Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (cool kids)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(cool kids) Empty
MessageSujet: (cool kids)   (cool kids) EmptyDim 1 Déc - 20:37


blake lennon
18 ans - étudiant de dernière année - gold

nom complet - blake. il aime son prénom, mais il s'agit d'un prénom parmi tant d'autre. lennon. nom de ses parents qu'il supporte plus que d'autre chose. il n'est pas super proche de ses parents, donc porter le même nom qu'eux est un poids de trop pour lui. surnoms - il n'a aucun surnom, donc les gens l'appellent tout simplement blake. lieu de naissance et âge - il est né à new-york, tout comme les autres membres de sa famille. il a dix-huit ans et finit très bientôt le lycée. il est né le 10 octobre 2001. nationalité et origines - il a la nationalité américaine, ainsi que des origines américaines et canadiennes. à Nevada City depuis - dix ans environ. il a arrêté de compter le nombre d'années. il s'en moque un peu. occupation - il est élève au lycée privé en dernière année. situation familiale - blake est fils unique. ses parents ont une immense fortune et peuvent tout se permettre. blake peut également tout se permettre, en achetant ce qu'il désire avec l'argent de ses parents. malgré tout, ça ne le rend pas heureux pour autant. situation financière - aisée, grâce à ses parents qui ont une immense fortune. ils aimeraient que leur fils travaille aussi fort, mais blake les écoute rarement. statut civique - célibataire. il n'a jamais été amoureux. bonne chance à la personne qui le fera tomber amoureux. orientation sexuelle - devant tout le monde, il est purement hétérosexuelle. toutefois, en secret, il est bisexuel. il n'assume pas encore d'être attiré par les hommes. traits de caractères - mystérieux, intelligent, indépendant, caractériel, passionné, sportif, fêtard, rusé, protecteur, têtu, rancunier, souriant et orgueilleux. avatar - jacob elordi.
à savoir: blake est né avec une cuillère en argent dans la bouche. il est très chanceux d'avoir des parents aussi fortunés. toutefois, l'argent ne fait pas toujours le bonheur et blake le voit trop bien. ses parents se disputent souvent pour l'argent. blake pense, secrètement, qu'ils devraient divorcer. ils seraient sans doute plus heureux. - pour se défouler et se changer les idées, blake fait du sport. il pratique le football depuis l'âge de sept ans, lorsqu'il est déménagé au nevada avec ses parents. ils avaient décidé de l'inscrire dans l'équipe de sa nouvelle école, afin qu'il s'intègre plus facilement et se fasse des amis. ça l'a bien fonctionné, puisque blake est devenu l'enfant le plus populaire. déjà à un très jeune âge, tout lui réussissait. - il a de très bonnes notes, blake, mais, dans les classes, il créer souvent des problèmes. si bien que ses professeurs ne le supportent pas vraiment. blake n'est pas très intéressé par les études, mais sait qu'il n'aura pas le choix de faire des études de médecine, après le lycée. ses parents l'ont forcé à s'inscrire dans ce domaine. quant à blake, il voudrait devenir footballeur professionnel. pour ses parents, ce n'est pas un véritable métier. - il n'assume pas tout sa bisexualité. un simple baiser sous l'influence de l'alcool a tout bouleversé pour le jeune homme. évidemment, il n'en parle à personne, puisque c'est mieux pour lui. blake voit secrètement des hommes. ses amis, ainsi que ses parents ne sont pas au courant. pour eux, blake est un simple coureur de jupon, celui qui brise les coeurs des filles, puisqu'il ne veut pas se mettre en couple. du moins, pour le moment. - ses parents lui mettent tellement de pression sur les épaules que blake a peur d'éclater en mille morceaux et de s'éparpiller partout. il aimerait leur dire qu'il ne veut pas étudier en médecine et qu'il est bisexuel, mais ses parents mettent beaucoup d'espoir sur leur fils unique. il est le seul enfant, donc blake ramasse tout. pour ses parents, il deviendra un grand médecin, mais blake ne veut pas de tout cela. il ne sait pas quand il réussira à faire comprendre à ses parents que ce n'est pas la vie qu'il désire pour lui. - même s'il aime dépenser sans compter, ça ne le rend pas heureux pour autant. il envie ses amis qui ont des parents aimants et qui laissent leurs enfants faire ce qu'ils désire, dans l'avenir. blake n'a pas besoin de tout l'argent du monde, même si ça peut l'aider avec sa voiture et ses autres dépenses. si ses parents étaient plus compréhensibles, il serait sans doute plus heureux qu'à l'heure actuelle. - le jeune homme aime profiter de la vie et faire la fête. évidemment, ça ne fait pas très plaisir à ses parents de le voir sortir à tous les soirs avec ses amis, mais, lorsqu'il s'agit de faire la fête, blake n'en fait qu'à sa tête et ne se prend pas au sérieux. après tout, il n'a que dix-huit ans et il préfère s'amuser que de penser aux choses trop sérieuses, comme les cours et l'université qui approche à grands pas. - il dit toujours ce qu'il pense, même quand ça ne fait pas le bonheur des autres. blake préfère être honnête et directe avec les gens. il se dit que ça fera moins mal, contrairement aux mensonges qui peuvent blesser durant de nombreuses années. - depuis son dix-huitième anniversaire, blake consomme de la marijuana en cachette. ses parents ne sont pas courant et c'est mieux comme ça. blake cache bien les choses, puisque ça ne se voit pratiquement pas qu'il en consomme. sa plus grande peur, c'est que son coach le remarque et qu'il le retire de l'équipe. - blake est très protecteur envers ses amis. il n'aime pas quand ceux-ci ont des problèmes à cause de d'autres personnes. il peut devenir violent, si on blesse les gens qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(cool kids) Empty
MessageSujet: Re: (cool kids)   (cool kids) EmptyDim 1 Déc - 20:37


⏐ are you gonna be on my team.

— liens positifs.
jules lancaster - léger flirt.
jazz wolf - meilleure amie.
dana castillo - amie.
ludmilla agarfeld - attirance.

— liens négatifs.
andoni baekeland - le con.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.

— autres liens.
skylar rheon - premier baiser avec un garçon.
adriana garcia - sa faiblesse.
pseudo - décrire le lien ici.


— liens recherchés.
(♀/♂) type de lien - décrire le lien ici.
(♀/♂) type de lien - décrire le lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(cool kids) Empty
MessageSujet: Re: (cool kids)   (cool kids) EmptyDim 1 Déc - 20:37


⏐ let's drink coffee under the stars.

— sujets en cours
what is your problem? //  andoni baekeland
revenge //  mika lancaster

— sujets terminés
titre du sujet // pseudo.
titre du sujet // pseudo.

sujets à faire: écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(cool kids) Empty
MessageSujet: Re: (cool kids)   (cool kids) EmptyDim 1 Déc - 20:37

c'est à vous white heart.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Lancaster
Jules Lancaster
— le cerveau et les couilles débattent
here since : 15/09/2019
dreams : 1302
pseudo : hufflepuff (daphne)
face, © : heizer (hoodwink)


(cool kids) Empty
MessageSujet: Re: (cool kids)   (cool kids) EmptyLun 2 Déc - 17:25

bioutifoule.
je voudrais bien un lien avec ce petit blake cc toa. cc toa. j'ai peut-être une idée, mais dis moi ce que tu recherches ??
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(cool kids) Empty
MessageSujet: Re: (cool kids)   (cool kids) EmptyLun 2 Déc - 17:41

@jules lancaster ; merci du compliment cc toa. je cherche de tout pour mon petit blake. des flirts, des amis, des ennemis, des gars avec qui il joue au football! two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(cool kids) Empty
MessageSujet: Re: (cool kids)   (cool kids) EmptyMar 3 Déc - 2:30

alors
je ne me cacherais pas que je fangirl un peu beaucoup sur jacob well.
et donc je veux un lien mdr. puis ton petit est trop bien aussi heart.
j'ai adriana et mon dc dana au lycée privé à te proposer, je suis sûre qu'on peut trouver un truc bien !
est-ce que tu as des besoins dans tes liens ? think.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(cool kids) Empty
MessageSujet: Re: (cool kids)   (cool kids) EmptyMar 3 Déc - 2:42

@Adriana Garcia ; et moi j’adore selena, donc je suis partante pour un lien! luuv.
je recherche de tout! dit moi ce que tu veux cc toa.
Revenir en haut Aller en bas
Cadence Kandelcukier
Cadence Kandelcukier
here since : 02/11/2019
dreams : 285
pseudo : astral, lily.
face, © : lily-rose d.


(cool kids) Empty
MessageSujet: Re: (cool kids)   (cool kids) EmptyMar 3 Déc - 9:59

draw.

j’aime euphoria,
j’aime ton perso,
donc forcément je viens ici oups.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(cool kids) Empty
MessageSujet: Re: (cool kids)   (cool kids) EmptyMar 3 Déc - 13:36

@juliet deverill ; avec plaisir! une idée? draw.
Revenir en haut Aller en bas
Cadence Kandelcukier
Cadence Kandelcukier
here since : 02/11/2019
dreams : 285
pseudo : astral, lily.
face, © : lily-rose d.


(cool kids) Empty
MessageSujet: Re: (cool kids)   (cool kids) EmptyMar 3 Déc - 13:47

c'est selon tes besoins/envies, je suis ouverte à tout patrick.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(cool kids) Empty
MessageSujet: Re: (cool kids)   (cool kids) EmptyMar 3 Déc - 19:00

@juliet deverill ; j'ai besoin d'amis, de flirt, d'anciennes relations qui n'étaient pas sérieuses... un peu de tout two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Castel
Olivia Castel
here since : 06/11/2019
dreams : 211
pseudo : maeva ; spf
face, © : thylane blondeau ; (c)lempika


(cool kids) Empty
MessageSujet: Re: (cool kids)   (cool kids) EmptyMar 3 Déc - 19:24

t'as une petite place pour ma penny ? brille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(cool kids) Empty
MessageSujet: Re: (cool kids)   (cool kids) EmptyMar 3 Déc - 19:27

@penny wolfden ; oui! une idée? white heart.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Castel
Olivia Castel
here since : 06/11/2019
dreams : 211
pseudo : maeva ; spf
face, © : thylane blondeau ; (c)lempika


(cool kids) Empty
MessageSujet: Re: (cool kids)   (cool kids) EmptyMar 3 Déc - 20:16

peut être, j'arrive bientôt dans tes mp brille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(cool kids) Empty
MessageSujet: Re: (cool kids)   (cool kids) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(cool kids)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (cool kids)
» (cool kids)
» -- cool kids
» cool kids (cameron)
» welcome to the club, where sad kids look good — milo (délai 05.12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: