-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 j'voudrais m'écrire un monde (kenny)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

j'voudrais m'écrire un monde (kenny) Empty
MessageSujet: j'voudrais m'écrire un monde (kenny)   j'voudrais m'écrire un monde (kenny) EmptyDim 19 Avr - 12:49



kenny kidd
" Je mendie de l'espoir "

nom complet - kidd, fils de rien, fils de l’absence. maman a l’coeur, mais elle a pas l’temps. elle bosse. elle paie les factures et cumule les jobs pour s’en sortir tandis qu’papa, il est pas là sans jamais être tout à fait parti. silhouette vague, fantôme de la maison ; on sait qu’il est passé, mais on arrive jamais à l’trouver. kidd, au final, ça ne rime à rien. kenneth ; c'est l’gamin perdu au fond d’la classe ; celui qui s’fond dans la masse. on l’remarque jamais vraiment et on l’oublie aussi vite qu’il est apparu. kenneth, c’est qui ? il a jamais su marquer les esprits. ça, non. trop timide, trop effacé. surnoms - (who killed kenny?) un jour, kenneth, c’est devenu trop long et il est devenu kenny. qu’importe que ça lui plaise ou lui déplaise, il a rien dit parce que kenny, il ne dit jamais rien. lieu de naissance et âge - les années défilent et kenny, il s’perd. enfermé dans sa bulle, son esprit a toujours semblé indifférent aux cheminements du temps ; éternellement marqué par l’innocence d’une enfance dépassé. kenny, il a soufflé sa dix-septième bougie le trois mars dernier, dans les mêmes paysages qui l’ont vu naître, à nevada city, et pourtant, il se sent encore l’âme d’un gamin. un gamin perdu pour lequel l’avenir semble trop grand, étouffant et il avance à tâtons dans l’noir complet. nationalité et origines - les couleurs du drapeau américain peuplent l’arbre de ses origines ; l’hégémonie américaine qui refuse d’laisser aucunes autres racines se lier aux kidd.  à nevada city depuis - toujours. si souvent il a rêvé d’autres mondes, celui de kenny s’est toujours résumé à nevada city. à la vie, à la mort. classe à la rentrée 2019 - 11th Grade. situation familiale - élevé par deux fantômes ; l’un a bon coeur, l’autre est absent. maman, elle est douce, mais fatiguée. ses yeux sont aussi usés que son sourire ; il y a bien longtemps qu’elle a perdu l’ivre de sa jeunesse. il y a bien longtemps qu’elle s’est noyée sous les responsabilités, qu’elle s’est étouffée dans un mariage raté. papa, il a le regard vide. papa, on le voit pas souvent et on entend parler de lui qu’au travers de rumeurs du quartier. papa, il écume les bars ; papa, il dort sur le trottoir, certains soirs. papa, tout ce qu’il laisse de lui dans la maison, c’est son odeur ; effluves d’alcool et de clopes. heureusement, l’union de ces deux personnes n’a mené qu’à la naissance d’un seul gosse. au milieu de tout ça, il y a yoda ; le golden retriever d’kenny ; son meilleur ami aussi. situation financière - ($$) les fins de mois en négatif ; la famille qui s’trouve dans la classe moyenne. on s’en sort, comme ça. les plaisirs manquent, quelques fois, et papa dépense trop dans les bars, mais on va pas s'plaindre non plus. statut civil - kenny, il a le coeur qui palpite facilement;  trop facilement et souvent, il s’voit tomber amoureux d’un regard, d’un geste. il s’accroche un peu trop fort à chaque âme qui passe ; à toutes celles qui s’montrent un peu trop douces, un peu trop belles et quand il aime, il aime un peu trop fort. kenny, il s’oublie. kenny, il est trop gentil. kenny, il s’perd dans des regards qui n’remarquent jamais l’sien. kenny, il s’retrouve à observer, idéaliser et même aimer sans jamais recevoir de retours. il continue d’attendre sans jamais oser parce qu’au fond, kenny, oser, ça n’a jamais été trop son truc. orientation sexuelle - son coeur comme son regard ne se sont accrochés qu’aux courbes féminines, qu’à celles qui ne le voient pas. c’est presque une malédiction, et au fond kenny, il croit bien qu’il y a une puissance là-haut qui se joue de lui. kenny, son fléau, c’est surtout de ne pas se savoir se déclarer et c’est p’tête aussi que les murmures disent de lui qu’il est gay. ça l’dérange pas, mais ça n’aide pas son cas. traits de caractères - timide ; réservé ; rêveur ; tête-en-l’air ; maladroit ; chill - en apparence - ; anxieux sous la surface - surtout quand on en vient aux filles - ; déteste les disputes ; altruiste ; s’énerve jamais ; créatif ; empathique ; imaginatif ; immature ; irresponsable ; enfantin ; fainéant ; remet tout au lendemain ; bordélique ; désorganisé ; sensible ; manque d’ambition ; vit d'illusions ; a tendance à fuir ses problèmes. avatar - gavin leatherwood. groupe - silver.
matière préférée -  kenny, c’est un gosse intéressé, mais pas très travailleur. les devoirs, les attentes ; ça l’fatigue. il y en a des matières qu’il aime, mais il brille pas par sa présence. trop discret, trop timide ; on lui hurle de lever le doigt. les arts plastiques, c’est la matière où il peut s’exprimer sans en faire trop. c’est la matière où sont talent ressort. sport préféré - c’est un centre d’intérêt qu’il n’a pas. ça ne l’a jamais intéressé ni motivé. s’il fallait choisir, question de vie ou de mort, ce serait l’athlétisme parce que c’est le seul qui lui vient. livre préféré -  fervent littéraire, lui imposer de choisir, c’est le détruire. il ne peut réduire ses lectures à un et seul unique choix, mais avec un effort surhumain, kenny peut établir un top 3 : 100 years of solitude, de gabriel garcìa marquez qui change, pourtant, de ses registres habituels ; the time machine, d’h.g wells et sans oublier, solaris de stanislaw lem. il y en aurait tellement d’autres à ajouter comme la trilogie du seigneur des anneaux, mais puisqu’il faut se limiter…  artiste préféré - kubrick ou spielberg. kubrick, parce que 2001 : l’Odyssée de l’Espace, parce qu’Orange Mécanique. spielberg parce qu’A.I : intelligence artificielle ; parce que Jurassic Park ; parce que Rencontres du troisième type. Des génies, ces types. marque de vêtement préférée -  il s’traîne la même veste en jean depuis des années, les mêmes fringues usées, qu’il a soit trouvé en friperie soit recyclé de l’armoire d’un cousin. les marques, il s’en fiche pas mal. ça l’intéresse pas, tout ça.  marque de ton téléphone - un iphone qu’il s’est payé lui-même avec son premier salaire l’été dernier. ça lui a coûté une blinde, mais franchement, ça valait le coup.  réseau social préféré - instagram, pour l’aesthetic ; on va pas s’mentir.
— teen attitude, teen problems.
C'est dans cette partie que l'on vous demandera de rédiger l'histoire de votre personnage. Elle peut se présenter en récit, en points détaillés, en facts ou même en chronologie, mais elle doit au final faire un total de 15 lignes. Insérez tous les détails qui vous semblent importants concernant le personnage, pour que nous puissions nous faire une idée de qui il est vraiment.
Spoiler:


pseudo/prénom - hogsmeade/enora. âge/localisation - 20 ans, france. où l'avez-vous connu - via bazzart. plutôt chat ou chien ? - j'ai deux chats, alors chat. (même si, en vrai, j'aime tout autant les chiens  please.) prélien ou inventé - pré-lien d'@ollie kane je souhaite être parrainé pour un premier rp - non, merci  romance.  
réserver son avatar : gavin leatherwood (25.04)
Revenir en haut Aller en bas
Romy Wilson
Romy Wilson
"did u text someone else and then throw ur phone accross pacific?!" attack
here since : 02/11/2019
dreams : 281
pseudo : twenty-two.
face, © : bamber. ( avatar: cosmic light )


j'voudrais m'écrire un monde (kenny) Empty
MessageSujet: Re: j'voudrais m'écrire un monde (kenny)   j'voudrais m'écrire un monde (kenny) EmptyDim 19 Avr - 13:20

bienvenue parmi nous brille.
c’est encore bien trop vide mais le peu que tu nous offres donne envie d’en savoir plus.
au boulot, we need more. cara.
je valide le prénom et le silver boy siffle.
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Wilder
Lyes Wilder
blind and deaf as fuck
here since : 25/06/2019
dreams : 789
pseudo : emilie
face, © : hofmann (diatypose)


j'voudrais m'écrire un monde (kenny) Empty
MessageSujet: Re: j'voudrais m'écrire un monde (kenny)   j'voudrais m'écrire un monde (kenny) EmptyDim 19 Avr - 14:51

oh ce début j'voudrais m'écrire un monde (kenny) 1f64c
tellement hâte de voir la suite
ça se lit tout seul
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Parker Calverley
Parker Calverley
ça sent l'échec
here since : 23/06/2019
dreams : 691
pseudo : ivy.
face, © : satterlee, hedgekey.


j'voudrais m'écrire un monde (kenny) Empty
MessageSujet: Re: j'voudrais m'écrire un monde (kenny)   j'voudrais m'écrire un monde (kenny) EmptyDim 19 Avr - 15:43

cette image de profil. magique j'voudrais m'écrire un monde (kenny) 1f44c
(je parle pas du choix de prélien et de fc, on est sur de l'impeccable)
déjà beaucoup trop attachant ce personnage, c'est un vrai plaisir à lire, aka le peuple en réclame plus brille.
bienvenue luuv.
Revenir en haut Aller en bas
Ollie Kane
Ollie Kane
— casper : toujours là mais jamais vraiment remarqué
here since : 20/09/2019
dreams : 227
pseudo : cosmo.
face, © : lucky blue smith, bambi eyes.


j'voudrais m'écrire un monde (kenny) Empty
MessageSujet: Re: j'voudrais m'écrire un monde (kenny)   j'voudrais m'écrire un monde (kenny) EmptyDim 19 Avr - 15:49

oh bordel ce début zqferthtdgsdfqerg
on en veut plus (toujours avide ici) pervers.
bienvenue officiellement et bon courage pour ta fiche de rien.
(encore une fois viens m'embêter au cas ou) mec bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Keegan
Lyra Keegan
here since : 26/12/2019
dreams : 242
pseudo : bambi
face, © : f. allan, robbie (sign bat'phanie)


j'voudrais m'écrire un monde (kenny) Empty
MessageSujet: Re: j'voudrais m'écrire un monde (kenny)   j'voudrais m'écrire un monde (kenny) EmptyDim 19 Avr - 17:19

mondieu ce début, il a l'air tellement chou brille.
et je viendrais te voir d'office pour parler lien, autant avec lyra qu'avec adriel, trop de points communs pour passer à côté cc toa.
et gavin well.
bienvenuuue et j'ai hâte d'en lire plus !!! coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
Rusty Adler
Rusty Adler
here since : 13/04/2020
dreams : 38
pseudo : aisling, chris.
face, © : corentin huard, moses.


j'voudrais m'écrire un monde (kenny) Empty
MessageSujet: Re: j'voudrais m'écrire un monde (kenny)   j'voudrais m'écrire un monde (kenny) EmptyDim 19 Avr - 17:50

cool beans, sci-fi  j'voudrais m'écrire un monde (kenny) 1f44f  j'voudrais m'écrire un monde (kenny) 1f44f
ce début beaucoup trop attendrissant sad. ça va être dur de se jouer de ses sentiments (ou pas) cutie x2.

bienvenue parmi nous I love you
trop envie d'en lire davantage
et ofc compte sur moi pour apparaître bientôt dans tes petits dms histoire qu'on précise un peu ce lien cc toa.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Shinohara
Kana Shinohara
here since : 26/02/2020
dreams : 83
pseudo : kingshara
face, © : nana komatsu + misereunt.


j'voudrais m'écrire un monde (kenny) Empty
MessageSujet: Re: j'voudrais m'écrire un monde (kenny)   j'voudrais m'écrire un monde (kenny) EmptyDim 19 Avr - 18:27

mais quel joli pseudo! et quelle jolie plume aussi, j'ai hâte d'en lire plus!
bienvenue white heart x2.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Castel
Olivia Castel
here since : 06/11/2019
dreams : 211
pseudo : maeva ; spf
face, © : thylane blondeau ; (c)lempika


j'voudrais m'écrire un monde (kenny) Empty
MessageSujet: Re: j'voudrais m'écrire un monde (kenny)   j'voudrais m'écrire un monde (kenny) EmptyLun 20 Avr - 10:59

il a l'air tellement adorable ton kenny brille. brille.
bienvenue parmi nous, hâte de lire la suite heart.
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Nilsen
Marlowe Nilsen
here since : 24/06/2019
dreams : 1321
pseudo : cosmo.
face, © : ashley moore (sarasvati)


j'voudrais m'écrire un monde (kenny) Empty
MessageSujet: Re: j'voudrais m'écrire un monde (kenny)   j'voudrais m'écrire un monde (kenny) EmptySam 25 Avr - 11:19

hello toi brille. salut.
le délai pour ta fiche ce termine ce soir
n'hésites pas si tu as besoin d'un délai supplémentaire (4j)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

j'voudrais m'écrire un monde (kenny) Empty
MessageSujet: Re: j'voudrais m'écrire un monde (kenny)   j'voudrais m'écrire un monde (kenny) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'voudrais m'écrire un monde (kenny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde.
» • les rois du monde - ou pas - (2f - 3m)
» yop tout le monde.
» tout le bonheur du monde // timmy
» le monde est a nous, il suffit de le prendre ( cassie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: