Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 - perles du rp.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nichola Walton
Nichola Walton
here since : 02/08/2019
dreams : 329
pseudo : robbie, emilie
face, © : n. visser - sharkloé


- perles du rp. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - perles du rp.   - perles du rp. - Page 5 EmptyVen 13 Sep - 11:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  toujours moins cher que de te refaire la mâchoire babe
et puis de quoi tu te plains, tu pourrais jouer l'âme en peine, la trauma des couloirs du lycée, la dramaqueen... occaz' de ouf.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- perles du rp. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - perles du rp.   - perles du rp. - Page 5 EmptyVen 13 Sep - 13:10

Ce déchainement de violence contre l'être le plus parfait qu'il existe en cette terre ?
je suis outrée
leave blanco alone red. red.
Revenir en haut Aller en bas
Violet Mars
Violet Mars
i don't need any crew(z)
here since : 20/07/2019
dreams : 257
pseudo : anaïs.
face, © : scarlett leithold, ©eveymoon


- perles du rp. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - perles du rp.   - perles du rp. - Page 5 EmptyVen 13 Sep - 14:47

yo les filles
if he puts his hands on you, cut them off
ou au pire, beepez cruz qui s'en charge pour vous avec plaisir :c

Citation :
et puis il y a ces deux messages de lloyd et finn, parfaitement coordonnés, qui lui proposent – chacun à leur manière – de passer la chercher pour l’emmener à son premier cours. est-ce qu’ils ne s’organiseraient pas entre eux, for a change? elle renonce à leur répondre, fatiguée de devoir perpétuellement maintenir l’équilibre de la précaire garde alternée à laquelle ils se soumettent tous deux.
au passage, j'allume un cierge en l'honneur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dont les immenses sacrifices dont dûment notés. quelle sainte, cette minji.
- perles du rp. - Page 5 1481893655
Revenir en haut Aller en bas
Sander Gray
Sander Gray
le consentement c'est so 2019
here since : 10/07/2019
dreams : 534
pseudo : robbie (emilie)
face, © : froy g. (blossom)


- perles du rp. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - perles du rp.   - perles du rp. - Page 5 EmptyVen 13 Sep - 15:54

Cruz Caldera a écrit:
yo les filles
if he puts his hands on you, cut them off
ou au pire, beepez cruz qui s'en charge pour vous avec plaisir :c

Citation :
et puis il y a ces deux messages de lloyd et finn, parfaitement coordonnés, qui lui proposent – chacun à leur manière – de passer la chercher pour l’emmener à son premier cours. est-ce qu’ils ne s’organiseraient pas entre eux, for a change? elle renonce à leur répondre, fatiguée de devoir perpétuellement maintenir l’équilibre de la précaire garde alternée à laquelle ils se soumettent tous deux.
au passage, j'allume un cierge en l'honneur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dont les immenses sacrifices dont dûment notés. quelle sainte, cette minji.
- perles du rp. - Page 5 1481893655

C'est ma déesse minji mdr.
En admiration face à tant de brio
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- perles du rp. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - perles du rp.   - perles du rp. - Page 5 EmptyVen 13 Sep - 16:16

c'est vraiment épuisant pour elle de tous les rendre dingues comprenez la eys
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- perles du rp. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - perles du rp.   - perles du rp. - Page 5 EmptyVen 13 Sep - 23:30

Nichola Walton a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  toujours moins cher que de te refaire la mâchoire babe
et puis de quoi tu te plains, tu pourrais jouer l'âme en peine, la trauma des couloirs du lycée, la dramaqueen... occaz' de ouf.

Océan Méliès a écrit:
Ce déchainement de violence contre l'être le plus parfait qu'il existe en cette terre ?
je suis outrée
leave blanco alone red. red.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] wtf. chut.
bb blanco hermès = le bully, la cerise sur la crème tu vois, la compote et non pas la mousseline so pas la victime sorry not sorry - perles du rp. - Page 5 2350488108

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mon amoùùr heart. gave.
merci de défendre la douceur,
tellement stay. #speak

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- perles du rp. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - perles du rp.   - perles du rp. - Page 5 EmptyLun 16 Sep - 15:39

Citation :
un geste précis, il se débarrasse du vêtement puant. la torse à la vue de qui a des yeux. il lui jette l’habit contaminé par sa maladie. bien décidé à s’en débarrasser.

cette violence u know.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- perles du rp. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - perles du rp.   - perles du rp. - Page 5 EmptySam 21 Sep - 13:22

non mais mon dieu le rp entre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on en parle?? oups. mdr. déjà les plumes, mais aussi l’action de blanche?? la manière dont elle parle?? mdr. entre blanche qui devient folle et ace qui craque, j’ADORE. siffle2 hehe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- perles du rp. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - perles du rp.   - perles du rp. - Page 5 EmptyMar 24 Sep - 20:02

Dante Alonso a écrit:
"d'ailleurs, si hero m'avait fait ce qu'il a fait à lucas, mec, j'aurais eu plus la gaule que de sang sur mon visage." là, il rigole moins. c'était pas très subtil comme entrée en matière. c'était d'ailleurs assez dégueu et froid. mais léger, alors ça lui convenait. "par contre je crois que jules, il bandait vraiment en regardant." là c'était drôle. alors il s'est permis de rire un peu. légèrement. en parler, ça faisait du bien, même si c'était pour en rire de façon assez cruelle. la blague était venue toute seule mais elle lui semblait tellement super qu'il en riait encore. mais c'était un rire nerveux. le robinet commençait à s'ouvrir. goutte par goutte.

mdr.  mdr.
jpp
je suis morte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rip. rip.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Lancaster
Jules Lancaster
— le cerveau et les couilles débattent
here since : 15/09/2019
dreams : 1302
pseudo : hufflepuff (daphne)
face, © : heizer (hoodwink)


- perles du rp. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - perles du rp.   - perles du rp. - Page 5 EmptyMar 24 Sep - 20:07

ok, je meurs. haha. haha. haha. haha.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- perles du rp. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - perles du rp.   - perles du rp. - Page 5 EmptyDim 29 Sep - 10:33

larmes. larmes. larmes.

Océan Méliès a écrit:
tu n'es plus là. comment pourrais-je l'être ? tu n'es plus là, - par ma faute - et partout à la fois.  les gens parlent tous de toi, de toi sans moi et ça me tue tu sais, d'entendre, de lire même sur leurs lèvres tout ce qu'ils pensent savoir d'une blanche que je ne connais pas.
je veux tout. t'entendre rire, te voir sourire, m'engueuler même. peu importe. c'est nous, que je veux. le bonheur, c'était ça. ça le sera toujours.

ET,

Océan Méliès a écrit:

désolé de ce silence, désolé d'être qui je suis, désolé de te fuir, désolé de ne pas parvenir à trouver, et les mots, et le courage pour nous réinventer.

beaucoup trop beau pour mon coeur. two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- perles du rp. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - perles du rp.   - perles du rp. - Page 5 EmptyDim 29 Sep - 12:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comme toi...

non, j'voulais juste dire que la perle c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je ne sais pas choisir de passage, je pleure en mon âme. ce supplice mon dieu. cette plume. je suis amoureuse sorry...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- perles du rp. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - perles du rp.   - perles du rp. - Page 5 EmptyMer 16 Oct - 21:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui se rebelle contre notre local bitch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'adore. cc toa. oups. on aime beaucoup, on adore même, vive dana. mec bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- perles du rp. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - perles du rp.   - perles du rp. - Page 5 EmptyMer 16 Oct - 21:21

mihhh trop contente que tu aies remarqué lil' heart. on va pas se mentir je suis plutôt fière de mon bb. mdr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- perles du rp. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - perles du rp.   - perles du rp. - Page 5 EmptyMer 16 Oct - 21:30

trop parfaite cette réponse
hâte qu'elle balance les dossiers hehe.
j'adore dana
elle me fait full de la peine par contre mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

- perles du rp. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - perles du rp.   - perles du rp. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- perles du rp.
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» - les perles du rp #1
» - perles de la cb.
» - perles du rp.
» perles du rp
» - les perles de la cb/de discord.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: summer time sadness-
Sauter vers: