Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 you should try a smile (1m)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Love
Sasha Love
here since : 25/02/2020
dreams : 149
pseudo : bambi
face, © : lily collins, isleys


you should try a smile (1m) Empty
MessageSujet: you should try a smile (1m)   you should try a smile (1m) EmptyDim 17 Mai - 12:30

⏐ je vais mettre des paillettes dans ta vie

♂ — soren
(libre) 17 ans, lycéen, célibataire.
soren, c'est le type sympa, le mec populaire, du genre capitaine de l'équipe de foot, celui à qui tout semble sourire dans la vie, mais qui cache très bien sa dose de drama. plutôt du genre à vouloir faire sourire les autres autour de lui, il a rencontré sasha l'été passé à l'hôpital, alors qu'elle y était coincé pour rechute dépressive, et face à son cynisme et son sarcasme légendaire, il s'est mit en tête de réussir à lui arracher un sourire (parce qu'il aime les défis impossibles). depuis ils se recroisent de temps en temps, et il aime venir la chercher, la faire sortir de sa zone de confort pour lui montrer qu'en fait, la vie est belle. et elle commencerait presque à se dire que dans le fond, il est pas si con.
— logan lerman, francisco lachowsky, gavin leatherwood, et ma connaissance d'ado s'arrête là donc sens toi libre.

OLA ! déjà, merci d'avance si tu t'intéresse à ce pl ! ensuite, je laisse beaucoup de liberté pour que tu puisses t'approprier le perso, notamment au niveau du pourquoi du comment il s'est retrouvé à l'hôpital l'été passé (visite à un membre de sa famille, séjour lui-même pour maladie ou accident, feel free) et sur le background/le groupe (il n'est pas obligé d'être capitaine de l'équipe de foot, c'est juste pour donner une vision). l'idée c'est surtout qu'il soit là pour venir l'entraîner dans des plans foireux qui ont pour but de la faire sourire, et of course dans ma tête ça se développe en love love love. si tu as la moindre question surtout n'hésite pas, je te promets du feel, du drama, du jeu, et ma reconnaissance éternelle coeur basique.

Revenir en haut Aller en bas
 
you should try a smile (1m)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  • I smile like an idiot when i think about you (1M)
» (( don't forget your paracetamol smile ))
» smile and pick a photo. (r/lara)
» (vee)☽ she gives herself to everybody else. they see bright eyes, a wide smile and a full heart but nobody sees how empty she is inside.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: it's just the beginning :: there for you :: chained to the rythm :: somebody to love-
Sauter vers: