Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 bitch please, shut up. (blanche)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

bitch please, shut up. (blanche) Empty
MessageSujet: bitch please, shut up. (blanche)   bitch please, shut up. (blanche) EmptyMer 20 Juin - 21:14


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bitch please, shut up.
------✩------

tu as une grande gueule et ça, personne ne pourra prétendre le contraire. c'est vrai que parfois, il faudrait que tu penses à réfléchir avant de parler. mais, c'est plus fort que toi, tu as besoin d'être franche. parce qu'à tes yeux, c'est la plus grande qualité qu'il soit. et c'est sans doute ton pire défaut. mais ce n'est pas grave, tes proches apprécient cela la plupart du temps. ou alors, ils se sont habitués à ce trait de caractère parfois difficile à canaliser. en cette fin d'après-midi, tu montres une fois de plus qu'il est difficile pour toi de garder ta langue dans ta bouche. tu aimerais faire comme si tu n'avais rien entendu mais, tu les entends glousser comme des dindes parce qu'un joueur s'est blessé. forcément, y a fallu que ça soit un élément clé et tout le match est remis en question. ce qui t'énerve le plus, c'est que tu sais pertinemment qu'ils l'ont fait exprès. il n'a pas pu tomber tout seul. il n'a pas pu non plus glisser sur l'herbe ou une plaque de verglas. il fait une chaleur à mourir sur le terrain et les mecs commencent à en avoir ras-le-bol. savoir que le match reprend et que ton équipe débute avec un désavantage t'énerves. comme si ça ne suffisait pas, tu les entends rire de leurs voix insupportables et bien que t'aies serré les dents jusqu'à maintenant pour ne rien dire, tu finis par exploser. oh, vous pouvez pas la fermer un peu et respecter le jeu ! c'est dingue d'être aussi égocentriques ! tu lèves les yeux au ciel après avoir crier assez fort pour que toute l'équipe de cheerleaders t'entende. de toute façon ces filles, t'as jamais pu les blairer. y en a pas une pour relever le niveau sérieusement. non seulement leurs caractères sont insupportables mais en plus, elles ne sont même pas bonnes à tes yeux. autrement dit, elles n'ont vraiment rien pour elle. pas même le respect, apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

bitch please, shut up. (blanche) Empty
MessageSujet: Re: bitch please, shut up. (blanche)   bitch please, shut up. (blanche) EmptyLun 25 Juin - 21:40

Si on t'emmerde pas, t'as vraiment pas pour habitude d'aller faire chier le monde. C'est ce que tu te dis la plupart du temps à vrai dire, tu ne faisais pas parti de ce groupes de pétasses à cracher sur les plus faibles et/ou moins populaires. Les gens qui t'entourent le savent et ne préfèrent pas te caresser du mauvais sens. Te voici avec les autres filles de l'équipe de Cheers encourager les footballers de ton lycée et à peine le match venait de commencer que tu as déjà l'esprit de tout arrêter. Encore heureux que vous étiez dans votre lycée, autrement tu n'aurais pas supporter le nombre atroce de fils et filles de riches à l'air prétentieux. Une natte sur le côté et dans ton uniforme, tu sens les regards se poser sur un joueur de l'équipe adverse lorsque l'arbitre siffle arrêt du match. Un accident ? T'en doutes fortement, tu croises les bras avec tes pompoms qui débordent de sous tes bras. Tu soupires parce que tu sais très bien que ça va prendre encore plus longtemps et aussi que la faute vient sûrement de l'un des footballers de ton lycée. Tu les entends rires de tes coéquipières, on vient te parler mais tu tiltes pas et quand le match reprend tu roules des yeux. Tu restes silencieuse, mais tu vois bien que quelqu'un ne souhaite pas l'être autant. Une cheerleader du lycée privé se met à te crier dessus avec les autres filles. Il fait chaud, t'es à deux doigts de te casser et franchement t'as pas besoin de ça. Tu supportes simplement pas qu'on puisse te crier dessus de cette manière, certaines filles te regardent, elles s'attendent que tu agisses. Et c'est ce que tu vas faire, tu t'avances et analyse Melanie de la tête au pied. « Drôle d'appeler les autres égocentriques quand la vie que tu dois mener en est la parfaite définition. » Tu regardes autour de Melanie, observant les autres élèves de ce lycée puis lui lances un regard glacial. « Tais-toi avant de donner des leçons à tout va et respecte toi un peu. » Tu peux tellement en faire une proie mais tu ne dis rien, tu ne fais rien, tu respires et te baisses pour lacer des chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

bitch please, shut up. (blanche) Empty
MessageSujet: Re: bitch please, shut up. (blanche)   bitch please, shut up. (blanche) EmptyMar 26 Juin - 12:29


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bitch please, shut up.
------✩------

t'es pas le genre de filles qui se la ramènent pour rien. en fait si, tu l'es mais généralement, ce n'est pas pour créer des problèmes. d'ailleurs, tu ne considères pas que tu es à l'origine de cette guerre. de celle qui va se dérouler comme toutes les autres concernant la rivalité entre les deux lycées de santa barbara. toi, tu parles avec tout le monde même si tu défendras toujours ton lycée ou plus particulièrement, tes amis. alors forcément, les mecs sont sur le terrain, l'un d'eux se blesse et ces pétasses de cheerleaders se permettent de rire. tu sors de tes gonds et tu dis haut et fort ce que tu penses. tu sais pertinemment que tes copines vont suivre et que ça va créer davantage de tensions. du moins, c'est comme ça que ça va se passer si elles ne décident de suivre tes conseils. tu secoues la tête d'un air abusé. une petite brune se permet de répondre et de mettre en avant ton ode de vie. encore une frustrée de la vie qui n'y connait rien mais se permet de ramener sa fraise. tu roules des yeux avant de rire jaune. hey, si t'as un truc à me dire, tu bouges tes fesses et tu viens me le dire en face. tu détestes l'hypocrisie. tu préfères qu'on te dise les choses en face à face plutôt que de loin ou derrière ton dos. la gosse, elle prend même pas la peine de s'avancer. à croire qu'elle a la trouille de ce que tu pourrais lui répondre. et puis, elle te demande de te taire alors forcément, ça te fait pas plaisir et tu ne comptes pas l'écouter de si tôt. je me respecte sans doute plus que toi chérie. tu la dévisages de haut en bas avant de secouer la tête d'un air désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

bitch please, shut up. (blanche) Empty
MessageSujet: Re: bitch please, shut up. (blanche)   bitch please, shut up. (blanche) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bitch please, shut up. (blanche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - karma is a ... shut up !
» shut up and dance with me! (p.k)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: sujets rp-
Sauter vers: