-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 - version 11 :: rose are red

Aller en bas 
AuteurMessage
Growing Pains
Growing Pains
here since : 24/07/2017
dreams : 662

- version 11 :: rose are red Empty
MessageSujet: - version 11 :: rose are red   - version 11 :: rose are red EmptyDim 10 Mai - 10:36




...but all i see is orange hues

bon il parait que le challenge de musique est terminé, mais je vais quand même vous en remettre une couche parce que je l'aime beaucoup et qu'elle est de circonstance (puis c'est sympa pour un dimanche, promis). nouvelle version, à la palette décidée par une jeune personne semble-t-il en manque de vitamine D et c'est comme se servir un bon jus d'orange maison les deux pieds dans ses pantoufles licorne.


assez peu de nouveautés en dehors du changement de couleurs ; alors je vais commencer par remercier tout ceux qui sont là qu'on traîne depuis longtemps ou pas et qui participent à la vie du forum, ça fait toujours plaisir même si personnellement j'ai des journées de 12h de boulot qui m'empêchent d'être là à gambader aussi souvent qu'avant. là n'est pas la question, on applaudit @olivia castel et @artemis swanson qui sont nos membres du mois (et aussi notre source de drama du mois, parce que liv a vraiment une amie en carton - déso arte)

parce que le contexte était...out of context et parce qu'il n'a jamais été respecté d'un point de vue storyline générale (et que ça relève plus d'intrigues que d'un contexte ?) il a été revu. toujours est-il que vous n'avez pas besoin d'un contexte pour faire des ados. ça sera donc un moodboard (merci à HERESY pour le code et aux petites mains derrière la recherche d'images) pour donner la vibe TDND auquel on ajoute un résumé des événements précédents. ça permettra à ceux qui le désirent de lier leurs perso aux événements précédents et de s'intégrer au paysage.

viendra un peu plus tard une nouvelle intrigue (dans les jours à venir). high five guys, toujours ravies d'être avec vous. clap clap.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Swanson
Artemis Swanson
entre le futur sociopathe et son frère on peut pas dire qu'elle sache choisir ses mecs
here since : 18/01/2020
dreams : 286
pseudo : bambi
face, © : kiernan s., .turtle


- version 11 :: rose are red Empty
MessageSujet: Re: - version 11 :: rose are red   - version 11 :: rose are red EmptyDim 10 Mai - 11:16

j'aime beaucoup trop cette nouvelle aes, ces couleurs me parlent tellement coeur basique.
hâte de voir la nouvelle intrigue, prête à accueillir le drama à bras ouverts, comme toujours cc toa.

et liv, elle l'aime, sa meilleure amie en carton qui va lui offrir la meilleure des filleules hug.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hopper
Charlie Hopper
here since : 21/03/2020
dreams : 97
pseudo : robbie (emilie)
face, © : s. scott


- version 11 :: rose are red Empty
MessageSujet: Re: - version 11 :: rose are red   - version 11 :: rose are red EmptyDim 10 Mai - 11:28

elle a surtout aucun goût pour toujours être amie avec malgré toutes les crasses qu'elle lui a fait mdr.
merci coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
Parker Calverley
Parker Calverley
ça sent l'échec
here since : 23/06/2019
dreams : 691
pseudo : ivy.
face, © : satterlee, hedgekey.


- version 11 :: rose are red Empty
MessageSujet: Re: - version 11 :: rose are red   - version 11 :: rose are red EmptyDim 10 Mai - 11:38

SUBLIME.
même si pour être très honnête je suis dé-goû-tée que quoi que je fasse, mon kit ne sera jamais aussi cool que le compte fonda donc why bother
(cette quote je meurs mdr.)

Citation :
viendra un peu plus tard une nouvelle intrigue
famous last words
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Romy Wilson
Romy Wilson
"did u text someone else and then throw ur phone accross pacific?!" attack
here since : 02/11/2019
dreams : 281
pseudo : twenty-two.
face, © : bamber. ( avatar: cosmic light )


- version 11 :: rose are red Empty
MessageSujet: Re: - version 11 :: rose are red   - version 11 :: rose are red EmptyDim 10 Mai - 12:38

BEAU BEAU BEAU.
ça sent bon l'orangeade et la piscine, parfait pour la période hehe.
super job, as always coeur basique.
je SURVALIDE le contexte sous forme de moodboard et le détail sur les évènements passés eyes.

ET HATE POUR LA NOUVELLE INTRIGUE yes. yes.
je stan.
rien de nouveau.
love coeur basique.

PS : Félicitations à Liv et Arte pour leurs bouilles sur le qeel yes. lil' heart.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Davenport
Ellie Davenport
here since : 22/03/2020
dreams : 49
pseudo : honeymoon./soline
face, © : alexa demie (miserunt)


- version 11 :: rose are red Empty
MessageSujet: Re: - version 11 :: rose are red   - version 11 :: rose are red EmptyDim 10 Mai - 13:12

je suis juste FAN des couleurs mais.  
vous avez réussi à remettre un peu de fraîcheur et de bonne humeur dans ma vie cara.

le moodboard est une super idée, j'adore cute. et j'attends avec impatience la nouvelle intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hopper
Charlie Hopper
here since : 21/03/2020
dreams : 97
pseudo : robbie (emilie)
face, © : s. scott


- version 11 :: rose are red Empty
MessageSujet: Re: - version 11 :: rose are red   - version 11 :: rose are red EmptyDim 10 Mai - 13:59

vous voir adapter vos avatars satisfait toujours de dingue mon amour pour l'aes ouep.
merci vous êtes bien trop mims heart.
@Ellie Davenport moh romance. ravie si ça t'apporte un peu de bonne humeur !
faut que je repasse dans notre convo pour parler d'un sujet mec bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Castel
Olivia Castel
here since : 06/11/2019
dreams : 211
pseudo : maeva ; spf
face, © : thylane blondeau ; (c)lempika


- version 11 :: rose are red Empty
MessageSujet: Re: - version 11 :: rose are red   - version 11 :: rose are red EmptyDim 10 Mai - 16:09

c'est beauuuuuu, c'est frais, cette nouvelle version est magnifique brille. brille. lil' heart.  
je dirais rien sur les fréquentations de liv, on peut pas dire qu'elle soit extrêmement bien entourée en ce moment siffle2 mdr. mais, merci x1000 pour la petite tête de liv sur le qeel sad. sad.

hâte de voir la nouvelle intrigue pour encore plus de drama entre liv et arte coeur basique. coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Shinohara
Kana Shinohara
here since : 26/02/2020
dreams : 83
pseudo : kingshara
face, © : nana komatsu + misereunt.


- version 11 :: rose are red Empty
MessageSujet: Re: - version 11 :: rose are red   - version 11 :: rose are red EmptyDim 10 Mai - 17:29

je sors temporairement de ma retraite académique pour complimenter cette toute jolie nouvelle version! les couleurs sont ravissantes, ça me donne envie de boire de la sangria sur la plage (qui ne rouvriront pas de sitôt arrow...). le travail est toujours impeccable, ça bouge pas cara.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Villin
Lloyd Villin
*cries in emo*
here since : 24/06/2019
dreams : 601
pseudo : anaïs.
face, © : tom webb, ©mooncalf.


- version 11 :: rose are red Empty
MessageSujet: Re: - version 11 :: rose are red   - version 11 :: rose are red EmptyLun 11 Mai - 11:03

damn c'est beau brille. brille.
gros love sur la chanson et merci d'être toujours au top coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
Cadence Kandelcukier
Cadence Kandelcukier
here since : 02/11/2019
dreams : 285
pseudo : astral, lily.
face, © : lily-rose d.


- version 11 :: rose are red Empty
MessageSujet: Re: - version 11 :: rose are red   - version 11 :: rose are red EmptyVen 15 Mai - 13:38

je suis tellement amoureuse de cette nouvelle version sad.
puis la contexte en moodboard + chronologie c'est vraiment une super idée!
et ça c'est sans parler de la nouvelle PA qui claque sa mère (la case ''petit nouveau'' c'est vraiment top)
bref un travail de ouf encore une fois (quand est-ce que vous allez vous louper? sérieux c'est même plus humain à ce stade siffle. )

et puis ce tc qui s'annonce... digne des plus grands drama de tdnd eys

MERCI les filles pour tout ce que vous faites et encore une fois bravo white heart x2.

ah et all hail our queens arte & liv, you go girls!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

- version 11 :: rose are red Empty
MessageSujet: Re: - version 11 :: rose are red   - version 11 :: rose are red Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- version 11 :: rose are red
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ― know this ain't the clean version (iggs)
» in some version of this story (monroe)
» - rose à dix.
» - rose à dix.
» - rose à dix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: it's just the beginning :: nothing else matters-
Sauter vers: