Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde.

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde. Empty
MessageSujet: quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde.   quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde. EmptyDim 11 Fév - 16:32


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

simba kadeem
FT. micky ayoub
nom complet - simba kadeem. reliquat de ses origines arabes. de son enfance en afrique. simba, là-bas, ça sonnait majestueux. souverain. ici, ils n'ont que la référence disney aux lèvres. en vérité ce n'est pas pour lui déplaire. un jour, à l'instar de simba, il sera roi. surnoms - sim, forme raccourcie de son prénom. rien d'original. lieu de naissance et âge - il effleure la vingtaine. la caresse du bout des doigts. ça laisse un gout amer aux lippes, une envie de jamais vieillir. de vivre avant de survivre. dix-neuf ans auparavant. trente-troisième mois de grossesse. le môme nait prématuré, confiné des semaines dans l'hopital de johannesbourg où il a vu le jour. nationalité et origines - le drapeau des états-unis flotte au dessus de ses rêves. fier américain depuis que ses papiers sont officiels. mais kadeem, ça trahit le reste. parce que papa est arabe. et maman, elle, est sud-africaine. à santa barbara depuis - dix ans qu'il a emménagé à santa barbara. quand maman a terminé son contrat. occupation - lycéen intermittent. il se pointe quand ça lui chante. se tire quand l'envie le prend. son arrivée tardive a santa barbara l'a forcé à redoubler une année. ça l'étouffe. ça joue sur ses nerfs. mais sim, il est aussi con que futé. alors il tourne autour de la moyenne sans trop d'efforts. situation familiale - fils unique. il s'accapare l'attention. on le gâte d'amour, de tendresse et de caresses, jusqu'à l'absurde. situation financière - écrire ici. statut civique - écrire ici. orientation sexuelle - écrire ici. traits de caractères - écrire ici. avatar - écrire ici. groupe - écrire ici.

{ better lock it in your pocket }
quelle est votre pire bêtise ? - écrire ici, réponse un minimum détaillée.
quel est votre plus gros mensonge ? - écrire ici, réponse un minimum détaillée.
quel est votre rêve le plus fou ? - écrire ici, réponse un minimum détaillée.
comment vous voyez-vous dans dix ans ? - écrire ici, réponse un minimum détaillée.

{ don't tell anyone, or you'll be just another regret }
C'est dans cette partie que l'on vous demandera de rédiger l'histoire de votre personnage. Elle peut se présenter en récit, en points détaillés, en facts ou même en chronologie, mais elle doit au final faire un total de 15 lignes. Insérez tous les détails qui vous semblent importants concernant le personnage, pour que nous puissions nous faire une idée de qui il est vraiment.

pseudo/prénom - laurie. âge/localisation - dix-huit ans, france. avis sur le forum - ça fait un moment que je cherchais un contexte comme celui-ci, une vraie bombe. two hearts. où l'avez-vous connu - bazzart. autre - si vous avez des idées de lien, faut pas hésiter, je suis ouverte à tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde. Empty
MessageSujet: Re: quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde.   quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde. EmptyDim 11 Fév - 16:52

bienvenue ici romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde. Empty
MessageSujet: Re: quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde.   quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde. EmptyDim 11 Fév - 16:57

choix d'avatar de foufou bonsoar siffle.
bienvenue à la maison, amuse-toi bien coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde. Empty
MessageSujet: Re: quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde.   quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde. EmptyDim 11 Fév - 17:17

ah non mais toi, j't'aime bien trop.
tu cites l'roi lion quoi
encore merci d'tenter mon pré-lien, j'aime beaucoup c'que je lis pour le moment et j'ai hâte d'en lire plus. lil' heart.
bienvenue à la maison bb et bon courage pour le reste de la fiche.
j'ai hâte que tu termines pour qu'on puisse lancer des rps de folie. patrick.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde. Empty
MessageSujet: Re: quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde.   quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde. EmptyDim 11 Fév - 17:19

bienvenue white heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde. Empty
MessageSujet: Re: quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde.   quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde. EmptyDim 11 Fév - 17:26

bienvenue et bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde. Empty
MessageSujet: Re: quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde.   quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde. EmptyDim 11 Fév - 17:32

J'aime ce que je lis. hey hey.
Bienvenue. romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde. Empty
MessageSujet: Re: quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde.   quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde. EmptyDim 11 Fév - 18:15

ce prénom,
ce pré-lien,
wow. well.
bienvenue parmis nous. two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde. Empty
MessageSujet: Re: quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde.   quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde. EmptyDim 11 Fév - 21:06

merci à vous two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde. Empty
MessageSujet: Re: quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde.   quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde. EmptyDim 11 Fév - 22:20

micky I love you I love you I love you
très bon choix d'avatar et de pré-lien ouep.
hâte de lire tout ça, n'hésites pas si tu as besoin brille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde. Empty
MessageSujet: Re: quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde.   quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde. EmptyLun 12 Fév - 11:08

le pseudo, ton avatar, le début de ta fiche well. trop de perfections
bienvenue parmi nous two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde. Empty
MessageSujet: Re: quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde.   quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde. EmptyLun 12 Fév - 12:06

tes choix sont d i v i n s red. sad.
bienvenue, hâte d'en voir plus. well.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde. Empty
MessageSujet: Re: quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde.   quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde. EmptyDim 18 Fév - 17:30

bonjour ! heart.
ton délais d'une semaine pour compléter ta fiche est dépassé. je déplace donc le sujet dans les présentations en danger. n'hésite pas à demander un délais, sinon ton compte se verra supprimer  sad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde. Empty
MessageSujet: Re: quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde.   quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dis quand reviendras-tu ?
» • quand les repas de famille tournent au drame. (4f - 3m)
» ta mère pleure quand j'réponds pas à ses sextos (jp)
» Attends moi le monde j’arrive - Ellie
» • les rois du monde - ou pas - (2f - 3m)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: