Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 plus rien de sacré entre nous

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

plus rien de sacré entre nous Empty
MessageSujet: plus rien de sacré entre nous   plus rien de sacré entre nous EmptyMer 28 Aoû - 23:23



aloïs haze
" tu continues à danser sur des hit sales "

nom complet - aloïs haze. surnoms - aucun. lieu de naissance et date de naissance - west valley city, utah, née le 18 mars. nationalité et origines - américaines. à nevada city depuis - quelques mois. classe à la rentrée 2019 - senior. situation familiale - fille unique. situation financière - moyenne. statut civique - célibataire. orientation sexuelle - hétérosexuelle ou peut-être bicurieuse. traits de caractères - sarcastique, curieuse, geek, sensible, d'apparence froide, patiente, sympathique, drôle. avatar - katherine mcnamara. groupe - silver.
matière préférée - sans hésitation, la littérature. Elle adore se perdre dans des histoires qui ne sont pas les siennes, s'enivrer d'une plume d'un auteur, se découvrir des points communs avec des personnages irréels. sport préféré - la danse, cette douce poésie du corps, cette façon totalement folle et universelle de s'exprimer. livre préféré - sans doute Lolita de Vladimir Nabokov, mêlant horreur d'une histoire à une plume des plus sublimes, réussissant à donner presque de la pitié envers un narrateur monstrueux.  artiste préféré - vincent van gogh, ce peintre passionné, triste, reconnu seulement après sa mort. marque de vêtement préférée - elle n'en a pas vraiment. elle traine dans tous genres de boutiques, et elle adore les friperies aussi. marque de ton téléphone - l'iphone d'apple, incapable de tester autre chose. réseau social préféré - sans doute instagram, bien qu'elle ait conscience que tout ce qui traine sur ce réseau embellit un maximum les gens et leur vie finalement pas si parfaite.
— teen attitude, teen problems.
Quand ils me croisent, les gens pensent que je suis de mauvaise humeur. Nan, c’est juste mon air naturel. Mais je suis souvent de mauvaise humeur aussi, enfin je ne sais même pas comment expliquer. Disons que j’adore le sarcasme. Je ne suis ni introvertie, ni extravertie, juste entre les deux. Je sors pas beaucoup. Disons que je suis en dessous de la moyenne comparé aux autres lycéens, niveau sorties. J’aime pas me mêler aux gens, ils m’agacent et me lassent très vite. J’essaye de faire des efforts, mais mon dieu, les conversations sont tellement toujours si superficielles. Et les mecs parlent de nanas, et les nanas parlent de mecs… Comme vous êtes agaçants. Les fois ou j’adore me mêler aux autres, c’est quand je suis sur scène. Le théâtre, une passion depuis toujours. J’adore jouer un rôle. Niveau études, ça dépend des cours. Je donnerais tout quand je serais intéressée, et ne ferait qu’acte de présence dans les cours que je juge inintéressants. Bon actuellement les études, c’est un peu compliqué.

J’suis pas une fille modèle. Je pourrais m’arrêter là, car je n’aime pas dévoiler mon passé. J’ai pas mal merdé dans ma vie, et j’ai déçu énormément de personnes. L'Utah. Mon ancien chez moi. J’y ai passé quasiment toute ma vie, liant des liens que je pensais incassables à l’époque. Y a eu quatre filles avec qui on a formé une espèce de petite bande dès l’école, bande qu’on avait toujours au lycée. Et entre l’école et le lycée, y a eu Billy, mon premier amour. Billy, en parti responsable de l’enfer que fut ma vie pendant… Neuf mois. Ouais, t’as bien lu. Je suis tombée enceinte durant ma deuxième année de lycée et j’étais pas du tout prête à ça. Seulement, je me suis rendue compte de ça trop tard. Je me rappelle encore l’avoir annoncé à Billy en tremblant comme une feuille, les larmes aux yeux. Sa réponse ? Aucune qui vaille la peine. Il m’a larguée, comme si ça ne faisait pas trois ans que nous étions amoureux l’un de l’autre, comme si nous n’avions jamais rien découvert ensemble, comme si nous ne nous étions jamais connu. Et le comble, ses parents qui me considéraient quasiment comme leur propre fille qui me rejetaient soudainement. Interdiction d’approcher leur fils. De le clamer comme père de mon enfant. Et croyez moi, le lycée fut difficile avec mon ventre qui s’arrondissait. Tout ces regards sur moi, mes amies qui me tournaient le dos, la vision des profs qui avait changée. Je pouvais comprendre, mais… C’était donc ça, l’enfer ? J’ai fait adopter l’enfant. Une petite fille. Ca fut déchirant de voir sa mère adoptive la prendre de mes bras, me remerciant comme jamais, lui offrant le plus merveilleux cadeau de toute sa vie. Mon père ne me traitait plus de la même façon, heureusement, ma mère était restée la même. Je savais seulement qu’elle était déçue par mon imprudence. Un autre épisode marquant arriva environ un an plus tard. J’attendais ma mère qui trainait dans un magasin, quand j’aperçus une petite fille d’environ 2 ou 3 ans. Elle marchait seule. Perdue sans doute. Je lui ai pris la main et j’ai rapidement retrouvé la maman en panique, qui m’a remerciée chaleureusement. Suite à ça, j’ai retrouvé ma mère, la priant de se dépêcher. J’ai fondu en larmes dans la voiture, me demandant si un jour, je croiserais ma fille comme ça, par hasard. C’est là qu’après de nombreuses discussions, j’ai atterri à Nevada. Ce que j'espère en démarrant cette nouvelle vie ? C'est bateau, mais tout simplement tirer un trait sur mon passé, effacer ces cicatrices qui me font encore souffrir.


pseudo/prénom - cherry. âge/localisation - twenty three / nord de la france avis sur le forum - il est sublime brille. où l'avez-vous connu - bazzart, je crois. autre - de rien.
réserver son avatar : célébrité (xx.xx / compter 7 jours)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

plus rien de sacré entre nous Empty
MessageSujet: Re: plus rien de sacré entre nous   plus rien de sacré entre nous EmptyMer 28 Aoû - 23:25

Bienvenue parmi nous avec la jolie cat hug.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

plus rien de sacré entre nous Empty
MessageSujet: Re: plus rien de sacré entre nous   plus rien de sacré entre nous EmptyMer 28 Aoû - 23:41

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

plus rien de sacré entre nous Empty
MessageSujet: Re: plus rien de sacré entre nous   plus rien de sacré entre nous EmptyJeu 29 Aoû - 7:23

Bienvenue ma belle
bon courage pour ta fiche,
n"hésites pas si besoin eyes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

plus rien de sacré entre nous Empty
MessageSujet: Re: plus rien de sacré entre nous   plus rien de sacré entre nous EmptyJeu 29 Aoû - 10:36

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

plus rien de sacré entre nous Empty
MessageSujet: Re: plus rien de sacré entre nous   plus rien de sacré entre nous EmptyJeu 29 Aoû - 11:03

bienvenue à la maison, amuse-toi bien I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sander Gray
Sander Gray
le consentement c'est so 2019
here since : 10/07/2019
dreams : 534
pseudo : robbie (emilie)
face, © : froy g. (blossom)


plus rien de sacré entre nous Empty
MessageSujet: Re: plus rien de sacré entre nous   plus rien de sacré entre nous EmptyJeu 29 Aoû - 12:01

oh kat romance.
bienvenue parmi nous petit chat
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

plus rien de sacré entre nous Empty
MessageSujet: Re: plus rien de sacré entre nous   plus rien de sacré entre nous EmptyJeu 29 Aoû - 17:50

merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

plus rien de sacré entre nous Empty
MessageSujet: Re: plus rien de sacré entre nous   plus rien de sacré entre nous EmptyVen 30 Aoû - 23:31

Bienvenue par ici salut.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

plus rien de sacré entre nous Empty
MessageSujet: Re: plus rien de sacré entre nous   plus rien de sacré entre nous EmptySam 31 Aoû - 17:58

bienvenue à la maison, amuse-toi bien Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

plus rien de sacré entre nous Empty
MessageSujet: Re: plus rien de sacré entre nous   plus rien de sacré entre nous EmptyDim 1 Sep - 2:26

bienvenue sur le forum avec ta jolie rousse  romance.
bonne chance pour remplir ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

plus rien de sacré entre nous Empty
MessageSujet: Re: plus rien de sacré entre nous   plus rien de sacré entre nous EmptyDim 1 Sep - 13:10

merci à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

plus rien de sacré entre nous Empty
MessageSujet: Re: plus rien de sacré entre nous   plus rien de sacré entre nous EmptyDim 1 Sep - 16:18

ho c'est triste !
fallait faire comme moi, rester vierge mdr.
bienvenue et amuses toi bien appris nous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

plus rien de sacré entre nous Empty
MessageSujet: Re: plus rien de sacré entre nous   plus rien de sacré entre nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus rien de sacré entre nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: