Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 • quand l'obscurité révèle la vraie nature des âmes. (5m)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

• quand l'obscurité révèle la vraie nature des âmes. (5m) Empty
MessageSujet: • quand l'obscurité révèle la vraie nature des âmes. (5m)   • quand l'obscurité révèle la vraie nature des âmes. (5m) EmptyDim 23 Juin - 13:47

⏐ les justiciers de la nuit
— 05 membres

Les poings serrés, écorchés, abîmés par l’avalanche de coups déversés, c'est du sang qui gicle sur vos vêtements, mais pas le vôtre. Justiciers de la nuit, vous avez fait ce qui vous semblait juste sur le coup sauvant cette âme, cette fille du lycée, non-consentant, pleurant à chaude larmes, criant pour que ça s'arrête. Vous avez répondu à ses prières, lâchant votre rage, votre haine prendre le dessus. La fuite à l'écoute des sirènes de police, vous vous dispersez laissant cet homme agonisant sur le parking. Pour certain du groupe, c'est allé trop loin, pour d'autres, c'était simplement faire son devoir. Aucune plainte de déposer, ils gardent le secret et celui de cette fille qui est en souffrance.

(les garçons, ils sortent beaucoup, traînent partout très tard, picolent pas mal. Au lycée, ils ne sont pas toujours collés ensemble h24 mais quand la nuit tombe, ils savent se retrouver sans difficulté.)

Si vous voulez jouer la fille en question, aucun soucis btw

♂ — @Silal King
(pris) dix-sept ans, lycéen silver
— jacob bixenman
♂ — @cosmo kidd
(pris) dix-sept ans, lycéen silver
— jaron bake
♂ — @louis norton
(pris) dix-sept ans, lycéen silver
— froy gutierrez
♂ — @maven reyes
(libre) dix-huit ans, lycéen
— idées d'avatars.
♂ — prénom nom
(libre) dix-sept ans, lycéen
— idées d'avatars.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• quand l'obscurité révèle la vraie nature des âmes. (5m) Empty
MessageSujet: Re: • quand l'obscurité révèle la vraie nature des âmes. (5m)   • quand l'obscurité révèle la vraie nature des âmes. (5m) EmptyDim 23 Juin - 14:03

patrick.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• quand l'obscurité révèle la vraie nature des âmes. (5m) Empty
MessageSujet: Re: • quand l'obscurité révèle la vraie nature des âmes. (5m)   • quand l'obscurité révèle la vraie nature des âmes. (5m) EmptyDim 23 Juin - 14:07

@Cosmo Kidd tellement une évidence !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• quand l'obscurité révèle la vraie nature des âmes. (5m) Empty
MessageSujet: Re: • quand l'obscurité révèle la vraie nature des âmes. (5m)   • quand l'obscurité révèle la vraie nature des âmes. (5m) EmptyDim 23 Juin - 14:09

bah obligé bb !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• quand l'obscurité révèle la vraie nature des âmes. (5m) Empty
MessageSujet: Re: • quand l'obscurité révèle la vraie nature des âmes. (5m)   • quand l'obscurité révèle la vraie nature des âmes. (5m) EmptyDim 23 Juin - 14:10

@Louis Norton tu es sur ? tu es pas trop doux pour ce genre d'acte ?
mdr. mdr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• quand l'obscurité révèle la vraie nature des âmes. (5m) Empty
MessageSujet: Re: • quand l'obscurité révèle la vraie nature des âmes. (5m)   • quand l'obscurité révèle la vraie nature des âmes. (5m) EmptyDim 23 Juin - 14:11

Silal King a écrit:
@Louis Norton tu es sur ? tu es pas trop doux pour ce genre d'acte ?
mdr. mdr.
tu veux pas de moi ? please.
je serais le chiant qui dit que ca été trop loin ! et qui aura pas frapper jusqu'au bout wtf.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• quand l'obscurité révèle la vraie nature des âmes. (5m) Empty
MessageSujet: Re: • quand l'obscurité révèle la vraie nature des âmes. (5m)   • quand l'obscurité révèle la vraie nature des âmes. (5m) EmptyDim 23 Juin - 14:15

je veux toujours de toi wesh!
OH MAIS OUI !
tu seras celui qui nous retient pour pas faire de mort !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• quand l'obscurité révèle la vraie nature des âmes. (5m) Empty
MessageSujet: Re: • quand l'obscurité révèle la vraie nature des âmes. (5m)   • quand l'obscurité révèle la vraie nature des âmes. (5m) EmptyDim 23 Juin - 14:16

Exactement ! je suis le sage du groupe, la raison, le nounours qui dit "c'est pas bien d'etre mechant" mdr.
mais qui voulait quand meme que le type paye xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• quand l'obscurité révèle la vraie nature des âmes. (5m) Empty
MessageSujet: Re: • quand l'obscurité révèle la vraie nature des âmes. (5m)   • quand l'obscurité révèle la vraie nature des âmes. (5m) EmptyDim 23 Juin - 14:40

et cosmo celui qui est allé trop loin,
à pousser louis et ses remords sur le téco wtf.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• quand l'obscurité révèle la vraie nature des âmes. (5m) Empty
MessageSujet: Re: • quand l'obscurité révèle la vraie nature des âmes. (5m)   • quand l'obscurité révèle la vraie nature des âmes. (5m) EmptyDim 23 Juin - 15:00

j'ai pas de bonnes fréquentations en fait mdr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• quand l'obscurité révèle la vraie nature des âmes. (5m) Empty
MessageSujet: Re: • quand l'obscurité révèle la vraie nature des âmes. (5m)   • quand l'obscurité révèle la vraie nature des âmes. (5m) EmptyVen 26 Juil - 21:39

Je peux ? please.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• quand l'obscurité révèle la vraie nature des âmes. (5m) Empty
MessageSujet: Re: • quand l'obscurité révèle la vraie nature des âmes. (5m)   • quand l'obscurité révèle la vraie nature des âmes. (5m) EmptyVen 26 Juil - 21:42

eyes. eyes. eyes.
• quand l'obscurité révèle la vraie nature des âmes. (5m) 3639313848 • quand l'obscurité révèle la vraie nature des âmes. (5m) 3639313848

on a des places qui se sont libérées en plus.
viens,
tu seras bien

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• quand l'obscurité révèle la vraie nature des âmes. (5m) Empty
MessageSujet: Re: • quand l'obscurité révèle la vraie nature des âmes. (5m)   • quand l'obscurité révèle la vraie nature des âmes. (5m) EmptyVen 26 Juil - 21:50

yes. yes. yes.
Mais oui j'ai vu c'pour ça j'ai ramené mon joli petit cul ici,
j'viens alors si on est bien, allez !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• quand l'obscurité révèle la vraie nature des âmes. (5m) Empty
MessageSujet: Re: • quand l'obscurité révèle la vraie nature des âmes. (5m)   • quand l'obscurité révèle la vraie nature des âmes. (5m) EmptyVen 26 Juil - 22:32

j t m
déjà

• quand l'obscurité révèle la vraie nature des âmes. (5m) 3463509387 • quand l'obscurité révèle la vraie nature des âmes. (5m) 3463509387
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• quand l'obscurité révèle la vraie nature des âmes. (5m) Empty
MessageSujet: Re: • quand l'obscurité révèle la vraie nature des âmes. (5m)   • quand l'obscurité révèle la vraie nature des âmes. (5m) EmptySam 27 Juil - 20:29

@Maven Reyes @Silal King ha mais
personne me préviens quoi ?
why not. why not.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

• quand l'obscurité révèle la vraie nature des âmes. (5m) Empty
MessageSujet: Re: • quand l'obscurité révèle la vraie nature des âmes. (5m)   • quand l'obscurité révèle la vraie nature des âmes. (5m) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• quand l'obscurité révèle la vraie nature des âmes. (5m)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» -- nos coeurs à la lumière et nos âmes en enfer.
» Quand je me suis aperçu de l’ombre, j'me suis rendu compte que j'étais sombre.
» • quand les repas de famille tournent au drame. (4f - 3m)
» ta mère pleure quand j'réponds pas à ses sextos (jp)
» Une vie est heureuse quand elle commence par l’amour et finit par l’ambition. Si j’avais à en choisir une, je prendrai celle-ci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: