-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 shut up and dance with me! (p.k)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

shut up and dance with me! (p.k) Empty
MessageSujet: shut up and dance with me! (p.k)   shut up and dance with me! (p.k) EmptyMar 6 Mar - 17:28


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pénélope Keating
FT. JENNIFER LAWRENCE
nom complet - Pénélope Samantha Keating,surnoms - Pilote, sa légendaire mauvaise conduite étant connue de tous lieu de naissance et âge - Née à San Fransisco, cela va bientôt faire 21 ans que Pénélope est venue au monde nationalité et origines - De nationalité américaine, Pénélope est une sorte de cocktail anglais, israélien et suédois  à santa barbara depuis - C'est à l'âge de dix ans que cette tornade blonde a fait son apparition dans la ville et ne l'a depuis jamais quittée occupation - Stagiaire au Santa Barbara Indepedent situation familiale - Qui ne connait Mr et Mrs Keating ainsi que leur quatre magnifiques enfants?
Tout le monde vous dira que cette famille a des allures de petite famille parfaite et prospère même si Pénélope, l'aînée, voudrait clamer haut et fort son indépendance.situation financière - Riche jusqu'à ce qu'elle réussisse à se faire déshériter. statut civique - C'est assez compliqué voyez-vous?orientation sexuelle - Pansexuelle, peu lui importe le sexe, elle ce qu'elle recherche c'est l'amour le vrai. traits de caractères - fêtarde | joviale | indépendante | franche | passionnée | extravertie | peut paraître légèrement distante groupe - emerald crown

{ better lock it in your pocket }
quelle est votre pire bêtise ? - Des conneries Pénélope en a fait des centaines dans sa vie mais la pire serait certainement l'accident de voiture qu'elle a causé et qui a laissé son petit-ami dans le coma pendant trois mois. Ce soir-là, il est vrai qu'elle avait pas mal bu. Prendre le volant n'était certainement pas la meilleure chose au monde. Mais elle s'en fichait un peu, elle aimait cette sensation de liberté. Son copain était contre mais a quand même décidé de l'accompagner pour être certain qu'elle rentre chez elle en un seul morceau. En un sens, c'est ce qu'il s'est passé, Pénélope est sortie indemne de l'accident, un vrai miracle. Le problème, c'est que son petit-ami n'a pas eu cette chance. Sa tête a heurté le tableau de bord avec une extrême violence et ses beaux yeux sont restés fermés durant quatre-vingt douze jours exactement. Et quand il s'est réveillé, ses souvenirs s'étaient effacés... Y a pas à dire, avoir pris le volant cette nuit-là, cela a vraiment été sa pire bêtise.
quel est votre plus gros mensonge ? - Son plus gros mensonge est une des conséquences de ce même accident de voiture. Avec l'aide de son père, l'un des plus grands avocats du pays, elle a réussi à faire croire aux autorités de la ville ainsi qu'à la famille de son petit-ami qu'elle n'était en rien responsable de l'accident. Une défaillance technique en était certainement à l'origine. Depuis, elle n'en a plus jamais reparlé. Son père lui a fait promettre de ne jamais rien dire à personne, pas même à sa mère ou ses frères et sœurs...
quel est votre rêve le plus fou ? - La petite Pénélope de six ans s'est promis que quand elle serait adulte, elle serait la rédactrice en chef de son propre journal musical, qu'elle voyagerait aux quatre coins du monde et qu'elle tomberait amoureuse du parfait prince charmant. Aujourd'hui, elle est loin d'avoir accompli tous ces exploits mais elle travaille dur pour y arriver. Mais, tout au fond de son cœur, ce dont rêve Pénélope c'est simplement d'être heureuse.
comment vous voyez-vous dans dix ans ? - Un jour viendra où la célèbre Pénélope Keating devra s'assagir et fonder sa propre famille. Elle aimerait d'ailleurs vivre dans une grande maison aux bords de l'océan avec un homme, ou une femme, qu'elle aimera de tout son cœur et un ou deux bambins. Dans dix ans, Pénélope aimerait que sa vie rêvée ait enfin pris vie.

{ don't tell anyone, or you'll be just another regret }
« Mais qu’est-ce que je fous ici »
Ce sont les premiers mots qui me sont venus à l’esprit quand je suis entrée dans cette soirée blindée de monde. La maison était certes assez classe mais je ne connaissais personne. J’ai fini par hausser les épaules, après deux trois verres je finirai bien par oublier ce petit inconvénient. En m’approchant du bar, j’ai remarqué que quelques regards indiscrets se posaient sur moi. J’ai essayé de ne pas y faire attention mais plus j’avançais, plus je ressentais leur poids sur moi. Des murmures ont alors commencé à atteindre mes oreilles.

« C’est elle. C’est elle qui a envoyé son mec dans le coma, tout est de sa faute »

Je me suis retournée en sursautant, la soirée prenait un tournant que je n’appréciais guère. J’ai ouvert la bouche, prête à dire mes quatre vérités à celui qui avait osé prononcer ces mots mais il n’y avait plus personne à présent. J’étais seule dans la pièce, les autres l’avaient quittée. Le bruit strident d’une chanson de rock se mit alors à hurler. Mon cœur s’affolait dans ma poitrine. Pas cette musique… Pas cette musique… Il fallait que je parte d’ici… J’ai fermé les yeux quelques secondes, le temps de reprendre mon souffle mais quand je les ai rouvert, l’endroit avait de nouveau changé. La première chose qui m’a frappée ce fut le froid. J’étais frigorifiée. Puis un mal de crâne troubla ma vue. Et quand tout redevint stable, je compris enfin où j’étais. L’arbre, la voiture totalement défoncée, tout se trouvait devant moi. Mon corps inerte était allongé sur le sol, le sien recroquevillé sur le tableau de bord. J’ai voulu hurler mais aucun son ne sortait de ma gorge. J’étais coincée, je ne pouvais plus bouger. Tout est de ta faute, tout est de ta faute.

« PENELOPE ! PENELOPE REVEILLE TOI ! »

Je sentis alors un coup sur ma joue. La douleur lancinante me fit ouvrir les yeux. Nouveau changement de décor. Mais cette fois-ci l’endroit m’était familier, j’avais le sentiment d’être en sécurité. J’étais allongée sur le carrelage froid du salon de mes parents. En me redressant, j’ai remarqué que mon père se tenait à mes côtés, une profonde inquiétude se lisait sur son visage.

« Que… Qu’est-ce que je fais ici ? » ai-je demandé, la voix rauque.

«Je t’ai entendu hurler, m’expliqua calmement mon père. Tu… Tu n’étais pas ton lit alors j’ai cru avoir rêvé. Mais quand je suis descendu ici pour me servir un verre je t’ai trouvé assise sur le canapé. Tu fixais le vide. J’en ai déduit que tu refaisais une de ces crises d’insomnies, comme quand tu étais enfant. Puis tu t’es remise à hurler et tu as chuté. Tu te débattais, je n’arrivais pas à te réveiller, je… j’ai dû te donner une gifle pour que tu reprennes connaissance. »

Ca expliquait la douleur. Je me suis relevée rapidement, peut-être un peu trop pour mon cerveau qui se mit à tout me faire voir en double. J’ai laissé mon père en plan et ai rejoint ma chambre en prenant soin de fermer la pièce à clé, je ne tenais pas à refaire une escapade nocturne. J’avais un peu de chance dans mon malheur. Ma mère avait emmené mon frère et mes sœurs quelque part dans le nord du pays pour une semaine. Ils ne m’avaient donc pas entendue. J’ai pris une grande inspiration et me suis de nouveau allongée. Mon estomac se tordait à cause de la peur.

« Bordel Pilote, faut vraiment que tu te reprennes »


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

shut up and dance with me! (p.k) Empty
MessageSujet: Re: shut up and dance with me! (p.k)   shut up and dance with me! (p.k) EmptyMar 6 Mar - 17:29

+ 1 hey hey.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

shut up and dance with me! (p.k) Empty
MessageSujet: Re: shut up and dance with me! (p.k)   shut up and dance with me! (p.k) EmptyMar 6 Mar - 17:29

Et + 2 in love.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

shut up and dance with me! (p.k) Empty
MessageSujet: Re: shut up and dance with me! (p.k)   shut up and dance with me! (p.k) EmptyJeu 8 Mar - 18:06

salut. future ex belle-soeur mdr. arrow...
j'pense qu'il nous faut un lien hehe. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

shut up and dance with me! (p.k) Empty
MessageSujet: Re: shut up and dance with me! (p.k)   shut up and dance with me! (p.k) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shut up and dance with me! (p.k)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - karma is a ... shut up !
» bitch please, shut up. (blanche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: