-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 - karma is a ... shut up !

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

- karma is a ... shut up ! Empty
MessageSujet: - karma is a ... shut up !   - karma is a ... shut up ! EmptyDim 11 Fév - 17:00


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

valentin helios
FT. ANSEL ELGORT
nom complet - helios. surnoms - val. lieu de naissance et âge - né à santa barbara, il y a 18 ans nationalité et origines - nationalité américaine, avec des origines italiennes. à santa barbara depuis - 18 (longues) années. occupation - lycéen, membre de l'équipe de natation et youtubeur à ses heures. situation familiale - fils unique, parents mariés depuis une trentaine d'années. famille unie aux premiers abords, même si valentin en a souvent assez. . situation financière - $$$$ statut civique - célibataire, tombe facilement amoureux mais est capable d'oublier le lendemain matin. orientation sexuelle - homosexuel traits de caractères - ouvert d'esprit, franc, curieux, charmeur, égoiste, hautain, froid. avatar - ansel elgort groupe - golden crown

{ better lock it in your pocket }
quelle est votre pire bêtise ? - je ne suis pas vraiment du genre à faire des bêtises, je n'en vois pas l'intérêt en fait. je ne me suis jamais fait arrêté, je n'ai pas souvent de retenues. non pas que je sois un petit garçon bien sage. c'est juste que je ne considère pas forcément toutes mes actions comme négatives. ou alors, je n'ai pas envie d'en parler et cela ne vous concerne pas. prenez la version que vous préférez.
quel est votre plus gros mensonge ? - j'ai caché mon véritable âge à un mec. ohlala ! le vilain mensonge. j'ai prétendu avoir 22 ans et j'en avais 18, afin de pouvoir me le faire. je n'ai pas de honte particulière à cela, même si j'ai mis ce mec dans l'embarras vu qu'il est majeur et moi mineur. mais du moment que personne est au courant, je ne fais pas de mal. puis, j'"tais consentent. plus que consentent même.
quel est votre rêve le plus fou ? - mon rêve le plus fou serait d'avoir fait le tour du monde. j'aime voyager et découvrir de nouvelles choses (paysages, cultures etc). je n'aime pas rester sur place, j'aime et j'ai besoin de bouger. le monde est grand et ne demande qu'à être découvert.
comment vous voyez-vous dans dix ans ? - ailleurs serait déjà un bon début. je ne sais pas si je finirais à santa barbara ou pas. je serai peut-être dans une ville ou encore mieux, dans un autre pays. l'avenir me fait un peu peur, je ne sais pas si j'arriverais à trouver facilement un emploi. si faut, je lancerai mon propre magazine ou alors je vivrai grâce à mes vidéos..

{ don't tell anyone, or you'll be just another regret }
i - on peut dire que valentin respecte le cliché du gosse de riches. hautain, froid, sûr de lui, égoïste sont des traits de caractère du jeune homme. il assume néanmoins d'être une personne peu facile à supporter, à la limite du parfait connard. on peut lui reconnaître cependant sa franchise, certes très peu délicate mais il ne va jamais par quatre chemins. il est aussi ouvert d'esprit. là où on peut le croire élitiste, valentin est du genre à se moquer d'où vous venez. du moment que vous êtes intéressants et que vous ne lui cherchez pas des problèmes. ii - oubliez le cliché du gay, fan de lady gaga et qui porte des tenues moulantes roses. certes, valentin n'est jamais contre les paillettes et trouve les licornes mignonnes. mais il est préfère enfourcher un dragon (et jon snow, mais ça c'est autre chose). tout ça pour dire qu'il préfère éviter la majeure partie des clichés autour des homosexuels. il n'a pas une voie aiguë, il ne dandine pas trop des fesses et a regardé que 2 ou 3 vidéos de colby keller dans sa vie. quand on le voit, on n'a pas forcément l'impression d'avoir affaire à un membre de la communauté lgbt+. iii - étudiant au wave private high school de santa barbara, il est dans l'équipe de natation de son lycée depuis maintenant deux ans. plutôt doué dans cette discipline, il espère viser une bourse sportive pour sa future université. en dehors des cours, il tient une chaîne youtube depuis 2 ans également. dessus, il parle un peu de tout : sa vie, ses habitudes, ses lectures, ses passions, certaines activités, des astuces etc. il a une petite communauté de " followers " et touche un peu d'argent grâce à ses vidéos (affiliations, partenariats etc). iv - l'amour et lui … ça fait deux. il ne croit pas aux concepts amoureux : le romantisme, l'âme sœur, finir sa vie avec la même personne. il ignore même s'il a déjà été réellement amoureux. il peut très bien dire " je t'aime " un jour et le lendemain faire comme si rien n'avait été dit. il peut facilement tomber amoureux aussi, avoir des coups de cœur. une histoire à plusieurs ? avoir quelqu'un juste " comme ça ", histoire de ne pas être seul ? il ignore pour le moment et a le temps avant de voir les choses venir. v - il a une vague idée du métier qu'il voudrait faire plus tard. idéalement, travailler au sein de la rédaction d'un magasine ou d'un web-magasine le tente essentiellement. partager son opinion, ses conseils et découvrir de nouvelles choses. son rêve ultime serait de lancer son propre magazine ou site lgbt+. à la différence qu'il sera moins cliché qu'un out, avec des articles ne parlant pas que du dernier sex-toy à la mode ou bien encore des photos montrant de très beaux mannequins dénudés.

pseudo/prénom - pas de pseudo particulier. âge/localisation - une vingtaine d'années, en france. avis sur le forum -  white heart.  yes.  où l'avez-vous connu - bazzart autre -  mexique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- karma is a ... shut up ! Empty
MessageSujet: Re: - karma is a ... shut up !   - karma is a ... shut up ! EmptyDim 11 Fév - 17:01

Valentin Hastings a écrit:
yo !
j'ai découvert le forum hier soir et je craque aujourd'hui white heart. .
rapidement, sur mister hastings, c'est une sorte de queen cheryl blossom, version mec & gay. gosse de riches sûr de lui, égoiste et froid, il se montre très franc (trop franc même). mais il est plus ouvert d'esprit qu'on peut le penser. charmeur, il faut apprendre à le connaître.
niveau liens, c'est open bar oups. . je débarque et j'ai besoin de tout. j'ai vu vite fait les pré-liens, mais ceux qui pouvaient m'intéresser sont pris ou tentés ouep. .
j'attends de vos nouvelles angel. .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- karma is a ... shut up ! Empty
MessageSujet: Re: - karma is a ... shut up !   - karma is a ... shut up ! EmptyDim 11 Fév - 17:26

bienvenue et bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- karma is a ... shut up ! Empty
MessageSujet: Re: - karma is a ... shut up !   - karma is a ... shut up ! EmptyDim 11 Fév - 17:27

merci bonhomme Cool
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- karma is a ... shut up ! Empty
MessageSujet: Re: - karma is a ... shut up !   - karma is a ... shut up ! EmptyDim 11 Fév - 20:13

un sacré personnage que l'on a là.
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- karma is a ... shut up ! Empty
MessageSujet: Re: - karma is a ... shut up !   - karma is a ... shut up ! EmptyDim 11 Fév - 20:21

merci monsieur heck I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- karma is a ... shut up ! Empty
MessageSujet: Re: - karma is a ... shut up !   - karma is a ... shut up ! EmptyDim 11 Fév - 21:55

Ansel. well.
Bienvenue. romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- karma is a ... shut up ! Empty
MessageSujet: Re: - karma is a ... shut up !   - karma is a ... shut up ! EmptyDim 11 Fév - 22:29

bienvenue parmi nous, j'adore le résumé du personnage de rien.
et puis Ansel est trop cute brille.
n'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit ouep.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- karma is a ... shut up ! Empty
MessageSujet: Re: - karma is a ... shut up !   - karma is a ... shut up ! EmptyLun 12 Fév - 9:52

bienvenue sur tdnd bg, amuse-toi bien heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- karma is a ... shut up ! Empty
MessageSujet: Re: - karma is a ... shut up !   - karma is a ... shut up ! EmptyLun 12 Fév - 12:12

bienvenue. two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- karma is a ... shut up ! Empty
MessageSujet: Re: - karma is a ... shut up !   - karma is a ... shut up ! EmptyLun 12 Fév - 13:47

merci pour l'accueil, bande de seksy white heart. .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- karma is a ... shut up ! Empty
MessageSujet: Re: - karma is a ... shut up !   - karma is a ... shut up ! EmptyLun 12 Fév - 20:54

Citation :
il préfère enfourcher un dragon (et jon snow, mais ça c'est autre chose).

olala j'ai ris mdr. en tout cas, je te valide chaton ! romance. j'ai hâte de voir valentin en rp, ça va promettre des moments cultes cc toa. cc toa. amuse-toi bien en tout cas coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- karma is a ... shut up ! Empty
MessageSujet: Re: - karma is a ... shut up !   - karma is a ... shut up ! EmptyLun 12 Fév - 21:19

super alors si tu as rigolé pervers. . merci également pour la validation, j'espère bien m'amuser ici white heart. .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

- karma is a ... shut up ! Empty
MessageSujet: Re: - karma is a ... shut up !   - karma is a ... shut up ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- karma is a ... shut up !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shut up and dance with me! (p.k)
» bitch please, shut up. (blanche)
» karma is a bitch
» karma's on its way (nick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: