Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 - perles du rp.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

- perles du rp. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - perles du rp.   - perles du rp. - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 12:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Euuh, ça va les chevilles ? (nah, il l'est, c'est vrai oups.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- perles du rp. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - perles du rp.   - perles du rp. - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 16:29

ça :
([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
c'est si pur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- perles du rp. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - perles du rp.   - perles du rp. - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 16:47

- perles du rp. - Page 3 3463509387 - perles du rp. - Page 3 3463509387 - perles du rp. - Page 3 3463509387
ily romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- perles du rp. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - perles du rp.   - perles du rp. - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 19:34

Citation :
Louis, quoiqu’il puisse penser de lui, c’est un Dieu.

pervers. pervers.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- perles du rp. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - perles du rp.   - perles du rp. - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 20:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - perles du rp. - Page 3 2321872662 - perles du rp. - Page 3 2321872662 - perles du rp. - Page 3 2321872662 - perles du rp. - Page 3 3639313848
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- perles du rp. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - perles du rp.   - perles du rp. - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 20:54

I KNOW YOU LOVE ME, XOXO, LOÏC -GOD- YLAN a écrit:
BIG UP à @YLAN DEBURY car sans ses remarques, suggestions, on ne sait pas si on l'aurait mis et on a remarqué que plusieurs pré-liens ont été pris par les membres avec la tronche mise en avant. Est-ce lié ? nous ne le saurons jamais mais on lui dit quand même merci (mais si il peut arrêter maintenant)


Quand le déni laisse place à une véritable effusion d'amour incontrôlée... Je continuerais à vous casser les bonbons, pour le meilleur, et pour le pire. yes. yes. yes. yes. pervers.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- perles du rp. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - perles du rp.   - perles du rp. - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 21:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je ne sais pas du tout qui a écrit ça !
moi, je continue à ne pas t'aimer
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- perles du rp. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - perles du rp.   - perles du rp. - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 23:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Obviously, on comprend pourquoi. wtf.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- perles du rp. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - perles du rp.   - perles du rp. - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 0:08

Citation :
@Tiago Jacobs a même trouvé un nom stupide, une mission comme il le dit si bien. Mission Alcorrillôle Ou comment fusionner Alcool, Riôle et Carrillo, mon nom de famille.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tellement que tu m'aimes tu me mets dans tes rps trop cutie.
cara. luuv.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- perles du rp. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - perles du rp.   - perles du rp. - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 0:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si tu lis tous mes rp's, même ceux où j'te tag pas, t'es quasiment PARTOUT, on pourrait faire un tableau de citations sur Tiago What a Face why not. oups.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- perles du rp. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - perles du rp.   - perles du rp. - Page 3 EmptyVen 16 Aoû - 0:39

- perles du rp. - Page 3 998701804 - perles du rp. - Page 3 998701804 - perles du rp. - Page 3 998701804
quand je lis les sms de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que je me demande pq moi j'ai pas quelqu'un qui me ferait un chocolat au milieu de la nuit???
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Nilsen
Marlowe Nilsen
here since : 24/06/2019
dreams : 1321
pseudo : cosmo.
face, © : ashley moore (sarasvati)


- perles du rp. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - perles du rp.   - perles du rp. - Page 3 EmptyVen 16 Aoû - 9:22

Zachariah Guerrero a écrit:
- perles du rp. - Page 3 998701804 - perles du rp. - Page 3 998701804 - perles du rp. - Page 3 998701804
quand je lis les sms de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que je me demande pq moi j'ai pas quelqu'un qui me ferait un chocolat au milieu de la nuit???

faut venir chez les rheon ya toujours du chocolat pour qui le veut red.
sois pas jaloux bb oups. felt.
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Wilder
Lyes Wilder
blind and deaf as fuck
here since : 25/06/2019
dreams : 789
pseudo : emilie
face, © : hofmann (diatypose)


- perles du rp. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - perles du rp.   - perles du rp. - Page 3 EmptyVen 16 Aoû - 19:24

Zachariah Guerrero a écrit:
- perles du rp. - Page 3 998701804 - perles du rp. - Page 3 998701804 - perles du rp. - Page 3 998701804
quand je lis les sms de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que je me demande pq moi j'ai pas quelqu'un qui me ferait un chocolat au milieu de la nuit???

c'est ça d'être chouchouté par sky mdr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- perles du rp. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - perles du rp.   - perles du rp. - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 16:15

Spoiler:

les choses sérieuses commencent hehe. hehe. no ugh. no ugh.
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Wilder
Lyes Wilder
blind and deaf as fuck
here since : 25/06/2019
dreams : 789
pseudo : emilie
face, © : hofmann (diatypose)


- perles du rp. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - perles du rp.   - perles du rp. - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 23:16

alix a écrit:
tu te pinces les lèvres, l'été a été terriblement long, ennuyeux, et décevant. c'est le mot, décevant. tu ne peux t'empêcher de repenser à cette soirée au feu de camp, alors que tu avais accepté de t'y rendre en compagnie de tiago. et, finalement, rien d'autre. rien du tout. pas même un message. tu n'as pas su quoi en penser de l'été, à moitié déprimé, à moitié dans un état second. parce que t'avais eu l'impression de compter, l'impression de ne pas être qu'un vulgaire amusement aux yeux de l'adolescent. et pourtant. c'est bel et bien l'impression que ça te donne, au final.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mon coeur saigne
nan.
pire.
il pisse littéralement le sang larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

- perles du rp. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - perles du rp.   - perles du rp. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- perles du rp.
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» - les perles du rp #1
» - perles de la cb.
» - perles du rp.
» perles du rp
» - les perles de la cb/de discord.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: summer time sadness-
Sauter vers: