Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 fais moi tourner la tête. [bb]

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

fais moi tourner la tête.  [bb] Empty
MessageSujet: fais moi tourner la tête. [bb]   fais moi tourner la tête.  [bb] EmptyMer 26 Juin - 10:59



bambi bailey
" poupée usée "

nom complet - Bambi Bailey. surnoms - Bb. lieu de naissance et date de naissance - T’as dix-sept ans ans et presque autant de connerie derrière toi parce que t’as cet âge qui fait de toi ce genre de gosse qui apprend à devenir adulte. Cette gosse qui n’a pas pied dans cet immense océan de la maturité. T’es à deux doigts de te noyer Bambi, trop jeune pour que l’on te fasse confiance dans tes dires et trop âgée pour pouvoir mentir. T’es née à Londres, capitale de l'Angleterre. nationalité et origines - T’es yeux de biche se sont ouvert la première fois à Londres, t’es d’origine britannique jusqu’à l’os,  là où l’on sert le thé à dix-sept heure avec un deux biscuits, là où l’on boit plus qu’il n’en faut et où l’on connaît tous un Bryan qui passe des heures dans la cuisine. à nevada city depuis - Depuis peu, tu t’la joues racaille discrète, la nana du coin d’la rue, une clope au bec à juger du regard. Presque trop provocatrice. classe à la rentrée 2019 - 12th Grade (senior year) - 17/18 ans situation familiale - On a rien à t’envier là-dessus, t’es née dans une famille déchirée par ta naissance, t’es ce petit bout de femme née d’une infidélité, mais ça va t’encaisse, t’encaisse d’être une preuve de trahison. situation financière - , T’es encore au lycée, petit bébé que tu es sachant à peine comment remplir des papiers administratif seule. T’es même pas majeure Bambi, mais pour pas vivre qu’avec ton argent de poche tu bosses au black, avec ton cousin, tu bosses dans une célèbre enseigne de fast-food, celle bien grasse que tout le monde aime, toi comprise, ouais c’est toi qui prépare ce CBO et les mac wrap, alors un conseil, faut mieux t’avoir dans sa poche. statut civique & orientation sexuelle - Bi. L’amour et toi ça fait 3x1000 comme dirait la fille de Tony Stark, à croire que t’es pas faîte pour aimer, au fond t’as pas trop envie qu’on t’aime de toute façon, t’es détestable, un peu, t’es le genre de femme aux faux airs de princesse sans couronne qui s’montre un peu trop hautaine alors que t’attends juste qu’on te descende de ton piédestal. Qu’on te vole dans les plumes.  traits de caractères - T’aurais dû être trop douce pour ce monde Bambi, mais t’as changé de voie sans même t’en rendre compte. T’es plus cette jolie poupée sortant de son emballage, non t’es devenue pleine d’égratignure, mutilée, ce qui fait de toi une poupée usée. Pourtant t’es jolie Bambi, mais t’as été trop naïve, donc tu sors les griffes, t’analyses trop, tu t’prends trop la tête Bambi. T’es arrogante, instable, bien trop joueuse pour finir ce jeu indemne, parce que oui la vie est un jeu, c’est ton jeu. Jeu dans lequel tu ne feras pas long feu si tu continues ta descente en enfer. avatar - Abigael Cowen groupe - silver.
matière préférée - l'anglais. sport préféré - athlétisme. livre préféré - J'ai une tronche à lire ? artiste préféré - Van Gogh. marque de vêtement préférée - Zara. marque de ton téléphone - Iphone, what else ? réseau social préféré - instagram.

— teen attitude, teen problems.

Viens me faire danser bébé.
Capture mes pensées dans un baiser volé.


T’as rien d’exceptionnel Beekie, t’es cette pauvre fille d’un mètre soixante qui ne connaît rien d’la vie. Cette rose qui a poussé parmi les graviers, contre tout attente t’a débarquée dans la vie de tes deux mères, oui parce que tu n’as pas eu de père t’en a jamais eu, c’est peut-être pour ça que t’as du mal avec les hommes d’ailleurs mais il n’est pas là l’problème, non, ce serait si simple, si doux comme une chemise en soie que tu portais au tribunal. T’étais pas désirée Beekie, t’aurais jamais dû pointer l’bout d’ton nez, pourtant t’es apparue, ce petit bébé conçu d’un amour interdit. T’es ce signe de tromperie, ce goût amer en bouche remémorant les erreurs du passé, t’as détruis un couple en prenant vie dans ce corps de femme qui a laissé l’alcool l’emporter le temps d’une soirée.

Tu as déchirée cette famille qui attendait de s’unir à l’église mais tu n’y es pour rien, t’es qu’une conséquence, rien que ça et seulement ça. Elles se sont séparées sans prendre le temps de t’aimer, ta mère a sombré dans l’alcool et la drogue, essayant de se faire pardonner, mais t’étais là toi, conséquence de trahison au sein d’un couple. Elle t’a abandonné, ta mère, unique condition pour reformer ce couple déchiré, l’autre femme ne voulait pas de toi, elle ne pouvait te regarder sans ce remémorer cette erreur. C’est ainsi que tu as été placée en famille d’accueil à l’âge de quelques mois. T’en as que peu de souvenir mais ton cœur n’en reste pas moins fragile, bébé abandonné comme une poupée usée.

T’as aucune idée de qui est réellement ta mère puisque ton nom n’est pas le tien, tu as été adopté par cette famille d’accueil qui a fait le choix de donner ce nom d’emprunt voulant te cacher la vérité. T’étais une fille modèle Bambi, mais quand tu as su la vérité c’est la que tu es devenue cette rose à épine, cette adolescente rebelle face à ses questions sans réponse, comment veux-tu t’aimer si même tes propres parents t’ont reniés ? T’es rien d’autre qu’une poupée brisée Bambi qui collectionne les conquêtes pour se sentir renaître, attendant qu'on te bouscule, qu'on te vole dans les plumes, qu'on te fasse te sentir exceptionnelle.

pseudo/prénom - moon. âge/localisation - 22 ans / Sarthe. avis sur le forum - In love babe. où l'avez-vous connu - Bazzart. autre - Bb is in that place.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

fais moi tourner la tête.  [bb] Empty
MessageSujet: Re: fais moi tourner la tête. [bb]   fais moi tourner la tête.  [bb] EmptyMer 26 Juin - 11:01

Bienvenue two hearts.
J'aime beaucoup ton pseudo in love.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

fais moi tourner la tête.  [bb] Empty
MessageSujet: Re: fais moi tourner la tête. [bb]   fais moi tourner la tête.  [bb] EmptyMer 26 Juin - 11:03

Jolie bambi !
Bienvenue à la maison !
Et bon début de fiche ça.
Vivement le reste.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

fais moi tourner la tête.  [bb] Empty
MessageSujet: Re: fais moi tourner la tête. [bb]   fais moi tourner la tête.  [bb] EmptyMer 26 Juin - 11:16

@Alfie Baker @Gautier Dumast Merci vous deux romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

fais moi tourner la tête.  [bb] Empty
MessageSujet: Re: fais moi tourner la tête. [bb]   fais moi tourner la tête.  [bb] EmptyMer 26 Juin - 11:32

Ouelcome ! two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Wilder
Lyes Wilder
blind and deaf as fuck
here since : 25/06/2019
dreams : 789
pseudo : emilie
face, © : hofmann (diatypose)


fais moi tourner la tête.  [bb] Empty
MessageSujet: Re: fais moi tourner la tête. [bb]   fais moi tourner la tête.  [bb] EmptyMer 26 Juin - 12:19

heart. two hearts. white heart x2. white heart. coeur basique. romance.
(travaille)
(mais bisous quand même)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

fais moi tourner la tête.  [bb] Empty
MessageSujet: Re: fais moi tourner la tête. [bb]   fais moi tourner la tête.  [bb] EmptyMer 26 Juin - 12:32

welcome ! bon courage pour cette nouvelle fiche hug.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

fais moi tourner la tête.  [bb] Empty
MessageSujet: Re: fais moi tourner la tête. [bb]   fais moi tourner la tête.  [bb] EmptyMer 26 Juin - 12:36

haaan bambi,
J'adore le choix de prénom + avatar
bienvenue et courage pour ta fiche
luuv.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

fais moi tourner la tête.  [bb] Empty
MessageSujet: Re: fais moi tourner la tête. [bb]   fais moi tourner la tête.  [bb] EmptyMer 26 Juin - 12:48

Merci à vous tous romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

fais moi tourner la tête.  [bb] Empty
MessageSujet: Re: fais moi tourner la tête. [bb]   fais moi tourner la tête.  [bb] EmptyMer 26 Juin - 12:50

abigail cette déesse heart.
bienvenue ici !
courage pour la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

fais moi tourner la tête.  [bb] Empty
MessageSujet: Re: fais moi tourner la tête. [bb]   fais moi tourner la tête.  [bb] EmptyMer 26 Juin - 12:51

@Solaris Beauregard Hello toi, je te connais d'un autre fow je crois clin d'oeil. white heart x2.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

fais moi tourner la tête.  [bb] Empty
MessageSujet: Re: fais moi tourner la tête. [bb]   fais moi tourner la tête.  [bb] EmptyMer 26 Juin - 16:09

tout est good pour moi ! I love you
je valide. amuse-toi bien ma belle hug.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fais moi tourner la tête.  [bb] Empty
MessageSujet: Re: fais moi tourner la tête. [bb]   fais moi tourner la tête.  [bb] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fais moi tourner la tête. [bb]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: