est la marque préférée de sa mère déjà et puis elle a suivi, ça leur fait des moments sympas passés entre elles quand elles partent en virée shopping. marque de ton téléphone - apple, elle n'a d'ailleurs jamais eu de téléphone d'une autre marque. réseau social préféré - instagram est une vraie petite pépite d'or.
— teen attitude, teen problems.
26 juin 2003, Séoul

Une belle nuit d’été. Une nuit noire mais bien loin d’être silencieuse. A Séoul, même en pleine nuit ce n’est jamais calme, pas totalement du moins. C’est à 1 heure du matin tout pile dans un hôpital de la ville que Yeji inspira pour la toute première fois l’air terrestre. Un pleur, deux pleurs et plusieurs autres qui suivirent. On dit toujours que l’accouchement pour un premier enfant est le plus difficile et le plus long et ce n’est pas la mère de Yeji qui dira le contraire. Pendant des heures elle avait dû souffrir pour qu’enfin finalement cette petite fille se décide à sortir. Mais comment en vouloir à une petite bouille pareille ? Elle était la réponse à toutes ces prières, elle qui voulait devenir mère depuis des années et elle avait enfin réussi. Elle comptait la chérir de tout son coeur et ce jusqu’à la fin de sa vie. Du côté du père, c’était bien plus sobre, il ne montrait que rarement ses émotions. Cette petite fille, il l’aimait de tout son coeur mais pas question de le montrer à qui que ce soit.

30 août 2004, Nevada City

Un an seulement après la naissance de Yeji, le couple décida de tout quitter. La raison, Yeji ne l’a jamais connue, ses parents préférant la protéger de leurs histoires. La vérité, c’est que le père a eu une aventure avec une femme elle aussi déjà mariée. Pour fuir le scandale à venir, le couple a préféré quitter leurs vies en Corée en Nord pour partir loin et Nevada City était l’endroit parfait pour cela. Là bas, personne ne pouvait les connaître et c’était très bien comme ça. Pourquoi Nevada City ? Rien de plus banal qu’un tourné de globe terrestre et un doigt qui atterrit sur cette ville bien précise de la planète. Parlant tous les deux anglais grâce à leurs métiers, il leur a été plutôt facile de s’intégrer même si les débuts ont été un peu chaotiques. Deux nord-coréens qui s’installent dans une ville pareille, ça ne peut qu’alimenter les soupçons mais plusieurs années plus tard, ils sont devenus des habitants comme les autres. Quelques mois après leur arrivée en ville, ils ont fait l’acquisition d’un beau manoir qu’ils ont restaurés petit à petit, faisant ainsi fonctionner l’économie locale en employant des professionnels sur place. Ils avaient beau être intelligents, ils n’étaient pas assez manuels pour tout faire eux-même, cela allait de source.

15 août 2013, Los Angeles

L’été, c’était la période préférée de Yeji, elle pouvait enfin quitter Nevada City. Tous les ans elle avait droit à une destination différente. Cette fois-ci, c’était Los Angeles. Ses parents l’avait inscrite à un camp de vacances privé, c’est à dire strictement réservé aux personnes ayant de grands moyens financiers. C’était l’endroit idéal pour les parents mais aussi pour les enfants et c’est là-bas qu’elle a connu son tout premier amour. C’était beau, c’était tendre, c’était enfantin. Jusqu’à ce que ça ne le soit plus. Il était le garçon de ses rêves : riche, populaire, drôle, romantique. Il était surtout un véritable mensonge. Riche et populaire, il n’y avait aucun doute qu’il l’était mais ce qui la faisait rire autrefois la faisait désormais pleurer à chaude larme. Il l’a quittée pour une autre, la trahison suprême. Humiliée devant tout le monde, elle a supplié ses parents de venir la chercher afin qu’elle quitte cet endroit diabolique et elle n’a plus jamais remis les pieds dans un camp de vacances de sa vie après cela. Elle n’a pas offert son coeur non plus, le gardant précieusement rien que pour elle. Sa vie sentimentale, elle la vivait au travers des livres qu’elle lisait et des films ou séries télévisées qu’elle regardait, c’était moins dangereux selon elle.

10 septembre 2019, Nevada City

Il était là au loin, ce bel inconnu aux airs si mystérieux. Il avait su capter l’attention de la brune d’une manière qu’aucun n’avait réussi depuis maintenant six longues années. Il restait en retrait, elle aussi. Mais ça ne l’empêchait pas de garder un oeil sur lui. Elle était devenue la pro du stalking sur les réseaux sociaux, c’est d’ailleurs comme ça qu’elle réussissait à trouver la localisation des soirées où il se rendait pour s’y rendre elle aussi et attraper des informations supplémentaires sur lui, dans l’ombre. Son petit air bad-boy ne pouvait que plaire à cette petite princesse aux airs de queen bee. Elle s’était maintenant trouvée une bonne occupation grâce à lui et c’est d’ailleurs ça qui lui manquait terriblement jusqu’ici. Elle fera tout pour attirer son attention mais elle sent qu’il résiste en restant loin d’elle, c’est loin de la décourager. Il lui plaît, elle fait tout de même attention mais elle n’arrive pas à rester loin de lui, la curiosité l’emporte sur tout le reste.

pseudo/prénom - yumi, mélissa. âge/localisation - vingt-sept ans, sud-ouest de la france. avis sur le forum - sublime. où l'avez-vous connu - facebook. autre - que de l'amour sur vous.
réserver son avatar : jennie kim (02.10)
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Nilsen
Marlowe Nilsen
here since : 24/06/2019
dreams : 1321
pseudo : cosmo.
face, © : ashley moore (sarasvati)


when your lips undress me (yeji) Empty
MessageSujet: Re: when your lips undress me (yeji)   when your lips undress me (yeji) EmptyMer 25 Sep - 19:27

tu vas faire des heureux c'est sur oups.
bienvenue et bon courage pour ta fiche coeur basique.
n'hésite pas si tu as des questions de rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

when your lips undress me (yeji) Empty
MessageSujet: Re: when your lips undress me (yeji)   when your lips undress me (yeji) EmptyMer 25 Sep - 19:28

tu nous fais une heureuse là. pervers. siffle2
bienvenue chat en tout cas et j'ai hâte d'en lire plus. white heart. bon courage pour ta fiche. hug.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

when your lips undress me (yeji) Empty
MessageSujet: Re: when your lips undress me (yeji)   when your lips undress me (yeji) EmptyMer 25 Sep - 19:50

when your lips undress me (yeji) 4129188019 when your lips undress me (yeji) 4129188019 when your lips undress me (yeji) 4129188019
cette fiche est si vide larmes. mais je te pardonne parce que tu tentes mon pl et que je suis beaucoup trop contente draw.
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
merci de tenter la psychopathe coeur basique.
hésite surtout pas à m'embêter par mp brille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

when your lips undress me (yeji) Empty
MessageSujet: Re: when your lips undress me (yeji)   when your lips undress me (yeji) EmptyMer 25 Sep - 20:42

@Skylar Rheon @Venus Kane merci lil' heart.

@Hyunwoo Shin encore heureux que tu me pardonnes wtf. laisses moi manger, je suis humaine chut. la psychopathe en moi se vengera hey hey.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

when your lips undress me (yeji) Empty
MessageSujet: Re: when your lips undress me (yeji)   when your lips undress me (yeji) EmptyMer 25 Sep - 20:43

@Yeji Park dois-je prendre ça comme une menace ? cc toa.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

when your lips undress me (yeji) Empty
MessageSujet: Re: when your lips undress me (yeji)   when your lips undress me (yeji) EmptyMer 25 Sep - 20:45

@Hyunwoo Shin une menace, mais aussi une promesse haha.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

when your lips undress me (yeji) Empty
MessageSujet: Re: when your lips undress me (yeji)   when your lips undress me (yeji) EmptyMer 25 Sep - 20:45

@Yeji Park bouh je tremble de peur wesh.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

when your lips undress me (yeji) Empty
MessageSujet: Re: when your lips undress me (yeji)   when your lips undress me (yeji) EmptyMer 25 Sep - 20:48

@Hyunwoo Shin tu devrais, on sait jamais ce qui se cache derrière une psychpathe à la bouille d'ange pervers.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

when your lips undress me (yeji) Empty
MessageSujet: Re: when your lips undress me (yeji)   when your lips undress me (yeji) EmptyMer 25 Sep - 21:03

let's kill this love cc toa. cc toa.
bienvenue à la maison, amuse-toi bien two hearts. two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

when your lips undress me (yeji) Empty
MessageSujet: Re: when your lips undress me (yeji)   when your lips undress me (yeji) EmptyMer 25 Sep - 21:30

@Cornelia Lannister oh une autre drama queen clin d'oeil. merci à toi timide.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

when your lips undress me (yeji) Empty
MessageSujet: Re: when your lips undress me (yeji)   when your lips undress me (yeji) EmptyJeu 26 Sep - 17:12

jennie! j'ai failli la prendre draw.
bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

when your lips undress me (yeji) Empty
MessageSujet: Re: when your lips undress me (yeji)   when your lips undress me (yeji) EmptyJeu 26 Sep - 21:23

Cette fiche est parfaite larmes.
du coup vous pouvez validé les chats coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

when your lips undress me (yeji) Empty
MessageSujet: Re: when your lips undress me (yeji)   when your lips undress me (yeji) EmptyJeu 26 Sep - 21:24

@Emma Brahms merci brille.

@Hyunwoo Shin pleures pas, enfin pas tout de suite quoi siffle.
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Nilsen
Marlowe Nilsen
here since : 24/06/2019
dreams : 1321
pseudo : cosmo.
face, © : ashley moore (sarasvati)


when your lips undress me (yeji) Empty
MessageSujet: Re: when your lips undress me (yeji)   when your lips undress me (yeji) EmptyJeu 26 Sep - 23:28

si tu as l'approbation de huyn alors c'est tout bon pour nous oups.
la stalkeuuuuse mais.
j'ai hâte de voir ça en rp oups.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

when your lips undress me (yeji) Empty
MessageSujet: Re: when your lips undress me (yeji)   when your lips undress me (yeji) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
when your lips undress me (yeji)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» your mama won't like it when she finds out (yeji)
» bad boy. good lips.
» and in my dreams I've kissed your lips ((hermione))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: