Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 dis quand reviendras-tu ?

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

dis quand reviendras-tu ? Empty
MessageSujet: dis quand reviendras-tu ?   dis quand reviendras-tu ? EmptyDim 11 Fév - 13:21


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pascaline kiss
FT. ISABELL ANDREEVA
nom complet - pascaline kiss surnoms - cali lieu de naissance et âge - 17 ans (santa barbara) nationalité et origines - américaine aux origines françaises à santa barbara depuis - toujours occupation - lycéenne situation familiale - en berne depuis un an situation financière - pauvre pauvre pauvre statut civique - le coeur bringuebalé, tu te contentes des miettes qu'elle daigne te donner orientation sexuelle - bisexuelle traits de caractères - forte, rancunière, loyale, sarcastique, fière, attentive, débrouillarde, secrète, amère, sensible, colérique, moqueuse, fêtarde, rusée, fuyante avatar - isabell andreeva groupe - iron crown crédits - barbara (titre), pinterest (image) et p. desbiens (poème)

{ better lock it in your pocket }
quelle est votre pire bêtise ? - les parents sont éternels. t'y as cru très très fort. t'y as cru comme une gamine de quinze ans. puis il y a eu l'accident. puis tu as compris que l'éternité c'était de la connerie. tu n'avais pas compris que la date limite de consommation ne se limitait pas qu'à la bouffe. mais c'est bon tu sais maintenant. tu sais et ça te donne envie de te crever le coeur.
quel est votre plus gros mensonge ? - y'avait ta mère effondrée sur la moquette usée. elle pleurait des larmes de médoc. elle transpirait les antidépresseurs. et tu t'es assise à côté d'elle, tu l'as prise dans tes bras en chuchotant "ça va aller, ça va s'arranger. chut. tout va bien, avec le temps ça va passer" mais dans l'fond tu savais que c'était faux. on ne peut pas réparer un coeur brisé avec de l'arnica à bas prix.
quel est votre rêve le plus fou ? - quelquefois, tu rêves de choper la vieille bagnole de ta mère en pleine nuit pour te barrer loin, loin. tu t'imagines lui construire des ailes avec toute l'amertume qui s'est logée dans ta gorge. et tu volerais jusqu'en france. mais les ailes c'est pas fait avec de l'amertume. les ailes sont faites d'espoir. et toi l'espoir tu le fuis.
comment vous voyez-vous dans dix ans ? - tu te vois pas. tu vois rien. t'es perdue. tu n'sais plus que vivre l'instant présent. dans une autre vie, t'as rêvé d'être importante, d'être aimée, d'être heureuse, d'être écrivain. t'as rêvé, t'as rêvé puis tu t'es écrasée. comme ça, sans transition. du jour au lendemain t'étais au sol, face contre macadam. et depuis tu te vois plus.

{ don't tell anyone, or you'll be just another regret }
maman t'appelait mon trésor ; elle riait à pleines dents sous le soleil américain. elle te racontait l'histoire de france. elle jouait avec tes petits doigts pour t'apprendre la langue de molière. un, deux, trois je m'en vais au bois qu'elle chantonnait à papa. et elle était heureuse. jadis, aline kiss fût heureuse avec son kurt et toi. jadis // tu aimais lire ces petits bouts de papiers signés "aline kiss, journaliste du santa barbara news-press" mais il y a un an, maman a été virée. depuis, elle travaille dans cette station-service pour payer le loyer de cet appart dans le southside. c'est un petit t2 alors forcément vous vous marchez dessus et toi, t'es fatiguée de voir maman s'user sur la moquette brune alors, forcément, tu fuis l'appartement. tu fuis dans les pubs, dans les parcs et les fast-foods. même le lycée est plus beau que l'appartement alors tu fuis. c'est ce que tu fais de mieux // l'écriture lavait ton âme. tu couchais les mots sur le papier pour un oui ou pour un non. mais aujourd'hui, le papier reste immaculé. plus rien de sort de ton esprit. l'encre s'assèche dans le stylo. t'arrives plus à dire quoi que ce soit ; y'a comme un bug dans la putain de matrice. tu t'retrouves carrément figée devant la feuille. tu ne sais plus comment ce truc là fonctionne, cette passion s'est cassée. alors tu brûles tes papiers de rage. parce que t'es même plus foutue de louer la douceur de la langue de molière. tout ça pour rien. aujourd'hui, t'es trop fucked up pour aligner correctement trois mots. y'a toujours un truc qui merde faut croire // tu n'achètes plus de fringues. ton style vestimentaire se résume à des vêtements de qualité usés par le temps. tes doc martens noires à fleurs sont toutes griffées au bout. et tes t-shirts commencent à avoir pas mal de trous. au moins, à santa barbara high school, on regarde pas trop tout ça et toi, tu t'en fiches à présent. tu préfères t'acheter des clopes ou d'la bouffe qu'un sac à main // tes potes du lycée privé, tu les fuis. parce que t'as peur, parce que t'as honte, parce que tu ne veux pas qu'ils soient au courant de ta vie déchue // et puis il y a elle mais c'est compliqué ; vous couchez ensemble parfois et vous vous embrassez aussi. mais y'a pas d'amour, n'est-ce pas ? elle te déteste n'est-ce pas ? // t'es devenue cheerleader de santa barbara high school comme avant et tu suis toujours le cours de français. parce que, parfois, ton coeur te souffle de t'accrocher à cette vie d'avant. mais au fond, tu sais qu'à cette vie d'avant tu ne fais que t'écorcher

on l'a trouvée
étendue
sur la frontière
entre le ciel
et l'enfer.

on n'a jamais su
si elle essayait
d'entrer
ou de
sortir.


à savoir:

pseudo/prénom - l'affamée, arie âge/localisation - 20 ans, lille avis sur le forum - knon comme jaja où l'avez-vous connu - bazzart autre - turn to page 394
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dis quand reviendras-tu ? Empty
MessageSujet: Re: dis quand reviendras-tu ?   dis quand reviendras-tu ? EmptyDim 11 Fév - 13:31

tu es bien trop belle et y'a grave moyen qu'on se trouve un lien avec ce que je viens de lire please.
je te mp rapidement I love you

(et puis bienvenue white heart x2. )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dis quand reviendras-tu ? Empty
MessageSujet: Re: dis quand reviendras-tu ?   dis quand reviendras-tu ? EmptyDim 11 Fév - 13:31

la beauté de ta demoiselle et l'ébauche de personnage well.
j'viendrai sûrement t'embêter pour un lien. hehe.
bienvenue. heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dis quand reviendras-tu ? Empty
MessageSujet: Re: dis quand reviendras-tu ?   dis quand reviendras-tu ? EmptyDim 11 Fév - 14:18

c'est beau, c'est touchant,
tes mots, c'est pas humain. well.
bienvenue. white heart x2.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dis quand reviendras-tu ? Empty
MessageSujet: Re: dis quand reviendras-tu ?   dis quand reviendras-tu ? EmptyDim 11 Fév - 14:39

bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dis quand reviendras-tu ? Empty
MessageSujet: Re: dis quand reviendras-tu ?   dis quand reviendras-tu ? EmptyDim 11 Fév - 14:42

cette plume, ce choix d'avatar please.
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dis quand reviendras-tu ? Empty
MessageSujet: Re: dis quand reviendras-tu ?   dis quand reviendras-tu ? EmptyDim 11 Fév - 14:44

J'aime ce que je lis. well.
Bienvenue. romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dis quand reviendras-tu ? Empty
MessageSujet: Re: dis quand reviendras-tu ?   dis quand reviendras-tu ? EmptyDim 11 Fév - 15:31

ces choix, cette plume, j'aime tout well. in love.
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dis quand reviendras-tu ? Empty
MessageSujet: Re: dis quand reviendras-tu ?   dis quand reviendras-tu ? EmptyDim 11 Fév - 15:31

bienvenue ici romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dis quand reviendras-tu ? Empty
MessageSujet: Re: dis quand reviendras-tu ?   dis quand reviendras-tu ? EmptyDim 11 Fév - 15:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui oui oui
j'ai hâte d'en savoir plus !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] quand tu veux babe
je ne suis pas difficile hehe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bella j'ai tellement aimé la jouer
elle a vraiment un truc cette fille
(et puis le pseudo ptn)
t'es trop douce et tes mots larmes.
je suis touchée tu peux pas savoir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] quel bg wsh
il est tellement canon
et puis dans la saison 2 de st c'est mon doudou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dyer la plus belle
j'aime j'aime j'aime

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] t'es trop beau (LAUL)
déso j'ai un humour de merde je pourrais rire pour une cuillère

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] LBS coeur amour et tendresse
et puis ce lien avec angus je vais suivre à mort

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'aime tellement ce prénom d'amour
et puis il va tellement bien à camila

MERCI MERCI MERCI

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dis quand reviendras-tu ? Empty
MessageSujet: Re: dis quand reviendras-tu ?   dis quand reviendras-tu ? EmptyDim 11 Fév - 17:28

bienvenue et bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dis quand reviendras-tu ? Empty
MessageSujet: Re: dis quand reviendras-tu ?   dis quand reviendras-tu ? EmptyDim 11 Fév - 17:59

je suis amoureuse de Cali et de ta plume,
j'sais pas quoi dire à part que son histoire m'a un peu trop touchée please.
je te valide avec grand plaisir, bon jeu ma belle lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dis quand reviendras-tu ? Empty
MessageSujet: Re: dis quand reviendras-tu ?   dis quand reviendras-tu ? EmptyDim 11 Fév - 18:08

JPP
c'est trop doux ici merci infiniment
larmes. larmes. larmes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dis quand reviendras-tu ? Empty
MessageSujet: Re: dis quand reviendras-tu ?   dis quand reviendras-tu ? EmptyDim 11 Fév - 21:05

aime moi pour toujours
tes mots larmes. larmes. larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

dis quand reviendras-tu ? Empty
MessageSujet: Re: dis quand reviendras-tu ?   dis quand reviendras-tu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dis quand reviendras-tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • quand les repas de famille tournent au drame. (4f - 3m)
» quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde.
» • quand l'obscurité révèle la vraie nature des âmes. (5m)
» Une vie est heureuse quand elle commence par l’amour et finit par l’ambition. Si j’avais à en choisir une, je prendrai celle-ci
» quand les bougies sont éteintes, toutes les femmes sont jolies (angela)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: