Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

  • I smile like an idiot when i think about you (1M)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

 • I smile like an idiot when i think about you (1M) Empty
MessageSujet: • I smile like an idiot when i think about you (1M)    • I smile like an idiot when i think about you (1M) EmptyVen 22 Nov - 17:47

⏐ Chill, it's only chaos.

♂ — Milo
(Réservé) 17 ans, lycéen (11th grade au silver creek high) + au choix, homosexuel/bisexuel/pansexuel, statut civil au choix

Tu connais cette sensation ? Celle qui s'éveille un beau jour sans que tu n'ais rien pu prévoir et qui balaye tout sur son passage. Ce sentiment qui te broie les tripes et te comprime le cœur, cette chose qui te rend profondément stupide et maladroit, qui te fait agir sans réfléchir et qui occupe toutes tes pensées. Ça, c'est ce qu'a ressenti Jett la première fois qu'ils se sont adressés la parole, à vrai dire non, la première fois où ils se sont adressé la parole Jett n'avait senti qu'une vague d'irritation et de colère et l'envie de lui foutre son poing dans la gueule c'est après que les choses ont dérapé.

Il n'était plus certain de comment tout ça avait commencé, un échange verbal un peu trop violent entre le cadet Lemanski et quelques uns de ses anciens camarades de classe mais évidemment tout s'était déroulé à la cafétéria alors forcément ils avaient attirés l'attention et avant que Jett ne se décide à tourner les talons et quitter les lieux, son regard avait croisé les prunelles qui le hanterait par la suite. Tout aurait pu finir comme ça et ça aurait été parfait mais il avait fallu qu'il lui sourit, le visage appuyé dans la paume de sa main avant d'ouvrir les lèvres et de tout gâcher en lâchant un "T'es mignon quand tu t'énerves Shorty" à ça, Jett avait probablement bafouillé une insulte et lui avait tendu son majeur avant de partir sans un regard en arrière et malheureusement pour lui, son cœur avait manqué un battement à cet instant là.

La suite n'avait été qu'une succession de conneries, des regards échangés dans les couloirs, des mots balancés en cours, quelques sourires furtifs, si Jett ne faisait qu'affirmer que tout ça l'ennuyait et le dérangeait au fond il savait pourquoi son cœur battait si fort, pourquoi ce genre de petits moment comptait tant il refusait juste de se l'avouer. Ces moments ils ont fini par se transformer en rapprochement, juste quelques sorties de temps en temps, des pauses partagées et quand il est avec lui les choses semblent plus faciles, plus légères et ça fait un bien fou malgré ce sentiment qui lui retourne le bide. Ça finira par passer, c'est ce qu'il se dit et bien qu'il essaie de toujours jouer l'ennuyé, de l'envoyer chier, il est pratiquement certain qu'il voit clair dans son jeu, parce que le même petit sourire hautain étire ses lèvres et la même lueur brille dans son regard et Jett comprend qu'il est foutu.

— Finn Wolfhard, Wyatt Oleff, Asher Angel, Levi Miller etc...


 • I smile like an idiot when i think about you (1M) Ezgif-14  • I smile like an idiot when i think about you (1M) Ezgif-15  • I smile like an idiot when i think about you (1M) Ezgif-13

Hellooooooo ! timide. Tout d'abord merci de t'intéresser à ce pré-lien, il est vraiment important pour moi et sache que si ton choix se porte sur lui, je te promet beaucoup d'amour mais surtout des feels, du drama et pas mal de délires.well.  

Le personnage est vraiment très libre en dehors de la relation qu'il a avec Jett alors tu peux en faire ce que tu veux, l'important est que tu te l'approprie et que tu sois à l'aise avec ! de rien. coeur basique.

N'hésite pas à aller voir les autres pré-liens si jamais l'un d'entre eux peux correspondre à un jeune jeune homme dans cette tranche d'âge et à ce que tu veux faire de ce personnage, on peut tout à fait combiner les deux (ça sera évidemment à voir également avec la ou le créateur de l'autre pré-lien) no ugh.

Tu peux évidemment venir m'embêter en mp ou sur Discord pour toutes questions ! cool. romance.


En ce qui concerne le personnage :

Merci d'avoir pris le temps de lire tout ça !  cute.  draw. Bisous sur ta fesse gauche. felt.
Revenir en haut Aller en bas
 
• I smile like an idiot when i think about you (1M)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: