Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 of course i care (rhéa)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

of course i care (rhéa) Empty
MessageSujet: of course i care (rhéa)   of course i care (rhéa) EmptyVen 22 Nov - 20:39



rhéa, edelson
" stay afraid but do it anyway, you don't have to wait to be confident "

nom complet - edelson, personne connait et quelque part t'en mieux, parce qu'elle n'aime pas l'attention. et puis rhéa, juste rhéa, quatre lettres pour toute identité. surnoms - aucun, elle a toujours jalousé ceux qui pouvaient en avoir. lieu de naissance et âge - nevada city, elle vient de fêter ses dix-huit ans. nationalité et origines - adoptée à ses un an, personne ne sait bien d'où ses parents pouvaient être. abandonnée sans explications, on se doute qu'il s'agissait d'un couple trop jeune ou trop pauvre. on la dit américaine, elle se dit citoyenne du monde, de partout et de nulpart à la fois. à nevada city depuis - toujours, elle rêve de quitter la ville plus que tout. classe à la rentrée 2019 - senior year, dernière ligne droite, bientôt la liberté. situation familiale - adoptée à un an par un couple américain qui ne pouvait pas avoir d'enfants, le miracle a finit par apparaître à peine quelques semaines après elle. alors elle a un frère, enfant biologique miraculé de ses parents adoptifs désespérés. tout le monde est en vie, tout le monde va bien, rien à signaler. situation financière - modeste, pour tout dire elle travaille pour se payer l'année prochaine ses études hors de prix. statut civil - célibataire, trop occupée à bosser comme une tarée pour s'offrir la vie qu'elle veut. aveuglée pendant trop longtemps parce que le nez dans ses bouquins, elle a fini par l'en sortir un peu trop tard mais juste à temps pour le voir en regarder une autre. perdue, jalouse, elle sait plus sur quel pied danser. orientation sexuelle - c'est 2019, est-ce que c'est encore relevant ? traits de caractères - jalouse, bienveillante, attentionnée, angoissée, bosseuse, optimiste, vaillante, rancunière, susceptible, influençable, loyale, honnête, gentille, amicale. avatar - margaret qualley. groupe -silver.
matière préférée - les sciences, c'est son back-up plan si jamais elle ne peut avoir de carrière en patinage. devenir médecin, elle en a eu envie en le voyant branché à trop de machines. sport préféré - patinage artistique, elle est bonne, on lui a dit qu'elle avait un avenir dedans alors elle persévère. livre préféré - the great gatsby, de francis scott fitzgerald, y'a quelque chose qui l'émeut dedans, elle ne saurait pas trop dire quoi. artiste préféré - night lovell, jake hill, elle traine trop avec kovar pour ne pas partager ses goûts. marque de vêtement préférée - aucune, elle s'en tape royalement. marque de ton téléphone - un iphone cinq qui s'éteint à 40% avec l'écran tout cassé, classique. réseau social préféré - instagram.
— teen attitude, teen problems.

10 things you hate about me

one - adoptée à un an, rhéa est l'enfant d'un couple d'ado. ils ont bien essayé de l'élever mais quelques mois ont suffi pour les faire déchanter. alors ils l'ont abandonnée sans lui donner d'identité. c'est comme ça, ça fait rien. ça ne l'obsède pas mais ça l'attriste : parce que ceux qui l'ont adoptée pensaient ne pas pouvoir avoir d'enfant. et puis miracle, quelques semaines après maman tombe enceinte. enfant miracle, son frère a toujours été le préféré et elle l'enfant de trop. ils ont bien essayé de l'aimer comme l'un des leurs mais elle n'a jamais été suffisante. rhéa a grandi en se sentant étrangère dans sa propre famille, et son frère ne l'a jamais considérée comme sa soeur. ils se détestent, il profite de la moindre occasion pour lui rappeler qu'elle n'est pas une edelson. c'est con. il est con.

two - très vite à l'école, elle rencontre kovar. tous les deux deviennent amis, c'est une évidence, le destin, qu'importe. c'est eux. ils grandissent ensemble, jamais séparés, bras dessus bras dessous sans ambiguïté. mais avec l'adolescence, y'a des trucs qui se passent. il al regarde autrement, elle ne s'en rend pas compte. et puis quand elle voit l'autre fille ça la frappe comme une claque bien sèche en plein visage. depuis, elle n'sait plus trop comment se comporter, ça la rend folle à quel point elle est perdue alors qu'avant elle ne doutait de rien avec kovar.

three - le patinage c'est bien la seule chose pour laquelle ses parents veulent bien dépenser un sous pour rhéa. parce qu'elle est bonne, suffisamment pour que sa coach aille plaider sa cause sur le pas de sa porte quand les edelson ont voulu retirer rhéa de l'équipe pour économiser de quoi payer la fac de son frère. quand on leur a dit qu'un jour peut-être elle irait aux jeux (les jeux avec un grand o) ils ont tout de suite changé d'avis. mais c'est bien là la seule exception. rhéa s'entraine comme une folle, c'est sa passion, sa façon de penser à autre chose.

four - elle vise haut, grand, elle vise brown pour la fac. c'est super loin et super cher : loin, ça ne la dérange pas au contraire elle souhaite se tirer loin d'ici au plus vite et cher, ça c'est son plus grand problème. depuis qu'elle a l'âge légal pour travailler, elle bosse. elle trime le soir après les cours et le week-end. elle a été un peu tout : caissière, libraire, agent de surface, serveuse, plongeuse. récemment, elle a changé pour servir au sunshine house où elle fait la fermeture pour coincider avec ses entrainements ou ses révisions après les cours. elle a un rythme de fou, mais sa jeunesse l'aide à encaisser le coup. elle sert les riches, observe leur débauche, doit gérer les relou. ça la durcie quelque part, non ?

five - la médecine comme plan b, qui lui trotte toujours derrière la tête. elle a eu le déclic la première fois qu'elle a vu kovar branché à trop de machines. elle en a été persuadée quand elle n'a plus su compter le nombre de fois où elle est rentrée chez elle les yeux rougis d'avoir pleuré sur le chemin entre l'hôpital et la maison, pour ne pas qu'il se fatigue à s'inquiéter pour elle. l'injustice de ne pas avoir de traitement miracle, l'optimisme d'un jour en trouver un. elle a la délicatesse et la précision d'une patineuse qui lui ouvrent déjà des portes, ne reste plus que toute une vie d'études hors de prix.

six - elle a affreusement peur de l'eau, phobie qui la prend aux tripes même lorsqu'elle se trouve sur la rive d'un lac ou dans les gradins d'une piscine. jamais au grand jamais elle n'y mettra les pieds, quitte à mourir à soixante-quinze ans sans savoir nager. c'est non, un grand grand non. la faute à son frère qui l'année de ses onze ans a cru bon de vouloir savoir combien de temps sa soeur mettrait pour rejoindre la côte en la jetant de leur canoe en plein milieu du lac. la réponse est : jamais. heureusement que leur père s'est jeté à l'eau en la voyant sombrer bien trop loin du bord. réanimation, passage à l'hôpital, il s'en est fallu de peu mais elle a tenu bon. son frère lui, aura été puni de console de jeu pendant deux semaines. vilain garçon.

seven - elle a été amoureuse un fois, d'un type trop bien pour elle. trop beau, trop riche, trop charismatique, trop populaire. ils travaillaient ensemble sur un projet en espagnol, parce que la prof' l'avait séparée de cet idiot de kovar après les avoir surpris pour la cinquième fois du cours à discuter au lieu d'écouter. y'avait un truc entre eux, du moins c'est ce qu'elle a cru. turns out que ce mec avait fait le pari d'emballer la gentille rhéa : elle laisse pas les garçons indifférents avec ses grands yeux bleus, son sourire solaire, ses longs cheveux bouclés et ses justaucorps brillants de patineuse. mais elle joue l'inaccessible parce que toujours occupée. il lui a fait tellement de mal, quand elle l'a surpris en train de parler à ses potes. autant dire que kovar s'est occupé d'elle, en la ramassant à la cuillère... et de lui mais d'une toute autre manière. depuis, elle a du mal à faire confiance aux autres, surtout aux hommes qui l'approchent et qu'elle envoie balader systématiquement.

eight - gourmande, solaire, bonne vivante, ses parents apprécient ne pas avoir à faire trois repas différents pour combler les goûts de chacun. et les amis de rhéa la prennent pour une bonne mangeuse qui ne prend pas un gramme : la chanceuse ! la vérité est toute autre. pression intense pour rentrer dans son justaucorps, louées soient les silhouette filiformes dans le patinage artistique. bien malgré elle, rhéa est sujette à des attentes malsaines de la part de sa coach mais aussi simplement du milieu sportif du patinage. avant chaque grande compétition, ses troubles reviennent au galop. elle se fait vomir, après avoir avalé une quantité de nourriture qui fait presque rire ses proches. personne ne le sait vraiment. ça doit bien être son seul secret vis-à-vis de kovar. y'a que quelques personnes qui le savent. elle en a un peu honte, mais elle essaie de se soigner : sauf que seule, même après avoir fait plusieurs pas en avant, elle retombe toujours dans ses vieux travers quand la pression sportive revient.

nine - son frère voulait un chien, y'a quelques années, et ses parents ont craqué à son caprice. l'envie lui est vite passée quand il a compris tout ce qu'avoir un animal de compagnie demandait : corvées, attention, etc. du coup, c'est finalement rhéa qui s'en occupe le plus bien qu'il est devenu "son" chien. même chez elle, on en parle comme ça de buddy le golden retriever. un vrai bonheur mais aussi un vrai boulet par moments. elle ne compte plus le nombre de chaussures bouffées, ou de flaques douteuses dans lesquelles elle a marché en chaussettes. ou même combien de fois elle lui a couru après dans la rue après que sa laisse lui ait échappée. il a bon fond, il est juste pas très doué comme chien.

ten - elle ne sait plus sur quel pied danser avec kovar. et ça la bouffe, elle a l'impression de gâcher leur amitié en ayant l'estomac noué quand elle le voit maintenant. en doutant avant de lui attraper le bras, en ne sachant plus quoi faire quand il la soulève pour rire. tout allait bien avant qu'elle ne le voit s'intéresser à une autre et depuis, rhéa navigue en eaux troubles. meilleur ami ou plus, elle ne sait plus bien où ranger kovar et dieu sait qu'elle aime les choses bien ordonnées. l'organisation c'est la clef de la réussite : mais depuis quelques temps, kovar a mis le bordel dans sa vie. rhéa voit flou. c'est devenu trop fou. et elle a peur des prochaines heures, prochains jours, semaines, mois. elle qui ne s'était pas imaginée vivre sans son idiot de kovar, elle a soudainement l'impression de jouer à un jeu dangereux en prêtant attention à ces changements qu'elle ressent tout à coup.



pseudo/prénom - mgt. âge/localisation - london baby. avis sur le forum - j'espère y trouver ma place. où l'avez-vous connu - bazzou. prélien ou inventé - pré-lien de la baboushka nationale aka @kovar droski
réserver son avatar : margaret qualley (29.11)


Code:
[b]nom prénom[/b] : rhéa edelson
[b]année[/b] : senior year
[b]lycée[/b] : silver creek high
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

of course i care (rhéa) Empty
MessageSujet: Re: of course i care (rhéa)   of course i care (rhéa) EmptyVen 22 Nov - 20:48

je suis sur mon téléphone mais dès que je rentre chez moi je vais t’harceler d’amour
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

of course i care (rhéa) Empty
MessageSujet: Re: of course i care (rhéa)   of course i care (rhéa) EmptyVen 22 Nov - 21:06

hâte d'être harcelée alors pervers. pervers. pervers.

petits cadeaux en attendant :


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

of course i care (rhéa) Empty
MessageSujet: Re: of course i care (rhéa)   of course i care (rhéa) EmptyVen 22 Nov - 21:11

c'est vide mais.
en tout cas, bienvenue parmi nous white heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

of course i care (rhéa) Empty
MessageSujet: Re: of course i care (rhéa)   of course i care (rhéa) EmptyVen 22 Nov - 21:28

c'est plus viiiide What a Face What a Face What a Face
merci ma belle ça m'fait plaisir in love.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

of course i care (rhéa) Empty
MessageSujet: Re: of course i care (rhéa)   of course i care (rhéa) EmptyVen 22 Nov - 22:19

alors trop de mots me viennent a l'esprit, mais j'en choisis un:
wow.
cette fiche, cette plume, cette madame que tu nous fais là, ces doux crackship. c'trop pour mon ptit cœur:oups: siffle.

DIX MILLE FOIS BIENVENUE oups.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

of course i care (rhéa) Empty
MessageSujet: Re: of course i care (rhéa)   of course i care (rhéa) EmptyVen 22 Nov - 22:26

mais weeeesh sad. ça m'fait trop plaisir que ça te plaise well.
ET J'AI PAS FINI What a Face What a Face What a Face
j'attends ton amour par mp pour parler lien et drama et rp (parce que soyons honnêtes, j'ai bientôt fini cette fiche red. mdr. mdr. mdr. )

omg vous avez patrick mdr patrick. wtf
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

of course i care (rhéa) Empty
MessageSujet: Re: of course i care (rhéa)   of course i care (rhéa) EmptyVen 22 Nov - 23:19

bon encore moi

réellement qui dirait non a une fiche telle?

THATS A YES
of course i care (rhéa) SleepyMarvelousAmazontreeboa-size_restricted

validez-moi ça si tout vous convient cute. no pls. mec bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

of course i care (rhéa) Empty
MessageSujet: Re: of course i care (rhéa)   of course i care (rhéa) EmptyVen 22 Nov - 23:23

ptn tro contente de gagner le golden buzzer de america's got talent, j'suis grave émue

of course i care (rhéa) Source
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

of course i care (rhéa) Empty
MessageSujet: Re: of course i care (rhéa)   of course i care (rhéa) EmptySam 23 Nov - 5:43

bienvenue par ici beauté hug.
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Wilder
Lyes Wilder
blind and deaf as fuck
here since : 25/06/2019
dreams : 789
pseudo : emilie
face, © : hofmann (diatypose)


of course i care (rhéa) Empty
MessageSujet: Re: of course i care (rhéa)   of course i care (rhéa) EmptySam 23 Nov - 11:29

bienvenue parmi nous !
vu que kovar valide, moi aussi
amusez-vous bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

of course i care (rhéa) Empty
MessageSujet: Re: of course i care (rhéa)   of course i care (rhéa) EmptyDim 24 Nov - 11:45

Bienvenue sur le forum ! Je ne t'ai même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue que déjà validée luuv.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

of course i care (rhéa) Empty
MessageSujet: Re: of course i care (rhéa)   of course i care (rhéa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
of course i care (rhéa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: