Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 - perles du rp.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

- perles du rp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - perles du rp.   - perles du rp. - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 23:27

mais je plussoie tellement ohlala
mes bb, votre sujet est beaucoup trop doux pour mon cœur.
- perles du rp. - Page 2 3463509387 - perles du rp. - Page 2 3463509387 - perles du rp. - Page 2 3463509387
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Nilsen
Marlowe Nilsen
here since : 24/06/2019
dreams : 1321
pseudo : cosmo.
face, © : ashley moore (sarasvati)


- perles du rp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - perles du rp.   - perles du rp. - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 23:30

- perles du rp. - Page 2 998701804 - perles du rp. - Page 2 998701804 - perles du rp. - Page 2 998701804 - perles du rp. - Page 2 998701804
stop, stop, stop.
je sais pas quoi dire
je m'en vais voila.
arrow...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- perles du rp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - perles du rp.   - perles du rp. - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 0:13

sinon,
on parle beaucoup de douceur, de sentiment,

mais est-ce qu'on parler du sujet-roméo entre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
je meurs mdr.mdr.
Citation :
solal s’approche nerveusement de l’entrée, incertain de la réaction qui l'attend. il se rassure, néanmoins, en se disant que sa présence est un cadeau et qu’elle peut pas résister à son charme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- perles du rp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - perles du rp.   - perles du rp. - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 18:31

Eugenio Biraben a écrit:
sinon,
on parle beaucoup de douceur, de sentiment,

mais est-ce qu'on parler du sujet-roméo entre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
je meurs mdr.mdr.
Citation :
solal s’approche nerveusement de l’entrée, incertain de la réaction qui l'attend. il se rassure, néanmoins, en se disant que sa présence est un cadeau et qu’elle peut pas résister à son charme.

haha. haha.
circé elle fréquente des gens infréquentables. ouep.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- perles du rp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - perles du rp.   - perles du rp. - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 22:03

- perles du rp. - Page 2 2067908623 - perles du rp. - Page 2 4000246255
ça parle de moi ???  hehe.
 
solal, c'est le plus beau
c'est qu'la vérité  mec bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- perles du rp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - perles du rp.   - perles du rp. - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 22:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cette réponse, je pourrais mettre la totalité tellement ça m'en colle des frissons. Je l'ai lu, relu et j'ai qu'une envie que silal le prenne dans ses bras...c'est pas sérieux de faire ça à min petit coeur.
Voilà, je me devais de le préciser car j'suis au bout de ma vie avec les deux là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- perles du rp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - perles du rp.   - perles du rp. - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 0:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
"mais si tu te penses subtil avec elle, redescends. ton scénario merdique, on l'a déjà vu cent fois. l'étape d'après, c'est que tu tombes amoureux d'elle, elle réalise que tu n'étais pas sincère et te jette, tu chiales comme une merde et envisage un grand gesture désespéré et comme ellie n'est pas une héroïne de comédie romantique, elle reste de marbre et te laisse seul comme un con." rye accentue son timbre de petite maligne, de bêcheuse un rien irritante juste pour jeter du sel sur les plaies, agiter la dynamite en hero pour la voir les souffler tous les deux. et c'est même pas fini.

- perles du rp. - Page 2 4129188019 - perles du rp. - Page 2 4129188019 - perles du rp. - Page 2 4129188019
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Wilder
Lyes Wilder
blind and deaf as fuck
here since : 25/06/2019
dreams : 789
pseudo : emilie
face, © : hofmann (diatypose)


- perles du rp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - perles du rp.   - perles du rp. - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 21:38

Citation :
il aurait pu eugenio, saisir, réaliser l'importance de celui qui à quelques centimètres près effleure sa peau mais sa conscience est ailleurs, loin d'ici et donc loin d'eux. dans le temps de l'âme pourtant, son palpitant se plait à penser qu'ils l'ont quelque part déjà reconnu.
que cette soirée n'est qu'un écho,
un rappel,
de ce qu'ils ont vécu.
en un peu moins beau peut-être,
en un peu moins tendre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] larmes.
ça valait le coup d'attendre wesh.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- perles du rp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - perles du rp.   - perles du rp. - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 13:32

Donny Ryder a écrit:
donny embrasse religieusement l'épiderme vénéré avant d'se relever pour la prendre dans ses bras, l'enfermer dans le genre d'étreinte qu'il aimerait voir se prolonger pour toujours, parce qu'il se sent toujours mieux avec elle tout contre lui, leurs coeurs parfaitement synchrones et son cul d'enfer à portée d'ses mains câlines. "j'pige pas l'problème princesse. on s'aime non ? moi, je t'aime et je l'aime. elle est juste un peu en avance mais c'est pas grave, on s'ra prêts."

comment ne pas citer toute la réponse de mon bb [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] well.
jsuis en pls,
réanimez-moi larmes. larmes. larmes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- perles du rp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - perles du rp.   - perles du rp. - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 18:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
“J’aurais préféré me briser les deux jambes, avoir un accident de voiture n’importe quoi plutôt que de te rencontrer.”

LA VIOLENNNNNCE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ADORE XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- perles du rp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - perles du rp.   - perles du rp. - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 19:46

Louis Norton a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
“J’aurais préféré me briser les deux jambes, avoir un accident de voiture n’importe quoi plutôt que de te rencontrer.”

LA VIOLENNNNNCE   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ADORE XD

Nan mais TOUTE LA RÉPONSE est d'une violence mdr. Je suis trop choquée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- perles du rp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - perles du rp.   - perles du rp. - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 19:48

c'est
totalement
mérité
- perles du rp. - Page 2 578984561 - perles du rp. - Page 2 578984561 - perles du rp. - Page 2 578984561
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- perles du rp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - perles du rp.   - perles du rp. - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 23:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
"il m’a transformé en femme au foyer cinquantenaire en proie à la ménopause et aux salves de vapeurs qui viennent avec."

...
merci
j'ai ris.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- perles du rp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - perles du rp.   - perles du rp. - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 23:56

You're welcome my love. pervers.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- perles du rp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - perles du rp.   - perles du rp. - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 1:49

tout ce que je retiens de ce rp (qui n'a pas beaucoup avancé depuis tout à l'heure) c'est quand même :

Tiago est vraiment génial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

- perles du rp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - perles du rp.   - perles du rp. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- perles du rp.
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» - les perles du rp #1
» - perles de la cb.
» - perles du rp.
» perles du rp
» - les perles de la cb/de discord.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: summer time sadness-
Sauter vers: