-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 cool kids (cameron)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

cool kids (cameron) Empty
MessageSujet: cool kids (cameron)   cool kids (cameron) EmptySam 10 Fév - 20:36


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cameron atkins
FT. FINN WOLFHARD
nom complet - Cameron. Un prénom sans aucune signification particulière, un prénom parmi tant d'autres. Atkins. Nom de son père. Il adore porter le nom de son père, son héros. surnoms - Ses amis et sa famille l'appellent affectueusement Cam. Un diminutif de son prénom. lieu de naissance et âge - Il est né le 13 décembre 2002 à Santa Barbara, aux États-Unis. nationalité et origines - Cameron a la nationalité Américaine avec des origines Américaines de son père et Canadiennes de sa mère. à santa barbara depuis - Sa naissance. occupation - Il est un simple lycéen. Il va au Santa Barbara High, le lycée public. situation familiale - Il est fils unique. Ses parents sont séparés depuis trois ans. Il vit chez son père, mais voit de temps en temps sa mère. situation financière - Dans la moyenne. Il ne s'est jamais intéressé à l'argent. statut civique - Célibataire. Il regarde de temps en temps les filles, mais il n'est pas amoureux. Du moins, pas pour le moment. orientation sexuelle - Hétérosexuelle. Cameron adore les filles. traits de caractères - Intelligent, surdoué, têtu, maladroit, souriant et gentil. avatar - Finn Wolfhard. groupe - Iron crown.

{ better lock it in your pocket }
quelle est votre pire bêtise ? - Avoir bouché les toilettes du lycée avec du papier de toilettes. J'avais envie de plaisanter avec mes amis, mais cette blague a mal tourné, si bien que j'ai été en retenue durant une semaine.
quel est votre plus gros mensonge ? - J'ai déjà dit à mon père que j'étais malade, parce que je n'avais pas envie d'aller au lycée. Du coup, je lui ait dit que j'avais la grippe et que j'étais trop malade pour me rendre à l'école. Aussi incroyable que cela puisse paraître, il m'a cru.
quel est votre rêve le plus fou ? - Mon rêve le plus fou serait de former mon groupe de musique. J'ai toujours été passionné par la musique et, même si je ne veux pas nécessairement faire carrière en musique, avoir un groupe serait extraordinaire.
comment vous voyez-vous dans dix ans ? - Honnêtement, je ne sais même pas où je me vois dans dix jours. Mais je dirais que je me vois être étudiant à l'université ou avoir un bon travail qui me rendra heureux. Je me vois aussi avec des animaux. Bref, je me vois heureux.

{ don't tell anyone, or you'll be just another regret }
01. Cameron est fils unique. Ses parents se sont toujours très bien occupés de lui. Même s'il ne vient pas d'un milieu aisé, il n'a manqué de rien et ses parents faisaient tout pour que leur Cam ait ce qu'il avait de besoin. 02. Il avait dix ans, lorsque ses parents se sont séparés. Le jeune homme ne l'a pas bien pris. Il croyait que ses parents allaient être ensemble pour toujours. Ses parents lui ont assuré qu'il n'y avait aucune haine entre eux. Cameron vit désormais chez son père, tandis qu'il voit sa mère trois fois par semaine, ce qui n'est pas assez pour le lycéen. 03. Cameron est un jeune homme très apprécié, au lycée. Il n'est pas nécessairement le plus beau, mais il a un grand coeur et aime aider les autres élèves. Il tient à ce que tous les jeunes aient leur place. 04. La musique a une grande place dans la vie de Cameron. Il a toujours écouté de la musique, avec son père. Que ce soit The Beatles, Queen, Michael Jackson, The Rolling Stones... Cameron ne s'en lasse pas. Il faut toujours qu'il écoute de la musique au moins une fois par jour. Il a même le rêve de former son groupe de musique. 05. Cameron est le garçon surdoué qui adore faire des blagues. Le jeune homme n'hésite pas à faire rire les gens, puisqu'il trouve cela important de rire à tous les jours. Il fait donc souvent son clown. Toutefois, il n'est jamais méchant dans ses blagues. Il ne tient pas à faire du mal à qui que ce soit. 06. Il n'y a pas beaucoup de personnes qui sont au courant que Cameron a des allergies. Il est allergique aux crevettes et aux fraises. Le jeune homme doit donc faire très attention, afin de ne pas faire de réaction allergique. 07. Cameron a une autre passion. Il s'agit des animaux. Le jeune homme adore les chiens, les chats, les chevaux, les loups, les tigres, les lions... Bref, il aime presque tous les animaux. Durant plusieurs mois, Cameron a supplié son père d'adopter un chien. Il a réussi à convaincre son père. Son chien, Bowie est très important pour le jeune homme. 08. Cameron croit aux fantômes. D'ailleurs, le jeune homme aime regarder des films d'horreur. Son père n'est pas au courant que son fils en regarde, puisqu'il ne voudrait jamais que Cameron en regarde. 09. Vous verrez rarement Cameron faire du sport. Le jeune homme n'a jamais été doué, malgré le fait que son père aurait aimé que son fils unique fasse du baseball ou même du hockey. Le jeune homme préfère les arts et ça ne dérange pas son père qui aime beaucoup son fils. 10. Cameron est passionné par les sciences. Il aime lire des livres scientifiques, regarder des émissions scientifiques et des vidéos sur le sujet. Le jeune homme est un grand curieux dans ce domaine. D'ailleurs, il aime beaucoup Albert Einstein.

pseudo/prénom - Mannie/Marie-Noëlle. âge/localisation - 24 ans/Canada. avis sur le forum - Il est magnifique! où l'avez-vous connu - Bazzart. autre - Si vous voulez un lien, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

cool kids (cameron) Empty
MessageSujet: Re: cool kids (cameron)   cool kids (cameron) EmptySam 10 Fév - 20:40

ce pseudo,
et puis finn. well.
welcome here, si t'as des questions, n'hésite pas. two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

cool kids (cameron) Empty
MessageSujet: Re: cool kids (cameron)   cool kids (cameron) EmptySam 10 Fév - 20:46

j'approuve tout de a à z well. well.
bienvenue à la maison, amuse-toi bien romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

cool kids (cameron) Empty
MessageSujet: Re: cool kids (cameron)   cool kids (cameron) EmptySam 10 Fév - 20:47

merci à vous! coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

cool kids (cameron) Empty
MessageSujet: Re: cool kids (cameron)   cool kids (cameron) EmptySam 10 Fév - 21:05

ces choix well. il est trop mignon finn. two hearts.
bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

cool kids (cameron) Empty
MessageSujet: Re: cool kids (cameron)   cool kids (cameron) EmptySam 10 Fév - 21:06

lucky! well.
merci brille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

cool kids (cameron) Empty
MessageSujet: Re: cool kids (cameron)   cool kids (cameron) EmptySam 10 Fév - 21:18

quel personnage de fou please.
t'es la première fiche postée donc t'as droit à la haie d'honneur héhé oups.
bienvenue ouep.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

cool kids (cameron) Empty
MessageSujet: Re: cool kids (cameron)   cool kids (cameron) EmptySam 10 Fév - 21:19

ahahah, merci! two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

cool kids (cameron) Empty
MessageSujet: Re: cool kids (cameron)   cool kids (cameron) EmptySam 10 Fév - 21:50

je te valide avec plaisir. I love you (première validation en plus hehe.)
cameron il est trop cute, j'aime beaucoup les anecdotes.  sad.
garde moi un lien au chaud.  luuv.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

cool kids (cameron) Empty
MessageSujet: Re: cool kids (cameron)   cool kids (cameron) EmptySam 10 Fév - 21:51

merci et avec plaisir pour le lien! two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

cool kids (cameron) Empty
MessageSujet: Re: cool kids (cameron)   cool kids (cameron) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cool kids (cameron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (cool kids)
» -- cool kids
» (cool kids)
» be cool soda pop !
» you & i (jenny & cameron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: