-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wicked Saint † Alena

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Wicked Saint † Alena Empty
MessageSujet: Wicked Saint † Alena   Wicked Saint † Alena EmptyDim 6 Oct - 22:33


Alena Lockhart
33 ans - Détective privée - Emerald

nom complet - Alena Victoria Lockhart. surnoms - Choisissez prudemment. lieu de naissance et âge - New York, il y a 33 ans. nationalité et origines - Nationalité Américaine, origines Allemandes. à nevada city depuis - 2009. Elle avait 23 ans, jeune policière dont les marques déjà bien cruelles de la vie n'avaient pas encore ôté toute foi en l'humanité dans son cœur las. occupation - Enquêtrice privée désormais, elle a depuis longtemps tourné le dos à la police. situation familiale - Des parents qui habitent encore New York, mais qu'elle ne voit pas beaucoup. Sa transition et ses choix professionnels ont mis de la distance entre eux et leur fille -qu'ils ne considèrent en fait pas comme telle. Envers et contre tout, Alena les aime, encore et toujours. situation financière - Des hauts, des bas, les revenus sont variables lorsque l'on travaille à son compte, mais elle est prévoyante, débrouillarde, et ne se plaint jamais. statut civil - Célibataire sans attaches, à la confiance bien trop abusée par le passé. orientation sexuelle - Selon ses mots, lesbienne. Derrière ces mots, une bisexualité en réalité très assumée, mais une confiance très éprouvée envers la gent masculine. Elle ne considère plus les hommes comme une option malgré l'attirance qu'elle peut ressentir envers eux. traits de caractères - Misanthrope – Méfiante – Dédaigneuse – Sarcastique – Calme – Dévouée – Protectrice – Secrète. avatar - Daniel Tighe.
à savoir: Alena est une femme transgenre –– Elle mesure 1 mètre 88 et a une voix médium/grave –– Elle a des lacérations sur ses avant-bras –– Elle a sauvé de la noyade une petite chatte couleur écaille de tortue, qu'elle a ensuite adoptée et prénommée Velvet –– Si tu dépasses les bornes ou que tu la surprends, son réflexe ne sera pas une gifle, mais une clef de bras ou un crochet du droit –– Elle a fait du Jujitsu de l'enfance jusqu'à l'âge adulte et pratique encore le sport –– Alena n'est pas sociable, mais adore et chérit les rares amis qu'elle a –– Enfourcher sa moto et partir sur les routes serpentant dans la forêt et autour du lac Tahoe est l'un des plaisirs qu'elle affectionne le plus en ce monde –– Les groupes des années 1970/1980 composent la majorité de ses playlists (ACDC, Nirvana, The Clash, Joy Division, The Rolling Stones...) –– En tant que détective privée, elle a des compétences en informatique.


Wicked Saint † Alena 2615    Vous aimez les moodboards ? C'est par ici !
Wicked Saint † Alena 1f3b5   Et les playlists ? Par là !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Wicked Saint † Alena Empty
MessageSujet: Re: Wicked Saint † Alena   Wicked Saint † Alena EmptyDim 6 Oct - 22:33


⏐ are you gonna be on my team or fuck off?

— I won't fix all your problems. But you won't face them alone.
Léandre Kane - Tainted Love. Histoire dont personne ne soupçonnait la capacité d'exister, histoire mal commencée, union improbable d'une ancienne policière désabusée et d'un prostitué épanoui.
Gabriela Abberline - A lost soul. Jeune et égarée dans ta propre voie -qui n'est en fait pas la tienne. Un peu comme Alena l'a été autrefois. Amie ? Guide ? La détective devient sans doute un peu des deux pour toi.

— I would rather have an honest enemy than a fake friend.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.

— ... aaand there's you, too.
Dax Abberline - Trainee. Tu la colles, tu l'ennuies, tu lui tournes autour comme une petite bête tenace. Tu veux qu'elle t'apprenne son métier, seulement, Alena n'a jamais enseigné à qui que ce soit. Ce n'est pas maintenant qu'elle veut commencer, mais tu ne lâches pas l'affaire.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.


— Looking for...
(♀/♂) Cops business - Alena est une ancienne lieutenante de police qui en a eu assez des injustices et de la corruption de l'institution. Cependant, elle travaille encore régulièrement avec la police et a gardé des contacts dans leurs rangs. Amis, ennemis, simples ex-collègues qu'elle supporte -ou pas- et avec qui elle peut encore travailler sur certaines affaires... Cela dépend de quel genre de flic vous êtes.
(♀/♂) Lost souls - Des étudiants paumés -au sens propre ou figuré- qui ne trouveront peut-être pas beaucoup de sympathie et de chaleur chez elle, mais plutôt un sentiment de sécurité et des conseils... Plus ou moins avisés. Les gosses, ce n'est pas son fort, mais elle fait de son mieux.
(♀/♂) F*ck U - On ne peut pas plaire à tout le monde -et surtout pas à Alena. Vous non plus vous ne l'aimez pas, et aucun d'entre vous ne se gêne pour se le dire en face.
(♀/♂) Friends - Parce que même Alena peut en avoir. Ses amis sont généralement des gens patients, qui ont fini par gagner sa confiance d'une manière ou d'une autre. Contrairement au reste du monde, ils ont déjà vu et expérimenté des facettes plus douces de sa personnalité.
(♀) One night stands - Des coups d'un soir -parfois de deux, trois soirs ou plus- lorsque vous avez décidé de vous revoir sur le long terme. Ce n'est jamais pour autre chose qu'un bon moment dans l'intimité d'une chambre, mais peut-être... peut-être qu'une amitié pourrait naître de cela, qui sait. Ce qui est sûr, c'est que les sentiments amoureux sont hors de propos, en tous cas pour Alena.
(♀/♂) Clients & victims - Des clients ayant fait appel à ses services, des personnes disparues qu'Alena a retrouvées, ou encore des gens qu'elle a autrefois arrêtés pour diverses raisons lorsqu'elle portait encore l'uniforme... En tous cas, vous avez un lien avec son travail de détective, ou avec son ancien insigne.

PS : Je ne propose que des idées vagues et modifiables (voire fusionnables) à souhait, car j'aime faire des liens sur mesure, selon vos persos. N'hésitez pas, demandez !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Wicked Saint † Alena Empty
MessageSujet: Re: Wicked Saint † Alena   Wicked Saint † Alena EmptyDim 6 Oct - 22:33


⏐ let's drink some booze under the stars.

— sujets en cours
La pluie porte conseil -à moins que ce ne soit quelqu'un d'autre. // Gabriela Abberline.
Retrouvailles. // Léandre Kane.

— sujets terminés
titre du sujet // pseudo.
titre du sujet // pseudo.

sujets à faire: écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Wicked Saint † Alena Empty
MessageSujet: Re: Wicked Saint † Alena   Wicked Saint † Alena EmptySam 12 Oct - 18:52

coucou toi I love you
je viens évidemment pour un lien donc j'ai lu un peu tes recherches et je me disais que ça pourrait coller avec lost souls? dans le sens où gabriela et alena auraient se rencontrer à travers le boulot. du genre le cabinet où gabriela a fait un stage (ça peut-être il y a quelque années ou cet été) aurait embauché alena et ça aurait gabi qui gère la communication entre les deux. au fil du temps, gabriela et alena auraient pu se rapprocher et devenir amies? parce que bon, même si elle semble toujours avoir tout en main, gabriela est très perdue entre ce qu'elle souhaite faire et rassurer sa mère en faisant ses études de droit donc peut-être qu'alena aurait pu le percevoir? :cute:
bref, je sais pas si ça colle avec alena, mis je voulais proposer. cara.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Wicked Saint † Alena Empty
MessageSujet: Re: Wicked Saint † Alena   Wicked Saint † Alena EmptySam 12 Oct - 20:15

Salut toi o/
Ce serait carrément cool ! En plus si Gabi gère la communication entre Alena et le cabinet d'avocats ça multipliera leurs interactions et elles se rapprocheront mieux. En plus elle est détective, elle remarque les détails, même lorsqu'il s'agit du comportement des gens.
Puis, y a une sorte de parallèle sur lequel elles pourront causer, c'est qu'Alena s'est autrefois destinée à la police sans rien envisager d'autre -parce que c'était sa voie- et qu'elle a quand même fini par s'en détourner pour obéir à ses propres valeurs. Avec le temps, elle pourrait partager ces choses-là avec Gabi ^^

@Gabriela Abberline
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Wicked Saint † Alena Empty
MessageSujet: Re: Wicked Saint † Alena   Wicked Saint † Alena EmptyJeu 17 Oct - 7:48

excuse-moi du retard, j’avais pas vu du tout. larmes.
donc pour moi tout est parfait et c’est exactement ce que j’imaginais. alena pourrait être celle qui lui dit/apprend qu’il faut qu’elle vive pour elle et aps forcément selon l’avis de sa mère. du genre à gagner un peu d’indépendance et vraiment essayer de la sortir de ce schéma, surtour qu’alena l’a vécu. think. puis surtout que je vois bien gabi être très admirative d’alena. white heart. bref, c’est parfait comme lien pour moi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Wicked Saint † Alena Empty
MessageSujet: Re: Wicked Saint † Alena   Wicked Saint † Alena EmptyJeu 17 Oct - 14:17

@Gabriela Abberline Pas grave ^^ Et c'est parfait, ça me va aussi !
Et puis Alena a tendance à se montrer plus conciliante avec les jeunes, surtout les femmes.

Si un de ces jours tu veux ouvrir un RP hésite pas à venir en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Wicked Saint † Alena Empty
MessageSujet: Re: Wicked Saint † Alena   Wicked Saint † Alena EmptyJeu 17 Oct - 14:36

avec plaisir pour le rp, surtout si tu peux le commencer, ça m'arrange. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Wicked Saint † Alena Empty
MessageSujet: Re: Wicked Saint † Alena   Wicked Saint † Alena EmptyJeu 17 Oct - 14:50

Ça marche, je te mpotte pour définir l'idée de base o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Wicked Saint † Alena Empty
MessageSujet: Re: Wicked Saint † Alena   Wicked Saint † Alena EmptySam 26 Oct - 22:01

je veux wtf.
déjà, elle connaît sa soeur. mais dax, lui, il veut éventuellement aussi devenir détective privé et mener ses enquêtes, donc alena pourrait être son mentor, son modèle, quoi white heart. il essaye déjà de le faire pour l'assassinat de ses parents et de son père adoptif, donc luuv.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Wicked Saint † Alena Empty
MessageSujet: Re: Wicked Saint † Alena   Wicked Saint † Alena EmptySam 26 Oct - 23:19

@Dax Abberline Avec plaisir o/ Ça promet d'être drôle !
Ce serait Gabi qui lui aurait parlé d'Alena du coup ?

Par contre elle acceptera pas si facilement d'enseigner à quelqu'un, faudra que Dax se montre insistant et persuasif pour obtenir ce qu'il veut d'elle. D'ailleurs je la vois bien finir par accepter en se disant que de toute façon il abandonnera et la laissera tranquille au bout de trois semaines x) Du coup si elle voit qu'il s'accroche vraiment ça va commencer à l'intéresser ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Wicked Saint † Alena Empty
MessageSujet: Re: Wicked Saint † Alena   Wicked Saint † Alena EmptySam 26 Oct - 23:23

intéressant siffle2
alors peut-être qu'il aurait pu en entendre parler du bouche à oreilles au café où il travaille ou encore de la bouche de sa soeur, les deux pourraient se faire cc toa.
et je comprends parfaitement, mais dax, il est tenace, je pense effectivement qu'elle pourrait avoir des doutes puis finalement, se rendre compte qu'il reste, malgré tout. dax abandonne pas aussi facilement, malgré les ennuis, j'avertis, c'est une ventouse dans ce genre de situations oups.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Wicked Saint † Alena Empty
MessageSujet: Re: Wicked Saint † Alena   Wicked Saint † Alena EmptySam 26 Oct - 23:28

@Dax Abberline au bout d'un moment elle se dira que lui donner quelque chose sur quoi plancher ça lui garantira la paix XD donc au début, c'est uniquement pour ça qu'elle le ferait. Ensuite en voyant qu'il prend tout ça au sérieux, de son côté Alena prendra son apprentissage plus à cœur. Ah, et elle sera curieuse de connaître ses motivations aussi oups.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Wicked Saint † Alena Empty
MessageSujet: Re: Wicked Saint † Alena   Wicked Saint † Alena EmptyDim 27 Oct - 1:29

ce serait marrant de voir ça évoluer pour le coup oups.
alors, c'est parfait comme base, on verra pas la suite, ça risque d'être fun white heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Wicked Saint † Alena Empty
MessageSujet: Re: Wicked Saint † Alena   Wicked Saint † Alena EmptyDim 27 Oct - 1:43

Ouaip, hâte de faire évoluer ça en RP  hehe.
Je t'ai ajouté dans les liens neutres pour l'instant, au feeling on verra si une amitié va se créer, à mon avis c'est fort possible romance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Wicked Saint † Alena Empty
MessageSujet: Re: Wicked Saint † Alena   Wicked Saint † Alena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wicked Saint † Alena
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» patron saint of the switchblade
» - cause i am, i am a little wicked -
» (h), wicked game.
» Ice Queen with a Wicked Mind
» Alena Lockhart | Good heart, Bad temper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: