Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 les images dans la tête | louis

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

les images dans la tête | louis Empty
MessageSujet: les images dans la tête | louis   les images dans la tête | louis EmptyJeu 31 Oct - 11:56



louis, dumas
" un mur de médailles "

nom complet - louis, là où l'idée de la royauté, de la noblesse et des Bourbon glisse dans le sang et dans les cordes vocales. antoine, nom qui signifie inestimable, tout comme ta personne, t'es bien trop cher pour que quelqu'un puisse t'acheter. dumas, à la french touch, vous allez envahir les US avec vos jolis noms les français. surnoms - t'es bien trop haut pour avoir un autre surnom que chef. ou un truc qui va te rendre supérieur, hors de question d'être au niveau de ceux qui agissent sans rien dire. même un autre te plais tout particulièrement, on t'appelle le petit prince des moteurs, et c'est va forcément faux. lieu de naissance et âge - né au Mans, a quelques pas du circuit d'automobile mythique, c'est peut-être de là que ça vient? t'es né le plus beau jour de l'année, qui plus est le 9 janvier 2001. nationalité et origines - t'as jamais vraiment su, parce-que ça t'intéressais pas, tu sais pas d'où venait ta famille biologique. mais tu sais. à nevada city depuis - que t'as six ans, tes parents adoptifs sont venus aider la famille avec le business montant aux states. classe à la rentrée 2019 - senior year, tu attends juste ton année avant d'avoir un contrat en indycar si tout se passe bien. situation familiale - branche a part-entière des hermès, famille liée directement a eux, une soeur et deux parents, tout ce qui a de plus normal. mais t'as pas leur sang toi. situation financière - friqué aux as, et franchement t'en as profité, pour devenir pilote de monoplace, t'as fait jouer de ton nouveau nom de famille et du porte-monnaie. statut civil - question piège, le cœur qui penche pour ta cousine, mais après tout t'es adopté donc vous avez aucun lien de sang. orientation sexuelle - une chose est sûre, tu n'es qu'amoureux d'une âme, et une en particulier, même si tu penses être attiré que par les femmes au final. traits de caractères - travailleur, charismatique, acharné, taquin, réfléchi, calculateur, loyal.
manipulateur, (un peu) menteur, impatient, casse-cou, têtu.. avatar - charles leclerc. groupe - golden boy.
matière préférée - tu dirais journalisme, comme ça tu peux encore dire ce que tu veux sans avoir peur des conséquences: toujours avoir les cartes en main. sport préféré - le moteur qui s'allume et fait un bruit monstre, la carcasse en carbone qui tremble sous le bruit des moteurs, les mains qui agrippent le volant comme si tu y agrippais ta vie. le souffle qui se coupe, les feux s'allumes, les moteurs montent dans les tours, les lumières s'éteignent, et voilà pour deux-cents tours de combats de gladiateurs modernes: la course automobile. plus précisément les monoplaces, ton rêve ultime, c'est la Formule 1. livre préféré - aucune idée, il lit peu, même si pour faire genre il dirait Candide de Voltaire. artiste préféré - the score. marque de vêtement préférée - tout c'qui coûte cher. marque de ton téléphone - c'est une vraie question? un riche qui se balade avec un samsung, c'est un pauvre. réseau social préféré - instagram, jeunesse qui porte importance aux photos et aux followers, louis peut s'vanter de la petite image pour montrer qu'il est "certifié", merci l'sport automobile..
— teen attitude, teen problems.
www-moodboard
www-playlist

les images dans la tête | louis Tumblr_pyk53239Ze1qa0rr5o1_540
Louis Antoine Indigo Dumas



"y'a pleins de moments ou tu te sens toi même, ou tu sais qu'on te regarde parce-que t'es là, parce-que c'est toi.

quand tu mènes tes troupes.

quand t'es le rich cool kid.

quand t'es dans ta monoplace.


et tu changes ton jeu parfois, quand tu te caches derrière des petits mots, ou derrière ta famille, parce-que t'as beau faire le mec aux grosses épaules, tu t'es jamais senti dans l'essence même de la famille, tu étais le diesel alors qu'ils étaient le sans-plomb a la mode. t'étais la vieille twingo quand eux étaient la Lamborghini. Rejeté des contextes familiaux, quand tes deux parents biologiques sont décédés dans un accident de train et que personne ne voulait te garder et que t'as fini en orphelinat. Sauvé des mauvais problèmes et de l'interminable attente quand tes nouveaux parents sont venus. t'avais six ans à peine, t'avais fait de tes quatre a cinq ans du karting déjà, et t'as demandé de continuer, parce-que t'aimais ça, et que t'étais pas mauvais, t'en faisais des petits caprices pour avoir la reproduction du casque de Hamilton pour rouler avec, parce-que ca claquait plus qu'un casque blanc ou noir sans dessins, où que tu voulais une combinaison personnalisée, ils agissaient. t'avais jamais réellement évalué au combien ton nom pouvait être important gamin, ce n'était rien d'important pour s'en sortir dans la vie, mais t'as fait parfois comme ta cousine, Blanche, elle maniait toutes les ficelles de son identité a la perfection, et t'as souvent essayé de faire comme elle. Du coup t'as souvent et tu joues encore un rôle parfois, et t'as jamais trop compris quand elle, Blanche t'as remis a ta place gentiment parce-que ça ne servait a rien d'être quelqu'un de différent, et que tu devais rester toi-même, alors tu as essayé de le faire, mais tu restais l'enfant qui voulais tout diriger, l'adolescent qui voulait contrôler les autres, parce-que c'est bien plus drôle. et c'est ce qui t'as fait craquer pour ta "cousine", t'as aucun lien de sang avec t'en es sûr, et tu arrives pas a la regarder dans les yeux sans que l'coeur tambourine plus qu'après deux heures dans une monoplace a tout donner. tu sais plus quoi faire, où donner de la tête pour son cas. t'y portes beaucoup plus d'attention qu'à toi-même, c'est fou en y pensant. et c'est même tout aussi fou que légèrement creepy. Et pour Carmin, c'était ton frère, ton meilleur ami, celui que t'as jamais vraiment eu, le nombre de conneries ou de déguisements assortis qu'ils portaient c'était pas croyable, t'aurais même aimé redoubler pour se retrouver a coup-sûr dans la classe de ce dernier. Et ta sœur, enfin ta sœur adoptive, tu l'apprécies tout autant qu'elle t'énerves, t'aimerais lui secouer les neurones dans tout les sens quand elle se bloque dans sa mélancolie, a se lamenter sur son sort tel Orphée qui perds sa moitié, t'aimerais tout savoir d'elle, comme avant. et tu sais qu'elle te mens, qu'elle a ses secrets, t'en es quasiment-sûr: elle a été enceinte.

ton rêve à toi Louis, c'est la Formule 1. faire partie des vingts-meilleurs pilotes du monde? genre voyager, piloter, gagner des millions. personne ne refuserait de vivre grâce à sa raison d'être. les mots brouillés a la radio quand on t'annonce que ton coéquipier se crash, ou que tu dois rentrer au stand. ou la peur que t'as entendu dans cette même radio quand t'as fait plusieurs tonneaux en début de saison, dieu merci tu n'as absolument rien eu, peut-être un tour de cou pour quelques jours mais ça allait. et tu te demandes encore comment c'est possible, parce-que tu te rappelles de l'état de la voiture, y'avait rien de récupérable presque. t'as entendu les mots de tes parents adoptifs qui t'engueulaient, parce-qu'ils refusaient que tu mettes ton corps dans une monoplace, t'en as fait qu'à ta tête: comme toujours, et la semaine d'après, tu reprenais le volant. t'es pas mauvais comme pilote, pour preuve t'es premier du championnat pour ta première participation, plus tard c'est l'Indycar Series qui t'ouvre les portes de la célébrité, a coup-sûr. mais c'est pas ce que tu veux. tu veux aller en Formule 1. et devenir le meilleur, dans un domaine. et c'est le tien celui-ci. le petit-prince des moteurs: c'est toi. et tu le sais, tu arriveras sur la plus haute marche du championnat de Formule 1 un jour. parce-que c'est tracé depuis ton enfance. les médailles des championnats nationaux traînent dans un carton dans ta chambre, y'en a trop pour les exposer. et c'est pas assez bon pour toi, être le meilleur au niveau national, toujours et encore plus. et l'espoir est pas loin, Ferrari t'as repéré, t'es dans leur filiale de développement, tu risques d'avoir ton baquet d'ici peu.
t'aimes voyager, prendre des photos pour faire genre sur instagram, jouer aux jeux-vidéos, parce-que dans le fond tu restes un ado lambada, et quoi de plus lambada que de ne quasi rien faire d'autre que rien de tes journées?"

pseudo/prénom - elyazo/.arthur. âge/localisation - 17 & tjrs hdf. avis sur le forum - il parait qu'il est beau. où l'avez-vous connu - il parait aussi que j'ai deux autres comptes siffle. . prélien ou inventé - prélien de @blanche hermès
réserver son avatar : charles leclerc(07.11 / compter 7 jours)


Code:
[b]nom prénom[/b] : louis dumas
[b]année[/b] : senior year
[b]lycée[/b] : golden oak private
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

les images dans la tête | louis Empty
MessageSujet: Re: les images dans la tête | louis   les images dans la tête | louis EmptyJeu 31 Oct - 11:57

(re)bienvenue à la maison heart.
en espérant que tu te plaises mieux sous louis!!
hâte de le découvrir. two hearts.
tu connais la maison. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

les images dans la tête | louis Empty
MessageSujet: Re: les images dans la tête | louis   les images dans la tête | louis EmptyJeu 31 Oct - 12:01

oh, charles jolem.
hâte d'en lire plus sur louis, et rebienvenue chez wat !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

les images dans la tête | louis Empty
MessageSujet: Re: les images dans la tête | louis   les images dans la tête | louis EmptyJeu 31 Oct - 12:11

@Hero Mareš & @Robin Avery
merci beaucoup vous deuuux draw.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

les images dans la tête | louis Empty
MessageSujet: Re: les images dans la tête | louis   les images dans la tête | louis EmptyJeu 31 Oct - 12:17

ça me donne presque envie de regarder les courses tous ça. siffle2 x.
rebienvenue à la maison et bon courage pour ta fiche. white heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

les images dans la tête | louis Empty
MessageSujet: Re: les images dans la tête | louis   les images dans la tête | louis EmptyJeu 31 Oct - 12:17

@Venus Kane mais il faut regarder!!!! siffle. oups.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

les images dans la tête | louis Empty
MessageSujet: Re: les images dans la tête | louis   les images dans la tête | louis EmptyJeu 31 Oct - 13:22

mais quel excellent choix de fc brille. très original!
rebienvenue parmi nous white heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

les images dans la tête | louis Empty
MessageSujet: Re: les images dans la tête | louis   les images dans la tête | louis EmptyJeu 31 Oct - 13:23

@Ireland Lemanski merci beaucoup! draw.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

les images dans la tête | louis Empty
MessageSujet: Re: les images dans la tête | louis   les images dans la tête | louis EmptyJeu 31 Oct - 13:40

tu sais déjà ce que je pense de ce garçon x. en plus louis comme prénom heart.
(re)bienvenue parmi nous,
j’espère que tu seras à l’aise avec lui hug.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

les images dans la tête | louis Empty
MessageSujet: Re: les images dans la tête | louis   les images dans la tête | louis EmptyJeu 31 Oct - 17:54

@Mykesha Weaver héhé cc toa.
merci toi draw.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Mareš
Amy Mareš
here since : 23/10/2019
dreams : 396
pseudo : cosmic light, charline.
face, © : vika, voluspá.


les images dans la tête | louis Empty
MessageSujet: Re: les images dans la tête | louis   les images dans la tête | louis EmptyJeu 31 Oct - 18:28

rebienvenue par ici angel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

les images dans la tête | louis Empty
MessageSujet: Re: les images dans la tête | louis   les images dans la tête | louis EmptyJeu 31 Oct - 18:29

@Amy Mareš merci toi brille.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Mareš
Amy Mareš
here since : 23/10/2019
dreams : 396
pseudo : cosmic light, charline.
face, © : vika, voluspá.


les images dans la tête | louis Empty
MessageSujet: Re: les images dans la tête | louis   les images dans la tête | louis EmptyJeu 31 Oct - 18:30

je préfère nate quand même siffle. mdr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

les images dans la tête | louis Empty
MessageSujet: Re: les images dans la tête | louis   les images dans la tête | louis EmptyJeu 31 Oct - 18:31

@Amy Mareš j'espère bien mdr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

les images dans la tête | louis Empty
MessageSujet: Re: les images dans la tête | louis   les images dans la tête | louis EmptyJeu 31 Oct - 18:59

Rebienvenue par ici lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

les images dans la tête | louis Empty
MessageSujet: Re: les images dans la tête | louis   les images dans la tête | louis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les images dans la tête | louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fais moi tourner la tête. [bb]
» j'ai vu dans ma tête qu'on allait se fâcher
» ಐ. quelque part dans l'espace sans doute dans une galaxie lointaine.
» e cherche dans les mots qui sont restés, dans le souvenir de ta peau, une vérité qui n'existe pas...
» Encore un jour en cage, esclave des belles images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: