-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (( don't forget your paracetamol smile ))

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(( don't forget your paracetamol smile )) Empty
MessageSujet: (( don't forget your paracetamol smile ))   (( don't forget your paracetamol smile )) EmptyDim 29 Déc - 14:05


sebastian, naessens
eighteen - senior, track team's captain - gold

nom complet - ( sebastian ) prénom sucré, prénom douceur. chaussettes chaudes et marshmallows. c'tait le choix de maman. catégorique. the little mermaid (1989). son disney préféré. ( naessens ) l'patronyme paternel. rien d'bien original. l'repéter souvent. l'épeller à chaque fois. une touche européenne - plutôt chic. les naessens ; une famille néerlandaise, immigrée aux états-unis, il y a des générations. des lettres de noblesse dorées, érodées par l'temps. entâchées, surtout. mais l'fric achète tout. pardonne tout. surnoms - ( bash ) donné par la clique, surtout. surnom libérateur. bash, c'juste lui. pas l'fils. ni l'frère. encore moins l'petit-fils. pas d'pression, pas d'regards scrutateurs - quand il est juste bash. lieu de naissance et âge - né à ( beverly hills ) piscine d'la résidence secondaire d'mrs naessens. un régiment d'sages femmes. l'prof de yoga. l'daron, quelqu'part, au milieu de l'atlantique. ( dix-huit ans ) plus tard, mrs naessens en veut t'jours à son fils d'lui avoir déchirer l'vagin. j'étais si chaude, avant, qu'elle dit, souvent, j'étais si heureuse, si libre, avant. les désirs du gosse qui s'emmêlent avec ceux d'la générétrice. ses peurs, aussi, surtout. nationalité et origines - ( américain ) un patriotisme défaillant. anarchiste un samedi sur deux. au grand mécontentement du patriarche. pourtant, c'est un mec préviligié, sebastian, bien dans ses pompes, p'tain de cuillière d'or dans la gueule. pourtant, c'la dégaine type du californien, avec ses ch'veux blonds lavés par l'soleil et l'sel. il y a quelques origines ( norvégiennes ) dans son hémoglobine, loitaines. des paysages gelés qu'on retrouve dans ses orbes glaciales. à nevada city depuis - ( sept ans ) nevada, son premier port d'attache. lors des premières années d'sa vie, il était traîné d'aéroports en aéroports, de nounous en pensionnats. faut croire qu'à onze ans, les naessens s'sont dit qu'il pouvait l'laisser seul. qu'une gouvernante suffirait. classe à la rentrée 2019 - ( senior year ) plus qu'une année. et la liberté. celle imaginée, idéalisée. liberté mirage. juste un espoir, dans l'fond. un but vague. situation familiale - ( un, deux, trois )  triangle parfait. maman, papa et lui. trois. ç'a longtemps été son chiffre préféré. un... deux... trois... c'était rassurant. une psalmodie pour s'endormir. derrière l'bonheur étalé sur papier glacé, ils n'sont que trois électrons libres - bancals et bordéliques. ils n'savent pas s'aimer, seulement s'déchirer, s'détruire. presque comme un jeu. trois orgueils gargantuesques, terrifiants. eux trois, l'deuxième ménage naessens. sebastian et sa mère, c'sont les deux pièces rapportées du clan, celles méprisées - jamais assez bien. dans leurs sillages, des mots acides qui écorchent les lèvres, tords l'égo. situation financière - ( fortune immense ) sebastian a grandit avec une oppulence gargantuesque. de celle qu'on finit par oublier. de celle qui s'fond dans l'banal du quotidien. une richesse qui est juste sa normalité ; il n'a jamais rien connu d'autre - il la doit aux sales business de papa, roi de l'immobiler, et au faciès de maman, ancienne sweetheart de l'amérique, qui gagne toujours des millions en foutant son nom sur n'importe quelle production.  statut civil - ( électron libre ) inadapté d'l'amour. trop chiant, trop jaloux, trop distant, trop réservé, trop vague. amoureux de l'idée d'l'amour, peut-être. ses cellules s'dissolvent dans des étreintes chaudes tous les quatres matins. jamais les mêmes visages. jamais les mêmes queues aux gueules inconnues. en d'autres mots, célibataire. libre, qu'il aime dire. sourire suggestif. orientation sexuelle - ( gay ) les lippes masculines et leurs mâchoires à s'damner. puis, il n'sait pas trop, ç'a toujours été évident. m'man l'a su bien avant lui. l'daron et les darons du daron s'contentent d'passer outre, c'est qu'une phase, ça lui pass'ra, qu'il entend, souvent. il r'double d'remarques salaces et d'provoc. plutôt jouer des poings qu'baisser la tête. traits de caractères - réservé ; grande gueule ; passionné ; fier ; colérique ;  d'humeur changeante ; borné ; arrogant ; loyal ; rebelle du dimanche matin ; diva sur les bords ; derrière la forteresse,, douceur ; protecteur ; manipulateur ; téméraire ; déterminé ; needy ; tactile ; s'exprime plus avec l'physique qu'avec les mots - une baffe, une dérouillée, ou un baiser sur l'front ; être apprécié des autres ; j'm'en foutisme d'façade ; avatar - ben nordberg.
keywords. clope au bec par habitude,, daddy issues,, straight a's,, mum's angel,, too dumb to care,, océan,, sel,, sneakers usées, sneakers porte-bonheur,, capote dans la poche arrière,, marguerites,, diabolo fraise,, cernes violettes,, manoir aseptisé,, surf,, piste rouge, infinie,, whore,, livre de poche dans l'autre poche arrière,, jamais de cents sur lui,, s'prend des portes,, des rateaux aussi,, lunettes de vue, une fois sur trois,, myopie mal assumée,, thunderstorms,, sable brûlant,, pieds nus,, crème solaire,, mains d'bébé,, danser seul,, attraper les rayons d'lune,, nuits d'insomnies,, spécialité: crêpes à la canelle,, bain d'minuit,, garder la tête sous l'eau,, masque qui colle à la peau,, sodas trop sucrés,, ongles rongés,, inscriptions illisibles sur poignets d'ivoire,,

rumors. sebastian n'est qu'un bâtard, t'façon, avec une pute pareille pour mère... ( faux ) paraît qu'il a sucé l'prof d'maths pour sa note... ( faux ) sa mère a essayé d'se jeter d'leur toit. ( vrai )  il s'dope, c'obligé. ( faux ) il a baisé l'bf de sa meilleure amie. ( vrai ) il a foutu un mec à l'hosto. ( vrai ) des problèmes de colère. ( vrai ) faut pas croire, mais c'la guerre, avec ses demi-soeurs. ( vrai ) paraît qu'c'est lui qui va hérité de la boîte. ( faux ) son père baisait avec sa chiropracteur. ( vrai ) il fait du chantage à la dite chiropracteur. ( vrai ) il prend d'l'héroine, pour sûr. ( faux ) il a peur d'être seul. ( vrai ) il a balancé son père aux feds, obligé ( faux )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(( don't forget your paracetamol smile )) Empty
MessageSujet: Re: (( don't forget your paracetamol smile ))   (( don't forget your paracetamol smile )) EmptyDim 29 Déc - 14:13


⏐ are you gonna be on my team.

— liens positifs.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.

— liens négatifs.
@lip castel - how to get away with murder,,
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.

— autres liens.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.


— liens recherchés.
(♀) ex.bff - autrefois inséparables, fusionnels. soulmates. mtnt ; regards noirs, poupée vaudoue - qui ressemble que trop fidèlement à sebastian - et coups d'putes. fallait pas baiser avec son bf, bash.
(♀/♂) gang, clique, maybe 5 dumbies - en gros, ils s'enfilent des bières sur l'toit et ils s'croient invincibles. au fond, une véritable amitié les unis, de celles incompréhensibles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(( don't forget your paracetamol smile )) Empty
MessageSujet: Re: (( don't forget your paracetamol smile ))   (( don't forget your paracetamol smile )) EmptyDim 29 Déc - 14:13


⏐ let's drink coffee under the stars.

— sujets en cours
titre du sujet // pseudo.
titre du sujet // pseudo.

— sujets terminés
titre du sujet // pseudo.
titre du sujet // pseudo.

sujets à faire: lip bb,,
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(( don't forget your paracetamol smile )) Empty
MessageSujet: Re: (( don't forget your paracetamol smile ))   (( don't forget your paracetamol smile )) EmptyDim 29 Déc - 18:24

je veux absolument un lien. siffle2
j’ai pas trop d’idées encore mais fallait que je passe. hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Lip Castel
Lip Castel
aspen merci de l'oublier. bises. sander
here since : 15/10/2019
dreams : 554
pseudo : twenty-two.
face, © : styles. (avatar: cosmic light ; icons : StrangeHell & mistborn ; code profil : dies irae)


(( don't forget your paracetamol smile )) Empty
MessageSujet: Re: (( don't forget your paracetamol smile ))   (( don't forget your paracetamol smile )) EmptyDim 29 Déc - 18:27

je m’installe.
confortablement.
red. red.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(( don't forget your paracetamol smile )) Empty
MessageSujet: Re: (( don't forget your paracetamol smile ))   (( don't forget your paracetamol smile )) EmptyDim 29 Déc - 22:07

Solveig Estridsen a écrit:
je veux absolument un lien. siffle2
j’ai pas trop d’idées encore mais fallait que je passe. hehe.

ninhjf absolument. après 5min sur ta fiche ; ta plume est magnifique et bash va soit a) détester solveig, ou b) l'adorer. pas d'milieu. ou adorer la détester, ça marche aussi. hehe.

Lip Castel a écrit:
je m’installe.
confortablement.
red. red.

n'prend pas trop tes aises,,
asshole (( don't forget your paracetamol smile )) 2350488108
t'es beau
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(( don't forget your paracetamol smile )) Empty
MessageSujet: Re: (( don't forget your paracetamol smile ))   (( don't forget your paracetamol smile )) EmptyLun 30 Déc - 10:27

il fallait que je vienne ici cc toa.
bon, aspen c'est l'ex de lip, la relation toxic as fuck et surtout ils sont comment des aimants arrow...
sauf que maintenant lip veut de nouveau d'aspen, mais aspen elle est amoureuse de solveig, du coup c'est compliqué, du coup si sebastian arrive dans l'équation c'est encore plus compliqué mec bizarre.
je vois pas forcément du négatif entre eux, forcément aspen c'est la reine des connasses, mais pas du genre à s'en prendre à sebastian parce qu'il est gay, surtout que tout le monde (sauf daddy chéri) sait qu'elle est bi mdr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(( don't forget your paracetamol smile )) Empty
MessageSujet: Re: (( don't forget your paracetamol smile ))   (( don't forget your paracetamol smile )) EmptyLun 30 Déc - 20:55

@aspen davenport
coucou, toi. ester, cette beauté  x.
t e e n d r a m a. j'adore.  siffle2
dc, pas de négatif. bcoz, seb n'aurait pas chercher les problèmes chez elle sans raison, avec la réputation qui la précède - il est question d'choisir ses batailles, là. il tient sa gueule  oups.
ils sont à nevada city depuis à peu près le même nombreux d'années. leurs pères respectifs fréquentent sûrement les mêmes cercles. + ils ont dû effectuer la même trajectoire scolaire. ils s'connaissent forcément depuis longtemps, au moins de noms, et de vu.
après, clairement, selon comment le lip-seb et le lip-aspen évoluent, seb s'rait pas mal jaloux
je n'ai pas d'idée de fou pr l'instant, mais j'me creuse les méninges  eys
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(( don't forget your paracetamol smile )) Empty
MessageSujet: Re: (( don't forget your paracetamol smile ))   (( don't forget your paracetamol smile )) EmptyLun 30 Déc - 21:41

je me dis qu'ils peuvent carrément avoir été meilleurs potes durant leur enfance, au moins dans les réunions et galas pompeux de leurs pères, ils avaient quelqu'un avec qui être mec bizarre. ils se disaient qu'ils allaient être meilleurs amis pour la vie, s'imaginaient déjà leur vie future, aspen en princesse et bash en je ne sais quoi arrow... et puis ils ont grandit, aspen est réellement devenue une princesse et la vie a fait qu'elle est devenue la fille populaire avec le mec dont tout le monde rêve, ils sont devenus des connaissances, à se croiser seulement quand aspen venait voir lip courir arrow...
mais en vrai ils s'aiment et ils se manquent aussi et peut-être que aspen va paniquer de tomber amoureuse d'une fille, elle va finir par croiser bash et ça sera comme avant Rolling Eyes et ça malgré le fait qu'aspen va bientôt retourner dans les bras de lip (seulement pour tenter d'enfuir ses sentiments pour solveig)
t'en penses quoi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Babi Mancini
Babi Mancini
anyone else but u
here since : 14/12/2019
dreams : 230
pseudo : twenty-two.
face, © : weiss. (avatar : queen robbie )


(( don't forget your paracetamol smile )) Empty
MessageSujet: Re: (( don't forget your paracetamol smile ))   (( don't forget your paracetamol smile )) EmptyLun 30 Déc - 21:54

GENRE ASPEN ET BASH MEILLEURS POTES.
ultime trahison pour lip.
choquée et déçue. red.

(mauvais compte sorry arrow...)

edit : j’veux du bash jaloux. merci, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(( don't forget your paracetamol smile )) Empty
MessageSujet: Re: (( don't forget your paracetamol smile ))   (( don't forget your paracetamol smile )) EmptyLun 30 Déc - 22:09

@aspen davenport
j'a d o r e larmes.
mini-bash qui s'rêve astronaute, ou juste l'mec qui dessine les robes de princesse de aspen. mini-bash un peu médusé par les rêves de pailletes d'aspen. please. please.
et oui o u i, j'vois tlmt seb lui reprêter son épaule, lui réouvrir ses bras. heureux comme un gosse de la retrouver.
franchement, j'suis fan, c'parfait hehe.

@babi mancini eys
il va ravaler son orgueil blessé fissa, lip, sinon red.
same. n'parle pas trop vite. seb va être jaloux pour les plus petits trucs, abusé. tout dans l'abus. hehe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(( don't forget your paracetamol smile )) Empty
MessageSujet: Re: (( don't forget your paracetamol smile ))   (( don't forget your paracetamol smile )) EmptyLun 30 Déc - 23:15

je te réserve un rp dès que aspen est perdue pour un coeur à coeur dans les gradins du stade I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(( don't forget your paracetamol smile )) Empty
MessageSujet: Re: (( don't forget your paracetamol smile ))   (( don't forget your paracetamol smile )) EmptyJeu 2 Jan - 14:57

moi je veux brille. brille.
sachant que lip et lula flirtent ensemble sad.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Castel
Olivia Castel
here since : 06/11/2019
dreams : 211
pseudo : maeva ; spf
face, © : thylane blondeau ; (c)lempika


(( don't forget your paracetamol smile )) Empty
MessageSujet: Re: (( don't forget your paracetamol smile ))   (( don't forget your paracetamol smile )) EmptyJeu 2 Jan - 19:12

penny fait partie de l'équipe d'athlé, dooooonc je viens chercher un lien heart. heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(( don't forget your paracetamol smile )) Empty
MessageSujet: Re: (( don't forget your paracetamol smile ))   (( don't forget your paracetamol smile )) EmptyMar 7 Jan - 2:54

Hey you two hearts.

Mika aussi fait partie de la track team ! Donc j'passais pour un lien moi aussi.

Elle est pote avec Lip, mais il la croit responsable du dopage qui a fait foirer la team y'a peu. J'me disais que comme Seb' et lui c'est pas l'amour fou, y'a peut-être moyen qu'il défende Mika en la sachant non-coupable ? Ce qui fait qu'elle est encore dans la team et qu'on ne l'a pas virée xD Lip est aussi pas mal dur avec elle niveau entraînement, tout ça, pour qu'elle se donne à fond alors qu'elle a pas toujours l'énergie de le faire vu ses soucis à domicile think.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(( don't forget your paracetamol smile )) Empty
MessageSujet: Re: (( don't forget your paracetamol smile ))   (( don't forget your paracetamol smile )) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(( don't forget your paracetamol smile ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: