Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 // highway to heaven - neo

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

// highway to heaven - neo Empty
MessageSujet: // highway to heaven - neo   // highway to heaven - neo EmptyMer 23 Oct - 10:29



neo, barton
" rien de surhumain "

nom complet - monsieur et madame ont eu un fils, un bien-né sous le regard du seigneur. un gamin adorable au sang européen, mélange de voyages humanitaires et d'un amour que le monde entier pourrait envier. neo, pour n'exhausser que  ses souhaits les plus divins et le sentiment nouveau d'être parent. ils le répètent chaque jour, l'une des plus belles choses qui leur est arrivé. surnoms - un prénom bien trop court pour le réinventer. lieu de naissance et âge - viergo delight, un 1er septembre en pleine après-midi. été indien et douleurs naturelles. maman est française et a décidé que ses enfants s'ils ne peuvent pas porter son nom, naitrons sur la terre de ses ancêtres. nationalité et origines - double nationalité, français - américain. à nevada city depuis - une dizaine d'année. depuis qu'papa à été augmenté et peut maintenant bosser bénévolement à la paroisse de nevada. sept ans auparavant, vous étiez sur la route à visiter le monde dans un esprit de partage et de spiritualité. les cours donnés par maman, paysages et vie en fond de théorie. classe à la rentrée 2019 - senior year. situation familiale - deux parents bien vivants, une soeur presque jumelle. situation financière - complètement stable, voir même assez aisé pour ne pas se rendre compte d'un quotidien humble et honnête. statut civil - fraîchement célibataire, l'air d'une liberté qu'il a du mal à contenter réellement. il a représenté le couple parfait pendant trop d'années avec @amy mareš, maintenant, il aimerait voir ce qu'il se passe au delà de leur réalité. orientation sexuelle - les odeurs fleuries, cheveux fins et allure gracile et athlétique. traits de caractères - neo, c'est le genre idéal, né et éduqué dans la foi et la générosité. il a voyagé partout avec ses parents les 7 premières années de sa vie, beaucoup vécu d'choses improbables pour son âge. c'est un vrai baroudeur, inscrit chez les boyscout depuis qu'il est à nevada city, si vous voulez survivre en forêt c'est son numéro qu'il faut composer. un bon garçon parmi les autres, populaire, membre du club d'abstinence qui croit fermement à l'amour éternel, celui de ses parents comme exemple probant.  adeptes des repas du dimanche, bénédicités et autres joyeusetés bibliques, il n'est pas pourtant l'gars qui sonnera à votre porte pour prêcher la bonne parole de dieu. assez timide dans sa confession, aux yeux des autres élèves il est le gars cool et mignon, parfait malgré le côté vierge. droit dans ses gestes, un côté adolescent moqueur et très sociable, fêtard quand il en a l'occasion. avatar - lucas morin groupe - gold.
matière préférée - la littérature française. pêché originel lui venant tout droit de ses origines. un véritable plaisir à lire, des feuillets les plus cultes aux bavures militaires, neo collectionne les livres d'un autre temps. léger passe-temps qu'il range soigneusement dans sa bibliothèque personnelle, un brin maniaque et débordant sur celle du salon principale. sport préféré - football américain, de quoi accentuer la préparation physique. on y ajoutera facilement les heures en salle de sport pour continuer de parfaire la façade. livre préféré - l'étranger de camus, un brin mélancolique lorsqu'il le lit, souvent blessé par les questions de cet illustre écrivain. artiste préféré - andré derain et sa palette de couleurs flamboyantes. marque de vêtement préférée - urban outfitters, fear of god, du streetwear stylé avec un soupçon de couleurs immodérées. marque de ton téléphone - dernier iphone, c'est papa qui a insisté. réseau social préféré - snapchat pour le rire, insta pour la vie.
— teen attitude, teen problems.

cet après-midi là, rien n’aurait pu le contenter. neo, roi parmi les sages laissait s’échapper sa patience habituelle devant l’inexpérience d’un gamin incapable de monter sa tente correctement.
y arrivera t-il un jour ?
ou devra t-il encore une dernière fois lui expliquer ?


neo n’a rien de délicat dans les domaines qu’il manipule. il demande le parfait et proclame l’évidence de savoir se débrouiller seul. incapable de dire d'où lui vient cette manie incurable d'étendre l'habileté à tout son parcours, neo reste ce garçon hostile à la fainéantise.
bien sûr qu'il ira l'aider le gosse, comme tous les autres qu'il a aidé avant, mais surtout parce que c'est l'attitude inculquée, la meilleure façon de réagir dans ce genre de cas. les mêmes gestes que depuis toutes ces années, depuis qu'les voyages en famille ont eu raison de sa curiosité maladive, pas besoin de films d'action lorsqu'on les crée de toute pièce. des histoires d'enfants au frasques débordantes d'imagination, neo devient grand et s'émancipe bien trop vite aux yeux de ses parents.
les meilleurs années de venir et le temps qui passe comme routeur, le garçon respire de plusieurs feux, vie dans plusieurs eaux. la religion, l'altruisme et le pardon, d'quoi faire tourner en rond les esprits et perturber les gamins. mais neo a toujours pris ça au sérieux, un rien perfectionniste dans la démarche, il bloque l'effet de style, ne projette ce combat qu'à l'intérieur pour ne pas paraître trop surfait. il est des gosses sains et sans réserves, sage avec la volonté d'bien faire. insupportable. mais il en faut bien.
ils ne sont pas tous dérangés par leurs hormones mâles, pas tous enclin à souhaiter garder la première place dans la course et rouler des pelles aux plus belles filles du lycée. neo trace sa route à travers tout ça, se lance dans le créneau du bon sans se douter qu'il pourrait en être autrement.

est-il tout simplement flippé ?
apeuré d'pas voir le jour se lever le lendemain ? anxieux à l'idée que dieu pourrait le foudroyer d'un nouveau regard si il devient celui que ses parents ne veulent pas ? c'est une pression suffisante pour engendrer l'ultime réflexion, devoir définir son rôle dans une communauté aux multiples syntaxes sociales. sa sœur dit de lui qu'il devient maniaque ou perfectionniste en état de crise existentielle, capable de remuer tout le camp scout à la moindre faille en prétextant le bien du groupe. l'impression sordide de ne pas avoir le droit à l'erreur, même si ça ne l'empêche pas de s'interroger sur les vices qui l'entoure à chaque coin d'rue.

au lycée c'est la même chose.

une foire immense où il faut faire sa place, se distinguer ou mourir dans la masse boutonneuse tout juste érudite.

pseudo/prénom - maëva âge/localisation - crying in the club. avis sur le forum - j'me sens comme une moule sur son rocher. où l'avez-vous connu - un jour de pleine lune. prélien ou inventé -inventé.
réserver son avatar : lucas morin (30/10)


Code:
[b]nom prénom[/b] : neo barton
[b]année[/b] : senior
[b]lycée[/b] : golden oak
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

// highway to heaven - neo Empty
MessageSujet: Re: // highway to heaven - neo   // highway to heaven - neo EmptyMer 23 Oct - 10:32

le voilà e n f i n hehe.
hâte de le découvrir et de le coloniser un peu siffle2
bienvenue chez toi oups.
Revenir en haut Aller en bas
Parker Calverley
Parker Calverley
ça sent l'échec
here since : 23/06/2019
dreams : 691
pseudo : ivy.
face, © : satterlee, hedgekey.


// highway to heaven - neo Empty
MessageSujet: Re: // highway to heaven - neo   // highway to heaven - neo EmptyMer 23 Oct - 10:46

// highway to heaven - neo Giphy

le
peuple
dit
oui
// highway to heaven - neo 1f44f
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

// highway to heaven - neo Empty
MessageSujet: Re: // highway to heaven - neo   // highway to heaven - neo EmptyMer 23 Oct - 11:09

je connaissais pas cet avatar mais il est  well.
et puis ce début  well.
rebienvenue  heart.
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Nilsen
Marlowe Nilsen
here since : 24/06/2019
dreams : 1321
pseudo : cosmo.
face, © : ashley moore (sarasvati)


// highway to heaven - neo Empty
MessageSujet: Re: // highway to heaven - neo   // highway to heaven - neo EmptyMer 23 Oct - 11:23

// highway to heaven - neo Tenor
tu me
fnoeinfzenfizefn
voila.
j'ai rien d'autre à dire
j'en veux plus
feed me.
red. red. red.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

// highway to heaven - neo Empty
MessageSujet: Re: // highway to heaven - neo   // highway to heaven - neo EmptyMer 23 Oct - 11:36

Re-bienvenue à la maison coeur basique. 
Ce prénom, cet avatar... beaucoup trop chou  cute.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

// highway to heaven - neo Empty
MessageSujet: Re: // highway to heaven - neo   // highway to heaven - neo EmptyMer 23 Oct - 13:29

mais
il
a
l'air
tellement
adorable ???
je fond
on rêverait presque de le pervertir
(et puis quel lovely face il a ce lucas)
re-bienvenue avec ce nouveau trésor toi,
futur merveille, j'en doute même pas romance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

// highway to heaven - neo Empty
MessageSujet: Re: // highway to heaven - neo   // highway to heaven - neo EmptyMer 23 Oct - 13:56

@Riley Raynes surtout,
fais comme chez toi hehe.
romance.

@Parker Calverley
le peuple ?
moi je m'attendais à un truc plus personnel,
mais bon
tant pis siffle2

@Elio Cardinelli
un beau duo heaven vs hell, tu crois pas ?
merci bg hehe.

@Skylar Rheon
ça arrive ouii
romance. romance. romance.

@Faith Wright
t'es adorable,
merci bcp luuv.

@Jamaaladeen Dhuna
c'est le but,
mon deuxième sweet kid sad.
merci pour tout white heart x2.
Revenir en haut Aller en bas
Parker Calverley
Parker Calverley
ça sent l'échec
here since : 23/06/2019
dreams : 691
pseudo : ivy.
face, © : satterlee, hedgekey.


// highway to heaven - neo Empty
MessageSujet: Re: // highway to heaven - neo   // highway to heaven - neo EmptyMer 23 Oct - 14:04

je fais plus dans le personnel,
j'en ai déjà beaucoup trop dit siffle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

// highway to heaven - neo Empty
MessageSujet: Re: // highway to heaven - neo   // highway to heaven - neo EmptyMer 23 Oct - 18:13

ok
merci d'arrêter de m'agresser avec cette perfection stp?? red. red.
pas croyable celle-là, jpp.
bref, donne-nous en plus merci, c'est bcp rop vide. mais.
rebienvenue chat, hâte d'être en pls devant ta fiche. de rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

// highway to heaven - neo Empty
MessageSujet: Re: // highway to heaven - neo   // highway to heaven - neo EmptyMer 23 Oct - 20:04

c'te douceur et cette adorabilité
sad.
rebienvenu à la maison I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

// highway to heaven - neo Empty
MessageSujet: Re: // highway to heaven - neo   // highway to heaven - neo EmptyMer 23 Oct - 21:11

wow comment ça promet du sale lourd ici respect
(re)bienvenue, bon courage pour ta fiche gave.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

// highway to heaven - neo Empty
MessageSujet: Re: // highway to heaven - neo   // highway to heaven - neo EmptyJeu 24 Oct - 0:52

j'arrête d'écrire...
cette seule expression suffit

// highway to heaven - neo 808694146
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

// highway to heaven - neo Empty
MessageSujet: Re: // highway to heaven - neo   // highway to heaven - neo EmptyJeu 24 Oct - 2:56

je veux tellement en lire plus well.
rebienvenue à la maison lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Mareš
Amy Mareš
here since : 23/10/2019
dreams : 396
pseudo : cosmic light, charline.
face, © : vika, voluspá.


// highway to heaven - neo Empty
MessageSujet: Re: // highway to heaven - neo   // highway to heaven - neo EmptyJeu 24 Oct - 17:42

// highway to heaven - neo Tumblr_n12a2k7b1O1trw6zto1_500

pardon je veux dire,
bienvenue officiellement
cookies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

// highway to heaven - neo Empty
MessageSujet: Re: // highway to heaven - neo   // highway to heaven - neo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
// highway to heaven - neo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: