Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 i won't let you bury it - sachi

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

i won't let you bury it - sachi Empty
MessageSujet: i won't let you bury it - sachi   i won't let you bury it - sachi EmptyJeu 19 Sep - 15:20



sachihiro, dajani
"i wanted freedom, but i'm restricted"

nom complet - sachihiro, bonheur complet qu’ils l’avaient nommé ; tous les espoirs incarnés en une personne de voir leur vie familiale enfin complétée, de l’imaginer premier d’une longue lignée, avant que le vécu de la grossesse rendent les choses impossibles. dajani, les noms de famille somaliens qui n'existent pas mais qui ont vite été trouvés pour ne pas laisser un vide sur les papiers d'immigration. aujourd’hui les restes d’un passé sans cesse réanimé par un père protecteur d’une culture que sachi choisit d’ignorer. surnoms - sachi, tout simplement. pas que ça définit quelque chose de spécial, juste que son prénom est trop long pour des personnes qui ne comptent pas prendre le temps de l’appeler. dajani pour les personnes moins proches qui est aussi apprécié. lieu de naissance et date de naissance - premier mai, fête des travailleurs qui n'a jamais fort secoué l'amérique, symbole sans vraiment l'être, de l'année deux mille un, marquant ainsi sa dix-septième année. nationalité et origines - maman est franco-japonaise, parents immigrés pour vivre le rêve américain, et papa est d’origine somalienne et marocaine, on est musulmans à la maison et ce avant d’être américains. lourd poids des coutumes que le plus jeune souffre à assumer quand le faux-frère s’en sort de manière aussi aisée. à nevada city depuis - dix-sept ans. classe à la rentrée 2019 - douxième année qui s’entame sous les félicitations du jury du semestre passé, l’habitude d’aller haut et d’aller loin, sans être à chaque fois dans les premiers. situation familiale - papa et maman qui forment le tableau parfait. impossible d'avoir une multitude d'enfants supplémentaires face aux complications qu'a annoncé le premier accouchement. déception religieuse d'une famille qui aurait voulu plaire et susciter l'envie du reste de leur temple, qui n'a pas su se limiter à un seul enfant ; l'adoption qui était censée compléter la famille et la rendre enfin entière, d'un gamin de douze ans traumatisé qui est venu avec des plaies qu'ils n'avaient pas su réparer. élément perturbateur fuyant, fuguant, buvant, mentant, frappant. et l'incitation de son frère de circonstances, qu'on a toujours bercé d'égalité et qui ne comprend pas pourquoi il devrait être aussi limité. situation financière - aisée. jamais eu à s'inquiéter, papa est chef de l'entreprise qu'il a créé et maman ne travaille pas, s'improvise artiste peintre et vend quelques toiles de temps en temps. statut civique - en couple avec deux autres garçons. ça c'est imposé tout seul, il ne pense pas que c'eût été vraiment décidé. juste l'amour qu'il juge parfait, qu'il n'a jamais limité, pour deux personnes très différentes qui ont toujours su tout lui apporter. orientation sexuelle - pansexuel. peu expérimenté, caché derrière une religion qui ne veut pas entendre parler de ça, drapeau rose jaune bleu jamais découvert tant qu'il n'a pas dit la vérité à ses parents. toujours la crainte et les mille offres et propositions pour que le jumeau d'un autre ventre n'aille pas tout cafter. traits de caractères - adroit, dans les propos comme dans les gestes, acrobate des relations tendues, médiateur des situations les plus complexes, doux, anxieux, grandement attentionné, d'un calme incroyable, yeux fermés au milieu des cris pour tenter de s'entendre penser. intelligent et travailleur acharné, consciencieux et loyal, naïf et ordonné. pacifique à en crever, passionné, combatif devant l'adversité. avatar - naleye junior dolmans groupe - gold.
matière préférée - le droit et la philo qui ont tout son intérêt, sachi un littéraire né, pas trop de difficultés dans l'exercice des sciences non plus, le soulignera son voisin de paillasse qui l'a dénommé cible de ses méfaits. sport préféré - archer en fauteuil roulant, ce sont les handisports qui l'ont réconcilié avec la pratique d'une discipline qui lui brûle les mains dès qu'il en fait, mais il ne cède pas - il ne le fait jamais livre préféré - in search of lost time qu'il a lu traduit en anglais, mauvais pas si excellent dans les langues qu'il est. compliqué à décrypter mais ravi de l'avoir fait. artiste préféré - dodie, sa voix toute douce et ses questions pour introverts et autres naïfs frappés par la complexité de la vie. marque de vêtement préférée - pas de préférence spécifiquement, mettra ce qu'il trouve en grandes surfaces, avec style atypique qu'il s'est lui-même trouvé. hésitera un petit peu avant de se rendre dans les thrift shops trouver ce qui lui plaît, histoire d'éviter les rumeurs dont il se passerait. marque de ton téléphone - un samsung des plus classiques, de prix moyen, de quoi aller sur internet sans trop ramer mais qui ne se transforme pas en fusée. réseau social préféré - instagram pour échanger avec ses amis, enfin un réseau social sur lequel ne l'espionnent pas ses parents. convaincu d'être en sécurité sur la plateforme, ne sentant pas jules arriver.
— teen attitude, teen problems.

go breathe it out, walk your walk, come back when you're ready to talk, but heart ringing, take the call, our life is in print to play. flip the set if it's starting to fray, if there's nothing new to crave, cause you know that every city has a chinatown. call tokyo, call new york, it's just same but different, love. call jupiter, call lyon, find a right, and find a wrong.

c'est votre enfant, qu'il demande, parce que ça n'a jamais l'air complètement clair, le môme qui tient plus du père, et que ça n'a jamais gêné. elle a des cheveux lisses et le regard clair, le teint presque blanc et une peau translucide, et ça ça semble l'intéresser. vous savez que la maladie est héréditaire, donc il y a des chances qu'il porte le gène, on peut le tester qui la contrarie sans l'étonner, son gamin qu'elle retrouve tout le temps avec des bleus sur le corps et qui met tant de temps à cicatriser. au moins lui saura tôt, et n'attendra pas trente ans avant d'enfin savoir. chez les enfants les douleurs apparaissent rarement. soulagement de courte durée pour celle qui sait pertinemment ce qu'elles occasionnent et combien celles-ci peuvent être compliquées à soigner. j'imagine qu'il est plus souple que la moyenne, qu'il a déjà une certaine hyperlaxité, parce que c'est ça que ça fait. le médecin qui le fait plier son pouce complètement, lui tord le bras dans un angle qui supposerait qu'il soit cassé, le fait s'asseoir les hanches en dedans, sans que le petit les trouve inhabituelles. il fait ça tout le temps, que la maman explique. je ne sais pas si je dois lui dire d'arrêter, si ça repousserait les symptômes. mais dans le fond elle l'a lu et elle le sait par cœur, que rien ne les empêcherait d'arriver.

i wanted freedom, but i'm restricted, i tried to give you up, but i'm addicted. now that you know i'm trapped, sense of elation, you'll never dream of breaking this fixation. you will squeeze the life out of me. bury it, i won't let you bury it, i won't let you smother it, i won't let you murder it.

voilà. là ce sont tes affaires, tu fais comme chez toi. tu auras la chambre à l'étage, pour avoir un peu d'intimité. tu auras ta propre salle de bains, et ta propre penderie réservée. sachi lui dormira en bas. le père a la voix dure mais le mérite d'avoir fait au mieux depuis que le tout nouvel arrivant a fait son apparition dans leurs vies bien rangées. une histoire d'agression sordide, celle qui fait les nouvelles chaque semaine, un fémincide supplémentaire d'un homme frustré. maman qui a essayé de justifier l'acte désespéré de son cousin éloigné, qui a vite arrêté devant la grandeur du crime, parce qu'il n'y avait rien à expliquer. repas à dix-neuf heures chaque soir, vaisselle à faire systématiquement, par toi ou ton cousin. je vous laisserai vous arranger. l'enfant a une bonne tête, mais l'air torturé. pas trop de connaissances de la nature du témoignage qu'il a pu apporter au procès, sachi qu'on a jugé trop jeune pour qu'on lui donne le moindre détail, alors qu'on les avait arraché de la bouche d'un enfant de douze ans aussi en corée. sachi te montrera ses affaires, comme ça vous pourrez jouer. le concerné qui reste muet. qui peine à encaisser toutes les informations, se demande si ça y est, s'il a un frère, si c'est acté. s'il va parvenir à se faire aimer. au moins il se jure d'essayer.

words pointy like arrows, wounds no one can see, he closed all the windows, as his anger broke free. i will not remember you as somebody nice, please will you remember me and cry? he told me i belong in a churchyard, he told me i could walk away but i wouldn't get far. tell me how do people know what is hurt, what is love? he told me i belong in a churchyard.
tw violences.
c'est la gifle qui est arrivée droit sur lui, des menaces depuis quelques années mais enfin un pas franchi. hyun qui n'a jamais caché sa violence et son impulsivité mais qui a toujours trouvé en lui la capacité de se contenir, et qui ne le fait plus. bouche béate devant tant d'insolence, à ne pas savoir quoi dire ou répondre, à se demander ce qu'il pourrait bien faire ou répondre sans se donner l'air plus étonné qu'il ne l'est. une avalanche de mots qui lui viennent en tête mais lui qui n'en dit pas un seul, peur d'éclater de colère et d'attirer dans le salon qui habitaient les deux adolescents des parents qui n'y réfléchiraient pas avant de le mettre dehors. doucement la main qui se pose sur la joue endolorie, regard fixe sur l'adversaire qu'il n'aurait jamais souhaité, avant de baisser le regard. sachi qui préfère une fois de plus le laisser gagner.

do you think i'm special, do you think i'm nice. am i bright enough to shine in your spaces. between the noise you hear and the sound you like, are we just sinking in the ocean of faces. it can't be possible that rain can fall, only when it's over our heads, the sun is shining everyday, but it's far away. over the world it's said, they've got, they've got, all the right friends, in all the right places, so yeah we're going down.

sachi qui ne dit mot mais qui regarde faire, le groupe d'amis qui n'en a jamais la gueule mais qui s'évertue à continuer de tenter. pas moyen de savoir pourquoi ces personnes s'étaient choisies mutuellement hormis des mauvaises raisons qu'il ne pouvait justifier, violentes et pestes à souhait, et lui coincé, bouche toujours bée, à ce demander ce qu'il pourrait faire pour les améliorer. à leur proposer des activités plus bienveillantes que de harceler la même personne pour la troisième fois de la semaine, à sentir sa lèvre inférieure trembler chaque fois que blanche parlait. boule dans la gorge chaque fois qu'il est temps d'arriver au lycée, mais la fidélité qui est trop forte pour les laisser tomber - après tous les mycènes l'ont accepté à une époque ou personne d'autre ne la fait, sans doute par besoin de se rattraper. toujours cette envie de dire quelque chose, quoi que ce soit, alors il agrippe doucement le bras l'âme salvatrice, mais il ne bronchera pas. cherche juste à la retenir une seconde de s'engueuler avec l'énième personne de la journée, trop fatigué - véritablement épuisé.

i fall deep, deep into myself, swimmin' in the mud. i try to keep, to keep over water, i fall deep, deep into myself, swimmin' in the mud. i count sheep, sheep in the dark, 'cause i am dumb enough to know none of this makes sense. i won't grow up, hold onto my innocence, i'm dumb enough to know none of this makes sense, i'm young, in love and a little bit ridiculous. my young love.

tu as rejoint le groupe d'abstinence? tu pourrais t'y faire des amis, le genre qui ne te pousseront pas à faire des choses que tu ne ferais pas seul. c'est normal à ton âge de vouloir tenter tout un nombre de choses, mais c'est sain de lutter, de repousser ses limites et de les respecter. eux ils comprendraient. sachi qui ne dit mot sans consentir, la tête posée sur les genoux de sa mère, rituel commun des deux zèbres de l'oxygénothérapie que lui ne ferait pas sans elle, parce que le temps pris est bien trop conséquent pour lui donner envie de se poser, sans vraiment voir de progrès. la voix de sa mère est douce, mais ses paroles lui donneraient presque envie de décamper. c'est un trou là où sa foi aurait du exister, ça l'a toujours été, comme si quelque chose en lui était cassé, comme si quelque part le créateur de toutes choses aurait voulu savoir s'il saurait se tenir sans jamais trouver la force ou l'ignorance de croire en de telles choses, à considérer un corps comme sacré tant qu'il n'a pas touché les vices dont on l'a toujours prévenu. qui n'ose pas lui dire qu'il a déjà presque tout tenté, qu'il ira croupir en enfer mais que c'est ça qu'on fait, quand on est suffisamment amoureux pour se mettre en danger. mhh répondu pour ne pas mentir plus que nécessaire, le nom qui a effectivement été inscrit, les réunions dont il n'a jamais vu la couleur, pas envie de pousser l'imposture jusqu'à faire croire une certaine forme de pureté. sachi sali et tellement heureux de l'être, de fréquenter les personnes qui apportaient de la couleur à sa vie.


pseudo/prénom - noah maenowen, ael/il blablabla âge/localisation - encore 20 ans (je ne vieillis jamais), encore à lille (pas prêt de la quitter cette ville). avis sur le forum - je manque de mots. où l'avez-vous connu - on m'a mis des pressions pour venir. autre -je!! cherche des liens!! du tout doux, du rugueux, des amis, des faux-amis, des ennemis, des gens qui fréquentent le groupe d'abstinence, des gens qui ne le fréquentent au contraire pas du tout, je cherche vraiment de tout tout tout. je vous aime déjà. please venez me voir pour des liens. romance.
réserver son avatar : naleye dolmans junior (19.09/ compter 7 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Wilder
Lyes Wilder
blind and deaf as fuck
here since : 25/06/2019
dreams : 789
pseudo : emilie
face, © : hofmann (diatypose)


i won't let you bury it - sachi Empty
MessageSujet: Re: i won't let you bury it - sachi   i won't let you bury it - sachi EmptyJeu 19 Sep - 15:39

en ennemi tu sais sur qui tu peux compter i won't let you bury it - sachi 1f481
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i won't let you bury it - sachi Empty
MessageSujet: Re: i won't let you bury it - sachi   i won't let you bury it - sachi EmptyJeu 19 Sep - 15:39

je viens t'embêter dès que je suis en cours (oui les cours de professionnalisation servent au rp)
Revenir en haut Aller en bas
Jules Lancaster
Jules Lancaster
— le cerveau et les couilles débattent
here since : 15/09/2019
dreams : 1302
pseudo : hufflepuff (daphne)
face, © : heizer (hoodwink)


i won't let you bury it - sachi Empty
MessageSujet: Re: i won't let you bury it - sachi   i won't let you bury it - sachi EmptyJeu 19 Sep - 15:40

Sachi-bibou two hearts. x.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i won't let you bury it - sachi Empty
MessageSujet: Re: i won't let you bury it - sachi   i won't let you bury it - sachi EmptyJeu 19 Sep - 16:26

oh quelle personne gentille et bien intentionnée romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i won't let you bury it - sachi Empty
MessageSujet: Re: i won't let you bury it - sachi   i won't let you bury it - sachi EmptyJeu 19 Sep - 18:11

Bon courage pour ce nouveau perso ! timide.
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Nilsen
Marlowe Nilsen
here since : 24/06/2019
dreams : 1321
pseudo : cosmo.
face, © : ashley moore (sarasvati)


i won't let you bury it - sachi Empty
MessageSujet: Re: i won't let you bury it - sachi   i won't let you bury it - sachi EmptyJeu 19 Sep - 18:44

je suis trop content de voir que tu sois aussi motivé avec sachi de rien.
j'ai hâte d'en savoir plus sur cette tête bouclée pervers.
je vais réfléchir à des liens si on peut trouver un truc mec bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i won't let you bury it - sachi Empty
MessageSujet: Re: i won't let you bury it - sachi   i won't let you bury it - sachi EmptyJeu 19 Sep - 18:48

hey p'tit coeur, rebienvenue heart.
avec sachi hello.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i won't let you bury it - sachi Empty
MessageSujet: Re: i won't let you bury it - sachi   i won't let you bury it - sachi EmptyJeu 19 Sep - 18:51

le personnage me vend du rêve déjà. in love. lil' heart. puis le pseudo, le début de fiche, j'aime. de rien. hâte de le voir en jeu, j'suis sûr que tu va être incroyable chat. cool.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i won't let you bury it - sachi Empty
MessageSujet: Re: i won't let you bury it - sachi   i won't let you bury it - sachi EmptyJeu 19 Sep - 19:40

@skylar rheon merci beaucoup! j'essaierai de passer te voir pour qu'on trouve quelque chose d'intéressant. et de remplir un peu plus ma fiche aussi ahah! romance.

@blanche hermès merci mon chat! je te demanderai si je vais dans la bonne direction pour ton pré-lien. romance.

@venus kane merci minou! venus a l'air tellement intéressante elle aussi, hâte de voir son lien avec volk, leur histoire a l'air déjà si intéressante! romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i won't let you bury it - sachi Empty
MessageSujet: Re: i won't let you bury it - sachi   i won't let you bury it - sachi EmptyJeu 19 Sep - 19:44

(our time is running out)

hey rebienvenue ave ce nouveau perso! romance. sachi a l'air très intéressant, hête de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i won't let you bury it - sachi Empty
MessageSujet: Re: i won't let you bury it - sachi   i won't let you bury it - sachi EmptyJeu 19 Sep - 21:27

(tu es une personne de goût)

merci beaucoup mon chat! romance.
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Wilder
Lyes Wilder
blind and deaf as fuck
here since : 25/06/2019
dreams : 789
pseudo : emilie
face, © : hofmann (diatypose)


i won't let you bury it - sachi Empty
MessageSujet: Re: i won't let you bury it - sachi   i won't let you bury it - sachi EmptyVen 20 Sep - 0:47

@blanche hermès tague moi quand ça sera bon pour toi
love
♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i won't let you bury it - sachi Empty
MessageSujet: Re: i won't let you bury it - sachi   i won't let you bury it - sachi EmptyVen 20 Sep - 1:39

J’adore ce que je lis brille. Rebienvenue coco draw.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i won't let you bury it - sachi Empty
MessageSujet: Re: i won't let you bury it - sachi   i won't let you bury it - sachi EmptyVen 20 Sep - 13:24

encore une merveille que tu nous fais là well.
(re)bienvenue, hâte de le découvrir. hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i won't let you bury it - sachi Empty
MessageSujet: Re: i won't let you bury it - sachi   i won't let you bury it - sachi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i won't let you bury it - sachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  - bury a friend (tc)
» he told me i belong in a churchyard ((sachi))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: