-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "guys prefer—" that's nice we don't care - 3f libres

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Hopper
Charlie Hopper
here since : 21/03/2020
dreams : 97
pseudo : robbie (emilie)
face, © : s. scott


"guys prefer—" that's nice we don't care - 3f libres Empty
MessageSujet: "guys prefer—" that's nice we don't care - 3f libres   "guys prefer—" that's nice we don't care - 3f libres EmptyLun 23 Mar - 23:18

⏐ "guys prefer—" that's nice we don't care
— 05 membres

grandies ensemble dans les rues, à partager des années scolaires, troquer des goûters, critiquer en choeur, se moquer depuis toujours. charlie en tête de file de la brutalité, le groupe n'a jamais su se séparer, continue de se trouver comme si elles étaient encore des gosses, les soirées dessin-animés troqués contre des soirées alcoolisées, tantôt meute tantôt bande à la politique assez simple pourvu que personne ne touche aux histoires passées et adriel comme une anomalie dans le décor qu'elles ne voient même plus comme tel.

we want drama equality:

♀ — @charlie hopper
(prise) soon 17, junior year, célibataire.
solide, le menton toujours levé, toujours une réflexion assassine contre les mecs sur la langue, charlie impose et laisse disposer, impitoyable avec les autres, mais légère avec ses amies, le rire facile pourvu qu'elles ne tournent jamais la tête vers son ex sans quoi tout le monde sait qu'elle les étranglerait à mains nues. réputée brutale, vulgaire, plus amatrice de son girl squad que d'autre chose. la plus terrible, la plus feu, celle contre qui on n'ose pas forcément aller.
— stefanie scott.
♀ — virginia
(libre) 16/17 ans, junior year
toujours un peu bitchy, toujours à jeter un coup d'oeil dédaigneux par dessus ses lunettes de soleil l'été, elle dira qu'elle n'est pas en train de juger mais juste de constater, virginia n'est pas la plus virgin de toute. bruyante, à rire de l'autre bout de la cour, personne ne peut la manquer, à faire croire aux garçons qu'elle est amoureuse tous les quatre matins. elle y croit elle-aussi mais elle se lasse aussitôt, à jamais rien leur offrir d'autre qu'un avant-goût. girly, apprêtée, délicieuse à souhait c'est l'association de l'enfer avec charlie.
— libre mais au hasard ;; zendaya coleman, alexis ren, olivia holt .
♀ — margaret
(libre) 16/17 ans, junior year
soft one qui suit de ses grands yeux de biche innocente, suiveuse délicate qui frémit parfois de l'excès de brutalité de charlie, peut-être même effrayée dans le fond de voir quelle détermination coule dans ses veines quand elle est la plus passive du groupe, la plus timide. le problème c'est qu'elle en pince pour adriel, tout en se disant que c'est impossible, qu'il ne voudra jamais d'elle.
— libre mais au hasard ;; sophie turner, michelle randolph, frida gustavsson
♀ — simone
(libre) 16/17 ans, junior year
elle a la réputation de pouvoir foutre le feu au chat d'ta voisine mais c'est de la poudre aux yeux, parce qu'elle semble jamais avoir trop froid aux yeux. ça avait mal commencé avec charlie et ça a été la meilleure introduction, finir par faire rire la fille hopper de cette audace tenace, elle s'en fout de rentrer tard la nuit, de voler des points dans les vestes des mecs et leur présenter son majeur. des fois elle a la main qui traîne dans les magasins, ça fait rire tout le monde. elle est pas la plus joyeuse ni la plus insouciante mais les filles posent jamais de questions. juge pas sur ce qui se passe à la maison, pourquoi elles se retrouvent jamais chez elle. safe place pour simone que ce groupe.
— libre mais au hasard ;; hayley kiyoko, zoey dutch, emma mackey
♂ — @adriel nightingal
(pris) 17 ans, junior year, célibataire.
il s'est invité là par hasard adriel, parce qu'il traîne trop avec -non, colle trop- charlie depuis des années, depuis l'école élémentaire, et qu'elle présente comme cet ami de oh rien à foutre il aime les mecs, c'est chill, comme si c'était un argument fiable. à traîner avec les filles comme s'il n'était pas porteur d'un genre qu'elle exècre. il se tape les soirées pyjama, elles l'ont intégré comme s'il n'avait pas d'yeux pour voir les tenues parfois plus que limites de gamines qui ont grandi ensemble. il en pince un peu trop pour charlie mais si elle venait à apprendre qu'il n'est pas gay elle ne lui arracherait sans doute pas que les yeux.
— ezra miller
Revenir en haut Aller en bas
 
"guys prefer—" that's nice we don't care - 3f libres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i dont care, i love it. (aspen)
» dont let me be yours. (milan)
» ― be nice or go away.
» of course i care (rhéa)
» Slytherin Squad (3/5 libres F/M)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: it's just the beginning :: there for you :: chained to the rythm :: friendship never ends-
Sauter vers: