Partagez
 

 Une vie est heureuse quand elle commence par l’amour et finit par l’ambition. Si j’avais à en choisir une, je prendrai celle-ci

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Une vie est heureuse quand elle commence par l’amour et finit par l’ambition. Si j’avais à en choisir une, je prendrai celle-ci Empty
MessageSujet: Une vie est heureuse quand elle commence par l’amour et finit par l’ambition. Si j’avais à en choisir une, je prendrai celle-ci   Une vie est heureuse quand elle commence par l’amour et finit par l’ambition. Si j’avais à en choisir une, je prendrai celle-ci EmptyDim 4 Aoû - 19:26



Julian, Cassidy Jr.
" Pour gagner, il faut accepter de perdre. "

nom complet - Julian Stephen Corey Cassidy Junior. surnoms - Junior, Ju'. lieu de naissance et âge - Nevada, Trente longues années pleines de rebondissements. nationalité et origines - Américain, ses racines les plus anciennes remontent à la conquête de l'ouest. On accorde des origines galloises à sa famille. à nevada city depuis - Sa famille est implanté en ville depuis de nombreuses générations. occupation - Professeur de sport à temps plein, Julian est aussi le coach d'une équipe de football a mi-temps.. situation familiale - Sa famille et lui ne sont pas très fusionnels, aîné de sa fratrie, il ne voit que très peu ses plus jeunes frères mais passe régulièrement rendre visite à ses parents. Il est papa d'une petite fille qu'il ne voit que très peu en raison des mauvaises relations avec la mère de celle-ci. Une relation de jeunesse. Une soirée alcoolisé. Un oubli.situation financière - La richesse n'est pas à portée de doigts mais son compte en banque est bien fourni. statut civique - C'est compliqué, il a toujours été amoureux de la belle Cassandra et ses relations passées n'ont rien changer à son état d'esprit. orientation sexuelle - Hétérosexuel, a cent pour cent. traits de caractères - Sportif - Bordélique - Drôle - Souriant - Protecteur - Râleur - Bagarreur - Immature - Borné - Franc - Déterminé - Attentif - Strict - Grande gueule  . avatar - Chris Hemsworth. groupe - EMERALD.
ado t'étais comment ?  - Julian, à l'époque, il était l'achétype même de l'adolescent américain profitant de ses jeunes années insouciantes. Un casse cou de la première heure toujours prêt à relever les défis toujours plus stupides de ses amis. Un type cool aux yeux des autres lycéens lorsqu'il arrivait avec le dernier album de Korn ou Limp Bizkit a fond dans sa vieille muscle car achetée avec l'argent d'un boulot merdique dont il se faisait virer a chaque fois au bout d'une semaine. Le gars qui a la classe lorsqu'il descend de sa voiture avec une clope au bec. Un adolescent sportif qui avait une place de choix dans son équipe de football. Un véritable abrutis de naissance enchainant les petites amies les unes apres les autres pour éviter de penser à la seule femme qu'il aimait vraiment. Julian, il était le mec cool qui s'en fouttait royalement de ses études en se contentant du passable. Un bagarreur invétéré qui passait plus de temps dans les salles de retenus que dans les salles de cours parcequ'il avait déclencher une énième confrontation avec un autre type du lycée dans le refectoire. Le genre de mec qui achetait de l'alcool ou montait des plans pour voler de l'alcool dans les magasins...  tu étudiais ici, si oui, dans quel lycée ? Silver Creek High tu as gardé contact avec tes potes d'adolescence ? Sa bande du lycée, Julian, il n'a jamais quitter ces mecs tous plus abrutis les uns que les autres lorsqu'ils sont ensembles. Rien ne saurait dire que la pluspart d'entre eux sont dans la trentaine tant ils se comportent comme des adolescents. Que ce soit pour une chevauchée alcoolisé au volant d'une puissante voiture, un concert de musique punk ou metal ereintant au plein coeur de la foule ou un barbecue improvisé à l'arrière d'un pick up sur le parking d'un stade de football. tu as réalisé tes rêves ?  - Son plus grand rêve s'est envolé en éclat lorsqu'il s'est fracturé la cheville lors d'une soirée alcoolisé peu de temps avant la fin du lycée. La cheville brisée tel ses rêves de rejoindre une prestigieuse équipe de football universitaire l'éloignant de trop nombreux mois pour revenir à temps et ainsi voir ses espoirs de devenir un joueur professionel dans la plus grande ligue... Au fond, son plus grand rêve aurait quand même été de devenir un catcheur comme Hulk Hogan...  es-tu satisfait de ta vie actuelle? Elle est convenable, loin d'être inconfortable, loin d'être parfaite, loin d'être complète mais elle est plutôt et relativement la meilleure chose qu'il puisse avoir en ce moment.
— teen attitude, teen problems.
C'est dans cette partie que l'on vous demandera de rédiger l'histoire de votre personnage. Elle peut se présenter en récit, en points détaillés, en facts ou même en chronologie, mais elle doit au final faire un total de 15 lignes. Insérez tous les détails qui vous semblent importants concernant le personnage, pour que nous puissions nous faire une idée de qui il est vraiment.

pseudo/prénom - écrire ici. âge/localisation - écrire ici. avis sur le forum - écrire ici. où l'avez-vous connu - écrire ici. autre - écrire ici.
réserver son avatar : célébrité (xx.xx / compter 7 jours)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une vie est heureuse quand elle commence par l’amour et finit par l’ambition. Si j’avais à en choisir une, je prendrai celle-ci Empty
MessageSujet: Re: Une vie est heureuse quand elle commence par l’amour et finit par l’ambition. Si j’avais à en choisir une, je prendrai celle-ci   Une vie est heureuse quand elle commence par l’amour et finit par l’ambition. Si j’avais à en choisir une, je prendrai celle-ci EmptyDim 4 Aoû - 20:06

Bienvenue sur le forum avec le sublime Chris. J'adore le début de ta fiche hâte de rp' avec toi. yes. coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une vie est heureuse quand elle commence par l’amour et finit par l’ambition. Si j’avais à en choisir une, je prendrai celle-ci Empty
MessageSujet: Re: Une vie est heureuse quand elle commence par l’amour et finit par l’ambition. Si j’avais à en choisir une, je prendrai celle-ci   Une vie est heureuse quand elle commence par l’amour et finit par l’ambition. Si j’avais à en choisir une, je prendrai celle-ci EmptyDim 4 Aoû - 23:43

On fait du sport ensemble ? cc toa.
Bienvenue parmi nous, excellent choix d'avatar. salut.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une vie est heureuse quand elle commence par l’amour et finit par l’ambition. Si j’avais à en choisir une, je prendrai celle-ci Empty
MessageSujet: Re: Une vie est heureuse quand elle commence par l’amour et finit par l’ambition. Si j’avais à en choisir une, je prendrai celle-ci   Une vie est heureuse quand elle commence par l’amour et finit par l’ambition. Si j’avais à en choisir une, je prendrai celle-ci EmptyLun 5 Aoû - 8:26

bave.
bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche.
super choix de pl.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une vie est heureuse quand elle commence par l’amour et finit par l’ambition. Si j’avais à en choisir une, je prendrai celle-ci Empty
MessageSujet: Re: Une vie est heureuse quand elle commence par l’amour et finit par l’ambition. Si j’avais à en choisir une, je prendrai celle-ci   Une vie est heureuse quand elle commence par l’amour et finit par l’ambition. Si j’avais à en choisir une, je prendrai celle-ci EmptyLun 5 Aoû - 8:29

Chris torse nu, ou comment bien attaquer sa journée well. well.
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une vie est heureuse quand elle commence par l’amour et finit par l’ambition. Si j’avais à en choisir une, je prendrai celle-ci Empty
MessageSujet: Re: Une vie est heureuse quand elle commence par l’amour et finit par l’ambition. Si j’avais à en choisir une, je prendrai celle-ci   Une vie est heureuse quand elle commence par l’amour et finit par l’ambition. Si j’avais à en choisir une, je prendrai celle-ci EmptyLun 5 Aoû - 20:44

Chris en prof de sport, ça en jette forcément et ça donnera sûrement envie à plus d'un/e élève de se donner à fond mdr. Bienvenue parmi nous oups. heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une vie est heureuse quand elle commence par l’amour et finit par l’ambition. Si j’avais à en choisir une, je prendrai celle-ci Empty
MessageSujet: Re: Une vie est heureuse quand elle commence par l’amour et finit par l’ambition. Si j’avais à en choisir une, je prendrai celle-ci   Une vie est heureuse quand elle commence par l’amour et finit par l’ambition. Si j’avais à en choisir une, je prendrai celle-ci EmptyMar 6 Aoû - 15:46

combo vieux + testostérone activé wtf.
ça manquait par ici, bienvenue Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une vie est heureuse quand elle commence par l’amour et finit par l’ambition. Si j’avais à en choisir une, je prendrai celle-ci Empty
MessageSujet: Re: Une vie est heureuse quand elle commence par l’amour et finit par l’ambition. Si j’avais à en choisir une, je prendrai celle-ci   Une vie est heureuse quand elle commence par l’amour et finit par l’ambition. Si j’avais à en choisir une, je prendrai celle-ci EmptyMar 6 Aoû - 17:54

promis je sècherais jamais l'sport, sauf si vous comptez me punir siffle2 siffle2
bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une vie est heureuse quand elle commence par l’amour et finit par l’ambition. Si j’avais à en choisir une, je prendrai celle-ci Empty
MessageSujet: Re: Une vie est heureuse quand elle commence par l’amour et finit par l’ambition. Si j’avais à en choisir une, je prendrai celle-ci   Une vie est heureuse quand elle commence par l’amour et finit par l’ambition. Si j’avais à en choisir une, je prendrai celle-ci EmptyDim 11 Aoû - 9:12

@Julian Cassidy Jr. coucou mon chou
Le temps pour faire ta fiche se termine, si tu as besoin d'un délai supplémentaire (4 jours) n'hésites pas à me le dire, courage romance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une vie est heureuse quand elle commence par l’amour et finit par l’ambition. Si j’avais à en choisir une, je prendrai celle-ci Empty
MessageSujet: Re: Une vie est heureuse quand elle commence par l’amour et finit par l’ambition. Si j’avais à en choisir une, je prendrai celle-ci   Une vie est heureuse quand elle commence par l’amour et finit par l’ambition. Si j’avais à en choisir une, je prendrai celle-ci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie est heureuse quand elle commence par l’amour et finit par l’ambition. Si j’avais à en choisir une, je prendrai celle-ci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: