Partagez
 

 j'suis une queen et toi, t'es quoi ? rien. (( jaja ))

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

j'suis une queen et toi, t'es quoi ? rien. (( jaja )) Empty
MessageSujet: j'suis une queen et toi, t'es quoi ? rien. (( jaja ))   j'suis une queen et toi, t'es quoi ? rien. (( jaja )) EmptyLun 2 Juil - 18:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jaja adler
" citation "
------✩------

nom complet - écrire ici. surnoms - écrire ici. lieu de naissance et âge - écrire ici. nationalité et origines - écrire ici. à santa barbara depuis - écrire ici. occupation - écrire ici. situation familiale - écrire ici. situation financière - écrire ici. statut civique - écrire ici. orientation sexuelle - écrire ici. traits de caractères - écrire ici. avatar - écrire ici. groupe - écrire ici.
si tu étais un élément ? - écrire ici. une plante ? - écrire ici. une saison ? - écrire ici. un mot ? - écrire ici. un instrument de musique ? - écrire ici. une friandise ? - écrire ici. une émotion ? - écrire ici. un des cinq sens ? - écrire ici. un hashtag ? - écrire ici.


— don't tell anyone, or you'll be just another regret.
C'est dans cette partie que l'on vous demandera de rédiger l'histoire de votre personnage. Elle peut se présenter en récit, en points détaillés, en facts ou même en chronologie, mais elle doit au final faire un total de 15 lignes. Insérez tous les détails qui vous semblent importants concernant le personnage, pour que nous puissions nous faire une idée de qui il est vraiment.

pseudo/prénom - estelle/semper bis. âge/localisation - vingt-cinq ans/france avis sur le forum - trop moche, pour ça que je reviens encore une fois où l'avez-vous connu - bowie sexy / theo le "pédophile" autre - j'vous aime mes moches
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

j'suis une queen et toi, t'es quoi ? rien. (( jaja )) Empty
MessageSujet: Re: j'suis une queen et toi, t'es quoi ? rien. (( jaja ))   j'suis une queen et toi, t'es quoi ? rien. (( jaja )) EmptyLun 2 Juil - 18:57

rebienvenue petasse (et la ca va bien au personnage LOL)
j'te love tu le sais ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

j'suis une queen et toi, t'es quoi ? rien. (( jaja )) Empty
MessageSujet: Re: j'suis une queen et toi, t'es quoi ? rien. (( jaja ))   j'suis une queen et toi, t'es quoi ? rien. (( jaja )) EmptyLun 2 Juil - 19:03

déjà cmoi la queen donc calmos
t'es bonne pervers.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

j'suis une queen et toi, t'es quoi ? rien. (( jaja )) Empty
MessageSujet: Re: j'suis une queen et toi, t'es quoi ? rien. (( jaja ))   j'suis une queen et toi, t'es quoi ? rien. (( jaja )) EmptyLun 2 Juil - 19:07

t'es bonne ma sœur !! faudra qu'on s'trouve un lien, aali et jaja pourraient faire un carnage ensemble cara.
rebienvenue à la maison chaton I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

j'suis une queen et toi, t'es quoi ? rien. (( jaja )) Empty
MessageSujet: Re: j'suis une queen et toi, t'es quoi ? rien. (( jaja ))   j'suis une queen et toi, t'es quoi ? rien. (( jaja )) EmptyLun 2 Juil - 19:08

Re-Rebienvenue two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

j'suis une queen et toi, t'es quoi ? rien. (( jaja )) Empty
MessageSujet: Re: j'suis une queen et toi, t'es quoi ? rien. (( jaja ))   j'suis une queen et toi, t'es quoi ? rien. (( jaja )) EmptyLun 2 Juil - 19:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  siffle2
Bienvenue par ici x3ème fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

j'suis une queen et toi, t'es quoi ? rien. (( jaja )) Empty
MessageSujet: Re: j'suis une queen et toi, t'es quoi ? rien. (( jaja ))   j'suis une queen et toi, t'es quoi ? rien. (( jaja )) EmptyLun 2 Juil - 19:21

J'VOUS LOVE TOUS !

antigone, va falloir qu'on parle bb !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

j'suis une queen et toi, t'es quoi ? rien. (( jaja )) Empty
MessageSujet: Re: j'suis une queen et toi, t'es quoi ? rien. (( jaja ))   j'suis une queen et toi, t'es quoi ? rien. (( jaja )) EmptyLun 2 Juil - 21:45

Jaja Adler a écrit:
J'VOUS LOVE TOUS !

antigone, va falloir qu'on parle bb !

je t’attends bb
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

j'suis une queen et toi, t'es quoi ? rien. (( jaja )) Empty
MessageSujet: Re: j'suis une queen et toi, t'es quoi ? rien. (( jaja ))   j'suis une queen et toi, t'es quoi ? rien. (( jaja )) EmptyMar 3 Juil - 17:47

moi j'pose ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
blake want you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

j'suis une queen et toi, t'es quoi ? rien. (( jaja )) Empty
MessageSujet: Re: j'suis une queen et toi, t'es quoi ? rien. (( jaja ))   j'suis une queen et toi, t'es quoi ? rien. (( jaja )) EmptyMar 3 Juil - 19:20

Reeee lil' heart. Trop hâte de te lire oups.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

j'suis une queen et toi, t'es quoi ? rien. (( jaja )) Empty
MessageSujet: Re: j'suis une queen et toi, t'es quoi ? rien. (( jaja ))   j'suis une queen et toi, t'es quoi ? rien. (( jaja )) EmptyJeu 5 Juil - 22:46

bienvenue ma belle luuv.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

j'suis une queen et toi, t'es quoi ? rien. (( jaja )) Empty
MessageSujet: Re: j'suis une queen et toi, t'es quoi ? rien. (( jaja ))   j'suis une queen et toi, t'es quoi ? rien. (( jaja )) EmptyDim 8 Juil - 14:35

wtf.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

j'suis une queen et toi, t'es quoi ? rien. (( jaja )) Empty
MessageSujet: Re: j'suis une queen et toi, t'es quoi ? rien. (( jaja ))   j'suis une queen et toi, t'es quoi ? rien. (( jaja )) EmptyDim 8 Juil - 14:36

c'est très mystérieux toussa  wesh.
hâte d'en savoir plus
re bienvenue  draw.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

j'suis une queen et toi, t'es quoi ? rien. (( jaja )) Empty
MessageSujet: Re: j'suis une queen et toi, t'es quoi ? rien. (( jaja ))   j'suis une queen et toi, t'es quoi ? rien. (( jaja )) EmptyDim 8 Juil - 15:39

hâte d'en savoir plus hehe.
re-rebienvenue chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

j'suis une queen et toi, t'es quoi ? rien. (( jaja )) Empty
MessageSujet: Re: j'suis une queen et toi, t'es quoi ? rien. (( jaja ))   j'suis une queen et toi, t'es quoi ? rien. (( jaja )) EmptyMar 10 Juil - 1:55

rebienvenue sur le forum lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

j'suis une queen et toi, t'es quoi ? rien. (( jaja )) Empty
MessageSujet: Re: j'suis une queen et toi, t'es quoi ? rien. (( jaja ))   j'suis une queen et toi, t'es quoi ? rien. (( jaja )) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'suis une queen et toi, t'es quoi ? rien. (( jaja ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il n'y a rien de coulé dans le béton (alisha)
» bowie heck / theo rhys / jaja adler - départ
» the queen of the tombs
» balance ton quoi
» plus rien de sacré entre nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: