Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ಐ. quelque part dans l'espace sans doute dans une galaxie lointaine.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

ಐ. quelque part dans l'espace sans doute dans une galaxie lointaine. Empty
MessageSujet: ಐ. quelque part dans l'espace sans doute dans une galaxie lointaine.   ಐ. quelque part dans l'espace sans doute dans une galaxie lointaine. EmptyDim 20 Oct - 14:30



olympéa, lazaridis
"les lèvres consomment de violents maux et quand vient l'hiver les blessures deviennent fléau."

nom complet - — 01. [ OLYMPÉA LAZARIDIS ]. surnoms - — 02. [ OLYMPE ] lieu de naissance et âge - — 03. [ ATHÈNES IL Y A 17 ANS ] nationalité et origines - — 04. [ GRECQUE ET ESPAGNOL ]. à nevada city depuis - — 05. [ 1 AN ]. classe à la rentrée 2019 - — 06. [ SENIOR YEAR ]. situation familiale - — 07. [ BENJAMINE ADMIRÉE ]. situation financière - — 08. [ NANTI ]. statut civil - — 09. [ CŒUR ÉGARÉ ]. orientation sexuelle - — 10. [ FLEUR DU MÂLE ]. traits de caractères - — 11. [ CONTRADICTION ]. avatar - — 12. [ ZOE BARNARD ]. groupe - — 13. [ GOLD ].
matière préférée - — 15. [ PHOTOGRAPHIE ]. sport préféré - — 16. [ DANSE ]. livre préféré - — 17. [ FAHRENHEINT 451 ]. artiste préféré - — 18. [ LA MADONNE ]. marque de vêtement préférée - — 19. [ ZARA ]. marque de ton téléphone - — 20. [ IPHONE ]. réseau social préféré - — 21. [ PINTEREST & INSTAGRAM ].
— teen attitude, teen problems.
ಐ. quelque part dans l'espace sans doute dans une galaxie lointaine. 0001 ಐ. quelque part dans l'espace sans doute dans une galaxie lointaine. 0001 ಐ. quelque part dans l'espace sans doute dans une galaxie lointaine. 0001
---------------------------------------- ACTE. I, SCÈNE. I ----------------------------------------
la nuit me murmure la tristesse de la lune.

Fatigué, tes paupières sont lourdes. Tu es à la frontière, ce moment ou ton corps se fait lourd, s'enfonce dans le matelas, où ton corps se relâche, se détend. Tout te semble lourd, lourd, comme attiré dans un ailleurs. Puis tu franchis la frontière celle où tu n'as plus l’impression d'être ce corps lourd, tu te sens légère, flottante. Le voile de tulle se pose délicatement sur toi, préparé avec soin, il t'englobe dans un songe. Noir, tout n'est qu'obscurité. Tu as la sensation d'avoir vécue cette sensation de nombreuses fois. Comme une répétition où une introduction crée spécialement pour que tu les reconnaisses, que tu saches. Tu flotte dans un espace où règne le calme et la tranquillité. Tu te laisses bercer, ce n'est pas la sensation de flottaison dans la mer, tu n'es pas non plus bercé par les remous des vagues. C'est autre chose. Mais cette sensation est si agréable. Tu ne vois rien, pas de frontière, pas de rivage, pas une chose à laquelle tu peux t'accrocher. Quand tu ouvre de nouveau les yeux, un point lumineux. Il semble t'appeler et comme pour renforcer sa demande, un autre point de lumière. Ainsi de suite des points apparaissent et viennent peupler ton obscurité. Le ciel se peupla successivement et tu y retrouves des figures plus ou moins connues.« Ils donnèrent des noms particuliers aux étoiles les plus remarquables. Puis on rattacha à l'étoile principale les astres voisins, puis tracé des lignes de démarcation pour séparer ou distinguer les groupes établis. En suivant des alignements, on image des choses. Depuis des milliers d'années, les peuples n'ont eut cesse de voir, arranger et ajouter de nouveaux tracés dans le ciel et plus des constellations du zodiaque. » D'où vient cette voix ? Attiré par ces lumières, tu tends la main. La force de l'attraction, impossible de savoir si elles viennent à toi ou si elle vienne à elle. Puis tu t'approches, plus elles grossissent. Mais leur taille rétrécie, pas plus grande qu'un pois, tu peux le faire Olympéa en tenir dans ta main. D'autres dansent et se place sur ta tête, te gratifiant d'une couronne céleste. Il t'est impossible de rester immobile, dansant à travers les étoiles et points lumineux, à chaque fois que tu à l'impression d'en toucher une elle s'échappe. « La voix lactée est difficile à comprendre mon ange. Ne t'en fais pas... tu as encore le temps. »

pseudo/prénom - Romy. romance. âge/localisation - J'ai 18 ans et je viens de Paris. romance. avis sur le forum - Il est très beau et très intéressant. romance. où l'avez-vous connu - Grâce à bazzart. romance. prélien ou inventé - Personnage inventé. :romance!
réserver son avatar : Zoé Barnard (27.10 / compter 7 jours)


Code:
[b]nom prénom[/b] : olympéa vasilis
[b]année[/b] : 11th grade
[b]lycée[/b] : silver creek high
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ಐ. quelque part dans l'espace sans doute dans une galaxie lointaine. Empty
MessageSujet: Re: ಐ. quelque part dans l'espace sans doute dans une galaxie lointaine.   ಐ. quelque part dans l'espace sans doute dans une galaxie lointaine. EmptyDim 20 Oct - 14:31

Oooooh je connaissais pas du tout cette personne !
Bienvenue ! Et bonne rédaction !
Si tu veux un lien avec ce gigolo de Léandre hésite pas 🖤
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Nilsen
Marlowe Nilsen
here since : 24/06/2019
dreams : 1321
pseudo : cosmo.
face, © : ashley moore (sarasvati)


ಐ. quelque part dans l'espace sans doute dans une galaxie lointaine. Empty
MessageSujet: Re: ಐ. quelque part dans l'espace sans doute dans une galaxie lointaine.   ಐ. quelque part dans l'espace sans doute dans une galaxie lointaine. EmptyDim 20 Oct - 16:35

vasilis, un rapport avec @vega vasilis ou pas du tout ? mdr.
en tout cas ton avatar est a tomber
bienvenue et bon courage pour ta fiche coeur basique.
n'hésite pas si tu as des questions de rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ಐ. quelque part dans l'espace sans doute dans une galaxie lointaine. Empty
MessageSujet: Re: ಐ. quelque part dans l'espace sans doute dans une galaxie lointaine.   ಐ. quelque part dans l'espace sans doute dans une galaxie lointaine. EmptyDim 20 Oct - 16:44

le pseudo qui en jette, puis zoe well.
bienvenue à la maison, ces quelques indications m'intriguent déjà hehe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ಐ. quelque part dans l'espace sans doute dans une galaxie lointaine. Empty
MessageSujet: Re: ಐ. quelque part dans l'espace sans doute dans une galaxie lointaine.   ಐ. quelque part dans l'espace sans doute dans une galaxie lointaine. EmptyDim 20 Oct - 17:09

Je connaissais pas non plus Zoe mais je l'approuve tellement romance.
Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Jules Lancaster
Jules Lancaster
— le cerveau et les couilles débattent
here since : 15/09/2019
dreams : 1302
pseudo : hufflepuff (daphne)
face, © : heizer (hoodwink)


ಐ. quelque part dans l'espace sans doute dans une galaxie lointaine. Empty
MessageSujet: Re: ಐ. quelque part dans l'espace sans doute dans une galaxie lointaine.   ಐ. quelque part dans l'espace sans doute dans une galaxie lointaine. EmptyDim 20 Oct - 17:28

je vais clairement venir voir pour un lien.
bienvenue oups.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ಐ. quelque part dans l'espace sans doute dans une galaxie lointaine. Empty
MessageSujet: Re: ಐ. quelque part dans l'espace sans doute dans une galaxie lointaine.   ಐ. quelque part dans l'espace sans doute dans une galaxie lointaine. EmptyDim 20 Oct - 17:28

Bienvenuuuuuue Smile Ton titre de présentation est très cool, hâte d'en découvrir plus sur le perso sur le terrain ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Volk Meyer
Volk Meyer
dramaqueen des tc
here since : 17/09/2019
dreams : 419
pseudo : robbie (emilie)
face, © : j. schümann


ಐ. quelque part dans l'espace sans doute dans une galaxie lointaine. Empty
MessageSujet: Re: ಐ. quelque part dans l'espace sans doute dans une galaxie lointaine.   ಐ. quelque part dans l'espace sans doute dans une galaxie lointaine. EmptyDim 20 Oct - 17:30

bienvenue par ici
♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ಐ. quelque part dans l'espace sans doute dans une galaxie lointaine. Empty
MessageSujet: Re: ಐ. quelque part dans l'espace sans doute dans une galaxie lointaine.   ಐ. quelque part dans l'espace sans doute dans une galaxie lointaine. EmptyDim 20 Oct - 17:35

zoe ma déesse
si sublime
luuv. luuv.
cette histoire aussi intrigante que déroutante
j'ai hâte d'en lire plus pour comprendre la petite hehe.
bienvenue heart. heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ಐ. quelque part dans l'espace sans doute dans une galaxie lointaine. Empty
MessageSujet: Re: ಐ. quelque part dans l'espace sans doute dans une galaxie lointaine.   ಐ. quelque part dans l'espace sans doute dans une galaxie lointaine. EmptyDim 20 Oct - 18:28

je connaissais pas la bouille mais qu'est ce qu'elle est douce
bienvenue parmi nous  I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ಐ. quelque part dans l'espace sans doute dans une galaxie lointaine. Empty
MessageSujet: Re: ಐ. quelque part dans l'espace sans doute dans une galaxie lointaine.   ಐ. quelque part dans l'espace sans doute dans une galaxie lointaine. EmptyDim 20 Oct - 18:29

bienvenuuue sur tdnd chat et bon courage pour ta fiche. luuv.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ಐ. quelque part dans l'espace sans doute dans une galaxie lointaine. Empty
MessageSujet: Re: ಐ. quelque part dans l'espace sans doute dans une galaxie lointaine.   ಐ. quelque part dans l'espace sans doute dans une galaxie lointaine. EmptyDim 20 Oct - 18:43

Étant une fanatique de tout ce qui touche l'espace, galaxie , le zoodiaque, l'astrologie, l astronomie bref ta compris  mdr. mdr. ta facon de décrire autour de ce sujet j'ai juste une chose a dire j'ai des etoiles dans les yeux  eyes. eyes. eyes. eyes. eyes. eyes. eyes. eyes. lil' heart. lil' heart. lil' heart. lil' heart. lil' heart. lil' heart. lil' heart. Bienvenueeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ಐ. quelque part dans l'espace sans doute dans une galaxie lointaine. Empty
MessageSujet: Re: ಐ. quelque part dans l'espace sans doute dans une galaxie lointaine.   ಐ. quelque part dans l'espace sans doute dans une galaxie lointaine. EmptyDim 20 Oct - 18:45

ok j'suis amoureux.no ugh. chut.
j'veux un lien siffle. brille.

bienvenue et bon courage pour ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ಐ. quelque part dans l'espace sans doute dans une galaxie lointaine. Empty
MessageSujet: Re: ಐ. quelque part dans l'espace sans doute dans une galaxie lointaine.   ಐ. quelque part dans l'espace sans doute dans une galaxie lointaine. EmptyDim 20 Oct - 19:27

Bienvenue ! in love.
Purée, ce qui est déjà écrit est si beau well. (et j'avoue, le titre, ça m'a fait penser à un film/dessin animé)

Bienvenue et courage pour la suite de la rédaction ! two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ಐ. quelque part dans l'espace sans doute dans une galaxie lointaine. Empty
MessageSujet: Re: ಐ. quelque part dans l'espace sans doute dans une galaxie lointaine.   ಐ. quelque part dans l'espace sans doute dans une galaxie lointaine. EmptyDim 20 Oct - 21:53

on sent la maitrise de l'aesthetic
miam,
elle est divine romance.
bienvenue gave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ಐ. quelque part dans l'espace sans doute dans une galaxie lointaine. Empty
MessageSujet: Re: ಐ. quelque part dans l'espace sans doute dans une galaxie lointaine.   ಐ. quelque part dans l'espace sans doute dans une galaxie lointaine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ಐ. quelque part dans l'espace sans doute dans une galaxie lointaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: