-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 the queen of the tombs

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

the queen of the tombs Empty
MessageSujet: the queen of the tombs   the queen of the tombs EmptyMar 13 Fév - 17:05


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alma helsing
FT. HALEY LU RICHARDSON
nom complet - alma daphnee helsing surnoms - internet la connait sous le pseudo de "le mal" mais dans la vie de tout les jours, elle n'a pas vraiment de surnom. Alma est un prénom assez court. lieu de naissance et âge - il y a un peu plus de dix-sept ans, à santa barbara. bercée depuis enfant dans ces jolies rues. nationalité et origines - Américaine, avec une petite touche du canada et de jolie petits traits français. à santa barbara depuis - toujours. occupation - lycéenne, écrivain anonyme de fiction. situation familiale - papa et maman heureux, grand frère un peu trop fêtard et grande soeur trop barbie. mais tous le monde s'aiment.  situation financière - ni pauvre, ni riche. famille au revenu modeste, maman infirmière et papa menuisier. ils ramènent assez d'argent pour que tout le monde soit heureux et il faut dire que l'héritage de mamie aide beaucoup. statut civique - les garçons, c'est compliqué. un jour ils viennent, l'autre ils partent. elle est célibataire, alma. mais elle rêve d'amour. orientation sexuelle - les femmes ne l'ont jamais vraiment intéresser, elle aimes les garçons. traits de caractères - impulsive, rêveuse, généreuse, perfectionniste, tête en l'air, maladroite, loyale, persévérante...  avatar - haley lu richardson groupe - iron crown

{ better lock it in your pocket }
quelle est votre pire bêtise ? - elle a fuguer alma, deux jours chez sa tante car maman ne voulait pas lui acheter un nouveau téléphone portable. Très vite elle a du retourner à la maison, sa tante ne voulant pas l'héberger pour des bêtises de la sortes.
quel est votre plus gros mensonge ? - " Je vais dormir chez Lottie " alors qu'en réalité elle allait faire du camping avec tout une bande de copains, elle à finit bourré et elle a vomit derrière sa tente de camping. Pas très jolie hein?
quel est votre rêve le plus fou ? - Elle rêve que quelqu'un repère ses écrits, qu'une maison d'édition lui propose un contrat et qu'elle devienne une jeune écrivain célèbre.
comment vous voyez-vous dans dix ans ? - Car elle rêve, Alma se voit dans une grande maison à passer ses journées à écrire avec un mari de rêve et peut être un enfant en route.

{ don't tell anyone, or you'll be just another regret }
♡. Les enfants Helsing sont soudés comme de la colle, rien ne les séparent.♡. mamie helsing à toujours fait partie de la famille et à vécu avec eux durant ses 5 dernières années. C'est elle qui a donner à Alma l'envie d'écrire. ♡. Plus jeune, Alma était un petit garçon manqué, préférant jouer dans les arbres que jouer au barbie avec ses copines et sa soeur. C'est au lycée, qu'elle s'est découvert un côté féminin. ♡.  Elle fait du skateboard alma, si elle n'écrit pas sur son ordinateur, pour sur qu'elle se balade dans la ville le casque sur les oreilles. ♡. Deux de ses fictions ont été traduite en trois langues (Français, italien et japonais.) par des fans. Elle est donc connu internationalement dans le monde des fictions. ♡. Elle s'est donné comme défi d'écrire à partir d'une histoire vraie. Elle fait donc en sorte d'être copine avec "..." pour écrire sur cette personne en secret. ♡. Elle déteste l'injustice et elle se fait crée souvent des ennuis en criant haut et fort ce qu'elle pense. ♡. Alma à perdu sa virginité à l'âge de 15 ans avec son copain de l'époque. Trois mois après ils étaient séparé car monsieur l'a trompé. Elle a eut peur d'être enceinte à cause d'un retard de règles, mais finalement rien ne s'est passé. Depuis ils se haissent mais finissent régulièrement dans le lit l'un de l'autre. ♡. Alma à un chat, Moundie. Elle l'aime plus que tout au monde. ♡. son téléphone. elle n'est jamais sans, si c'est pas pour voir les réseaux sociaux c'est pour écouter de la musique e quand ce n'est pas pour ça c'est pour jouer à des jeux débiles ou se prendre en selfie pour son compte instagram. ♡. sa série favorite c'est Grey's Anatomy, elle est secrètement amoureuse d'Alex Karev et ce depuis la première saison. ♡. son péchés mignon le chocolat chaud avec un peu de caramel dedans, de la chantilly sur le dessus et vous pouvez lui demandez ce que vous voulez. Mais la compote de pomme est aussi une manière très facile d'avoir une Alma heureuse.

pseudo/prénom - laura. âge/localisation - 21 ans, suisse. avis sur le forum - j'ame  x.  où l'avez-vous connu - bazzart me semble autre -   mexique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

the queen of the tombs Empty
MessageSujet: Re: the queen of the tombs   the queen of the tombs EmptyMar 13 Fév - 18:14

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

the queen of the tombs Empty
MessageSujet: Re: the queen of the tombs   the queen of the tombs EmptyMar 13 Fév - 18:40

qu'est-ce qu'elle est canon cette gow well.
bienvenue à la maison ma belle, amuse-toi bien romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

the queen of the tombs Empty
MessageSujet: Re: the queen of the tombs   the queen of the tombs EmptyMar 13 Fév - 19:00

jconnaissais pas ton vava mais elle est cute
et le prénom white heart x2.
je suis fan

bienvenue heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

the queen of the tombs Empty
MessageSujet: Re: the queen of the tombs   the queen of the tombs EmptyMar 13 Fév - 19:14

c'est beaucoup trop vide par ici. red.
hâte d'en savoir plus sur ta alma, bienvenue. eys two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

the queen of the tombs Empty
MessageSujet: Re: the queen of the tombs   the queen of the tombs EmptyMar 13 Fév - 19:16

je connais pas la demoiselle mais elle est canon x2.
j'aime beaucoup le pseudo aussi
bienvenue parmi nous two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

the queen of the tombs Empty
MessageSujet: Re: the queen of the tombs   the queen of the tombs EmptyMar 13 Fév - 19:17

Sid Rhodes a écrit:
je connais pas la demoiselle mais elle est canon x2.
j'aime beaucoup le pseudo aussi
bienvenue parmi nous two hearts.

tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

the queen of the tombs Empty
MessageSujet: Re: the queen of the tombs   the queen of the tombs EmptyMar 13 Fév - 22:25

que de choix parfaits well.
je t'ai pas oublié, j'arrive dans tes mps pour qu'on parle lien beauté luuv.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

the queen of the tombs Empty
MessageSujet: Re: the queen of the tombs   the queen of the tombs EmptyMar 13 Fév - 22:26

j'avais pas reconnu Haley sur ton vava mdr.
bienvenue parmi nous coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

the queen of the tombs Empty
MessageSujet: Re: the queen of the tombs   the queen of the tombs EmptyMer 14 Fév - 7:02

Cette jeune femme est tout simplement sublime! J'ai hâte d'en savoir plus!
Bienvenue parmi nous white heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

the queen of the tombs Empty
MessageSujet: Re: the queen of the tombs   the queen of the tombs EmptyMer 14 Fév - 11:55

merci tout le monde heart.
n'hésitez pas à venir en pv pour les liens cc toa.
love love love romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

the queen of the tombs Empty
MessageSujet: Re: the queen of the tombs   the queen of the tombs EmptyMer 14 Fév - 13:16

ce choix d'avatar. ce titre. ce pseudo.
je crois que je t'aime déjà beaucoup trop. red.
j'viendrais sûrement te quémander un lien. draw.
hâte de voir c'que tu vas faire de ta jolie alma,
j'suis déjà sous l'charme. hehe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

the queen of the tombs Empty
MessageSujet: Re: the queen of the tombs   the queen of the tombs EmptySam 17 Fév - 20:25

tout est parfait pour moi ma belle, Alma est trop cute et je suis trop touchée que tu veuilles faire partie de la bande de weirdos well. lil' heart. Lottie sera la première fan de ses fictions oups.
hâte de voir ce qu'on va faire tous ensemble  brille.
je te valide avec grand plaisir hug.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

the queen of the tombs Empty
MessageSujet: Re: the queen of the tombs   the queen of the tombs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the queen of the tombs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» queen of means
» i'm a lion, i'm a queen
» • queen of disaster (1f)
» • bronx queen's squad (4f)
» nicotine queen (cami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: