-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 perles du rp

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

perles du rp Empty
MessageSujet: Re: perles du rp   perles du rp EmptyMer 19 Sep - 11:23

Kip Gunn a écrit:
ta tête tourne plus rapidement qu'une mst dans une partouze, c'est la seule phrase cohérente qu'ton cerveau arrive encore à créer.

god bless kip gunn et ses phrases cohérentes  respect

tu m'as achévée mdr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

perles du rp Empty
MessageSujet: Re: perles du rp   perles du rp EmptyMer 19 Sep - 21:49

bon, bon, j'ai joué les espionnes et mon dieu que c'est beau. vous me faites rêver avec vos plumes. c'est un régal de vous lire  brille.  well.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
tu frottes tes yeux fatigués d'une main lasse. le tapage nocturne dans l'appart a été usant. un mélange de papa déchiré, d'un frère excédé et de toi. de toi rentrant trop tard en pleine nuit. vie sans dessus dessous. pourtant, les quelques billets dans ta poche remplissent ton cœur de sang chantant.

Citation :
l'truc c'est qu'il n'a pas la gueule à avoir besoin d'un gunn comme toi et ça t'embrouille un peu. pourtant c'est c'qu'il te dit. mot pour mot. mais la clientèle d'eaton, t'aimes pas vraiment ça. l'plus souvent ça pue trop la dorure pour être honnête. surtout lui. surtout lui et son regard sérieux. alors tu ne sais pas trop quoi faire. l'appât du gain ou la morale. tu regardes son visage qui laisse échapper quelques volutes de fumée âcre puis tu craques.
white heart.  white heart.  white heart. ça a été dur de pas coller tous tes rps ici.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
avec leurs soucis tellement ancrés dans la réalité et leurs fringues de prêt-à-porter. dégage tant que tu le peux encore ! mais c'est plus fort que lui, il doit venir, retrouver cette connexion folle. revenir là où ils se sont rencontrés pour la première fois. les fils à papa l'épuisent, la richesse l'étouffe, la vérité lui manque.

Citation :
il le tend, coincé entre l'index et le majeur. goguenard, le petit connard. ça lui fera toujours le même effet d'se retrouver face à la plèbe. parfois il oublie qu'il est des puissants, d'ceux qui n'ont comme soucis que les problèmes futiles qu'ils veulent bien se créer pour eux-mêmes.
hey hey.  hey hey.  hey hey. arrête de me faire aimer liam!  really ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
les basses qui massent le crâne. tabassent le cœur, mais le mélange savant de son acolyte sait y faire. elle a reprit un peu de la potion pour finir quelques minutes après dans le grand bain. dans se marasme de têtes qu'elle connaît trop. et d'un coup on les regarde, on les voit.
et c'est le bordel dans toute sa tête.
larmes.  larmes.  larmes. tout ce que t'écris est tellement magnifique. j'adore ton style.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
C’est des secondes, puis des minutes qui coulent et s’écoulent pendant qu’elle se livre à une chorégraphie millimétrée : elle croise les bras, les décroise, adresse des sourires ou dédaigne, le tout au bon vouloir de madame. C’est un ballet de faux semblants et à force, s’y prêter est même plus dérangeant.
draw.  draw.  draw. le personnage accompagné de cette plume est un délice.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
parce que c'est paige et que cette garce est la seule capable de lui couper littéralement le souffle. belle comme une rose qui comporte trop d'épines. alors il fait pas gaffe nate, trop perdu entre ce qu'il aperçoit et le manque d'air qui s'accumule dans sa poitrine. et y'a la douleur. parce que c'est tout ce que paige peut causer chez lui. de la douleur à l'état pur.
please. please. please. c'est beau! (i ship it. )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

perles du rp Empty
MessageSujet: Re: perles du rp   perles du rp EmptyVen 21 Sep - 11:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oooh mon dieu c'est adorable et j'approuve à cent pour cet le reste j'aurais pu citer tout ce beau monde cara. lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

perles du rp Empty
MessageSujet: perles du rp   perles du rp EmptyVen 21 Sep - 11:41

oh j'avais pas vu tout ça larmes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] kip c'est la classe incarnée ouep.
l'pauvre il est trop déchiré pour penser à autre chose qu'au sexe et à la colère mdr

@"liam adkins" han mais t'es trop cute, je suis touchée
t'façon y'a que des plumes de folie ici je suis dead à chaque lecture !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

perles du rp Empty
MessageSujet: Re: perles du rp   perles du rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perles du rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: détente-
Sauter vers: