Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 balance ton quoi

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

balance ton quoi Empty
MessageSujet: balance ton quoi   balance ton quoi EmptyDim 19 Jan - 22:40



alix keene
" attraction "

nom complet - alix keene enfant unique, poupée blonde que la famille keene attendait depuis longtemps.surnoms - elle considère que alix est déjà assez court pour vouloir l'appeler autrement. lieu de naissance et âge - douze mars, dix sept ans. dix sept années d'enfance bousculée, petite fille devenue adulte en un claquement de doigts.  nationalité et origines - du sang européen coule dans ses veines grâce à maman, mais elle est de nationalité américaine. à nevada city depuis - ses sept ans, Alix a toujours connu la grande ville New-York. les gens qui se bousculent sans cesse, la population qui grandit à vue d’œil et les fameux buildings qui entourent chacun de ses pas. classe à la rentrée 2019 - senior year. situation familiale - parents divorcés, Alix est restée avec sa mère qui a décider de tout plaquer à New-York pour venir vivre ici à Nevada City et se reconstruire. elle sait qu'elle a un demi-frère avec qui elle parle régulièrement il a un an de plus qu'elle papa a donc déjà trompait maman. situation financière - aisé disons qu'elle ne manque de rien. statut civil - célibataire même si elle entretient une relation ambiguë avec son demi-frère même si elle ne devrait pas. a découvert sa bisexualité récemment et s'assume. elle aime rencontrer des nouvelles personnes au jour le jour et voir où ça la mène. orientation sexuelle - bisexuelle. traits de caractères - franche - froide - maladroite - blagueuse - loyale - capricieuse - gourmande - sportive - rêveuse - geek - pétillante - sociable. avatar - dove cameron. groupe - gold.
matière préférée - les langues étrangères, Alix a toujours voulu apprendre à parler plusieurs langues elle veut s'enrichir et plus tard voyager à travers plusieurs pays tout en ayant connaissance de la langue actuelle. sport préféré - le cheerleading, elle se donne à fond pour réussir. livre préféré - autant en emporte le vent. artiste préféré - zac efron, elle a connu les high school musical même si elle se sent parfois déçue que ce ne sois pas la réalité. marque de vêtement préférée - victoria's secret même si c'est de la lingerie. marque de ton téléphone - apple. réseau social préféré - instagram elle adore y postée des storys.
— teen attitude, teen problems.

((childhood))

enfance bousculée par une petite fille qui doit très vite faire face à des problèmes d'adultes, papa accro aux jeux d'argent et maman qui s'entête à vouloir le raisonner la jolie blonde passe souvent son temps enfermée dans sa chambre à se boucher les oreilles pour ne plus entendre les cris qui l'entourent. ♡ elle grandis dans la grande pomme qu'est New-York avec des rêves d'être un jour une cheerleader, elle ne cesse de regarder des vidéos sur youtube en ayant des étoiles pleins les yeux. ♡ à sept ans ses parents divorcent, elle apprends qu'avant sa naissance son père a mis au monde un autre enfant, son demi-frère et il allait le voir de temps en temps. sa mère se taisait à ce sujet pour ne pas entacher la réputation familiale dans le quartier, elle plaque tout et prends Alix avec elle pour venir vivre à Nevada City.

((trouble))

petit à petit à force de parler avec son demi-frère une ambiguïté s'installe, elle n'arrive pas à y mettre un terme et elle se dit que du drama éclatera lorsqu'il viendra vivre à Nevada City comme il lui a promis. ♡ alix aime plaire, avoir les regards sur elle et elle découvre une attirance envers les filles chose qu'elle assume totalement même si elle se sent un peu plus attirée par les garçons malgré tout. ♡ elle aime se sentir libre et ne veut pas se mettre en couple, elle est jeune et a encore des rêves pleins la tête elle ne veut pas se sentir déstabiliser par l'amour.

((chaos))

elle a réussie le fait d'être devenue cheerleader, mais avec beaucoup d'obstacles ont lui reprocher souvent certaines choses, elle a eu du mal à intégrer une bonne équipe. fille qui vient d'une grande ville elle a mis du temps à s'y faire à cette petite ville mais heureusement des personnes lui ont tendu la main. elle a fait un séjour à l'hôpital à cause d'une chute sur la tête. elle a de temps en temps des séquelles oubliant certaines choses de son passé, mais des flashs lui reviennent souvent en mémoire elle a eu beaucoup de chance.

((to do list))

faire un séjour dans un chalet à la neige.
faire disneyland.
se refaire la série FRIENDS sur Netflix.
avoir un chaton blanc et le surnommer "flocon".
trouver des amitiés stable.
devenir reine du bal un jour.
faire les courses en essayant de ne pas acheter trop de chocolat.
se faire une halloween party.
voyager à travers plusieurs pays.

((playlist ♪))

angele - balance ton quoi ; james bay - us ; selena gomez - lose you to love me ; justin bieber - yummy ; jonas brothers - sucker ; haley kiyoko - girls like girls ; angele - oui ou non ; dadju - reine ; britney spears - womanizer ; bts & haley - boys with luv ; blackpink - kill this love.

((petit plus))

raffole des crêpes au nutella ♡ mesure 1m68 elle se sent très petite et triche souvent avec des talons hauts ♡ a peur des chiens depuis une morsure étant petite ♡ porte des lentilles, elle n'aime pas mettre des lunettes ♡ sa couleur favorite est le rouge ♡ fume de temps en temps pour se détendre ♡ ne tient pas l'alcool elle peut faire n'importe quoi.

admit it - life would be so boring without me | relationships
means girls - le trio des copines du lycée, elles se connaissent depuis longtemps et elles ont de sacré points en commun. elles ont des gueules d'anges mais avec un petit soupçon de peste. elles s'adorent même si ça leur arrive de se balancer des vacheries par ci par la. -- (libre)
colocataire  - alix en a marre de vivre avec sa mère, elle veut se sentir plus libre et donc se trouver un autre coin ou habiter en toute tranquillité malgré son jeune âge. elle est prête à se trouver un petit job pour donner un loyer. -- (libre)  


pseudo/prénom - qlqndanslafoule âge/localisation - 26 ans/france. avis sur le forum - très joli  lil' heart.  où l'avez-vous connu - bazzart. prélien ou inventé - inventé.
réserver son avatar : dove cameron (19.01 / compter 7 jours)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

balance ton quoi Empty
MessageSujet: Re: balance ton quoi   balance ton quoi EmptyDim 19 Jan - 22:46

Bienvenuuuuuue sur le forum  lil' heart.
J'adore déjà ce que tu as mis dans la fichette de la demoiselle, c'st joli, c'est frais, c'est beau  bave.
Puis le prénom est magnifique! "Une relation ambiguë avec son demi-frère même si elle ne devrait pas", ça promet ça  pervers.
Puis par dessus tout elle écoute ça dans sa playlist alors bon : "bts & haley - boys with luv" yes.  yes.  yes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

balance ton quoi Empty
MessageSujet: Re: balance ton quoi   balance ton quoi EmptyDim 19 Jan - 22:55

@Neven Osborne merci lil' heart.
ma petite fichette est terminée en sois, mais bon j'attends un peu de bienvenu avant de vouloir la faire validée aha, mais merci de bien l'aimer en tout cas ça me touche please.
i love drama hey hey.
obligé d'avoir ça dans sa playlist cette chanson est magnifique eyes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

balance ton quoi Empty
MessageSujet: Re: balance ton quoi   balance ton quoi EmptyDim 19 Jan - 22:58

hola chiqui
bienvenue ici chaton
ce personnage promet, et hâte de voir si le demi-frère va débarquer aussi eys
j'espère que tu vas t'éclater ici lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

balance ton quoi Empty
MessageSujet: Re: balance ton quoi   balance ton quoi EmptyDim 19 Jan - 23:05

@Abel Abberline merci lil' heart.
je le ferais en pré-lien du coup et j'espère le voir débarquer aussi pervers.
et je l'espère aussi pour le fait de bien m'éclater ici!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

balance ton quoi Empty
MessageSujet: Re: balance ton quoi   balance ton quoi EmptyLun 20 Jan - 1:38

omg
j'adore ton perso in love.
et puis ce choix de musique
Citation :
dadju - reine
pervers.
t'as du goût hehe.
il se peut que je débarque très rapidement en mp mec bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

balance ton quoi Empty
MessageSujet: Re: balance ton quoi   balance ton quoi EmptyLun 20 Jan - 1:44

@Travis Morrison oh mais jaden première fois que je le vois sur un fofo hug.
merci d'adorer mon perso c'est trop touchant lil' heart.
viens quand tu veux en mp bg hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Lancaster
Jules Lancaster
— le cerveau et les couilles débattent
here since : 15/09/2019
dreams : 1302
pseudo : hufflepuff (daphne)
face, © : heizer (hoodwink)


balance ton quoi Empty
MessageSujet: Re: balance ton quoi   balance ton quoi EmptyLun 20 Jan - 2:18

bienvenue à la maison.
two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

balance ton quoi Empty
MessageSujet: Re: balance ton quoi   balance ton quoi EmptyLun 20 Jan - 8:14

Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Nilsen
Marlowe Nilsen
here since : 24/06/2019
dreams : 1321
pseudo : cosmo.
face, © : ashley moore (sarasvati)


balance ton quoi Empty
MessageSujet: Re: balance ton quoi   balance ton quoi EmptyLun 20 Jan - 10:24

quelle rapidité je n'en crois pas mes yeux mec bizarre.
rerererebienvenue (j'ai perdu le compte pardonne moi) clin d'oeil.
je te valide
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

balance ton quoi Empty
MessageSujet: Re: balance ton quoi   balance ton quoi EmptyLun 20 Jan - 10:29

@Skylar Rheon j'avais mon perso tout tracé donc je ne pouvais pas ne pas être rapide What a Face
merci de me valider lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

balance ton quoi Empty
MessageSujet: Re: balance ton quoi   balance ton quoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balance ton quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: