Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 patron saint of the switchblade

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Parker Calverley
Parker Calverley
ça sent l'échec
here since : 23/06/2019
dreams : 691
pseudo : ivy.
face, © : satterlee, hedgekey.


patron saint of the switchblade Empty
MessageSujet: patron saint of the switchblade   patron saint of the switchblade EmptyMer 26 Juin - 16:43


parker, calverley
16 - junior year - silver

nom complet - parker calverley. surnoms - park, cal, bruiser. lieu de naissance et âge -  douze mai 2003 dans la banlieue pourrave de savannah, georgia, à l'autre extrémité du pays. nationalité et origines - 'murica. à Nevada City depuis - cinq ans. occupation - lycéenne / après journées à vendre des milkshakes sur main street. situation familiale - dust to d u s t. situation financière - les poches vides. statut civique - célibataire. orientation sexuelle - hybristophilia. traits de caractères - farouche, feisty, agressive, belliqueuse, cynique, excessive, entreprenante, athlétique, râleuse, indécise, impulsive, constamment sur la défensive, charmeuse, impatiente, jalouse, tenace, secrète, prétendant au je-m'en-foutisme constant pour masquer un méchant complexe d'abandon. avatar - bridget satterlee.
à savoir: trailer park trash — attaquante de l'équipe de lacrosse de sch — boxe — frappe avant, pose les questions après — $ : 404 not found — job étudiant à vendre des milkshakes en tirant la tronche — god bless the wolfpack, rarement aperçue non-flanquée de ses deux meufs — accent du deep south — a un grand frère de 18 ans, ryan, qui a quitté la ville l'année dernière — mauvaise élève, sauf en math et physique — pas de voiture, elle cruise en vélo — standoffish ; distante et méfiante, a peu d'ami(e)s — une relation à son actif, golden boy jules, achevée il y a six mois — fêtarde blasée, aka se pointe à ta soirée juste pour finir tes bouteilles — bête sauvage, s'apprivoise à tes risques et périls.
Revenir en haut Aller en bas
Parker Calverley
Parker Calverley
ça sent l'échec
here since : 23/06/2019
dreams : 691
pseudo : ivy.
face, © : satterlee, hedgekey.


patron saint of the switchblade Empty
MessageSujet: Re: patron saint of the switchblade   patron saint of the switchblade EmptyMar 23 Juil - 9:37


⏐ are you gonna be on my team.

— silver.
@cruz caldera - décrire le lien ici.
@adriana garcia - décrire le lien ici.
@ace miller - décrire le lien ici.
@cosmo kidd - décrire le lien ici.
@donny ryder - décrire le lien ici.
@mickey papa - décrire le lien ici.
@volk meyer - décrire le lien ici.
@cameron middleton - décrire le lien ici.
@jazz wolf - décrire le lien ici.
@ash wolf - décrire le lien ici.

— gold.
@jules lancaster - décrire le lien ici.
@neo barton - décrire le lien ici.
@Hero Mareš - décrire le lien ici.
@amy Mareš - décrire le lien ici.

— autres liens.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.


— liens recherchés.
(♀/♂) type de lien - décrire le lien ici.
(♀/♂) type de lien - décrire le lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Parker Calverley
Parker Calverley
ça sent l'échec
here since : 23/06/2019
dreams : 691
pseudo : ivy.
face, © : satterlee, hedgekey.


patron saint of the switchblade Empty
MessageSujet: Re: patron saint of the switchblade   patron saint of the switchblade EmptyMar 23 Juil - 9:37


⏐ let's drink coffee under the stars.

— sujets en cours
uc.

— sujets terminés
titre du sujet // pseudo.
titre du sujet // pseudo.

sujets à faire: ellie/cruz ;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

patron saint of the switchblade Empty
MessageSujet: Re: patron saint of the switchblade   patron saint of the switchblade EmptyMar 23 Juil - 12:07

siffle. siffle. wesh. cc toa. wtf.
Revenir en haut Aller en bas
Parker Calverley
Parker Calverley
ça sent l'échec
here since : 23/06/2019
dreams : 691
pseudo : ivy.
face, © : satterlee, hedgekey.


patron saint of the switchblade Empty
MessageSujet: Re: patron saint of the switchblade   patron saint of the switchblade EmptyMar 23 Juil - 12:43

@silal king sa majesté patrick.
dans ma fiche patrick.
je me sens spéciale  king

bon, parker elle est pas charmante avec les gens du privé. elle est charmante avec personne, en fait.
mais l'ex de park (pnjisé pour le moment, un pré-lien bientôt) est un golden boy de GOP, je le voyais bien être dans l'équipe de baseball ; peut-être que silal et parker pourraient s'être rencontrés à travers lui ?
et quand ledit copain s'est mis à donner de la tête dans tous les décolletés qui passaient, silal aurait pu être celui qui a mis parker sur la voie ou, au contraire, à couvrir son coéquipier ?  gratte
(désolée d'intégrer silal à tout ce drama, on peut partir sur totalement autre chose  mdr. )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

patron saint of the switchblade Empty
MessageSujet: Re: patron saint of the switchblade   patron saint of the switchblade EmptyMar 23 Juil - 12:56

patron saint of the switchblade 2067908623 patron saint of the switchblade 2067908623

elle sera charmante avec moi.

chez les gold il n'y a pas d'équipe de baseball.
c'est seulement chez les silver.
larmes. larmes.
après, rien n'empêche que silal et x se connaissent. Louis, le meilleur pote de sisi était un gold, il aurait pu l'emmener à des soirées et l'aurait rencontré comme ça;
par contre il ne couvrirait jamais le gamin. au début, il pourrait ne rien dire car c'est pas ses affaires et quand il voyait x se foutre d'elle à faire le mielleux, il aurait décidé de la mettre sur la voie.

silal a aussi trompé sa copine et du coup, maintenant qu'il a rompu avec il peu comprendre ce genre de situation et pourrait penser qu'aucune fille ne mérite ça...
Revenir en haut Aller en bas
Parker Calverley
Parker Calverley
ça sent l'échec
here since : 23/06/2019
dreams : 691
pseudo : ivy.
face, © : satterlee, hedgekey.


patron saint of the switchblade Empty
MessageSujet: Re: patron saint of the switchblade   patron saint of the switchblade EmptyMar 23 Juil - 13:01

@silal king j'étais justement en train de corriger mon message précédent, je me suis emmêlée les pinceaux de ouf, parce qu'en plus je croyais que silal était dans le privé  Rolling Eyes why not.
on va blâmer la canicule ok ?

du coup je réfléchis à deux-trois trucs parce que ça ouvre pleeeein de possibilités,
et je te mpotte wesh.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

patron saint of the switchblade Empty
MessageSujet: Re: patron saint of the switchblade   patron saint of the switchblade EmptyMar 23 Juil - 13:02

ouuuuuuuuuuuuuuh
il me tarde
wesh. wesh.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

patron saint of the switchblade Empty
MessageSujet: Re: patron saint of the switchblade   patron saint of the switchblade EmptyMar 6 Aoû - 19:23

je peux? draw.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

patron saint of the switchblade Empty
MessageSujet: Re: patron saint of the switchblade   patron saint of the switchblade EmptyMer 7 Aoû - 21:15

@Parker Calverley Soit mon padawan haha
Revenir en haut Aller en bas
Parker Calverley
Parker Calverley
ça sent l'échec
here since : 23/06/2019
dreams : 691
pseudo : ivy.
face, © : satterlee, hedgekey.


patron saint of the switchblade Empty
MessageSujet: Re: patron saint of the switchblade   patron saint of the switchblade EmptyJeu 8 Aoû - 11:37

@victoria higgins & @theodora heck bienvenue vous deux cc toa.
je vous mpotte draw.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

patron saint of the switchblade Empty
MessageSujet: Re: patron saint of the switchblade   patron saint of the switchblade EmptyDim 11 Aoû - 19:11

tu as une petite place pour moi ? brille.
Lula est légèrement plus vieille que Parker, elle pourrait être une ex du frère de Parker ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

patron saint of the switchblade Empty
MessageSujet: Re: patron saint of the switchblade   patron saint of the switchblade EmptyDim 15 Sep - 16:07

déjà le titre mdr. mdr. mais aussi, j'aime bcp trop parker donc j'viens pour gratter un petit lien. oups.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Lancaster
Jules Lancaster
— le cerveau et les couilles débattent
here since : 15/09/2019
dreams : 1302
pseudo : hufflepuff (daphne)
face, © : heizer (hoodwink)


patron saint of the switchblade Empty
MessageSujet: Re: patron saint of the switchblade   patron saint of the switchblade EmptyLun 16 Sep - 16:06

*marque son territoire comme un mâle non-castré*
Revenir en haut Aller en bas
Parker Calverley
Parker Calverley
ça sent l'échec
here since : 23/06/2019
dreams : 691
pseudo : ivy.
face, © : satterlee, hedgekey.


patron saint of the switchblade Empty
MessageSujet: Re: patron saint of the switchblade   patron saint of the switchblade EmptyLun 16 Sep - 18:35

ok j'avais oublié de suivre ce sujet #honte why not.

@lula callahan désolée pour le retard poupée ! je te mpotte pour en parler dès que je retrouve mon ordi tranquillou, qu'on complote hehe.

@reece gansey je t'aime d'aimer mon titre hello. du coup t'as ta place dans l'ordre de la switchblade, petite initiation aux chandelles quand tu veux, hmu white heart x2. white heart x2.
je te mpotte prochainement, on va faire de grandes choses !

@jules lancaster non mais le CULOT red. après tout ce qu'elle en a chié red. red. red.
faut parler rp très prochainement. je te mp coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

patron saint of the switchblade Empty
MessageSujet: Re: patron saint of the switchblade   patron saint of the switchblade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
patron saint of the switchblade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wicked Saint † Alena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: