Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 (h), wicked game.

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(h), wicked game. Empty
MessageSujet: (h), wicked game.   (h), wicked game. EmptyMer 12 Sep - 1:15


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
madeleine harris, dite harry
" I've moved further than I thought I could,
but I missed you more than I thought I would. "


nom complet - Madeleine Harris. surnom - Harry. lieu de naissance et âge - Londres, 01/08/2001. nationalité et origines - britannique à l'accent prononcé, fléau verbal de la banlieue londonienne, aux origines congolaises, afro-américaines et danoises. à londres depuis - toujours ; son paysage se limite à la façade grisâtre des immeubles de son quartier alors que ce sont de grands horizons dont elle rêve. occupation - lycéenne au Regent High School, serveuse dans un fish and chips le weekend, fugueuse occasionnelle et éternelle incomprise. situation familiale - membre d'une famille monoparentale, matriarche débordée à sa tête, Harry fait partie d'une portée de trois enfants. situation financière - modeste. Ils n'avaient pas d'gros problèmes financiers, les Harris, jusqu'au jour où le patriarche claqua la porte de la maisonnée pour aller pourchasser ses rêves de grandeur – ou le cul de la voisine. Harry n'en sait rien, et n'en a rien à foutre anyway. Elle croit ce qu'elle voit – et elle voit sa mère se démener, se débattre, cumuler tous les boulots qu'elle trouve pour subvenir aux besoins de ses trois enfants. Elle s'crève à la tâche, devient amère. Et ça, en revanche, Harry l'voit. statut civique - célibataire. orientation sexuelle - elle n'sait pas, est lente à s'intéresser et à s'interroger sur le sujet. traits de caractères - (infp), idéaliste, sensible, ouverte d'esprit, flexible, passionnée, énergique, créative, altruiste, distraite, privée, réservée, naïve, manque d'assurance, manque d'esprit pratique, se victimise facilement. avatar - amandla stenberg. groupe - silver.
matière préférée - l'anglais ; elle aime écrire, même si elle ne sait pas si c'est ce qu'elle fait de mieux. sport préféré - lacrosse ; même si elle est loin d'être une joueuse brillante, et que l'esprit d'équipe n'est habituellement pas sa cuppa, ce sport semble ranimer sa motivation dès qu'elle s'y adonne. Elle aime la vitesse, l'adrénaline - et gagner. livre préféré - Frankenstein, Mary Shelley. artiste préféré - Boston 168, parce qu'à ses yeux l'art est incommensurable et s'étend sans problème jusqu'aux groupes de techno. marque de vêtement préférée - Harry n'en a pas vraiment ; elle a tendance à acheter des fringues vintage qu'elle trouve dans les marchés aux puces. marque de ton téléphone - Huawei, payé avec ses maigres économies pour faire comme l'grand frère. réseau social préféré - instragram. Elle n'poste pas forcément énormément mais peut passer des heures à scroller tous les profils qui lui passent sous la main.

— teen attitude, teen problems.
(001.) Madeleine Harris. La fille à son père. On le lui a dit, ça, qu'elle lui ressemblait. Mais maintenant qu'le patriarche a foutu le camp, maintenant que sa mère est seule à manœuvrer la barque, ça lui a mis un coup au moral. Lorsqu'elle y pense, ça la prend à la gorge et ça lui retourne l'estomac. Si elle est comme lui - alors, est-ce qu'elle vaut vraiment quelque chose ? Cette idée l'influence, fugace mais tenace. Elle a peur de retourner dans cet appartement qu'elle a rendu hostile par la force de son comportement haineux. Elle regrette parfois les mots qu'elle dit, ou les gestes qu'elle fait. Elle se dit que tout le monde serait bien mieux si elle était pas là - alors, parfois, elle est suffisamment brave pour ne pas rentrer de la soirée, et elle arrive encore à se demander si les membres de sa famille remarqueront son absence. Mais elle y revient toujours, parmi les siens. Force de l'habitude, qu'elle se dit, ou amour inconditionnel malgré les maux qu'ils provoquent les uns contre les autres. (002.) Harry n'est pas foncièrement douée à l'école, et préfère largement la procrastination à toute autre forme d'activité. Mais les arts - les arts, ça la passionne. Elle dessine jusqu'à s'en faire mal aux doigts, jouer du piano à en faire brailler le gamin de la voisine, et traîne devant le rayon musical au supermarché suffisamment longtemps pour alerter les sens aiguisés du vigile du magasin. (003.) Et surtout, surtout !, il y a le cinéma. Armée de la vieille caméra de son père, seul objet lui appartenant qu'elle n'a pas pu se résoudre à foutre en l'air, elle vise l'objectif sur tout ce qui attire son attention. Harry a conscience qu'elle a l'air un peu drôle, un peu à côté d'ses pompes, à force de dégainer sa caméra à tout bout d'champ ; mais elle n'en a cure tant elle ressent ce besoin pressant d'immortaliser sa vie. (004.) Elle a la verve colorée. Sa voix est intéressante, bariolée d'un accent épais (il ne fait aucun doute qu'elle vient de la banlieue londonienne ; et pas d'celle qui se repaît dans la verdure), et des fuck maquillent souvent ses phrases de leur aspect grossier. Harry a essayé d'être moins vulgaire, d'avoir une belle langue mais elle ne parvient pas à combattre les tics de langage qui ne font plus qu'un avec elle désormais. (005.) Le weekend, Madeleine bosse dans un fish and chips. Par choix, étrangement, histoire de pouvoir s'payer une caméra un peu mieux équipée que le vieux matos qu'elle se trimbale comme une pauvre âme en perdition. Elle est marrante, Madeleine. Elle peut avoir des envies de se tirer, alors elle rentrera tard le soir - ou ne rentrera pas, laissant à sa mère le temps d'appeler les flics -. Elle ira pas au lycée. Elle se fera engueuler, enclenchant une série d'événements désastreux. Mais, d'un autre côté, Madeleine se pointera toujours au boulot à l'heure, ponctuelle comme une horloge, prête à se décarcasser pour gagner quelques dizaines de pounds. What is going on in her bloody mind? (006.) A bien y réfléchir, elle s'sent inutile. Des Harris, elle a l'impression d'être la moins intelligente, celle qui a le moins de répondant ; celle dont l'avenir est de servir et de ne jamais être servie. Ils n'roulent pas sur l'or, encore moins maintenant, et peut-être que tout aurait été différent s'ils avaient été un peu plus aisés. Alors elle les regarde avec envie, ces gosses qui n'ont à se plaindre de rien, abasourdie par cette apparence immaculée à laquelle elle ne peut absolument pas prétendre. Elle se fait avoir par ce jeu doré, incapable de passer au-delà de ce qu'elle voit. (007.) Harry, c'est une dualité de sentiments. Victime d'une réalité dont elle peine à échapper, ses émotions prennent souvent le pas sur son légendaire flegme britannique ; en quelques secondes, elle vire de la joie la plus intense aux hurlements les plus stridents, de l'amour à la haine, du désintérêt le plus mauvais au support le plus radical. Et ça la fatigue, mine de rien, de s'exprimer aussi brutalement, ça lui mange de l'énergie et ça la laisse sur le carreau. Mais personne n'comprend, personne ne la comprend, alors elle continue à cracher son venin - insulter - ravager. C'est tout ce qu'elle sait faire, et ça la tue.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(h), wicked game. Empty
MessageSujet: Re: (h), wicked game.   (h), wicked game. EmptyMer 12 Sep - 1:15

amandla! eyes.
bienvenue et bon courage pour ta fiche! coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(h), wicked game. Empty
MessageSujet: Re: (h), wicked game.   (h), wicked game. EmptyMer 12 Sep - 8:45

bienvenue hug.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(h), wicked game. Empty
MessageSujet: Re: (h), wicked game.   (h), wicked game. EmptyMer 12 Sep - 8:47

Bienvenue par ici I love you (j'adore le pseudo de rien. )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(h), wicked game. Empty
MessageSujet: Re: (h), wicked game.   (h), wicked game. EmptyMer 12 Sep - 9:33

la belle amandla ! gave.
bienvenue à la maison, amuse-toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(h), wicked game. Empty
MessageSujet: Re: (h), wicked game.   (h), wicked game. EmptyMer 12 Sep - 10:01

Amandla est un trop bon choix, et le personnage annonce de belles choses, j'ai hâte d'en lire plus honnêtement. well.
Bienvenue par ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(h), wicked game. Empty
MessageSujet: Re: (h), wicked game.   (h), wicked game. EmptyMer 12 Sep - 10:23

amandla et ce que tu as déjà écrit, j'suis fan I love you
bienvenuuuue coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(h), wicked game. Empty
MessageSujet: Re: (h), wicked game.   (h), wicked game. EmptyMer 12 Sep - 12:23

Amandla et le personnage. bave. timide.
Welcome. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(h), wicked game. Empty
MessageSujet: Re: (h), wicked game.   (h), wicked game. EmptyMer 12 Sep - 13:52

amandla, elle est sublime. cute.
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(h), wicked game. Empty
MessageSujet: Re: (h), wicked game.   (h), wicked game. EmptyMer 12 Sep - 14:14

meuf si on te paye on a quoi en retour? wtf.
t'as cru j'investissais comme ça gueuse sans assurance toussa? boude boude

(btw t'es bonne, faut qu'on papote lien mexique.)
LOVE YOU MON CHAT
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(h), wicked game. Empty
MessageSujet: Re: (h), wicked game.   (h), wicked game. EmptyMer 12 Sep - 17:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ouuh thanks lovely ouep. ton avatar me donne grave envie de me perdre sur netflix pour enfin regarder to all the boys I've loved before (si je passe ma soirée sur netflix, ça sera de ta faute oké ?) hehe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dylan in love. cimer albert patrick.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je te renvoie le compliment pour le pseudo + les cheveux roses de fernanda, j'suis in love in love. merci romance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ella, cette bôté in love. merci 2.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], aoooon, noah est tellement un bon choix, il est tellement trop chou larmes. merci, j'espère que la suite te plaira et qu'on pourra se trouver un lien, ma foiiii cc toa.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ton avatar est trop beau j'suis décédée in love. merci heart.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ok alors timothée patrick. lemme die patrick.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ta signature est trop jolie draw. merci !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je t'offre mon amour éternel bby (que tu as déjà (évidemment)) mec bizarre. et tu sais bien que tu fais le bon choix en me donnant tes coordonnées bancaires draw.
LOVE YOU CHATON in love. patrick. réserve-moi le plus sexy des liens svp et plus vite que ça wtf.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(h), wicked game. Empty
MessageSujet: Re: (h), wicked game.   (h), wicked game. EmptyMer 12 Sep - 18:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; ahahah, d'accord! siffle2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(h), wicked game. Empty
MessageSujet: Re: (h), wicked game.   (h), wicked game. EmptyMer 12 Sep - 18:50

C'est avec grand plaisir pour le lien. cc toa.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(h), wicked game. Empty
MessageSujet: Re: (h), wicked game.   (h), wicked game. EmptyJeu 13 Sep - 18:14

tout est bon pour moi ma belle ! luuv.
bon jeu, amuse-toi bien chaton cat
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(h), wicked game. Empty
MessageSujet: Re: (h), wicked game.   (h), wicked game. EmptyJeu 13 Sep - 18:25

merci bôté in love. coeur basique. heart. draw. bave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(h), wicked game. Empty
MessageSujet: Re: (h), wicked game.   (h), wicked game. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(h), wicked game.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - cause i am, i am a little wicked -
» change the game. (deva)
» Ice Queen with a Wicked Mind
» head in the game
» step up your game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: