-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 you & i (jenny & cameron)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

you & i (jenny & cameron) Empty
MessageSujet: you & i (jenny & cameron)   you & i (jenny & cameron) EmptyDim 11 Fév - 20:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
≈ ≈ ≈
{ you & i }
crédit/ hannahberrie ✰ w/jenny hepburn

Habituellement, Cameron adorait l'école. Il était toujours heureux de se lever, tôt le matin, afin de se rendre en classe et d'apprendre un tas de choses. Pourtant, aujourd'hui, il ne désirait qu'une seule chose. Cameron avait envie que la journée se termine, afin qu'il passe du temps avec Jenny, une fille qui avait une grande place dans sa vie, mais également dans son cœur. Ils se connaissaient depuis un an et ils étaient devenus de plus en plus proches, avec le temps. Maintenant, Cameron ne savait pas trop ce qu'il ressentait pour elle. Était-il amoureux ou est-ce qu'elle était un simple béguin d'adolescent? Cameron était encore trop jeune pour savoir qu'est-ce que c'était d'être amoureux, mais, lorsqu'il voyait Jenny ou quand il parlait d'elle, il avait des étincelles dans les yeux. Il souriait comme un idiot et il semblait tout oublier, l'espace d'un instant. Cameron tenait à Jenny, c'était une évidence, mais le reste était flou pour le garçon. La journée avança trop lentement aux yeux du geek. Il regardait sans cesse l'horloge, dans la classe de mathématiques. Alors qu'il commençait à être désespéré, il entendit la sonnerie de fin de journée retentir, signe qu'il était enfin libre. Cameron rangea rapidement ses livres dans son sac et sortit en trombe de la classe, allant rejoindre Jenny à son casier. Comme à l'habitude, elle était présente avant lui. « Jenny! Nous allons toujours à la plage, n'est-ce pas? » Cameron sourit grandement, comme l'idiot qu'il était avec cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

you & i (jenny & cameron) Empty
MessageSujet: Re: you & i (jenny & cameron)   you & i (jenny & cameron) EmptyDim 11 Fév - 21:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
≈ ≈ ≈
{ you & i }
crédit/ hannahberrie ✰ w/jenny hepburn

L’école ne dérangeait pas Jenny, elle était même l’une des premières de la classe mais ce jour-là l’a complètement assommée. Entre le cours d’histoire chiant qui avait duré deux heures, ses camarades de classe curieux qui avaient insisté pour qu’elle leur en disent plus sur la relation qu’elle entretenait avec Cameron, les supposant en couple… Ça avait rapidement saoulé Jenny qui avait hâte de quitter les cours. Et toute la journée, elle avait regardé sa montre dans l’espoir que ces aiguilles tournent plus vites. Quinze heures, seize heures, seize heures trente… Et la sonnerie qui marquait la fin de la journée, et Jenny n’eut qu’à penser au fait qu’elle allait enfin retrouver Cameron pour se mettre à sourire. Elle rangea ses affaires à toute vitesse, voyant déjà quelques camarades de classe passer la porte. Elle, elle prenait son temps, elle saluait sa professeure de français puis suivait les autres dans les couloirs du lycée, marchant jusqu’à son casier où Cam n’était toujours pas… toujours en retard celui-là. Elle rit rien qu’à cette pensée puis profita de l’absence de celui-ci pour ranger ses affaires de cours dans son casier avant de finalement voir la petite tête bouclée arriver. Cameron. Un vrai petit prince, son petit rayon de soleil, son univers… elle est arrivée il y a un peu plus de 365 jours, il l’a approchée dès le premier jour, l’a prise sous son aile, ils se sont liés et font beaucoup de choses tous les deux. Il est important pour elle, elle l’est pour lui, ils forment un tout. Elle le regardait avec ses yeux plein d’étoiles, sans pouvoir s’empêcher de sourire. « Ouais ! J’espère que t’as pris ton maillot. Vu la météo, j’espère un peu me baigner… » Elle, elle l'avait enfilé à l'avance sous ses vêtements. Février, il neigeait encore pas mal dans certaines villes mais étrangement, il faisait plutôt bon à Santa Barbara. On n’était pas en été mais le soleil était éclatant et Jenny savait qu’une fois sur place, elle aurait envie de sauter dans l’eau. Elle ferma son casier avant de s’approcher davantage de lui, son sac gris pendouillant sur l’une de ses épaules. « On y va ? » Elle souriait comme une idiote, comme d’habitude quand elle était avec lui. Ah, Cameron… Qu’est-ce qu’elle l’aimait, qu’est-ce qu’elle ne ressentait pas quand il ne faisait que poser son regard sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

you & i (jenny & cameron) Empty
MessageSujet: Re: you & i (jenny & cameron)   you & i (jenny & cameron) EmptyLun 12 Fév - 17:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
≈ ≈ ≈
{ you & i }
crédit/ hannahberrie ✰ w/jenny hepburn

Cameron avait définitivement des étoiles dans les yeux, lorsqu'il était en compagnie de Jenny. Toutefois, ce n'était pas seulement lorsqu'il était avec elle, c'était également lorsqu'il parlait de son amie, la petite brunette qui était entrée dans sa vie, il y a un an. Cameron a eu la chance de rencontrer Jenny et, maintenant qu'il la connaissait bien, il n'avait pas envie de la laisser tomber et qu'elle ne soit plus dans sa vie. Cam serait définitivement perdu sans la brunette. Il aimait passer du temps avec elle. Cameron riait et souriait comme un idiot. Aujourd'hui, c'était encore le cas. Il a souri comme un idiot, durant une grande partie de la journée. Il n'arrêtait pas de penser à Jenny et au fait qu'ils allaient se rendre à la plage, comme ils aimaient parfois le faire. Son meilleur ami n'allait pas être présent et son père n'allait pas être là. Ils seront seuls, ensemble. Jenny et Cameron, contre le monde entier. « Oui, j'ai emmené mon maillot. » Cameron avait déjà vu Jenny en maillot de bain et il fallait avouer qu'il aimait la voir en maillot de bain. Il était un adolescent, alors avoir ce genre de pensées était sans aucun doute normal, mais Cameron ne savait pas si c'était normal d'avoir ce genre de pensées pour son amie. Jenny n'était qu'une amie. Du moins, il essayait de se convaincre que c'était le cas. Il était encore trop jeune pour savoir qu'est-ce que c'était d'être amoureux. Cam n'avait aucune expérience dans le domaine, mais il en attendait souvent parler. Dans les chansons, les émissions télévisées… Il avait sa petite idée de qu'est-ce que c'était l'amour, mais il n'était pas convaincu. « Oui, on y va. » Le jeune homme sourit et sortit du lycée avec Jenny. « J'imagine qu'on y va en marchant? À moins que tu préfères y alller en taxi. » Cameron avait hâte d'avoir l'âge pour avoir un permis de conduite et avoir sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

you & i (jenny & cameron) Empty
MessageSujet: Re: you & i (jenny & cameron)   you & i (jenny & cameron) EmptyLun 12 Fév - 19:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
≈ ≈ ≈
{ you & i }
crédit/ hannahberrie ✰ w/jenny hepburn

« T’as musclé depuis la dernière fois ? » Elle lui demandait en riant, faisant allusion à leur dernière sortie à la plage qui remontait à quelques mois plus tôt. Elle avait attendu qu'il se retrouve en maillot et elle s’était gentiment moquée de son ventre et de son torse plat. Non, Cameron n’était pas aussi musclé que les garçons dans les magazines ou à la télé mais il était quand même mignon, trop mignon.

Jenny n’aurait jamais imaginé que les choses se passent ainsi en emménageant à Santa Barbara. Sa mère et elle avaient quitté New-York à toute vitesse une fois les papiers de divorce de ses parents signés, Alvy voulait changer d’air et même si ça dérangeait Jenny de perdre tous ses repères, tous ses amis, elle ne pouvait pas dire non à un nouveau bol d’air frais. Elle n’a pas fait de chichis, elle a simplement accepté avec joie quand sa mère lui a proposé de déménager dans une autre ville… Santa Barbara, c’est pas rien comme ville en plus. La fête foraine jusqu’à pas d’heure, les grosses soirées en été, les plages qui ont l’air sans fin, le beau temps… Au fond, même si ça dérangeait un peu Jenny au départ, elle s’est directement sentie bien là-bas quand, lors de son premier jour de cours Cameron est venu se présenter à elle. Il lui a fait visiter l’école, il lui a montré les meilleurs endroits de la ville et voilà comment ils se sont rapprochés. Très vite, Jenny a pu se faire quelques repères, se mettre à l’aise dans une ville qu’elle ne faisait que découvrir. « Parfait, parfait. » Vu le grand soleil qui faisait à l’extérieur et la température qui se réchauffait doucement, Jenny se voyait déjà courir sur la plage puis sauter dans l’eau gelée de la mer. Peut-être qu’ils nageraient tous les deux, qu’ils s’éclabousseraient l’un l’autre, dans tous les cas elle était sûre de passer un bon moment avec lui. Tous les moments passés avec Cameron sont inoubliables, chacun d’entre eux.

Prête à quitter le lycée, elle passa son deuxième bras dans la lanière de son sac pour bien le porter sur son dos puis elle quitta le lycée accompagnée de Cam, portant toujours ce petit sourire timide au bout des lèvres. Les bras le long du corps, elle haussait légèrement les épaules à sa question. Elle aurait bien opté pour un taxi mais la plage se trouvait à à peine une dizaine de minutes à pied, et de là à attendre le taxi, ils auraient déjà perdu une bonne vingtaine de minutes… « On peut y aller à pied, si tu veux ? C’est pas trop loin… » Jenny lui proposait gentiment, connaissant déjà sa réponse. « On pourra toujours appeler un taxi pour rentrer s’il commence à faire noir. » Allez, elle attendit une simple réponse du garçon pour se mettre à marcher direction la plage. Motivée comme elle était, ils y seraient en moins de dix minutes et ils pourraient faire ce qu’ils veulent sur place. « Comment c’était ta journée ? » Elle lui demandait, curieuse et soucieuse avant de continuer. « J’ai demandé à ma mère pour vendredi, au fait. Si tu veux toujours passer la nuit à la maison, on pourra regarder des films et tout… J’ai acheté du popcorn. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

you & i (jenny & cameron) Empty
MessageSujet: Re: you & i (jenny & cameron)   you & i (jenny & cameron) EmptyMar 13 Fév - 18:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
≈ ≈ ≈
{ you & i }
crédit/ hannahberrie ✰ w/jenny hepburn

« Non, je n'ai pas musclé, depuis la dernière fois, malheureusement. » Cameron rit timidement, passant une main dans les cheveux. Le jeune homme savait parfaitement qu'il n'avait pas le plus beau corps, mais, en toute honnêteté, il s'en fichait royalement. Cameron n'avait pas nécessairement besoin d'être musclé pour être heureux, bien au contraire. Il avait seulement besoin d'être bien dans sa peau et c'était le cas. Cameron savait qu'il allait muscler plus tard, mais, pour le moment, il se contentait de son ventre et torse plats et ça le rendait heureux, pour l'instant. Avant que Jenny arrive et entre dans sa vie, le jeune homme n'avait jamais ressenti ce qu'il ressentait pour la brunette. Il a craqué pour quelques filles du lycée, mais tous les adolescents étaient comme ça. Toutefois, il n'avait pas eu de réel sentiment et il se disait qu'il était encore trop jeune pour en avoir pour une fille. Ça l'avait changé, lorsque Jenny est arrivée à Santa Barbara. Il l'a tout de suite accueilli à bras ouvert et il lui a fait visiter l'école, ainsi que les bons coins de la ville. Ils sont vite devenus proches, devenant inséparables. Cameron s'est toujours senti bien en présence de la jeune femme et, maintenant qu'il la connaissait comme le fond de sa poche, Cam avait l'impression qu'il ne serait plus le même, si Jenny quittait la ville et également sa vie. Elle le complétait d'une manière unique, pas comme son meilleur ami et ses autres amis. Jenny avait sa place particulière dans le cœur du jeune homme. « Tu sais à quel point j'adore me baigner. » Il a toujours été un poisson dans l'eau, alors se rendre à la plage le rendait parfaitement heureux, mais pas autant qu'être en présence de Jenny. Ils étaient désormais en-dehors du lycée, se demandant s'ils allaient y aller en taxi ou à pied. Le jeune homme se doutait de la réponse, mais il a tenu à le demander à Jenny. « On y va à pied avec plaisir. » Il sourit et hocha la tête. « C'est également une bonne idée. » Ils se mirent alors en route, en direction de la plage qui se trouvait à quelques minutes du lycée. « Ma journée s'est très bien passée et la tienne? » Cameron n'allait pas lui dire qu'il n'a pas arrêté de penser à elle et qu'il a souri comme un parfait idiot. « Évidemment que je veux toujours. Ça sera génial. » Le père de Cam n'a jamais eu de problème à ce que son fils passe la nuit chez Jenny, sachant que c'était une amie. Pourtant, le simple fait de passer la nuit chez son amie rendait Cameron nerveux, mais dans le bon sens. Ils arrivèrent enfin à la plage. « J'adore cet endroit, vraiment. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

you & i (jenny & cameron) Empty
MessageSujet: Re: you & i (jenny & cameron)   you & i (jenny & cameron) EmptyMar 13 Fév - 18:54

[quote="Jenny Hepburn"]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
≈ ≈ ≈
{ you & i }
crédit/ hannahberrie ✰ w/jenny hepburn

Jenny n’était pas la même quand elle était en compagnie du garçon. Elle souriait à longueur de temps, elle était toujours de bonne humeur, galérait parfois à rester trop sérieuse quand il la fait rire… Il avait une grosse influence sur elle, et son entourage avait toujours trouvé ça positif pour elle, sa mère par exemple. En apprenant que Jenny s’était faite un ami lors de son premier jour de cours, elle se permit de souffler un coup et elle se sentit un peu moins coupable d’avoir « arrachée » sa fille à sa ville natale. « Ça viendra ! » Elle le rassurait avec humour à propos de ses muscles, tapotant son épaule d’une main avant de quitter le lycée en sa compagnie, direction la plage, un endroit où ils avaient déjà partagé pas mal de bons moments ensemble mais pour la première fois depuis longtemps, ils n’y allaient que tous les deux. Sans le meilleur ami de Cameron, sans les parents de l’un ou de l’autre, ils ne seraient que tous les deux et ça pour le grand plaisir de Jenny qui se sentait évidemment plus à l’aise quand elle n’était qu’en sa compagnie. Ils pourraient passer du temps rien qu’à deux, parler de sujets qui ne les regardaient qu’eux et… être tranquilles, seuls au monde comme Jenny aimait l’être. « Moi aussi… J’espère que l’eau sera quand même bonne... » Elle admettait ses craintes, espérant ne pas devoir plonger dans une eau gelée. Avec le soleil qui brillait et tapait autant, ça devrait aller. Ils marchaient ensemble, l’un à côté de l’autre alors que des voitures passaient sur la route. « Ça va… C’était chiant à mourir, mais notre petite sortie à la plage m’a motivée à souffrir. » Ouais, parce que si ils ne sortaient pas tous les deux ce soir-là, elle aurait sûrement trouvé une excuse pour rentrer à la maison, ou elle aurait boudé toute la journée. Mais non, Cameron était là pour sauver sa journée.

Puis ils parlaient de leur petite soirée pyjama prévue ce vendredi soir. Jenny lui avait lancé l’idée, lui avait proposé de venir passer la nuit à la maison comme ils le faisaient assez souvent. Ils pourraient regarder un film autour d’un pot de popcorn sous une grande couverture, rire et rester éveillés jusqu’à pas d’heures… C’était le programme que Jenny avait en tête bien qu’elle savait que ça changerait sûrement ce soir-là selon leurs envies et leur humeur. « J’ai trop hâââte ! » Elle disait, haussant un peu la voix en levant les bras vers le ciel, mettant enfin les pieds sur la plage après ce court trajet. Il n’y avait pas grand monde à cette heure-ci, en cette saison. Le soleil qui tapait sur le sable, la mer calme… Il faisait beau, trop beau et Jenny ne pouvait s’empêcher d’être ravie de passer ce moment avec Cameron. « Moi aussi, ça a rien à voir avec New-York… » elle disait alors qu’ils marchaient tous les deux sur le sable, Jenny regardait les quelques mouettes qui se lançaient en plein vol juste sur leur chemin. « On marche un peu ou on va directement se baigner… ? » Elle lui demandait, dans les deux ça lui convenait. Soit ils marchaient un peu, discutaient tous les deux ou soit elle se débarrassait déjà de ses vêtements qui cachaient son maillot et elle sauterait dans l’eau à toute vitesse avec Cameron pour s’y amuser pendant de longues minutes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

you & i (jenny & cameron) Empty
MessageSujet: Re: you & i (jenny & cameron)   you & i (jenny & cameron) EmptyMar 20 Fév - 19:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
≈ ≈ ≈
{ you & i }
crédit/ hannahberrie ✰ w/jenny hepburn

Cameron se sentait définitivement complet avec Jenny. Avant qu'elle entre dans sa vie, il avait eu l'impression qu'il lui manquait quelque chose pour être complètement heureux. Il avait son meilleur ami sur qui il pouvait toujours compter, en plus d'avoir son père qui était toujours présent pour son fils unique. Pourtant, lorsque Jenny est arrivée, tout a changé dans la vie de Cam. Il souriait encore plus souvent et semblait souvent sur un petit nuage. Son meilleur ami lui avait fait comprendre qu'il était peut-être amoureux de Jenny. Cameron avait ri, puisqu'il ne pensait pas être amoureux de la fille qui est vite devenue sa meilleure amie. Pourtant, en y repensant, peut-être que son ami avait raison. Cameron était-il amoureux de Jenny? Il se considérait encore trop jeune pour aimer quelqu'un, mais il avait déjà entendu quelqu'un dire que l'amour n'avait pas d'âge. Cameron ne savait pas ce que ressentait la jeune femme et, pour le moment, il préférait ne pas y penser, ayant envie de profiter des heures qu'il allait passer avec Jenny. « Je ne suis pas pressé. Je suis encore jeune. J'ai tout mon temps. » Cameron sourit timidement, passant une main dans ses cheveux. Ils allaient passer le reste de la journée ensemble, rien que tous les deux. Cela faisait longtemps que ce n'était pas arrivé, alors Cam allait certainement en profiter. Ils allaient pouvoir discuter de tout et de rien, sans se faire déranger par les autres. Oui, il espérait sincèrement que tout allait bien se passer. « Elle sera bonne, j'en suis convaincu. » Cameron essayait toujours d'être optimiste et de voir le bon côté des choses. Il désirait voir le meilleur dans le monde et pas ce qu'il y avait de pire. Il était probablement un peu naïf, mais, pour le moment, il avait envie de croire que le monde était un bel endroit. « Je suis surpris de ce que je vais dire, mais j'avoue que ma journée a également été chiante. Je suis heureux d'aller à la plage, avec toi. » Il disait la vérité, surtout à Jenny. Il n'a jamais été le genre d'adolescent à raconter des mensonges. Il trouvait cela important de dire la vérité, puisque c'était la bonne chose à faire. « J'imagine qu'il n'y a pas beaucoup de plages, à New-York. » Cam sourit timidement, n'ayant aucune idée du nombres de plages dans la ville natale de Jenny. « On peut aller se baigner tout de suite, si tu le désires. » Cam avait enfilé son short de bain, avant d'aller au lycée, le matin-même. Il enleva son pantalon, ainsi que son chandail, se retrouvant en maillot, torse nu. « Tu es prête? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

you & i (jenny & cameron) Empty
MessageSujet: Re: you & i (jenny & cameron)   you & i (jenny & cameron) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you & i (jenny & cameron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» we'll wish we could come back to these days (jenny)
» home sweet home (cameron)
» up to no good (cameron)
» cool kids (cameron)
» forever young (cameron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: sujets rp-
Sauter vers: