Partagez
 

 - perles du rp.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

- perles du rp. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - perles du rp.   - perles du rp. - Page 7 EmptyVen 22 Nov - 22:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

my love, t'es trop un amour  brille.
ce plaisir de rp avec toi, si tu savais  hug.

et moi donc, tellement fan de tes mots, de ta plume.
l'coeur qui palpite à ta lecture.
ah, ouai, ça part en citations ?

lobo fuentes a écrit:
il rôde le monstre,
il empiète sur les battements de son cœur,
il le bousille de ses iris,
il le bousille de sa présence. frontière mince entre le désir et la haine.
le vice claquant sous le soupire qui filtre. t'es mal baisé alors. les points serrés. le regard rongé par l’agacement. incision autour du myocarde. les poumons qui ne sont qu’un vaste champ de bataille. Si tu voyais comme ça me déglingue. Si tu voyais comme j’en crève avant même d’avoir rongé ta peau jusqu’à la rosé du matin.
un mélange de ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et ça : oups.

lobo fuentes a écrit:
quand il devient le mieux. putain. les idées déglinguent tout. fuentes, complètement rongé. de la tête aux pieds. chaque pire de sa peau. il se penche. quelques centimètres d’une proximité retrouvée.
si tu savais comme j’te veux.
si tu savais comme j’te hais.
si tu savais comme avec toi, j’me sens moi.
tu m'tues, bby
trop de feels avec toi  well.   heart.  heart.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Lancaster
Jules Lancaster
— le cerveau et les couilles débattent
here since : 15/09/2019
dreams : 1302
pseudo : hufflepuff (daphne)
face, © : heizer (hoodwink)


- perles du rp. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - perles du rp.   - perles du rp. - Page 7 EmptyLun 2 Déc - 5:52

nick a écrit:
pas qu'il les apprécie pas ces demeurés qui appartiennent à la même meute que lui

description de l'appréciation de nick envers ses potes.

nick a écrit:
ils en mettent du temps ces branleurs, à croire que le roi n'était plus roi, et que les connards qu'il traîne dans son sillage sont bons pour se mettre à des après-midis coutures plutôt que tâter des phalanges contre des mâchoires. il patiente, ronge son frein, et ravale sa bile à l'arrivée au compte-rendu. quelle belle bande de lopettes. c'est peut-être sur leur gueule qu'il devrait frapper du poing pour connecter les deux neurones qui se baladent dans l'immensité de leur crâne vide. ça l'exaspère, et il en vient à se dire qu'ils méritent sans doute plus leur place au club photo avec les pédales, ou mieux encore, dans le club d'abstinence pour rejoindre des gens dont le courage égale le leur : des puceaux. il les écoute en silence, l'oeil vif qui traque, attend. ace n'aura jamais été autant désiré putain. et ses potes qui sont là à faire du smalltalk. ça fait friser ses nerfs. "c'est quoi ton problème dante ? tu veux pas louper une vente privée de lubrifiants pour te branler ? on dirait des putains de morue à vous écouter geindre." c'est quand qu'on arrive. j'ai envie de faire pipi. gniagnia j'espère ne pas être venu pour rien. insupportable.

mdr. mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Lip Castel
Lip Castel
aspen merci de l'oublier. bises. sander
here since : 15/10/2019
dreams : 554
pseudo : twenty-two.
face, © : styles. (avatar: cosmic light ; icons : StrangeHell & mistborn ; code profil : dies irae)


- perles du rp. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - perles du rp.   - perles du rp. - Page 7 EmptyLun 2 Déc - 8:35

nick est collector ptn mdr. mdr.

Aspen Davenport a écrit:
si demain t'es plus là, j'ai plus rien. t'es mon repaire, tu comprends ça ? t'es plus que l'homme que j'aime, à ce stade, t'es toute ma vie. alors il peut y avoir hero, ando, des centaines d'autres, mais il n'y aura toujours que lip, à cet instant précis, elle en est persuadée. t'es qu'un connard, tu me fais du mal constamment, tu laisses des bleus sur mon corps, tu me fais pleurer h24, mais je t'aime, tu captes ? je t'aime lip.

HATERS GONNA HATE.
mais c’est tout ce qui est à retenir du sujet aspen/lip.
*mic drop*
allez bisous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- perles du rp. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - perles du rp.   - perles du rp. - Page 7 EmptyLun 2 Déc - 9:22

t’as oublié l’essentiel qui change toute la donne chaton ... à cet instant précis  hehe.
soit dans un passé révolu. siffle2
allez bisous  king
Revenir en haut Aller en bas
Lip Castel
Lip Castel
aspen merci de l'oublier. bises. sander
here since : 15/10/2019
dreams : 554
pseudo : twenty-two.
face, © : styles. (avatar: cosmic light ; icons : StrangeHell & mistborn ; code profil : dies irae)


- perles du rp. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - perles du rp.   - perles du rp. - Page 7 EmptyLun 2 Déc - 10:16

j’avoue... j’ai hésité à enlever ces quelques mots dans ma citation arrow...
ma bonté et mon honnêteté feront ma perte. siffle2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- perles du rp. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - perles du rp.   - perles du rp. - Page 7 EmptyJeu 5 Déc - 15:04

la réponse de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (j'aimerais bien citer mais ça reviendrait à citer le message en entier soo) au tc, clairement en pls parce que bon, la plume et réponse est exquise. in love. all hail to the queen, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Romy Wilson
Romy Wilson
"did u text someone else and then throw ur phone accross pacific?!" attack
here since : 02/11/2019
dreams : 281
pseudo : twenty-two.
face, © : bamber. ( avatar: cosmic light )


- perles du rp. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - perles du rp.   - perles du rp. - Page 7 EmptySam 7 Déc - 10:17

la douceur du rp de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès le matin, c’est un vrai délice  brille.  coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Miller
Ace Miller
préfère s'arracher le cœur que porter ses couilles
here since : 05/08/2019
dreams : 383
pseudo : cosmo.
face, © : dylan rieder, morrigan


- perles du rp. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - perles du rp.   - perles du rp. - Page 7 EmptyDim 8 Déc - 1:58

Romy Wilson a écrit:
la douceur du rp de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès le matin, c’est un vrai délice  brille.  coeur basique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- perles du rp. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - perles du rp.   - perles du rp. - Page 7 EmptyMar 17 Déc - 23:38

la dernière réponse de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à notre rp est d'une pureté well.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- perles du rp. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - perles du rp.   - perles du rp. - Page 7 EmptyMar 31 Déc - 11:49

Citation :
je veux plus entendre les cris. ferme la. tu-ta gueule putain.  la vulgarité qui accroche sa langue pourtant si douce, des mots qui ne lui vont pas.

je suis choquée, il a osé...il l'a fait…
cet impoli

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Nilsen
Marlowe Nilsen
here since : 24/06/2019
dreams : 1321
pseudo : cosmo.
face, © : ashley moore (sarasvati)


- perles du rp. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - perles du rp.   - perles du rp. - Page 7 EmptyMar 31 Déc - 11:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
soyons honnête il a dit ce que tout le monde pensait tout bas... oups. mdr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- perles du rp. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - perles du rp.   - perles du rp. - Page 7 EmptyMar 31 Déc - 12:09

mais.


il ne dit que la stricte vérité Vianney
aucune volonté de faire du mal
- perles du rp. - Page 7 3639313848
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- perles du rp. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - perles du rp.   - perles du rp. - Page 7 EmptyMar 31 Déc - 22:41

Les sms entre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on en parle ? mdr. J’adore
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- perles du rp. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - perles du rp.   - perles du rp. - Page 7 EmptyMar 31 Déc - 22:52

oui no no  parlons-en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  because i'm dying out here. shook. larmes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cey ta faute. hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Babi Mancini
Babi Mancini
anyone else but u
here since : 14/12/2019
dreams : 230
pseudo : twenty-two.
face, © : weiss. (avatar : queen robbie )


- perles du rp. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - perles du rp.   - perles du rp. - Page 7 EmptySam 4 Jan - 20:51

Uriel Hillstorm a écrit:
pour l’instant il baigne surtout dans des babi issues sans même en avoir conscience,

cette phrase est ma préférée.
with love  cutie x2.  coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

- perles du rp. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - perles du rp.   - perles du rp. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- perles du rp.
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» - les perles du rp #1
» - perles de la cb.
» - perles du rp.
» perles du rp
» - les perles de la cb/de discord.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: summer time sadness-
Sauter vers: