-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

  - bury a friend (tc)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Growing Pains
Growing Pains
here since : 24/07/2017
dreams : 662

 - bury a friend (tc) Empty
MessageSujet: - bury a friend (tc)    - bury a friend (tc) EmptyMer 11 Mar - 12:37

it will be fun they said. plus gros mensonge de l'univers, pourtant tu t'es inscris, soit parce que t'as besoin de te défouler en faisant une équation basique ballon additionné à la tête à jules égal grosse satisfaction, soit parce que tes parents se sont dit que ça serait bien que tu sortes de chez toi et que tu fasses un truc pour les autres. parce que le deal de base c'est ça. un petit match amical (tu l'entends le bruit du ballon qui, lancé à pleine vitesse sonnerait un peu creux contre le visage angélique de juliet ? enfin t'emballes pas elle est sans doute pas de la partie cette trouillarde) à but caritatif, prouver que le pays du cholestérol peut aussi lutter contre le cancer infantile à sa façon sans attendre après les subventions mcdonald mais en faisant courir des crétins comme toi, une balle à la main. bon allez tire pas la gueule, l'idée est marrante quand même, deux équipes et bonheur, lycée contre lycée et ton unique but sera d'envoyer le ballon dans la tronche d'une personne en face pour l'éliminer. dodgeball qu'on dit pour donner des airs de sport olympique mais certains disent balle au prisonnier. en vrai il parait qu'il y a des règles mais tout le monde doute que tu les respectes. so let's go, mais te prends pas trop pour negan, éviter de verser ta violence direct. enfin pas tout de suite.
rendez-vous quatorze heures le 8 février sur le terrain de gop, la pelouse est mieux entretenue là bas ou alors c'est juste pour conjurer le mauvais sort de votre dernier événement là-bas idk. échauffe toi, change toi dans les vestiaires, le coup de sifflet de l'arbitre te dira quand les points compteront vraiment.


edit : chez nous pas de règles de longueur ni de fréquences des réponses, pas de règles non plus d'ordre, faites comme vous le sentez, les autres n'ont qu'à suivre. pensez à taguer les personnes concernées par vos rep pour plus de clarté - dans la rep, au début, ou à la fin)
Revenir en haut Aller en bas
Jules Lancaster
Jules Lancaster
— le cerveau et les couilles débattent
here since : 15/09/2019
dreams : 1302
pseudo : hufflepuff (daphne)
face, © : heizer (hoodwink)


 - bury a friend (tc) Empty
MessageSujet: Re: - bury a friend (tc)    - bury a friend (tc) EmptyMer 11 Mar - 18:38

« On se revoit sur le terrain ? » Que tu lui murmures entre plusieurs baisers, enfermés dans un tout petit placard à balais dans un coin reculer du lycée où personne ne traînait. Tu caresses son visage, capture ses lèvres une dernière fois avant de la repousser avec tendresse. « Je te promet de pas te lancer de ballon sur la tête. Je voudrais pas défaire ta royale coiffure. » Tu recules, met ta main sur la poignée de porte et l’ouvre pour jeter un œil discret. Personne à l’horizon, comme toujours, tu te faufiles à l’extérieur sans laisser le temps à ta… qu’est-ce qu’elle était au juste. En tout cas, tu ne te formalisais pas spécialement sur ce que vous étiez. Tu tournes la tête pour lui jeter un dernier coup d’œil avant de repartir dans un autre sens, loin d’elle. Il y avait plusieurs raisons qui te poussait à vous faire discret, tout d’abord parce que tu ne voulais pas blesser davantage Dana. Votre rupture, du moins la conversation, avait été douce et compréhensive. Elle l’avait été beaucoup moins lorsque trois jours plus tard tu t’affichais avec Juliet à l’école. Officiellement, tu sortais désormais avec Juliet DeVerill. Officieusement, ce n’était pas du tout le cas. Après que t’ai quitté la maison d’Artemis tu t’étais rendu chez Juliet, tu avais besoin de parler à quelqu’un et si votre relation amicale avait battue de l’aile dans les derniers mois… et surtout tu ne pouvais plus te confier à Dana qui perdait son statut de petite-amie, mais aussi de meilleure amie. Tu vivais d’ailleurs plus mal votre rupture amicale qu’amoureuse, mais ça, c’était une tout autre histoire. Juliet vivait un moment difficile avec son Roméo et vous vous étiez mutuellement confier sur vos déboires amoureux. L’idée s’est implanté d’elle-même. Vous vouliez tous les deux vous sauvez la face. T’allais donc pas griller votre parfaite couverture en te faisant prendre avec Arte, mais après des semaines à vous fuir tu n’allais pas continuer de le faire non ? Tu marchais en direction du terrain, un match qui se voulait ‘’amical’’ aurait lieux. Tu t’étais inscrit, le sport te manquait beaucoup et puis, qu’est-ce qui pouvait arriver dans un match de ballon-chasseur ?

@Artemis Swanson @Juliet DeVerill @Dana Castillo
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Swanson
Artemis Swanson
entre le futur sociopathe et son frère on peut pas dire qu'elle sache choisir ses mecs
here since : 18/01/2020
dreams : 286
pseudo : bambi
face, © : kiernan s., .turtle


 - bury a friend (tc) Empty
MessageSujet: Re: - bury a friend (tc)    - bury a friend (tc) EmptyMer 11 Mar - 21:27

Comme souvent après l’avoir aperçu avec Juliet, elle ressent le besoin de ne l’avoir que pour elle, de l’attirer dans un coin à l’abri des regards, comme pour marquer son territoire. A croire que les placards à balai, c’est leur truc. Il lui prend la tête depuis qu’il a débarqué chez elle à l’improviste, qu’il s’est invité dans sa vie, sans prévenir, foutant un sacré bordel sur son passage. Elle ne comprend rien de ce qu’il se passe en elle – refuse de comprendre ? Elle préfère croire qu’elle peut retourner sans problème à sa vie d’avant, tout en l’ayant lui, sur le côté, à disposition quand elle en ressent le besoin. Elle n’avait aucun problème à l’ignorer au lycée, et pensait pouvoir continuer ainsi. C’était sans compter sur le fait qu’il s’affiche avec une putain de pompom girl à la vue de tous. Elle n’avait pas prévu que ça la révulserait à ce point de le voir jouer les amoureux transis avec une cruche tout juste bonne à jouer les plantes vertes. Ca lui retournait l’estomac à chaque qu’elle les voyait ensemble, qu’elle voyait sa main dans la sienne, sur sa joue, dans ses cheveux… Elle en aurait des envies de meurtre. Mais dès qu’elle avait ses lèvres contre les siennes, que sa main se posait sur son visage, ce n’était plus la rage qui la consumait. « Essaie de pas nous faire perdre. » Elle est encore étonnée qu’il se soit inscrit, avec sa prothèse, mais après tout, il fait bien ce qu’il veut, tant qu’il n’interfère pas avec ses envies de victoire. Du genre mauvaise perdante, la Swanson, elle est là pour gagner, malgré l’équipe dans laquelle elle se retrouve. Suite à l’incident chez Castel, elle n’a pas vraiment hâte de se retrouver en face son nouveau demi-frère et son mec qui s’assume pas, prête à leur envoyer la balle dans la gueule au premier signe de crise de jalousie. « Et moi je promets d’essayer de ne pas viser les gradins. » Surtout ta fausse blonde. Le tout servi avec un sourire. Elle attends quelques minutes après qu’il soit parti, des fois que, puis quitte le placard à son tour, direction les vestiaires, prête à écraser l’équipe adverse, à défaut de pouvoir attaquer certains de ses coéquipiers.

@jules lancaster @sander gray @lip castel @juliet deverill
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 - bury a friend (tc) Empty
MessageSujet: Re: - bury a friend (tc)    - bury a friend (tc) EmptyMer 18 Mar - 0:47

Regard fauve qui se propage sur le début d'assemblée qui entoure. Doigts qui s'accrochent à la cheville afin de la redresser, afin d'étirer les muscles de ta jambe. Entraînement banal, mais nécessaire. Ce serait idiot de te tordre une cheville à un jeu de dodgeball parce que tu t'es mal étirée juste avant. Short sur les fesses, teeshirt un peu grand sur le buste, les cheveux remontés en queue de cheval, tu es prête. Et les autres savent sans doute pourquoi tu es là. Franchement, un truc pour le cancer? Non. T'es pas là pour ça, Mikaela. Pas entièrement, du moins. Tu es sans doute sur ce terrain comme la plupart des autres. Tout le monde connait cette guerre entre les deux lycées et c'est bien évidemment parce que ça te défoule, ça t'amuse, que tu as les deux pieds dans tes baskets. Un peu de sport pour te défouler, le plus difficile allait être de ne pas envoyer la balle sur les gens de ta propre équipe. À savoir ceux qui se sont inscrits, il y en a quelques-uns pour qui tu trahirais le blason doré de votre école pour le ternir d'un peu d'argent rien que pour avoir le plaisir de leur coller un pincement de caoutchouc en pleine tête. Sauf que ton envie de mettre une raclée aux Silvers est sans doute bien plus grande à l'immédiat. Compétitrice, tu avais également ce besoin ultime de dépenser ton énergie quelque part. Te retirer cette pression constante sur les épaules au travers des emmerdes autour de toi. Probablement que c'est un retour de karma, que ces rumeurs et tout ce qui te tombe dessus, ça t'arrive pour une raison. Tu n'en sais rien et tu te dis; tant pis. Tu passeras par-dessus comme tout le reste après tout. Mais pendant ce temps, ton regard lui, il cherche dans la foule. Il cherche quelqu'un avec qui discuter afin de t'éviter de te prendre la tête avec quelqu'un avant même que le match soit commencé. Allez, on étire les bras maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Babi Mancini
Babi Mancini
anyone else but u
here since : 14/12/2019
dreams : 230
pseudo : twenty-two.
face, © : weiss. (avatar : queen robbie )


 - bury a friend (tc) Empty
MessageSujet: Re: - bury a friend (tc)    - bury a friend (tc) EmptyJeu 19 Mar - 22:03

pas assez rapide pour descendre à temps et être celle qui ouvre la porte, papa mancini la devance. et babi n'est pas vraiment convaincue que ce soit une bonne idée. porte ouverte, uriel d'un côté, son père de l'autre, la gosse se glisse peu subtilement entre les deux. les mains de l'adolescente poussent hillstorm vers l'extérieur, pressée de se barrer et fuir son père. elle compte bien éviter toute conversation gênante à base de questions ridicules. mais elle est arrêtée par le ton grave de son père. prénom complet scandé dans son dos. elle regarde le blond avant de lever les yeux au ciel. insolence dans le regard, elle se retourne vers son père qui n'a pas bougé d'un millimètre. il se dégage légèrement de l'entrée et montre les escaliers. va te changer, tu ne sors pas comme ça. le mini-short et le crop top ne sont pas au goût de papa, semble t-il. elle grogne et hésite. et elle envisage pendant trois secondes d’attraper la main d’hillstorm et courir le plus rapidement possible dans l'autre direction. tentant, excitant et dangereux. mais elle se ravise. elle prévoit déjà de faire d'autres conneries et de devoir faire à son père. pas le jour, babi. alors la gosse soupire et remonte plus vite que l'éclair. un jogging un peu trop grand qui tombe sur ses hanches, un t-shirt trop large et là voilà redescendue. elle toise son père et évite d'imaginer ce qu'ils ont bien pu se dire pendant quatre minutes trente. la main dans celle d'hillstorm, babi le tire le plus loin possible de son père. « ça y est tu lui as demandé ma main ? vous êtes tombés d'accord sur la liste des invités ? » le sourire sur les lèvres, elle préfère s'amuser de cette conversation à laquelle elle n'a pas participé. pas de vélo, aujourd'hui. elle sait pas trop dans quel état elle finira l'après-midi donc elle préfère se dire que c'est plus raisonnable d'y aller à pied. le chemin se fait relativement rapidement. puis une fois arrivés devant golden oak private, babi s'arrête devant uriel. les jambes écartées, les bras en l'air, la lèvre pincée. elle se la joue mannequin amateur. l'enthousiasme est là, le reste absolument pas. « prêt à jouer ? » et elle est fière de sa connerie. l'avoir amené jusqu'ici, dans un j o g g i n g. et elle ne sait pas ce qui est le mieux. hillstorm sur son vélo ou hillstorm en jogging. tough. « je te donne deux indices. il faut être agile et rapide. » comme dans tous les sports, babi... elle est surexcitée. prête à être ridicule sur le terrain. et elle compte bien tout raconter à remi, trop occupée à décuver dans un autre lit que le sien. « plus d'enthousiasme hillstorm. c'est pas avec cet esprit qu'on va gagner ! » épuisante, la gosse. et le coup de sifflet de début de match n'a même pas retenti.
Revenir en haut Aller en bas
Lip Castel
Lip Castel
aspen merci de l'oublier. bises. sander
here since : 15/10/2019
dreams : 554
pseudo : twenty-two.
face, © : styles. (avatar: cosmic light ; icons : StrangeHell & mistborn ; code profil : dies irae)


 - bury a friend (tc) Empty
MessageSujet: Re: - bury a friend (tc)    - bury a friend (tc) EmptyJeu 19 Mar - 23:06

 - bury a friend (tc) GlitteringFarflungEasteuropeanshepherd-size_restricted

- OUI LIP JOUE AU DODGEBALL AVEC MICHELLE OBAMA SUR SON TEMPS LIBRE -

acquis de conscience, esprit de compétition ou juste un moyen supplémentaire de te torturer l'esprit. t'as pas trainé pour ajouter ton nom à l'équipe de golden pour le match. pas grand chose à foutre de le faire pour la bonne cause, toi t'as juste vu l'opportunité d'aller balancer des balles en pleine gueule en toute impunité. t'as signé tout de suite. et t'as même pas pris le temps de t'intéresser aux autres noms inscrits. rien à faire. même si t'es quasiment sûr d'avoir entendu le coach d'athlétisme vous pousser à vous inscrire pendant toute la semaine. probablement que t'as rêvé. tu t'appliquais à te la jouer solo et à éviter le monde entier (aka sander et artemis) à l'entrainement. mais l'humeur loup solitaire ça sera pour demain. aujourd'hui t'es là pour la gagne, rien de plus. qu'ils aillent se faire foutre avec toutes leurs histoires. coeur, cul, frère et soeur caché. pourtant quand t'arrives, le regard fait le tour des bras cassés avec qui tu vas devoir faire équipe. certains visages sont connus. track team quasiment au complet. sander gray manque à l'appel. est-ce surprenant ? probablement encore endormi après avoir passé la soirée à regarder ton instagram depuis 2015. le ventre se resserre. le dernier échange n'a pas été brillant. et tu souffles quand tu vois la swanson débarquer au loin. alors tu t'approches de mika. « dis moi que tu décuves pas d'hier ? » moralisateur comme à ton habitude. impossible d'envisager de faire du sport un lendemain de soirée. alors que c'est juste un match de charité, toi t'y vois qu'une manière de gagner. l'égo qui réclame une victoire. frustré de cette coupe rendue. mais tu sais très bien que si la track team est au complet, vous avez toutes vos chances. « d'humeur à les buter ? » tu t'assures que la motivation est là. parce-que s'il faut t'es prêt à remettre une couche. et bordel, t'es chiant quand tu t'y mets. puis le regard vers la swanson et le lancaster pas loin. ça pue. t'as pas vraiment compris ce qu'il se tramait entre les deux l'autre nuit mais il y a un truc louche. « swanson, tu t'approches de plus d'un mètre, tu te prends mon poing dans la gueule. c'est clair ? » même pas en rêve que tu t'amuses à te la jouer friendly avec elle. artemis est sur ta death list à partir de maintenant. qu'elle brûle en enfer. ou qu'elle se prenne une balle dans la gueule. plus rapide et plus immédiat. ( @sander gray @artemis swanson @mika lancaster @jules lancaster )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 - bury a friend (tc) Empty
MessageSujet: Re: - bury a friend (tc)    - bury a friend (tc) EmptyVen 20 Mar - 0:11

t'étais pas spécialement chaud pour participer à un événement caritatif, mais quand t'as lu qu'tu pourrais potentiellement éclater les tronches des mecs de la golden oak private, t'as pas pu résister à l'envie de t'inscrire. finalement, tu n'avais aucun regret, t'aimais bien le sport, et ça te permettrait de te défouler, tout bénéf, quoi.

t'as enfilé ton plus beau survêtement pour l'occasion, celui qui dit que t'as clairement eu la flemme, que t'avais oublié que c'était aujourd'hui, et que tu t'es préparé en vitesse. t'embrasses ta mère avant de partir, elle est heureuse que tu t'investisses pour une cause aussi importante, si seulement elle savait. peut-être qu'elle s'en doutait, en fait, connaissant ton tempérament. c'était un mal pour un bien, tu ne rentrerai pas énervé ce soir, sauf si vous perdez, mais ça, tu l'sais, ça ne risque pas d'arriver.

t'arrives devant l'école, tu vois l'monde qui commence à s'rassembler, et entre tous ces gens, tu reconnais babi, et t'es surpris d'pas l'avoir croisé, t'es surpris qu'vous soyez pas partis ensemble, et t'es une nouvelle fois surpris d'la voir avec un gars que tu connais pas. tu les rejoins, tu détailles l'gars de haut en bas, et t'en es bien sûr, tu le connais pas, tu l'a p'tetre déjà aperçu, mais ça ne t'a clairement pas marqué. salut gros. tu lui dis, un p'tit sourire aux lèvres, pour avoir l'air poli et amical, t'aurais tout l'temps de savoir qui c'est plus tard. tu m'as pas dis que tu venais. tu t'retournes, t'adressant à ton amie, tu lui en voudrais presque qu'elle ne t'ai pas prévenu. j'espère que vous êtes motivés, j'vous sens un peu mous là.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Hillstorm
Uriel Hillstorm
just need a babi step to break the ice
here since : 17/10/2019
dreams : 397
pseudo : ( robbie ) emilie
face, © : otto | (poésies cendrées)


 - bury a friend (tc) Empty
MessageSujet: Re: - bury a friend (tc)    - bury a friend (tc) EmptyVen 20 Mar - 8:50

rendez-vous donné, avec les mentions les plus mystérieuses de l'année et même uriel ça le fait tiquer. le mystère c'est bien quand ça ne concerne que les autres. qui du jogging ou du devant gop est le plus problématique, ça reste à définir et longtemps il hésite à éviter l'un des deux, préférer l'inconfort tout relatif d'un jean plutôt que l'affront de la tenue du sportif forcé, couteau sous la gorge. stupeur de trouver l'équivalent de l'informe dans son placard, mais babi obtient toujours gain de cause sans même avoir besoin d'oppresser avec autre chose qu'une cuteness à toute épreuve ; alors comme une vengeance sans incidence, l'index s'écrase sur la sonnette. cours babi, cours. voir le père se dessiner dans l'encadrement de la porte ne provoque rien en surface, pas même un sourire de politesse, pas une once de malaise, rien. enfin rien, mise à part la satisfaction de savoir qu'elle sera forcément gênée, légèrement, de savoir ce qu'uriel peut bien lâcher au paternel. la réponse c'est r i e n, bis, ter, repetita. le silence malaisant après avoir abandonné un j'attends babi, parce qu'il en a rien à foutre de faire la conversation dans l'ouverture de la porte, quand bien même papa mancini tente de soutirer des informations banales. c'est bien de faire quelque chose pour les autres. premier tic, putain, dans quoi elle l'a embarqué. haussement d'épaules. ça va durer longtemps ? de. quoi. on. parle. pincement de lèvres et mou vague, aucune foutue idée. elle vient les sauver, parce qu'il sent bien u que le père s'épuisera vite à ramer seul et si l'un semble apprécier la tenue, l'autre pas du tout. retour à la case départ, papa ressort les rames, hillstorm le silence, parce que tous les deux se sont croisés sur un point délicat : babi offrait beaucoup à regarder. la traversée du désert prend fin avec une mancini nettement plus habillée, et un uriel moqueur de souligner : "sexy babi." pas mieux placé sur l'échelle du style mais elle parvient au moins à décontracter celui qui était prêt à une énième journée morose. devant gop il plisse des yeux, jouer ne fait pas vraiment parti du vocabulaire, ni de ses ambitions. il a pas la fibre, il laisse ça généralement aux autres et se contente de juger. traquenard de l'extrême qui le fait grimacer. agile. rapide. mal barré face à un mec inflexible as fuck, jamais pressé de rien, pas même dans une fusillade. dodgeball. "putain babi… t'es sérieuse ? j'ai une tête à jouer ?" il roule des yeux, et une partie de lui arriverait presque à tenter l'autodérision tellement c'est ridicule pour lui d'être embarqué là-dedans. il envisage même un instant de la planter, de se poser en spectateur amorphe, mais il faut se rendre à l'évidence : elle survivra pas plus que lui au désastre mais s'il prend racine sur le terrain il a peut-être une chance ou deux de lui éviter une balle dans la tête en la surveillant comme le lait sur le feu. le dynamisme aux abonnés absents – mais qui ça étonne ?- il se pense déjà au fond du gouffre quand un mec se rajoute (@juan flores) : la cerise sur le gâteau déjà immangeable. gros ? il hausse un sourcil empli de mépris, et considère que répondre aux salutations ça reviendrait à valider pareille entrée en matière : no way. c'est quoi ça ? tombeur ? bestfriend chelou ? rien qui mérite sa sympathie à l'évidence. "et si tu te motivais à limiter les pep talks ? les cheerleaders en général c'est au bord du terrain, pas dessus." conclusion, soit tu vires avec tes pompons et ton entrain, soit tu fermes ta gueule. comme s'il avait besoin de supporter et le sport, et un parasite. en forme uriel. et en face il y a même le connard qui grattait à la porte à gop. une putain de bonne journée en perspective. "si tu te mets dans l'équipe en face gros, je suis sûr que je peux me trouver de la motivation."
Revenir en haut Aller en bas
Sander Gray
Sander Gray
le consentement c'est so 2019
here since : 10/07/2019
dreams : 534
pseudo : robbie (emilie)
face, © : froy g. (blossom)


 - bury a friend (tc) Empty
MessageSujet: Re: - bury a friend (tc)    - bury a friend (tc) EmptyVen 20 Mar - 22:04

aller sans retour pour l'enfer, short qui donne froid et mauvaise humeur dans son hoodie, sander fait ce qu'on appelle communément la gueule. pas fâché, pas contrarié, non, il fait ouvertement la gueule, maudit toute son existence parce qu'il vient seulement de calculer que dodgeball interlycées ça signifie faire équipe avec la crème de son désespoir : jules en fond de cuve, artemis en point d'interrogation qu'il préfère proprement éviter et castel en chef de fil du chaos. ça lui pèse et il se demande à quel moment il a fait don de ses trois neurones pour s'inscrire à pareil événement et croire que ça pourrait être drôle. pourtant il ne manque pas d'élans joueur, surtout face à un sport qui semble plus faire appel à une vibe maternelle que faculté. il transpire la mauvaise volonté, la moue renfrognée, même quand l'oeil est attiré par l'équipe qui se forme et sort des vestiaires. que des mauvais choix, entre mika qu'il ne sait pas situer et ses trois fléaux pas loin d'être réunis comme sur une photo de famille de l'enfer. il abandonne son pull au bord et puise dans le stock de ballons malgré les protestations avortées de l'arbitre. ajustement rapidement, la balle, c'est cadeau, elle est pour le crâne de lip, pour toute cette rancoeur qu'il doit stocker bien malgré lui alors qu'il n'est pas fait pour ça. et plutôt que de le rayer, agir comme s'il était pas là, il éprouve une infime satisfaction au bruit de l'impact. "échauffement de tes neurones castel, ça te fera pas de mal" qu'il raye du bord du terrain tout en prenant soin de fuir son regard. s'agirait pas d'éprouver un peu trop de culpabilité, pas maintenant. à choisir il se préfère plus proche de jules mais dans tous les cas il se sait en terre hostile à peu près partout. "ça va, vous allez réussir à jouer sans baiser ou faut prévoir une mi-temps tournante ?" poke la frangine et le regard glisse jusqu'à @jules lancaster : "et toi ? t'as pas peur pour ta vie avec une prothèse, artemis sur le terrain, dana dans les gradins, t'es sado maso c'est ça votre kink partagé ?" sacrée équipe de winners, mais de toute façon il en a rien à foutre du résultat, qu'ils perdent, qu'ils gagnent, pourvu que la torture s'achève rapidement, de préférence avant de prendre castel ou swanson sur la gueule. "bon courage mika, t'es bien entourée, t'as pas pris ton ticket pour le drama boat ? jules et artemis proposent des croisières j'en suis sûr." l'hôpital, la charité, direct au bûcher.

@mika lancaster @jules lancaster @artemis swanson @"lip cassecouille"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 - bury a friend (tc) Empty
MessageSujet: Re: - bury a friend (tc)    - bury a friend (tc) EmptySam 21 Mar - 0:22

Ça aurait pu bien se passer, faire comme si tout allait bien et réellement se baser sur le simple fait que c'est pour une charité, mais aussi que c'est vraiment un règlement de compte entre les deux lycées. Sauf que ce serait faux, du foutage de gueule et bien loin de toutes réalités confondues. Non, dans cette réalité-ci, les emmerdes se mêlent jusque dans votre équipe et il en faut peu pour que les soucis prennent. Franchement, un match amical avec un peu de tension entre les deux lycée? So 2019! Ta jambe se relâche dans un soupire et un découragement profond quand tu vois Lip qui se ramène vers toi. Lip, une sorte d'ami qui s'amuse à te réprimander parce que le sport, c'est sérieux! Parce que toi, t'as supposément ruiné ton équipe en leur faisant perdre la coupe! Tu ne comptes plus le nombre de fois où tu as tenté de défendre ta cause sans qu'il ne veuille entendre quoi que ce soit. En bout de ligne, tu as abandonné de le convaincre. Tu lui mettras les faits en face, un jour. Pour l'instant, c'est un air blasé mêlé d'un feu dansant dans le regard qui semble vouloir dire "Répète-moi ça et j'te cogne". Tes lèvres s'étirent d'hypocrisie. « Tu parles de la quantité de shots que j'ai bu hier, après avoir joué quelques matchs de beer pong et m'être amusée à faire péter quelques bouteilles de champagne? Mais non, j'décuve pas, t'inquiète! » Tu placardes du faux sur tout ton visage dans un air qui se veut angélique avant que tu ne roules des yeux et claque ta langue au palais d'un agacement évident. « Putain Lip, j'sais mieux faire que de me prendre la cuite du siècle avant un match, j'croyais t'aurais compris au moins ça avec le temps. » Tu resserres ta queue de cheval, contiens un soupire et ramène ton regard dans le sien quand il reprend parole encore une fois. « Toujours. J'compte bien me récompenser de la partie avec quelques chaudes larmes de défaite de Silver, pas toi? » Le sourire est plus véridique, quasi amical sur ce coup-ci avant que son regard dérive et que tu en suives la trajectoire. Artemis. Tu oubliais presque ça.

Ça te prend deux secondes à peine la phrase terminée que tu claques les doigts à pas même un pouce à la gueule de Lip. « Hey! La tête dans le game. T'es pas là pour un règlement de compte. C'est pas toi qui passe ton temps à nous emmerder à devoir bosser en team? Applique c'que tu dis! » Parce que t'as pas envie de te retrouver entre chat et chien tout le long du jeu. Ça sonnait déjà la défaite à plein nez et le ragequit au bord des lèvres. C'est pas même commencé et tu as déjà envie de casser des gueules. C'est sans doute pire quand ton regard effleure Sander qui visiblement a lancé une balle sur la tête de Lip parce que... Parce que, tout simplement. Sander avait-il vraiment besoin d'une raison pour être désagréable, de toute façon? Tu bloques un rire à tes lèvres lorsqu'il se moque de ton cousin. C'est vrai, après tout, il allait faire quoi avec sa prothèse? L'utiliser comme une raquette de tennis pour relancer la balle? « Voyons, Sander. C'est rendu un véritable rebelle, notre Jules! Il joue dangereusement maintenant. La drogue dans le casier, une copine pour chaque jour de la semaine... Maintenant, il risque sa vie avec des balles en caoutchouc. Sacré téméraire! » Tu te moques ouvertement, petite vengeance personnelle envers ton salopard de cousin. Sauf que Sander, il cherche. Encore et encore. Il joue délicieusement avec tes nerfs avec une nonchalance de maître. Et étonnement? C'est sans doute celui qui t'énerve le moins en ce moment. Artemis n'a encore rien fait, mais tu le sais déjà via la provocation de Lip que ce n'est qu'une question de secondes, quelques minutes tout au plus. « Bien sûr que j'ai mon ticket. J'hésitais seulement encore si je le dépensais sur la croisière des deux là-bas ou celle de Lip et toi. Non parce que vraiment, c'est top, j'ai même pas besoin d'aller sur Netflix pour regarder du drama. C'est étalé partout comme un gros dégueulis de gamin qui sait pas boire. Sinon, vous me dites quand vous êtes prêts à écraser un ou deux Silver surtout, hein? » Putain vous allez perdre à ce rythme, c'est écrit dans le ciel. Et ça t'emmerde. T'as juste envie de tourner les talons et partir, déjà saoulée de l'enfantillage de ceux qui t'entourent.

@Lip Castel @Jules Lancaster @Artemis Swanson @Sander Gray
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Keegan
Lyra Keegan
here since : 26/12/2019
dreams : 242
pseudo : bambi
face, © : f. allan, robbie (sign bat'phanie)


 - bury a friend (tc) Empty
MessageSujet: Re: - bury a friend (tc)    - bury a friend (tc) EmptySam 21 Mar - 18:59

elle monte dans sa voiture, direction golden oak, ce lycée que sa mère aurait rêvé la voire intégrer. elle fait le trajet seule, à son plus grand désespoir. elle avait prévu de faire le trajet avec kael, mais depuis les rumeurs sorties sur le blog, la concernant elle et son béguin pour sky, puis leur sortie au skatepark quelques jours avant, on ne pouvait pas dire qu'ils étaient en excellent termes. pourtant, ils s'étaient presque réconciliés après la sortie du blog, et ils avaient réellement passé un bon moment au skatepark, alors qu'il essayait désespérément de la faire tenir sur une planche. mais cette instant de paix entre eux s'était vite envolé avec l'apparition de juan. elle n'avait pas vraiment compris pourquoi kael était aussi tendu par la présence de l'autre, mais c'était venu pourrir le reste de leur après-midi, et elle lui en voulait. à kael, pour son mutisme, mais ça, elle était habituée depuis le temps. non, elle en voulait aussi à juan, d'être venu semer la zizanie, non pas dans leur couple inexistant, mais dans leur amitié, qui elle lui était précieuse. elle avait essayé de s'expliquer avec lui au lycée, mais elle était loin d'avoir toutes les cartes en main pour appréhender la situation. enfin, ce match de charité lui changerait peut-être les idées. elle n'est pas vraiment fan de dodgeball, mais sa mère a insisté pour qu'elle participe, parce que ça présente bien, de faire des bonnes actions de ce genre. elle avait réussi à convaincre kael de la suivre dans ce calvaire, mais au vu des derniers événements, elle n'était pas sûre qu'il viendrait. elle se gare devant le gymnase, prend une profonde inspiration avant de sortir de sa voiture, pas certaine de savoir qui elle trouvera à l'intérieur. elle jette un oeil sur le terrain, sent un pincement au coeur face à l'absence de kael dans l'équipe adverse, qui semble plus prête à s'entretuer qu'à affronter leur équipe, de ce qu'elle peut en voir. elle sent ses muscles se tendre alors que ses yeux tombent sur juan. évidemment, il fallait qu'il soit là. elle est presque contente que kael ne soit pas encore là finalement, une légère crainte de comment les choses pourraient tournées s'ils se retrouvent dans des équipes adverses. elle prend place sur le terrain, le plus loin possible de juan, attend le début du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Babi Mancini
Babi Mancini
anyone else but u
here since : 14/12/2019
dreams : 230
pseudo : twenty-two.
face, © : weiss. (avatar : queen robbie )


 - bury a friend (tc) Empty
MessageSujet: Re: - bury a friend (tc)    - bury a friend (tc) EmptyDim 22 Mar - 13:16

le majeur levé comme simple réponse à hillstorm. pas de mini short aujourd'hui. le jogging trop grand tombe sur les hanches de la gosse mais elle se fiche pas mal de sa tenue. elle a obtenu ce qu'elle voulait. un regard glissant du blond sur son corps dès qu'elle est apparue. et elle panique presque quand ils arrivent sur place. il valide définitivement pas l'idée, le lieu et le sport. c'est encore fragile eux deux. alors elle ne sait pas vraiment où est la limite. jusqu'où il la suivra dans ses délires. le tatouage c'est un grand oui mais une partie de dodgeball ça semble plus bancal ? la lèvre inférieure pincée, les mains croisées dans le dos, elle se la joue cute af. avec papa, ça marche. il reste juste à vérifier si hillstorm y est sensible. « ça va être drôle, hillstorm. et tu vas pouvoir te défouler. » elle se rapproche de lui. les yeux de chien battus en première ligne. l'index de la mancini se place sur le torse du blond. là où le palpitant s'exprime. « évacuer tes chakras ou juste extérioriser tout ce qui se passe là-dedans. » elle minaude, babi. parce-qu'elle l'imagine déjà reculer et la planter. sauf que non, c'est pas ça le plan. elle a prévu de passer l'après-midi avec lui. « je t'offre un milk shake après, promis. » elle tente le tout pour le tout pour le garder ici, avec elle. et elle se dit que faire référence à leur premier après-midi ensemble ne peut que jouer en sa faveur. le goût sucré sur la langue, l'encre encore douloureuse sur le flanc et quelques confidences autour d'un muffin. puis elle aperçoit juan se rapprocher. le sourire sur les lèvres, elle sort un bandeau de sa poche de jogging. « tiens juanito, c'est pour compléter ta tenue. » qu'elle lui lance. puis elle hausse les épaules  quand il lui reproche légèrement de ne pas l'avoir prévenu. « j'étais pas sûre de venir jusqu'à hier. j'attendais que prince charming se décide... » même pas un regard pour hillstorm. il sait très bien que ce surnom lui est entièrement dédié. et ses yeux vont probablement rouler vers le ciel ou alors il va gronder. et elle s'amuse en silence de voir deux mondes complètement opposés se percuter. juan et uriel. le salut gros face au vire, dégage. mais elle dit rien la gosse. sa main se pose sur l'avant bras d'hillstorm et sa tête contre son épaule -ce qu'elle arrive au mieux à atteindre sans se mettre sur la pointe des pieds. « moins de bla-bla, plus d'actions, les mecs. » et elle se détache du blond avant d'aller attraper un ballon. le coup de sifflet retentit. le regard vers hillstorm, elle s'assure qu'il est bien sur le terrain et pas barré sur les gradins. un clin d'oeil à juan de l'autre côté et elle lance. pas très sportive, la mancini. aucune force dans les bras mais sa folle envie de participer compense. jackpot. dans la tronche d'un gold. (@lip castel) probablement la chance du débutant ou autre explication obscure de ce type. « yeeeeeees » qu'elle crie, le bras en l'air. mini danse de la joie sur place ridicule pour bien finir le geste. game on. (@"uriel prince charming hillstorm" @juan flores)

lancer de dés:
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Swanson
Artemis Swanson
entre le futur sociopathe et son frère on peut pas dire qu'elle sache choisir ses mecs
here since : 18/01/2020
dreams : 286
pseudo : bambi
face, © : kiernan s., .turtle


 - bury a friend (tc) Empty
MessageSujet: Re: - bury a friend (tc)    - bury a friend (tc) EmptyLun 23 Mar - 10:32

elle enfile son short de sport, son t-shirt, ramène ses cheveux en une queue de cheval et entre sur le terrain, ignore royalement jules, ni vu ni connu, comme s'il ne s'était rien passé juste avant, et rien que de voir lip, ça lui donne déjà envie de dégommer des têtes. elle lui retourne un sourire forcé, dresse fièrement son majeur face à son injonction de distances, avant de répliquer. t'en fais pas castel, j'ai eu ma dose, je te laisse à mon amour de frangin. le mot qui lui laisse un arrière-goût amère au fond de la gorge, la vérité pas encore tout à fait accepté, comme si elle pouvait encore la nier après son coup de fil plus qu'animé à son père. il n'avait même pas pris la peine de se chercher des excuses, d'inventer une histoire, d'essayer de faire semblant. non, un simple comment tu l'as appris, un soupir de résignation, c'est la vie ma fille, que veux-tu. elle avait piqué une crise à en retourner la maison, mais ça ne changeait pas les faits. il était là. et il arrive sur le terrain. la balle qui vole dans la tête du castel, et ça la ferait presque rire. elle pourrait peut-être même finir par l'apprécier, qui sait. c'est pas plutôt pour toi que tu la veux, ta mi-temps ? histoire d'essayer encore une fois de choper lip ? t'arriveras à survivre au match sans nous taper une crise si quelqu'un l'approche de trop ? dans ta gueule le frangin. elle laisse couler la remarque qu'il lance à jules, en public, c'est pas son problème, avant de rire à celle de mika. niveau drama boat, à eux quatre, après la soirée du bonheur, c'est la croisière s'amuse dans toute sa splendeur. le sifflet de l'arbitre qui lance le match vient couper les joyeuses retrouvailles, et une mini-silver envoie la balle en plein dans la tête du castel. c'est tout juste si elle ne se retient pas d'applaudir la précision du geste. fais gaffe, à ce rythme là tu vas perdre le peu de neurones qui te reste. elle attrape la balle, se prépare à lancer, mais au moment de finir son geste elle est prise d'une faiblesse, la vue qui se brouille quelques secondes au mauvais moment, la balle qui rate sa cible de quelques centimètres. putain. elle secoue la tête pour se remettre les idées en place. pas le moment de nous faire une crise d'hypoglycémie, ma fille.

@lip castel @jules lancaster @babi mancini @sander gray @mika lancaster
lancé de dé:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

 - bury a friend (tc) Empty
MessageSujet: Re: - bury a friend (tc)    - bury a friend (tc) EmptyLun 23 Mar - 16:58

t'es quand même plutôt content d'retrouver babi, et tu t'dis qu'elle est plutôt bien accompagnée, que l'gars avec elle a l'air cool. tu déchantes vite lorsqu'il te répond avec tout l'mépris du monde, et tu la r'gardes, elle, l'air de lui dire "mais c'est qui ce vieux mec ?" tu lui a pourtant rien fait, à c'gars, et tu comprends pas, dd'où il s'permet de t'parler comme ça. t'as les nerfs qui montent, juan, il ne t'en faut pas beaucoup, et tu comptes pas te laisser faire, tu sers les poings, tu vas commencer à cracher ton venin. écoute moi bien gr... mais babi t'interrompt, et tu souffles, t'es agacé, mais son action t'redonne un peu le sourire, t'permet de te calmer un peu. tu récupères le bandeau, tu joues le jeu même si t'as l'air d'un con. je vois. tu lui réponds, finalement, t'as même pas envie de savoir qui c'est, ce mec, tu peux déjà pas te l'encadrer, et t'espères bien régler tes comptes avec lui à la fin du match. pas maintenant, car ça va commencer, et n'en déplaisent à certains, tu n'va pas avec les pom-pom girls non, t'es à fond, t'es motivé. tu t'positionnes sur le terrain, tu regardes les gens de ton équipe, tu reconnais certaines têtes, dont lyra, tu la sens tendue, un peu, et tu regardes en face. kael, évidemment, il avait fallu qu'il s'pointe lui aussi. et tu soupires. qu'est-ce qu'ils avaient tous à vouloir t'faire chier aujourd'hui ?

le coup d'sifflet retentit, le match commence. babi commence bien en touchant un gars d'en face, tu n'la regardes pas, pour rester concentré, mais tu lui lance un furtif bien joué meuf. en face, une blondinette essaie de te viser, elle te rate sans même que t'aies eu besoin de bouger, tu la sens plus faible, plus facile à éliminer, alors, tu rattrapes sa balle et la lance dans sa direction, un peu fort, et elle atterrit sur son front. merde. t'aurais préféré l'nez, tant pis, au moins, t'as réussi à en éliminer une.

lancé de dé:
Revenir en haut Aller en bas
Jules Lancaster
Jules Lancaster
— le cerveau et les couilles débattent
here since : 15/09/2019
dreams : 1302
pseudo : hufflepuff (daphne)
face, © : heizer (hoodwink)


 - bury a friend (tc) Empty
MessageSujet: Re: - bury a friend (tc)    - bury a friend (tc) EmptyLun 23 Mar - 19:36

Il aurait été facile de croire que l’équipe de Golden Oak allait remporter facilement le match. Rapidement comme ça, tout le monde semblait faire partie d’une équipe sportive quelconque. Malheureusement, c’est temps-ci du côté des cuillères dorées, ça n’allait pas fort-fort. Tu ignores les commentaires de Lip concernant une potentielle rumeur te liant à Artemis. Tu esquives malgré tout un sourire en entendant ta belle Swanson lui dire des petits cracks. Amusant tout ça. Le coup de sifflet retentit enfin et c’est l’occasion pour vous de commencer à vous taper dessus comme des animaux. Une fille lance une balle et touche directement Lip. « Un peu de nerf Castel, c’est gênant pour nous. » Le ballon revient de votre côté et c’est Arty qui le saisi avant de faire un lamentable coup. Ce n’était qu’un match, mais tu as toujours été particulièrement compétitif. Le garçon qu’Arty avait en vain tenter d’éliminé lui renvois la balle et elle lui retombe directement sur le front. Tu fronces les sourcils et tu as l’impression qu’il vient de l’attaquer. Tu saisis le ballon et toutes les années de swing te reviennent en force et tu lances le ballon sur un garçon qui ne devait pas être à plus de deux mètres de toi, le ballon s’écrase sur son visage, un sourire victorieux s’affiche sur ton visage. Le ballon retombe à ses pieds et tu peux voir une goûte de sang qui menace de couler de son nez. Tu hausses les épaules pour t’excuser, mais ça fait partie de la game non ? Recevoir un ballon en pleine tronche c’est normale. Tu te tournes vers tes partenaires, un peu trop arrogant soudainement. « C’est comme ça qu’il faut faire ! » Cette facette de toi, ce Jules complètement au-dessus de ses affaires, ça toujours été toi sur le terrain, golf ou ballon-chasseur, on s’en fous, l’important c’est de remporter le match.

@lip castel @artemis swanson @juan flores

lancé du dé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 - bury a friend (tc) Empty
MessageSujet: Re: - bury a friend (tc)    - bury a friend (tc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- bury a friend (tc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» i won't let you bury it - sachi
» • best friend, maybe more? (1m)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: young, wild and free :: Golden Oak Private-
Sauter vers: