Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 p e r s o n a ; who the hell am i?

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

p e r s o n a ; who the hell am i? Empty
MessageSujet: p e r s o n a ; who the hell am i?   p e r s o n a ; who the hell am i? EmptyDim 8 Sep - 21:59



aiden, moon
" moonchild, don't cry "

nom complet - écrire ici. surnoms - écrire ici. lieu de naissance et date de naissance - écrire ici. nationalité et origines - écrire ici. à nevada city depuis - écrire ici. classe à la rentrée 2019 - écrire ici. situation familiale - écrire ici. situation financière - écrire ici. statut civique - écrire ici. orientation sexuelle - écrire ici. traits de caractères - écrire ici. avatar - écrire ici. groupe - écrire ici.
matière préférée - écrire ici. sport préféré - écrire ici. livre préféré - écrire ici. artiste préféré - écrire ici. marque de vêtement préférée - écrire ici. marque de ton téléphone - écrire ici. réseau social préféré - écrire ici.
— teen attitude, teen problems.
C'est dans cette partie que l'on vous demandera de rédiger l'histoire de votre personnage. Elle peut se présenter en récit, en points détaillés, en facts ou même en chronologie, mais elle doit au final faire un total de 15 lignes. Insérez tous les détails qui vous semblent importants concernant le personnage, pour que nous puissions nous faire une idée de qui il est vraiment.

pseudo/prénom - moonchild. âge/localisation - vingt ans, france. avis sur le forum - c'est beau ici in love. où l'avez-vous connu - sur un top site. autre - c'est cruellement vide, je sais, mais je vais pas tarder à remplir un peu cute.
réserver son avatar : kim taehyung (15.09)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

p e r s o n a ; who the hell am i? Empty
MessageSujet: Re: p e r s o n a ; who the hell am i?   p e r s o n a ; who the hell am i? EmptyDim 8 Sep - 22:05

p e r s o n a ; who the hell am i? 4129188019 p e r s o n a ; who the hell am i? 4129188019 p e r s o n a ; who the hell am i? 4129188019
p e r s o n a ; who the hell am i? 2637979229 p e r s o n a ; who the hell am i? 2637979229 p e r s o n a ; who the hell am i? 2637979229

Bienvenue parmi nous coeur basique. Merci de prendre notre petit chaton Aiden ohlala yes. yes. yes. yes.
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à venir nous embêter avec Elijah draw. draw. draw.

Tu n'imagines même pas à quel point on est heureux de voir notre petit trio réunis là brille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

p e r s o n a ; who the hell am i? Empty
MessageSujet: Re: p e r s o n a ; who the hell am i?   p e r s o n a ; who the hell am i? EmptyDim 8 Sep - 22:08

p e r s o n a ; who the hell am i? 3639313848 p e r s o n a ; who the hell am i? 3639313848 p e r s o n a ; who the hell am i? 3639313848 p e r s o n a ; who the hell am i? 3639313848

ouh, beaucoup trop de mystère par ici pervers. pervers.
merci mille fois de tenter ce pré-lien, aussi rapidement en plus, on l'attendait avec impatience, puis il nous tient tellement à coeur avec @mackenzie fitzgerald 2. 2.
tellement hâte de jouer avec toi, et de faire vivre ce trio, ce ne sera pas de repos c'est sûr What a Face
bienvenue et bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas à me mpotter si jamais tu as des questions ou si tu veux juste blablater angel.romance.


edit : comment je voulais trop être first larmes. mais pas de problèmes je suis le first dans ton coeur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Wilder
Lyes Wilder
blind and deaf as fuck
here since : 25/06/2019
dreams : 789
pseudo : emilie
face, © : hofmann (diatypose)


p e r s o n a ; who the hell am i? Empty
MessageSujet: Re: p e r s o n a ; who the hell am i?   p e r s o n a ; who the hell am i? EmptyDim 8 Sep - 23:10

Citation :
c'est cruellement vide, je sais, mais je vais pas tarder à remplir un peu

on va te pardonner juste parce que tu t'as conscience de cet affront cruel
(genre et notre curiosité, comment on la satisfait hein ?)
bienvenue
romance.
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Nilsen
Marlowe Nilsen
here since : 24/06/2019
dreams : 1321
pseudo : cosmo.
face, © : ashley moore (sarasvati)


p e r s o n a ; who the hell am i? Empty
MessageSujet: Re: p e r s o n a ; who the hell am i?   p e r s o n a ; who the hell am i? EmptyMer 11 Sep - 11:46

très bon choix de pl draw.
on te pardonne la fiche vide parce que tu fais des heureux
mais attention hein oups. oups.
bienvenue et bon courage pour ta fiche coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

p e r s o n a ; who the hell am i? Empty
MessageSujet: Re: p e r s o n a ; who the hell am i?   p e r s o n a ; who the hell am i? EmptyMer 11 Sep - 19:19

ce choix de pré-lien, mais j’ai absolument envie d’en lire plus. mais. no ugh. bienvenue sur tdnd et bon courage pour ta fich . draw.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

p e r s o n a ; who the hell am i? Empty
MessageSujet: Re: p e r s o n a ; who the hell am i?   p e r s o n a ; who the hell am i? EmptySam 14 Sep - 18:44

merci tout le monde luuv.
j'ai avancé et quasiment terminé ma fiche sur open office, je posterai le tout ce soir, voire demain grand maximum draw.
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Wilder
Lyes Wilder
blind and deaf as fuck
here since : 25/06/2019
dreams : 789
pseudo : emilie
face, © : hofmann (diatypose)


p e r s o n a ; who the hell am i? Empty
MessageSujet: Re: p e r s o n a ; who the hell am i?   p e r s o n a ; who the hell am i? EmptySam 14 Sep - 19:19

tellement hâte de voir ça coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

p e r s o n a ; who the hell am i? Empty
MessageSujet: Re: p e r s o n a ; who the hell am i?   p e r s o n a ; who the hell am i? EmptyDim 15 Sep - 11:27

@Aiden Moon J'ai tellement hâte de lire l'histoire de bb aiden draw.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

p e r s o n a ; who the hell am i? Empty
MessageSujet: Re: p e r s o n a ; who the hell am i?   p e r s o n a ; who the hell am i? EmptyDim 15 Sep - 12:35

comment tu piques ma curiosité
hâte que tu postes le tout hehe.
bienvenue ouep. heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

p e r s o n a ; who the hell am i? Empty
MessageSujet: Re: p e r s o n a ; who the hell am i?   p e r s o n a ; who the hell am i? EmptyDim 15 Sep - 14:55

welcome here salut.
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Wilder
Lyes Wilder
blind and deaf as fuck
here since : 25/06/2019
dreams : 789
pseudo : emilie
face, © : hofmann (diatypose)


p e r s o n a ; who the hell am i? Empty
MessageSujet: Re: p e r s o n a ; who the hell am i?   p e r s o n a ; who the hell am i? EmptyMar 17 Sep - 0:36

hello mon chou
ton délai pour ta fiche est dépassé, mais surtout si tu as besoin d'un délai supplémentaire (3 jours) n'hésite pas à nous le dire gave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

p e r s o n a ; who the hell am i? Empty
MessageSujet: Re: p e r s o n a ; who the hell am i?   p e r s o n a ; who the hell am i? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
p e r s o n a ; who the hell am i?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: