Partagez
 

 • between hell and heaven (2m)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

• between hell and heaven (2m) Empty
MessageSujet: • between hell and heaven (2m)   • between hell and heaven (2m) EmptyDim 3 Juin - 19:52

you got the devil in your eyes
{ milo nom } libre
♂ - entre 18 et 25 ans, lycéen ou métier au choix ($$$$), fiancé de force à silene.
milo. milo. sacré phénomène, milo. sacré trou du cul, milo. incorrigible, toujours en cavale. à coucher à droite, puis à gauche. à profiter pleinement de sa jeunesse. gamin né avec une cuillère en or dans la bouche. sale gosse plein aux as, la fierté de ses parents. superficiel et matcho par-dessus tout. milo, c'est une mauvaise graine. une petite merde selon certains. milo, ses parents ils feraient tout pour lui. ils pourraient lui acheter une baraque du jour au lendemain. trois bagnoles juste pour satisfaire ses caprices. milo, il a toujours eu tout ce qu'il voulait. milo, il a toujours eu un tas de nanas à ses pieds. mais milo, il s'attendait pas à ce que son père fasse tout basculer. il s'attendait pas à ce que son père lui annonce qu'il allait être fiancé à une nana qu'il ne connait pas. qu'il n'a jamais vue. qu'il ne mettra probablement pas dans son lit aussi facilement que les nanas qu'il y a plongé jusqu'ici. milo, il a surtout peur qu'elle soit laide. il a surtout peur de devoir se pavaner aux bras d'un thon. milo, il l'a jamais vue, silene. ni en vrai, ni en photo. et il est pas enchanté à l'idée de devoir la rencontrer, silene. et elle, elle redoute déjà le moment où elle le rencontrera. parce qu'elle en a pas envie non plus.
idées d'avatar thomas hayes, ash stymest, david pratt, georgio, reece king, micky ayoub, kj apa, cole sprouse, douglas booth, mikkel jensen, brandon flynn... ça m'est égal, fais toi plaisir.

précisions : je vais faire court, t'en fais pas chaton luuv. déjà merci à toi de t'intéresser à milo, j'te promet que si tu le prends y'aura plein de baston fun entre silene et lui. no ugh. bref, pour l'avatar t'en fais ce que tu veux. il en est de même pour le pseudo, son histoire et son caractère. la description que j'ai faite c'est surtout pour que t'ai une idée globale du bonhomme. le seul truc à respecter c'est qu'il vient d'une famille riche et qu'il est pourri-gâté. sa famille étant ennemie des hayes sur le marché. je tiens vraiment à ce que tu te fasses plaisir alors fais tout comme ça te tente, comme ça te vient à l'esprit. moi je suis juste curieuse de voir ce que tu vas en faire. cara. le lien tu te doutes bien qu'il est pas négociable, par contre. c'est évident, sinon pourquoi faire un pré-lien. why not. pour l'évolution, on verra ensemble ce que ça va donner. on fera évoluer ça au feeling, c'est plus drôle avoue. après je voyais bien débuter tout ça sur du négatif et pourquoi pas évoluer sur du positif. pour la suite, on verra. luuv.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• between hell and heaven (2m) Empty
MessageSujet: Re: • between hell and heaven (2m)   • between hell and heaven (2m) EmptyDim 3 Juin - 19:52

we weren't just friends
{ rhydian nom } réservé
♂ - entre 16 et 19 ans, lycéen ($$), statut civil au choix.
rhydian et silene. silene et rhydian. ça a toujours sonné comme une évidence. ça a toujours été le duo de choc. celui que tout le monde connaissait. de la primaire jusqu'au lycée. ils se sont jamais lâchés. tout le monde les a au moins une fois imaginés ensemble, les deux. tout le monde était certain qu'ils allaient finir par sortir ensemble. qu'ils allaient vivre de belle chose tout les deux et probablement ne plus jamais se quitter. tout les oppose et pourtant. rhydian, il vient d'un milieu pauvre. il a pas forcément eu une vie facile. faut dire que sa relation avec ses parents, c'est pas la joie. silene, elle, elle vient d'un milieu aisé. mais elle a ce point commun avec rhydian. elle non plus elle s'entend pas forcément avec ses parents. avec son père, surtout. alors ça leur arrive parfois, quand les deux sont en froid avec leurs parents, de s'appeler avant de faire le mur pour se rejoindre en pleine nuit. pour se pavaner dans les rues noires de santa barbara. mais rhydian ça fait quelques temps maintenant qu'il pose un regard différent sur silene. ça fait quelques temps qu'il a l'impression qu'elle ne représente plus qu'une simple amie à ses yeux. il voudrait tellement plus. il ne nie plus les rumeurs sur eux. ne prend plus la tête aux gens qui gueulent que rhydian et silene, ils sont en couple. au contraire, ça le fait rire. parfois rougir. et silene, ça, elle ne l'a pas remarqué. pas encore. il lui cache ses sentiments naissants et elle, elle lui cache l'existence de milo. le fait que maintenant, elle est fiancée contre son gré.
idées d'avatars thomas hayes, ash stymest, david pratt, georgio, reece king, micky ayoub, kj apa, cole sprouse, douglas booth, mikkel jensen, brandon flynn... ça m'est égal, fais toi plaisir.

précisions : un peu pareil que pour au-dessus, là aussi je vais faire court bby luuv. du coup encore merci de t'intéresser à rhydian, je l'aime déjà beaucoup trop d'amour. c'est un lien vachement important pour silene. ils sont meilleurs amis depuis leur plus tendre enfance et ont perdu leur virginité ensemble (ouais, c'est allé jusque là pour te dire Rolling Eyes ). j'avoue que je suis sous le charme de leur relation. y'a aucune gêne entre les deux. ils se câlinent, ils dorment ensemble parfois. se font des selfies en bisou sur la joue mais aux yeux de silene, c'est juste amical. elle le voit comme un frère (la friendzone me fait mal à moi aussi tqt pas larmes. ) alors qu'aux yeux de rhydian, c'est bien plus que ça. enfin bref, l'avatar est au choix. idem pour le pseudo, l'histoire et son caractère. je veux juste vraiment qu'il vienne d'un milieu moyen voire pauvre, pour vraiment marquer la coupure entre leur deux mondes (genre lui il a jamais eu de cadeau de la vie alors qu'elle, elle a absolument tout ce qu'elle veut). le lien là non plus n'est pas négociable, et idem que pour en haut, pour l'évolution, on verra ensemble ce que ça va donner. eys on fera évoluer ça au feeling, c'est plus drôle comme dit. après forcément y'aura un moment où il lui avouera ses sentiments et où elle, elle lui dira pour milo (jsp encore où la relation silene/milo en sera donc soit ça passera un peu, soit ils auront franchi un cap que rhydian acceptera très mal voire pas du tout please. ). du coup ça promet du drama et un petit lien négatif avec milo. anyway, je t'attends de pied ferme et j'suis prête à te noyer dans la vague de mon amour. luuv.  lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• between hell and heaven (2m) Empty
MessageSujet: Re: • between hell and heaven (2m)   • between hell and heaven (2m) EmptySam 9 Juin - 20:43

Here is Milo Ange oups.

Si tu veux bien de moi, j'hésite entre Léonardo Dicaprio (young), Thomas Doherty, et Taron Egerton : Tu as une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• between hell and heaven (2m) Empty
MessageSujet: Re: • between hell and heaven (2m)   • between hell and heaven (2m) EmptySam 9 Juin - 22:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ange ? pas sûre que ça corresponde à ce démon siffle2
non sérieusement, le pseudo est parfait luuv.
++ thomas est un canon alors ton choix est parfait
j'ai pas de préférences particulières alors prend la bouille qui t'inspire le plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

• between hell and heaven (2m) Empty
MessageSujet: Re: • between hell and heaven (2m)   • between hell and heaven (2m) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• between hell and heaven (2m)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heaven knows - al.
» // highway to heaven - neo
» stairway to heaven ;; artemis
» heaven with a wild side
» p e r s o n a ; who the hell am i?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: autres-
Sauter vers: