-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 primrose • you're holding my heart

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

primrose • you're holding my heart Empty
MessageSujet: primrose • you're holding my heart   primrose • you're holding my heart EmptyLun 12 Fév - 14:30


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Primrose, Keating
FT. GIGI HADID
nom complet - Fille de l'avocat Keating, elle impose son nom avec son prénom, Primrose tout simplement, ce prénom qui sonne si doux et si merveilleux quand on l'appelle. surnoms - Prim, rose, princesse, tout dépendra qui tu es pour elle. lieu de naissance et âge - venue au monde en Californie et plus précisément la ville de San Francisco, c'est une pure fille d'ici alors âgée de la fleur de l'adolescence, dix-sept ans. nationalité et origines - son père est américain, quoi qu'un peu anglais du coté de sa mère mais les origines se sont vites perdues qu'on préfère dire simplement américain. sa mère est israélienne avec un parent suédois, un joli mélange qui donne des enfants tout simplement radieux. à santa barbara depuis - Primrose est à Santa Barbara depuis des années, pour ne pas dire sa naissance car née dans une autre ville, à l'âge de six ans, elle a déménagée ici. occupation - tout simplement lycéenne de l'école privée wave private high school. situation familiale - Primrose est la fille d'un avocat qui a ouvert son cabinet avec un ami à Santa Barbara il y a de cela onze ans. C'est également la fille d'une professeur qui s'est également appropriée le secteur de Santa Barbara en un rien de temps. Primrose a une soeur ainée prénommée Penelope. Primrose n'est pas la benjamine de la famille puisque ayant une paire de jumeaux comme cadets ; Poppy et Pierce. Sans compter les quelques cousins qu'elle dispose du coté de son père qui a lui aussi un jumeau. situation financière - La famille Keating vit très, très, bien. On peut compter quelques millions de dollars sur le patrimoine familial puisque les grands-parents Keating sont propriétaires d'une usine de fabrication aéronautique quelque part dans une campagne américaine et la mère de Madame Keating a le titre de marquise de naissance en Suède et quant à son père, il est un homme politique à Tel Aviv. statut civique - Primrose est en couple depuis un an avec Sid, un amour dont elle a toujours rêvé et que ses parents voit d'un très bon oeil. Digne d'un film d'adolescents américains, ils sont les petites stars de leur lycée. orientation sexuelle - Primrose n'a rien contre les gens faisant partie de la LGBT community mais elle n'en fait pas partie. Du moin, elle le pense alors qu'elle est attirée secrètement par une fille du lycée publique. traits de caractères - éduquée • polie • sportive • enjôleuse • intelligente • droite • honnête • souriante • altruiste • aimable • impatiente. avatar - gigi hadid. groupe - golden crown

{ better lock it in your pocket }
quelle est votre pire bêtise ? - Ma plus grosse bêtise serait d'avoir fait emboutir la voiture de ma mère dans un mur alors que je rentrais d'une soirée, où je n'avais bu qu'un verre de Pina Colada et le reste du temps j'étais à l'eau. Enfin, je crois. C'était quand ? Je crois que ça remonte à mes seize ans, quand je venais d'avoir mon permis mais pas encore la voiture puisque mes parents voulaient attendre le jour de mes dix-sept ans.
quel est votre plus gros mensonge ? - J'ai dû couvrir, une fois -plusieurs en fait- ma soeur ainée, Pénélope. Elle faisait le mur alors âgée de quinze ans, voir même quatorze ans ! Nos parents refusent que nous faisions n'importe quoi à cet âge et ils n'auraient pas toléré que Pénélope parte faire la fête dans un garage à cet âge. Alors, j'ai dû la couvrir en me faisant passer pour elle dans son lit, malade comme un chien. Quant à ma propre absence... J'avais dit que je dormais chez une amie qui était aussi complice contre quelques billets de Pénélope. Je crois que c'est mon plus gros mensonge.
quel est votre rêve le plus fou ? - Mon rêve le plus fou serait de vivre comme une personne lambda loin des Etats-Unis. Faire le tour du monde en mode Pékin Express.
comment vous voyez-vous dans dix ans ? - Dans dix ans, je me vois diplômée et ayant un boulot avec un mari et pourquoi pas l'espérance d'un enfant en route ? Mon métier que je veux atteindre est celui d'avocate comme mon père ou bien conseillère et psychologue pour les lycéens, je ne sais pas encore mais papa veut que je suive ses traces comme Pénélope ne l'a pas fait et faut pas trop compter sur les jumeaux.

{ don't tell anyone, or you'll be just another regret }
Je suis née dans la famille Keating, l'histoire de cette dernière est assez énorme je dirais. Mes grands-parents sont partis de rien pour arriver à grand, en effet, ma famille n'a pas toujours été des plus richissime du coté paternel. Grand-père et grand-mère travaillait tout deux pour une industrie aéronautique, de fortes têtes j'en conçois, ils n'ont eu que des jumeaux, mon père et mon oncle, huit ans après un mariage déjà bien tardif. Avoir des enfants leur a ouvert les yeux sur leurs envies communes ; se mettre à leur compte et concevoir des moteurs d'avions et autres pièces. Ils ont racheté une vieille usine désinfectée dans une campagne du Minnesota et ont débuté leur affaire. Bien entendu, ce ne fut pas du jour au lendemain que Keating industries a fleuri. Papa et tonton avait bien quatorze ans quand l'industrie familiale a eu son premier gros contrat pour concevoir un moteur d'un tout nouvel avion pour une compagnie française. De là, les contrats venaient à flot et l'usine ne cessait d'agrandir son nombre de salariés. Papa et tonton ont alors toujours vécu dans une petite ville perdue du Minnesota jusqu'à l'âge de dix-huit ans, où les deux frères sont parti faire leurs études à Washington. • La famille de maman, je crois qu'il est bon d'en parler car honnêtement, son histoire aussi n'est pas si mal que ça. Maman est la fille dune des enfants d'un marquis suédois, de ce fait elle dispose du titre de marquise de naissance. Elle a rencontrée le père de maman lors d'un voyage à Tel Aviv. Ils sont tombé amoureux tout simplement et se sont mariés bien vite. Grand-père est un homme politique israélien juif mais pas très pratiquant au final puisqu'il a épousée une catholique. Ils vivent très bien à Tel Aviv et eurent trois filles dont maman est l'ainée. • Mes parents se sont rencontrés à San Francisco, maman y était pour ses études d'enseignements et papa avait obtenu un poste comme avocat dans un grand cabinet de la ville. Ils ne se sont pas immédiatement aimés, la différence d'âge étant supérieure à cinq ans, papa trouvait maman trop enfantine et irresponsable, quant à maman, elle le trouvait trop froid et zélé. Puis un soir, vivant dans le même immeuble, la colocation de maman a décidé de faire une petite soirée pour son anniversaire. Le bruit n'a pas plu à papa qui est allé se plaindre mais s'est fait prendre dans la fête et puis, il a vu maman, joliment habillée et souriante. Après quelques verres de téquila, il a vu en elle un ange sur Terre et on connait la suite. Maman est tombée enceinte à la suite de cette soirée trop arrosée de Pénélope. Après quelques disputes sur l'enfant qui grandissait dans le ventre de maman, ils ont décidés de sortir ensemble et de se marier quand Pénélope avait trois ans. • L'éducation que nous a donné nos parents, à moi et ma fratrie, est digne d'une éducation de petits riches. Nous vivions en appartement, luxueux certes. Nous devions toujours bien nous comporter et avoir au minima la moyenne en classe mais surtout pas de remarques désobligeantes des adultes. Papa et maman voulaient que leurs enfants soient bien éduqués mais ne manquaient pas d'amour et de petites sorties familiales. Nous étions riches grâce à papa et aux sous généreusement offerts par le père de maman, mais cela nous empêchait pas de vivre une vie de famille presque comme les autres. Nos parents refusaient qu'on soient désobéissants mais il faut dire que cela n'a pas bien fonctionné sur Pénélope et les jumeaux. • Notre famille a déménagée pour Santa Barbara où papa et son meilleur ami, le parrain de Pénélope, ont décidés de reprendre un cabinet qui partait en faillite il y a onze ans. Maman a bien vite retrouvé un poste d'enseignante dans un lycée. Au fil des années le cabinet d'avocats Keating&Jacobs a bien évolué et est l'un des mieux payé de la région. • Sportive, j'ai fait de la gymnastique depuis l'âge de six ans à Santa Barbara. C'est tout normal qu'au lycée je sois devenue une cheerleader et pas n'importe laquelle puisque j'en suis la capitaine. • Je fais également du piano, puisque nos parents ont souhaité que nous soyons parfaits dans un domaine artistique et sportif. • Cela va faire un an que je suis en couple avec Sid Rhodes. Un couple admiré de tous et même de moi-même. Je suis aux anges avec un petit-ami comme Sid vraiment. Seulement, il y a quelques semaines, ai croisé une jeune fille qui travaillait dans une boutique que je fréquente avec mes amies du Wave Private et cette jeune fille m'a tapé dans l'oeil, même si je me mens en disant le contraire et que je la trouvais simplement belle. • Je suis allergique aux cacahuètes mais sinon, je suis une fan inconditionnelle de films et séries ainsi que de bons sushis et smoothies. Une ado normale quoi, même si je porte de la marque assez souvent.

pseudo/prénom - elbrow âge/localisation - 20 ans et réside en france. avis sur le forum - petit forum ma foi sympathique où l'avez-vous connu - bazzart autre - des besous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

primrose • you're holding my heart Empty
MessageSujet: Re: primrose • you're holding my heart   primrose • you're holding my heart EmptyLun 12 Fév - 14:49

hug. hey hey. in love. luuv. eyes. heart. two hearts. white heart x2. romance.
t’es belle princesse, merci de tenter le lien. I love you
si tu as la moindre question n’hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

primrose • you're holding my heart Empty
MessageSujet: Re: primrose • you're holding my heart   primrose • you're holding my heart EmptyLun 12 Fév - 14:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'espère que ce début te plaira eys king merci mon lapin in love.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

primrose • you're holding my heart Empty
MessageSujet: Re: primrose • you're holding my heart   primrose • you're holding my heart EmptyLun 12 Fév - 14:59

ce choix de pré-lien, j'adhère well.
bienvenue à la maison beauté, amuse-toi bien heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

primrose • you're holding my heart Empty
MessageSujet: Re: primrose • you're holding my heart   primrose • you're holding my heart EmptyLun 12 Fév - 15:20

Gigi. bave.
Bienvenue. romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

primrose • you're holding my heart Empty
MessageSujet: Re: primrose • you're holding my heart   primrose • you're holding my heart EmptyLun 12 Fév - 15:39

t'es parfaite ma blondinette (ça rime mdr.)
je valide avec plaisir hug.
hâte de rp avec toi ! timide.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

primrose • you're holding my heart Empty
MessageSujet: Re: primrose • you're holding my heart   primrose • you're holding my heart EmptyLun 12 Fév - 15:46

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

primrose • you're holding my heart Empty
MessageSujet: Re: primrose • you're holding my heart   primrose • you're holding my heart EmptyLun 12 Fév - 15:49

bienvenue parmi nous, le choix de pré-lien est parfait I love you
j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec Sid please.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

primrose • you're holding my heart Empty
MessageSujet: Re: primrose • you're holding my heart   primrose • you're holding my heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
primrose • you're holding my heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a heart that's broke is a heart that's been loved.
» hand holding and rough sex (donny)
» ✩ primrose ✩
» primrose keating - 805-522-419
» bittersweet // primrose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: