-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✩ primrose ✩

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

✩ primrose ✩  Empty
MessageSujet: ✩ primrose ✩    ✩ primrose ✩  EmptyLun 12 Fév - 16:46





PRIMROSE KEATING
Pour rester soi-même dans un monde qui s’évertue jour et nuit à vous rendre comme n’importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu’un humain puisse livrer, et cette bataille n’a pas de fin.
ÂGE ⟩ dix-sept ans
LIEU DE NAISSANCE ⟩ San Francisco
ORIGINES ⟩ américaines, suédoises et israéliennes
CLASSE SOCIALE ⟩ aisée
EMPLOI/OCCUPATION ⟩ capitaine des cheeleaders et lycéenne au wave private high school
ORIENTATION SEXUELLE ⟩ hétérosexuelle (?)
STATUT CIVIL ⟩ en couple depuis un an avec sid.

éduquée • polie • sportive • enjôleuse • intelligente • droite • honnête • souriante • altruiste • aimable • impatiente
.
Je suis née dans la famille Keating, l'histoire de cette dernière est assez énorme je dirais. Mes grands-parents sont partis de rien pour arriver à grand, en effet, ma famille n'a pas toujours été des plus richissime du coté paternel. Grand-père et grand-mère travaillaient tous deux pour une industrie aéronautique, de fortes têtes j'en conçois, ils n'ont eu que des jumeaux, mon père et mon oncle, huit ans après un mariage déjà bien tardif. Avoir des enfants leur a ouvert les yeux sur leurs envies communes ; se mettre à leur compte et concevoir des moteurs d'avions et autres pièces. Ils ont racheté une vieille usine désinfectée dans une campagne du Minnesota et ont débuté leur affaire. Bien entendu, ce ne fut pas du jour au lendemain que Keating industries a fleuri. Papa et tonton avait bien quatorze ans quand l'industrie familiale a eu son premier gros contrat pour concevoir un moteur d'un tout nouvel avion pour une compagnie française. De là, les contrats venaient à flot et l'usine ne cessait d'agrandir son nombre de salariés. Papa et tonton ont alors toujours vécu dans une petite ville perdue du Minnesota jusqu'à l'âge de dix-huit ans, où les deux frères sont parti faire leurs études à Washington. • La famille de maman, je crois qu'il est bon d'en parler car honnêtement, son histoire aussi n'est pas si mal que ça. Maman est la fille dune des enfants d'un marquis suédois, de ce fait elle dispose du titre de marquise de naissance. Elle a rencontrée le père de maman lors d'un voyage à Tel Aviv. Ils sont tombé amoureux tout simplement et se sont mariés bien vite. Grand-père est un homme politique israélien juif mais pas très pratiquant au final puisqu'il a épousée une catholique. Ils vivent très bien à Tel Aviv et eurent trois filles dont maman est l'ainée. • Mes parents se sont rencontrés à San Francisco, maman y était pour ses études d'enseignements et papa avait obtenu un poste comme avocat dans un grand cabinet de la ville. Ils ne se sont pas immédiatement aimés, la différence d'âge étant supérieure à cinq ans, papa trouvait maman trop enfantine et irresponsable, quant à maman, elle le trouvait trop froid et zélé. Puis un soir, vivant dans le même immeuble, la colocation de maman a décidé de faire une petite soirée pour son anniversaire. Le bruit n'a pas plu à papa qui est allé se plaindre mais s'est fait prendre dans la fête et puis, il a vu maman, joliment habillée et souriante. Après quelques verres de téquila, il a vu en elle un ange sur Terre et on connait la suite. Maman est tombée enceinte à la suite de cette soirée trop arrosée de Pénélope. Après quelques disputes sur l'enfant qui grandissait dans le ventre de maman, ils ont décidés de sortir ensemble et de se marier quand Pénélope avait trois ans. • L'éducation que nous a donné nos parents, à moi et ma fratrie, est digne d'une éducation de petits riches. Nous vivions en appartement, luxueux certes. Nous devions toujours bien nous comporter et avoir au minima la moyenne en classe mais surtout pas de remarques désobligeantes des adultes. Papa et maman voulaient que leurs enfants soient bien éduqués mais ne manquaient pas d'amour et de petites sorties familiales. Nous étions riches grâce à papa et aux sous généreusement offerts par le père de maman, mais cela nous empêchait pas de vivre une vie de famille presque comme les autres. Nos parents refusaient qu'on soient désobéissants mais il faut dire que cela n'a pas bien fonctionné sur Pénélope et les jumeaux. • Notre famille a déménagée pour Santa Barbara où papa et son meilleur ami, le parrain de Pénélope, ont décidés de reprendre un cabinet qui partait en faillite il y a onze ans. Maman a bien vite retrouvé un poste d'enseignante dans un lycée. Au fil des années le cabinet d'avocats Keating&Jacobs a bien évolué et est l'un des mieux payé de la région. • Sportive, j'ai fait de la gymnastique depuis l'âge de six ans à Santa Barbara. C'est tout normal qu'au lycée je sois devenue une cheerleader et pas n'importe laquelle puisque j'en suis la capitaine. • Je fais également du piano, puisque nos parents ont souhaité que nous soyons parfaits dans un domaine artistique et sportif. • Cela va faire un an que je suis en couple avec Sid Rhodes. Un couple admiré de tous et même de moi-même. Je suis aux anges avec un petit-ami comme Sid vraiment. Seulement, il y a quelques semaines, ai croisé une jeune fille qui travaillait dans une boutique que je fréquente avec mes amies du Wave Private et cette jeune fille m'a tapé dans l'oeil, même si je me mens en disant le contraire et que je la trouvais simplement belle. • Je suis allergique aux cacahuètes mais sinon, je suis une fan inconditionnelle de films et séries ainsi que de bons sushis et smoothies. Une ado normale quoi, même si je porte de la marque assez souvent.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MES RPS EN COURS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ......




RPS TERMINÉS / ABANDONNÉS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ......




(c) ad astra
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

✩ primrose ✩  Empty
MessageSujet: Re: ✩ primrose ✩    ✩ primrose ✩  EmptyLun 12 Fév - 16:47

Sid Rhodes - Boyfriend
Revenir en haut Aller en bas
 
✩ primrose ✩
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» primrose • you're holding my heart
» bittersweet // primrose.
» primrose florel — 805-957-0563
» - beautiful liars (w/primrose)
» - beautiful liars (w/primrose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: