Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 up to no good (cameron)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

up to no good (cameron) Empty
MessageSujet: up to no good (cameron)   up to no good (cameron) EmptySam 9 Nov - 15:42



cameron, middleton
" i'd rather be spitting blood. "

nom complet - cameron cole middleton. rien d'extravagant, rien qui sorte de l'ordinaire, il porte le nom de son père, parti à l'aventure de l'autre côté de l'Atlantique, là où il a fini par rencontrer l'amour de sa vie, qui lui a offert trois enfants. surnoms - la plupart de ses proches l'appellent Cam. lieu de naissance et âge - il est né à Londres le sept mars 2002. Il a vécu là-bas jusqu'à ses huit ans, avant de déménager pour les Etats-Unis et Los Angeles, ville d'origine de son père, dont les rues verront la mère de Cameron se vider de son sang.  nationalité et origines - anglais. On entend son accent chanter dès qu'il ouvre la bouche, n'a jamais fait aucun effort le perdre et bien qu'il ait les deux nationalités, il ne se considérera jamais comme un yankee. à nevada city depuis - sept ans, après deux années à Los Angeles, le père de Cam a décidé de quitter la ville quelques mois seulement après le meurtre de sa femme, décidé à offrir un nouveau départ à ses enfants, loin de cette ville qui les aura tant traumatisé. classe à la rentrée 2019 - senior year. situation familiale - sa mère a été assassiné dans les rues de Los Angeles il y a sept ans, une agression qui a mal tourné, un vol à la sauvette qui s'est finalement terminé par trois balles, une dans la cuisse, deux dans l'abdomen. Delilah Middleton se videra de son sang dans cette ruelle avant l'arrivée des secours. Son père, DeAndre Middleton, fait de son mieux pour élever ses trois enfants, des méthodes plutôt strictes qu'il estime nécessaire pour les garder dans le droit chemin, loin de la rue. Il est chef dans un resto du Southside. Cam est le cadet de la famille, il a une soeur, Olivia (Liv) et un frère, Vincent (Vince) avec qui il s'entend plus ou moins bien selon les jours de la semaine.situation financière - ne roule pas sur l'or. son père essaie tant bien que mal de joindre les deux bouts à chaque fin de mois, mais élever trois enfants seul est bien plus compliqué que ce qu'il aurait pu imaginer. Son travail de chef leur permet de ne pas vivre dans la misère mais n'est pas suffisant pour faire plaisir de manière régulière à ses enfants, encore moins d'économiser pour un futur universitaire. statut civil - célibataire, il a tendance à séduire trop de filles pour son propre bien, il adore plaire et ça l'a déjà mené tout droit dans des embrouilles, que ce soit avec les petits amis de certaines filles ou bien alors quand ces dernières remarquaient qu'il jouait sur plusieurs tableaux. orientation sexuelle - he likes them with tits. traits de caractères - sanguin, sûr de lui, jaloux, arrogant, sarcastique, moqueur, charmeur, infidèle, ambitieux, courageux, fêtard, indépendant, rancunier, sportif . ici. avatar - keith powers. groupe - silver.
matière préférée - histoire-géographie avec un attrait tout particulier pour tout ce qui touche à la ségrégation raciale. sport préféré - football, un sport qu'il pratique depuis gamin et dans lequel il est particulièrement talentueux. Il évolue au poste de wide receiver et se démène à chaque match en vue d'obtenir une bourse sportive. Il a déjà été approché par plusieurs universités et la saison à venir s'avère capitale pour son avenir.  livre préféré - les mangas Dragon Ball Z, dont il est fan depuis tout petit. artiste préféré - vic mensa, bien qu'il écoute un peu de tout, ses playlists sont composées à 80% de rap. marque de vêtement préférée - nike, il est extrêmement rare de le voir sans une paire de sneakers aux pieds. marque de ton téléphone - un iPhone qui date d'il y a quatre ou cinq ans. réseau social préféré - instagram, un feed composé principalement de seins et de culs.
— teen attitude, teen problems.

(one) C'est en Angleterre, à Londres, que Cameron, son frère et sa soeur ont vu le jour. Il a vécu pendant huit années là-bas avant que son père n’ait le mal du pays et convainque sa mère de déménager pour les Etats-Unis et Los Angeles, sa ville natale. Si Cam à passer la majorité de sa vie sur le sol américain, il se considère pourtant comme un pur anglais et n'adhère pas la moindre seconde à toutes les notions de patriotisme qu'on a essayé de lui inculquer année après année à l'école depuis son arrivées aux US, the Star-Spangled Banner, très peu pour lui. D’autant plus que la décision de revenir aux Etats-Unis est probablement la pire que son père n'ait jamais prise, c’est ce pays, cette ville pourrie qu'est Los Angeles qui ont pris leur mère aux trois enfants Middleton, un soir d’Octobre 2012. Un raccourci pour rentrer plus rapidement au domicile familial, une ruelle sombre et une rencontre funeste qui serait malheureusement sa dernière. Agressée pour ce qui ne devait être qu'un vulgaire vol à la sauvette, elle s'est finalement retrouvée sur le macadam, corps gisant dans sur le sol, une balle dans la cuisse, deux dans l’abdomen. C’est seule et baignant dans son propre sang qu’elle passa ses derniers instants, les secours n’arrivant que trop tard. Quelques mois plus tard, souhaitant prendre un nouveau départ, le père Middleton emmena sa famille loin de cette ville pour déménager au nord de la Californie, à Nevada City.

(two) S’il y a bien un aspect des Etats-Unis que Cameron a apprécié dès son arrivée, c’est bien le football. Lui qui venait tout juste de commencer à jouer au rugby avant son départ de Londres s'est rapidement dirigé vers ce sport dont il ne connaissait pas grand chose à l'origine. Et le moins que l’on puisse dire c'est qu’il a eu un véritable coup de foudre et s'est passionné pour le jeu en l'espace de quelques semaines. Il avait directement intégré l’équipe de son école à Los Angeles et passait une bonne partie de son temps libre à regarder des anciens matchs sur internet pour découvrir l’histoire de ce sport et analyser la manière de jouer des meilleurs athlètes. Car Cam n'a jamais été du genre à jouer pour le simple plaisir de participer, bien loin de l’esprit de partager la philosophie de de Coubertin, il souhaite avant toute chose gagner et devenir le meilleur possible. Ainsi, aujourd'hui, après plusieurs années, il a énormément progressé et aspire à ce que le football lui offre son ticket pour l’université. Une bourse sportive complète, c’est son objectif lors de cette dernière année en high school, ça et rien d’autre. S'il sait que le chemin sera long et semé d’embûches, il aimerait pourtant faire de ce sport son métier. Les chances d'y parvenir sont minimes, mais il s'agit de son unique plan, aucun autre métier n'ayant un attrait particulier à ses yeux.

(three) Si Cameron a eu plusieurs relations sérieuses au fil des années, aucune n'a vraiment duré. Il se lasse rapidement et surtout, adore plaire. Par conséquent il a été plusieurs fois infidèle, c'est plus fort que lui, il a du mal à résister à une jolie fille qui lui fait des avances. Tromper est aussi sa manière à lui de rompre sans avoir à subir une discussion longue et pénible. De cette manière, il est certain à 99% que ses exs ne s'accrocheront pas à lui après la rupture. Endosser le rôle du connard lui va parfaitement si cela signifie qu'on le laisse tranquille. Son comportement avec les filles lui fait collectionner des embrouilles dont il se passerait bien, que ce soit lorsqu’elles découvrent qu'il joue sur plusieurs tableaux, ou lorsque que des petits copains jaloux se mettent en tête de lui casser les dents, ou plutôt, d’essayer. Ses différentes techniques de drague font qu'il est caractérisé comme un fuckboy, toujours à dire aux filles ce qu'elles ont envie d’entendre, à leur faire des promesses qu’il ne compte pas tenir dans l’unique but d'arriver à ses fins. S'il se montre attentionné, c'est qu'il n’a pas encore obtenu ce qu'il voulait.

(four) Ce qui caractérise le plus Cameron, après son amour inconditionnel pour le football, c’est sa grande gueule. Il n’hésite pas à dire ce qu'il pense haut et fort et choisit souvent les pires situations pour le faire avec une impertinence légendaire. C’est un p’tit effronté, un mec qui veut montrer qu'en apparences, il n'a peur de rien ni de personne. Là encore, son comportement l’a plusieurs fois mené directement dans ses situations plus ou moins inconfortables, jusqu’à se faire agresser au couteau il y a deux ans de cela. Cette tendance à toujours avoir un commentaire à faire sur tout lui vaut une petite réputation de type arrogant de la part des gens qui ne le connaissent pas réellement. En vérité, c’est surtout un garçon qui adore rigoler, déconner, plein de joie de vivre.

(vrac) un mètre quatre-vingt sept - il adore les couchers de soleil - fan de dragon ball z - a une cicatrice au niveau de la gorge, souvenir d’une altercation au couteau qui aurait pu se terminer bien plus gravement - ne fume pas, tire seulement quelques lattes sur les joints en soirée - n’est pas du matin - fait du sport tous les jours, quand il n’a pas entraînement de football, il va courir - se lasse facilement d’une relation lorsque l’on va toujours dans son sens - collectionne les sneakers, il y dédie tout un espace de rangement - exècre les gens qui prennent sans arrêt des photos de ce qu’ils mangent - il boit, mais pas jusqu'au point de vomir et ne plus avoir de souvenirs le lendemain - pas le meilleur des potes, il ne donne que rarement de ses nouvelles, c’est quasiment toujours à ses amis de faire le premier pas - il adore autant regarder le football qu’y jouer, les Rams sont son équipe favorite - il adore jouer à la console avec ses potes mais ne trouve aucun intérêt à y jouer quand il est seul : série de 87 victoires en cours sur Mario Kart - très compétitif, il est par conséquent catégorisé de mauvais perdant - il a un gros faible pour les brunes - il ne supporte pas les écervelées qui pensent pouvoir tout obtenir uniquement par leur physique - il a horreur que l’on pose les yeux sur ses copines et se retrouve souvent dans les bagarres - Edward Norton est son acteur favori - il est d'excellente compagnie pour ceux qui souhaitent passer un bon moment mais est un terrible ami lorsqu'il s'agit de se montrer compatissant ou de remonter le moral - a la fâcheuse tendance à prendre les gens de haut lorsqu'ils ne partagent pas son avis - a déjà essayé de baiser la plus bonne de tes copines - très mauvais avec les dates il ne se souvient d’aucun anniversaire hormis le sien - a horreur des small talk.

pseudo/prénom - hustle/clément. âge/localisation - 28 ans, melbourne, australie avis sur le forum - au top  hehe. où l'avez-vous connu - bazzart. prélien ou inventé - inventé; je suis à la recherche de tout type de liens, début de moodboard si ça peut aider.
réserver son avatar : keith powers (16.11 / compter 7 jours)


Code:
[b]nom prénom[/b] : cameron middleton
[b]année[/b] : senior year
[b]lycée[/b] : silver creek high
Revenir en haut Aller en bas
Parker Calverley
Parker Calverley
ça sent l'échec
here since : 23/06/2019
dreams : 691
pseudo : ivy.
face, © : satterlee, hedgekey.


up to no good (cameron) Empty
MessageSujet: Re: up to no good (cameron)   up to no good (cameron) EmptySam 9 Nov - 15:56

pas trop tôt wtf.
(je me dois de shout out la signature parce que le jour où je me lasserais de shinoda est le jour où je meure)

we stan cam.
mais si je peux me permettre une recommandation pour le moodboard :

Spoiler:

all hail the fuckboy king  king  king
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

up to no good (cameron) Empty
MessageSujet: Re: up to no good (cameron)   up to no good (cameron) EmptySam 9 Nov - 16:04

bienvenue parmi nous white heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

up to no good (cameron) Empty
MessageSujet: Re: up to no good (cameron)   up to no good (cameron) EmptySam 9 Nov - 16:33

mon dieu, keith est un choix divin. puis hâte de lire la suite. hug.
biennvenuue par ici chat et bon courage pour ta fiche. cool.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Hillstorm
Uriel Hillstorm
just need a babi step to break the ice
here since : 17/10/2019
dreams : 397
pseudo : ( robbie ) emilie
face, © : otto | (poésies cendrées)


up to no good (cameron) Empty
MessageSujet: Re: up to no good (cameron)   up to no good (cameron) EmptySam 9 Nov - 16:45

welcome back dude
tellement curieuse de la suite
(( et i n ofc pour un/des lien(s) up to no good (cameron) 1f64c ))
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

up to no good (cameron) Empty
MessageSujet: Re: up to no good (cameron)   up to no good (cameron) EmptySam 9 Nov - 17:28

Bienvenue  salut.  Je voulais te dire que j'aime beaucoup ce que j'ai lu sur ton personnage.
Il nous faut un lien  in love. parce que tu es venu me chercher avec le coté jeu , manga
de celui ci  eyes. Je kiffe bien son coté sur de lui , dragueur et un peu cochon par rapport
a l'instagram avec les filles .  yes.  Sur ce , si tu as envie qu on discute lien, avant ou
apres ta validation j attend un mp de ta part.  Smile Bonne rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

up to no good (cameron) Empty
MessageSujet: Re: up to no good (cameron)   up to no good (cameron) EmptySam 9 Nov - 17:53

tout est juste génial. cool.
j'ai hâte d'en lire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Nilsen
Marlowe Nilsen
here since : 24/06/2019
dreams : 1321
pseudo : cosmo.
face, © : ashley moore (sarasvati)


up to no good (cameron) Empty
MessageSujet: Re: up to no good (cameron)   up to no good (cameron) EmptySam 9 Nov - 18:39

rebienvenue à toi et bon courage pour ta fiche
de rien. de rien. coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Villin
Lloyd Villin
*cries in emo*
here since : 24/06/2019
dreams : 601
pseudo : anaïs.
face, © : tom webb, ©mooncalf.


up to no good (cameron) Empty
MessageSujet: Re: up to no good (cameron)   up to no good (cameron) EmptySam 9 Nov - 20:23

mais mais mais
comeback le plus Iconique depuis taylor swift en 2017 hey hey. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

up to no good (cameron) Empty
MessageSujet: Re: up to no good (cameron)   up to no good (cameron) EmptySam 9 Nov - 21:02

ok un joueur de foot us, un fan des Rams, je viens te voler des mps direct (je suis LE PLUS GRAND FAN IRL DES RAMS mdr.) tu t'es collé un gamin de dix-sept piges a tes bottes, sorry not sorry: je veux un lien mdr. siffle.
mais bordel que j'aime ta fiche! bienvenue draw.
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Wilder
Lyes Wilder
blind and deaf as fuck
here since : 25/06/2019
dreams : 789
pseudo : emilie
face, © : hofmann (diatypose)


up to no good (cameron) Empty
MessageSujet: Re: up to no good (cameron)   up to no good (cameron) EmptyDim 10 Nov - 1:37

Kovar Droski a écrit:
tu t'es collé un gamin de dix-sept piges a tes bottes, sorry not sorry:

courage Rolling Eyes mdr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

up to no good (cameron) Empty
MessageSujet: Re: up to no good (cameron)   up to no good (cameron) EmptyDim 10 Nov - 6:45

wow quel accueil, merci tout le monde please.

Parker Calverley a écrit:
pas trop tôt wtf.
(je me dois de shout out la signature parce que le jour où je me lasserais de shinoda est le jour où je meure)

we stan cam.
mais si je peux me permettre une recommandation pour le moodboard :

Spoiler:

all hail the fuckboy king  king  king

faut savoir se faire désirer siffle2
ça manquait d'un fuckboy dans la vie de parker chut.

Uriel Hillstorm a écrit:
welcome back dude
tellement curieuse de la suite
(( et i n ofc pour un/des lien(s)  up to no good (cameron) 1f64c  ))

avec plaisir pour un lien, j'irai lire tes fiches avant de venir te voir par mp hehe.

Luck Ridley a écrit:
Bienvenue  salut.  Je voulais te dire que j'aime beaucoup ce que j'ai lu sur ton personnage.
Il nous faut un lien  in love. parce que tu es venu me chercher avec le coté jeu , manga
de celui ci  eyes. Je kiffe bien son coté sur de lui , dragueur et un peu cochon par rapport
a l'instagram avec les filles .  yes.  Sur ce , si tu as envie qu on discute lien, avant ou
apres ta validation j attend un mp de ta part.  Smile Bonne rédaction.

et bien ça fait plaisir ce message brille. et je viendrais te trouver sans faute par mp :he:

Lloyd Villin a écrit:
mais mais mais
comeback le plus Iconique depuis taylor swift en 2017 hey hey. What a Face

mdr. mdr. mdr. toujours plus dans l'exagération à ce que je vois oups.

Kovar Droski a écrit:
ok un joueur de foot us, un fan des Rams, je viens te voler des mps direct (je suis LE PLUS GRAND FAN IRL DES RAMS mdr.) tu t'es collé un gamin de dix-sept piges a tes bottes, sorry not sorry: je veux un lien mdr. siffle.
mais bordel que j'aime ta fiche! bienvenue draw.

et bien avec grand plaisir pour un lien (j'suis pas trop rams IRL, plus raiders What a Face ) mec bizarre.

Lyes Wilder a écrit:
Kovar Droski a écrit:
tu t'es collé un gamin de dix-sept piges a tes bottes, sorry not sorry:

courage Rolling Eyes mdr.

je dois commencer à préparer une ordonnance restrictive ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Wilder
Lyes Wilder
blind and deaf as fuck
here since : 25/06/2019
dreams : 789
pseudo : emilie
face, © : hofmann (diatypose)


up to no good (cameron) Empty
MessageSujet: Re: up to no good (cameron)   up to no good (cameron) EmptyDim 10 Nov - 10:26

songes-y !
on décline toute responsabilité en cas de stalkage intensif par un membre (ou quelqu'un de l'équipe admin anyway)
avant que tu prennes peur je te valide et n'hésite pas si tu as besoin de quelque chose
(une pelle pour kov, l'adresse du fanclub parker, l'annuaire des filles faciles...)
coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

up to no good (cameron) Empty
MessageSujet: Re: up to no good (cameron)   up to no good (cameron) EmptyDim 10 Nov - 10:48

@Lyes Wilder nan mais tu m'aimes trop tu fais ça par amitié mdr.

@Cameron Middleton okay le combo Rams/Raiders ça m'va (parce-que c'est les deux franchises que j'aime) siffle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

up to no good (cameron) Empty
MessageSujet: Re: up to no good (cameron)   up to no good (cameron) EmptyDim 10 Nov - 10:52

un feed composé principalement de seins et de culs.
mdr.
ce personnage promet t e l l e m e n t in love.
puis ça manque de fuckboys à silver
(par contre y a une épidémie chez les bourgeois mais chut)
rebienvenue, trop de bons choix chez toi hehe.
et bordel
keith mon petit chat  brille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

up to no good (cameron) Empty
MessageSujet: Re: up to no good (cameron)   up to no good (cameron) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
up to no good (cameron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» i'm not good for you. (aspen)
» bad boy. good lips.
» forever young (cameron)
» sulli (be so good they can’t ignore you)
» they all say "the good die young".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: