-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 • les rois du monde - ou pas - (2f - 3m)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

• les rois du monde - ou pas - (2f - 3m) Empty
MessageSujet: • les rois du monde - ou pas - (2f - 3m)   • les rois du monde - ou pas - (2f - 3m) EmptyDim 21 Juil - 21:22

⏐ les rois du monde - ou pas -
— 06 membres

Parents divorcés, famille déchirée, tu deviens l'homme de la maison. Le géniteur infidèle, comme tu aimes l'appeler - depuis que tu l'as surpris en chevaucher une autre - est inspecteur de police, traquant les malfrats de la ville. Tu refuses de lui adresser la parole. Il tente de gagner ton pardon en t'offrant tout un tas de cadeaux mais ça ne prend pas avec toi, même si ça peut marcher avec les autres. Quand vous vous voyez, c'est de simples regards, aucune parole venant de ta part. La madre, la queen, celle a qui tu as essuyé les larmes, que tu aides au mieux, à qui tu donnerais ta vie, elle est infirmière, elle est passionnée par son métier. Vous vous retrouvez souvent le soir ou plutôt au petit matin, elle qui rentre du travail, toi qui part en virée nocturne. Vous parlez de tout, de rien. Elle est fatiguée, elle a du mal à s'occuper de toi, mais tu es déjà si grand. Tu l'aime tellement..Il y a le plus jeune de la famille, un peu paumé, pas très bavard, dans sa bulle, tu l'adores ce gosse, il est aussi perché que toi. Et puis il y a la jumelle, la douce, l'impulsive, ton double bien que la ressemblance ne soit pas flagrante. Elle est ta moitié, ta vie. Tu ne brilles que si elle est vers toi.

♂ — le père
(libre) 40-45 ans, inspecteur de police, divorcé.
— james mcavoy, michael fassbender
♀ — la mère
(libre) 40-45 ans, infirmière, divorcée.
— idées d'avatars.
♂ — @silal king
(pris) dix-sept ans, lycéen silver, en couple
— jacob bixenman
♀ — ellie
(libre) dix-sept ans, lycéenne silver, statut civil.
— libre
♂ — max
(libre) quinze ans, lycéen silver, statut civil.
— libre


A savoir a écrit:
Pour ellie, le personnage était joué auparavant. Des liens importants étaient mis en place.
Voici la liste :

louis norton : meilleur ami depuis l'enfance. Silal/Louis/Ellie formaient un parfait trio. (à voir avec le joueur)
hero mareš: il veut la pécho, ouai ouai. c'est l'ennemi de Silal, ça va faire des étincelles ! (à voir avec le joueur)
riley raynes: c'est ça gow! il y a ce lien fort entre les deux, c'est un duo qui envoie du lourd.  (à voir avec la joueuse)
et il y en a surement d'autres qui s'ajouteront !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• les rois du monde - ou pas - (2f - 3m) Empty
MessageSujet: Re: • les rois du monde - ou pas - (2f - 3m)   • les rois du monde - ou pas - (2f - 3m) EmptySam 27 Juil - 18:04

mec bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• les rois du monde - ou pas - (2f - 3m) Empty
MessageSujet: Re: • les rois du monde - ou pas - (2f - 3m)   • les rois du monde - ou pas - (2f - 3m) EmptySam 27 Juil - 18:06

babyyyyyyy I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• les rois du monde - ou pas - (2f - 3m) Empty
MessageSujet: Re: • les rois du monde - ou pas - (2f - 3m)   • les rois du monde - ou pas - (2f - 3m) EmptySam 27 Juil - 18:06

• les rois du monde - ou pas - (2f - 3m) 4129188019 • les rois du monde - ou pas - (2f - 3m) 4129188019 • les rois du monde - ou pas - (2f - 3m) 4129188019 • les rois du monde - ou pas - (2f - 3m) 4129188019
• les rois du monde - ou pas - (2f - 3m) 3463509387 • les rois du monde - ou pas - (2f - 3m) 3463509387 • les rois du monde - ou pas - (2f - 3m) 3463509387
• les rois du monde - ou pas - (2f - 3m) 3639313848 • les rois du monde - ou pas - (2f - 3m) 3639313848
• les rois du monde - ou pas - (2f - 3m) 808694146
• les rois du monde - ou pas - (2f - 3m) 2637979229
• les rois du monde - ou pas - (2f - 3m) 1070507889

Tu es trooooop belle.
Je t'aime déjà tellement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• les rois du monde - ou pas - (2f - 3m) Empty
MessageSujet: Re: • les rois du monde - ou pas - (2f - 3m)   • les rois du monde - ou pas - (2f - 3m) EmptySam 27 Juil - 18:10

@Riley Raynes hâte de débarquer dans tes dms pour qu'on discute de notre lien draw.

@Silal King très flattée par cet usage excessif de gifs pervers. j'espère que l'avatar te convient, la ressemblance n'est pas frappante mais chut on dira que c'est une fausse blonde cache.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• les rois du monde - ou pas - (2f - 3m) Empty
MessageSujet: Re: • les rois du monde - ou pas - (2f - 3m)   • les rois du monde - ou pas - (2f - 3m) EmptySam 27 Juil - 18:14

moi aussi hehe.
je t'attends de pied ferme
j'ai eu une idée pour pimper l'truc
j'sais pas si ça passe auprès de silal mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• les rois du monde - ou pas - (2f - 3m) Empty
MessageSujet: Re: • les rois du monde - ou pas - (2f - 3m)   • les rois du monde - ou pas - (2f - 3m) EmptySam 27 Juil - 18:26

hehe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• les rois du monde - ou pas - (2f - 3m) Empty
MessageSujet: Re: • les rois du monde - ou pas - (2f - 3m)   • les rois du monde - ou pas - (2f - 3m) EmptySam 27 Juil - 19:37

@Riley Raynes hâte d'en apprendre un peu plus siffle.

@Hero Mareš on sconnait ?  wtf.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• les rois du monde - ou pas - (2f - 3m) Empty
MessageSujet: Re: • les rois du monde - ou pas - (2f - 3m)   • les rois du monde - ou pas - (2f - 3m) EmptySam 27 Juil - 19:52

MEUF
je défends ton honneur face à cet avorton dans notre sujet en cours
j'te laisserai pas craquer
j a m a i s
cockblock forever
sorry pas deso
love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• les rois du monde - ou pas - (2f - 3m) Empty
MessageSujet: Re: • les rois du monde - ou pas - (2f - 3m)   • les rois du monde - ou pas - (2f - 3m) EmptyDim 28 Juil - 11:16

• les rois du monde - ou pas - (2f - 3m) 4129188019 • les rois du monde - ou pas - (2f - 3m) 4129188019
• les rois du monde - ou pas - (2f - 3m) 3463509387 • les rois du monde - ou pas - (2f - 3m) 3463509387 • les rois du monde - ou pas - (2f - 3m) 3463509387
bb king, la plus belle, la femme de ma vie (après ma soeur et ma mamie mdr)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• les rois du monde - ou pas - (2f - 3m) Empty
MessageSujet: Re: • les rois du monde - ou pas - (2f - 3m)   • les rois du monde - ou pas - (2f - 3m) EmptyDim 28 Juil - 19:52

@Riley Raynes je suis allée lire ça et la dramaqueen qui est en moi a tellement hâte de jouer ces liens wtf.
mais riley risque d'être déçue
ellie = coeur d'artichaut = danger

@Louis Norton ellie n'est plus un bébé grr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

• les rois du monde - ou pas - (2f - 3m) Empty
MessageSujet: Re: • les rois du monde - ou pas - (2f - 3m)   • les rois du monde - ou pas - (2f - 3m) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• les rois du monde - ou pas - (2f - 3m)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: