Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (( don't forget your paracetamol smile ))

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(( don't forget your paracetamol smile )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (( don't forget your paracetamol smile ))   (( don't forget your paracetamol smile )) - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 19:55

Lula Callahan a écrit:
moi je veux brille. brille.
sachant que lip et lula flirtent ensemble sad.

comment lip s'tape tout nevada  red.
avec plaisir pour un lien  brille. t'as des idées, des envies ? j'ai vu que lula n'supporte pas les gosses de riches de gop (bash s'sent visé, yo), on peut peut-être creuser de ce côté là ?

Olivia Castel a écrit:
penny fait partie de l'équipe d'athlé, dooooonc je viens chercher un lien heart. heart.

je vois que t'as changé de compte. mais dcp. la petite soeur de lip.  sad. il nous faudra un lien ! et t'sais, pourquoi pas coopérer, filer deux ou trois infos embarrassantes sur le castel...  siffle.

Mika Lancaster a écrit:
Hey you two hearts.

Mika aussi fait partie de la track team ! Donc j'passais pour un lien moi aussi.

Elle est pote avec Lip, mais il la croit responsable du dopage qui a fait foirer la team y'a peu. J'me disais que comme Seb' et lui c'est pas l'amour fou, y'a peut-être moyen qu'il défende Mika en la sachant non-coupable ? Ce qui fait qu'elle est encore dans la team et qu'on ne l'a pas virée xD Lip est aussi pas mal dur avec elle niveau entraînement, tout ça, pour qu'elle se donne à fond alors qu'elle a pas toujours l'énergie de le faire vu ses soucis à domicile think.

hey, you white heart.
il la défenderait de ouf. rien que pour faire chier lip. surtout s'il la sait non coupable, bcoz c'est le genre de truc qui l'énerve grave. étant attentif. et aussi un peu curieux. puis il est capitaine, alors il s'sent un peu obligé d'garder un oeil bienveillant sur les joueurs. puis il veut aussi gagner. alors, win-win situation. bref, tt ça pour dire qu'il aurait pût être au courant de ses problèmes de famille, d'une façon ou d'une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Castel
Olivia Castel
here since : 06/11/2019
dreams : 211
pseudo : maeva ; spf
face, © : thylane blondeau ; (c)lempika


(( don't forget your paracetamol smile )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (( don't forget your paracetamol smile ))   (( don't forget your paracetamol smile )) - Page 2 EmptySam 18 Jan - 20:21

@sebastian naessens me revoilà dix ans plus tard, sorry please.
hm, liv aime trop son frère pour filer des infos compromettantes mdr. ou alors ça se monnaye au prix fort siffle2 mdr.
Revenir en haut Aller en bas
 
(( don't forget your paracetamol smile ))
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  • I smile like an idiot when i think about you (1M)
» i dont care, i love it. (aspen)
» (vee)☽ she gives herself to everybody else. they see bright eyes, a wide smile and a full heart but nobody sees how empty she is inside.
» remind me to forget (bowby)
» you should try a smile (1m)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: