Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quand je me suis aperçu de l’ombre, j'me suis rendu compte que j'étais sombre.

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Quand je me suis aperçu de l’ombre, j'me suis rendu compte que j'étais sombre. Empty
MessageSujet: Quand je me suis aperçu de l’ombre, j'me suis rendu compte que j'étais sombre.   Quand je me suis aperçu de l’ombre, j'me suis rendu compte que j'étais sombre. EmptyMer 5 Fév - 21:06


kael, sanchez
18 y.o - lycéen,basketteur,dealer- gold

nom complet - Kael Sanchez. Un nom qui sonne hispanique dût aux origines de ton padré. Un nom connu dans le monde du sport, surtout celui du Basket. La jeune succession d'un des meilleurs basketteurs de sa génération. Un nom que tu préférerais effacer. Et puis Kael, prénom irlandais, choisi par ta chère mère qui vous a quitté bien trop tôt. Le seul héritage qu'elle a pu te laisser avant de mourir. surnoms - Mi Corazon, le surnom que ta mère te donnait lorsque tu étais tout petit. Puis simplement Ka' par la plupart de tes amis, proches ou membres de ta famille recomposé. lieu de naissance et âge - T'es né à Madrid, à l'époque où ton père jouait encore pour l'équipe de Basket du Real Madrid, il y a dix-huit ans. Vous avez quitté le pays deux ans après, car ton père a été recruté dans une équipe de NBA. nationalité et origines - Cela fait seize années que tu es aux Etats-Unis, ce qui t'a permis d'avoir la nationalité américaine. Au niveau des origines, tu es un joli mélange d'Irlande et d'Espagne, ce qui se voit sur ta peau légèrement bronzé. à Nevada City depuis - Tu es à Nevada City depuis trois ans, depuis que ton père s'est blessé et a dû abandonner sa carrière de basketteur. Tu avais l'habitude de tout quitter du jour au lendemain avec ton père, mais désormais tout à changer. C'est la vie de tes demi-frères et sœurs et ta belle-mère qui a changé également. occupation - T'es lycéen en senior year, membre du club de basket et dealer de drogue à tes heures perdues. situation familiale - Famille recomposée, pour ton plus grand malheur. Après la mort de ta mère il y a cinq ans, ton père s'est remarié avec une femme, t'offrant une belle-famille que tu n'apprécies pas spécialement. Tu n'avais pas envie de partager ta vie avec qui que ce soit. Tu rejettes presque tous les membres de ta nouvelle famille. Le seul que tu respectes est ton père, parce que tu n'as pas le choix. Tu sais qu'il a la main légère. Et puis, tu ferais quoi s'il te coupait les vivres ? situation financière - Très très aisé. Tu n'as jamais manqué de rien. Mais l'argent, toi, tu t'en fous. Tu t'en sers que pour arriver à tes fins dans certaines situations. Tu n'es pas du genre à acheter des produits de luxe et montrer ta richesse. Tu ressembles plus à un étudiant de Silver que de Gold. En même temps, si tu avais eu le choix, tu aurais choisi d'aller au lycée public. Pour passer le temps et te sentir vivant, tu fais quelques livraisons de produits illégaux dans les mauvais quartiers de la ville. Tu as besoin de danger, d'adrénaline dans ta vie, pour ne pas te laisser sombrer. statut civique - T'es en couple avec elle, depuis bientôt deux ans. Ton père est ravi de te voir avec elle. Il voit en toi, sa jeunesse. Très jeune, il a rencontré ta mère et a fait sa vie avec elle. Mais tu ne te vois pas suivre ses traces, bien au contraire. Tu n'es même pas sûr de l'aimer cette fille. Et puis, il y a ce mec, qui te chamboule, qui t'attire comme un aimant. orientation sexuelle - Hétérosexuel et c'est tout ce que tu peut-être. Même si tu acceptais être bisexuel, tu ne pourrais pas le dire. Ton père serait dévasté. Depuis petit, tu l'entends critiquer les gays, te rabâcher qu'ils ne sont pas comme vous, qu'ils ne méritent pas d'être en vie. Étant très chrétien, ton père te renierait dès la minute où il apprendrait que tu aimes également les hommes. Un Basketteur vit avec une femme et a des maîtresses, pas des amants. traits de caractères - T'as un sale caractère toi Kael, un petit con comme on en fait plus. Tu respectes rien ni personne. Tout le monde pense que c'est parce que tu es un fils de basketteur que tu as le melon, mais pas du tout. Tu n'es pas du tout comme ça. Toi t'es le genre de mec qui se fou de tout et de tout le monde. On t'aime ? Tant mieux, on ne t'aime pas ? Tant pis. Tu n'es pas là pour faire plaisir aux gens. Tu as une coquille énorme, tu parais intouchable. Basketteur de talent, ton avenir a l'air déjà tout tracé. Pourtant, ce n'est pas ce que tu désires au fond de toi. Mais tu veux rendre ta mère fière, tu ne veux pas vexer ton père. Alors, tu te tais, tu fais ce qu'il veut que tu fasses. Cela te rend frustré, colérique et parfois même violent. Tu es dominé par un mal-être. Tu aimerais pouvoir être toi-même et non un simple pion dans le jeu d'échec qu'est la vie de ton cher père. Au fond, quand on arrive à casser ta coquille, tu es quelqu'un d'attachant, qui a le cœur sur la main et surtout brisé. Tu ne t'es jamais remis de la mort de ta mère et tu ne supportes pas que ton père est refait sa vie, comme si ta mère n'avait jamais compté. Tu étais un vrai fils à maman lorsque tu étais petit et sa mort reste un traumatisme pour toi. Tu aimerais crier, pleurer toutes les larmes de ton corps. Mais, contrairement à ça, tu restes silencieux, inerte, comme si tu étais mort de l'intérieur. Tu espères secrètement qu'un jour, quelqu'un te réanime. avatar - Aron Piper.
à savoir: Il est fan de soccer et surtout du Real Madrid même s'il adore le Basketball et qu'il en fait. - Il a perdu sa mère à l'âge de 13 ans et ne s'en est jamais remis - Il se bat relativement souvent. - Il a un bébé rottweiller qu'il aime de tout son coeur. - Il a une moto mais préfère se déplacer en skate. - Il fume des clopes, boit beaucoup d'alcool, prend toute sorte de drogues. - Il joue avec les sentiments des gens et profite de leur gentillesse - Il a fait partie de l'agression de Henri et le cache plutôt bien. - Il a très peu de vrais amis mais connaît pas mal de personnes. - Il est le fils d'un des meilleurs basketteurs de sa génération et peut participer à beaucoup d’événement sportif grâce à cela. - Il est bisexuel complètement refoulé, qui ne l'accepte pas. - Il a pas mal d'insomnie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quand je me suis aperçu de l’ombre, j'me suis rendu compte que j'étais sombre. Empty
MessageSujet: Re: Quand je me suis aperçu de l’ombre, j'me suis rendu compte que j'étais sombre.   Quand je me suis aperçu de l’ombre, j'me suis rendu compte que j'étais sombre. EmptyMer 5 Fév - 21:06


⏐ are you gonna be on my team.

— liens positifs.
Hero - U.C.
Lyra - fake love.
Sean - U.C.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.

— liens négatifs.
Atlas - je t'aime moi non plus.
Andrea - Pote mais gênant.
Lula - Crush mais embrouille h24.

— autres liens.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.
pseudo - décrire le lien ici.


— liens recherchés.
(♂) je t'aime moi non plus -  Un gars qu'il a embrassé en soirée, complètement saoul et sous produit. Il s'en souvient très bien mais fait comme si ce n'était pas le cas. Il a honte de ça et refuse de voir la vérité en face. C'est la "guerre" avec ce gars car lui souhaite qu'il assume ce qu'il a fait et qu'il avoue qu'il a aimé ça. Ils sont attiré l'un par l'autre c'est plus fort qu'eux mais ils passent leur temps à s'embrouiller. (Il faut donc quelqu'un avec un gros caractère pour tenir tête à Kael, ce n'est pas forcément un lien love, beaucoup de drama).
(♀) fake love - Sa petite-amie depuis un ou deux ans. Ils refusent de rompre même si cela ne va pas entre eux. Kael l'aime mais plus en amitié et par habitude d'être avec elle qu'autre chose. Il veut juste sauver les apparences. La fille est assez libre, soit elle peut être un peu badass comme Kael, ou une fille assez timide que Kael protège. Elle peut l'aimer comme juste rester avec lui par intérêt. Tout cela est à voir ensemble. Beaucoup de drama en perspective.
(♀/♂) clients - Des gens qui l'appellent quand ils ont besoin de drogue dur ou de cannabis. Il deal surtout durant des soirées.
(♀) exs - Des exs petites-amies qu'il a connu un peu partout aux USA durant la carrière de basketteur de son père.
(♂) drague - Des mecs qui le draguent ouvertement, qui sont gays complètement assumés et qui le veulent dans leur lit. Evidemment, Kael les rejette, mais ils forcent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quand je me suis aperçu de l’ombre, j'me suis rendu compte que j'étais sombre. Empty
MessageSujet: Re: Quand je me suis aperçu de l’ombre, j'me suis rendu compte que j'étais sombre.   Quand je me suis aperçu de l’ombre, j'me suis rendu compte que j'étais sombre. EmptyMer 5 Fév - 21:06


⏐ let's drink coffee under the stars.

— sujets en cours
mes yeux posés sur ton corps ça me donne des idées // Atlas.
i'm way too good at faking it // Lyra.
get the party started // Andrea.
The fight or flight. // Morgan.

— sujets terminés
titre du sujet // pseudo.
titre du sujet // pseudo.

sujets à faire: écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Keegan
Lyra Keegan
here since : 26/12/2019
dreams : 242
pseudo : bambi
face, © : f. allan, robbie (sign bat'phanie)


Quand je me suis aperçu de l’ombre, j'me suis rendu compte que j'étais sombre. Empty
MessageSujet: Re: Quand je me suis aperçu de l’ombre, j'me suis rendu compte que j'étais sombre.   Quand je me suis aperçu de l’ombre, j'me suis rendu compte que j'étais sombre. EmptyMer 5 Fév - 22:19

salut.
(juste pour laisser ma marque siffle. )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quand je me suis aperçu de l’ombre, j'me suis rendu compte que j'étais sombre. Empty
MessageSujet: Re: Quand je me suis aperçu de l’ombre, j'me suis rendu compte que j'étais sombre.   Quand je me suis aperçu de l’ombre, j'me suis rendu compte que j'étais sombre. EmptyMer 5 Fév - 22:27

@Lyra Keegan tu fais bien. siffle2
Revenir en haut Aller en bas
Jules Lancaster
Jules Lancaster
— le cerveau et les couilles débattent
here since : 15/09/2019
dreams : 1302
pseudo : hufflepuff (daphne)
face, © : heizer (hoodwink)


Quand je me suis aperçu de l’ombre, j'me suis rendu compte que j'étais sombre. Empty
MessageSujet: Re: Quand je me suis aperçu de l’ombre, j'me suis rendu compte que j'étais sombre.   Quand je me suis aperçu de l’ombre, j'me suis rendu compte que j'étais sombre. EmptyJeu 6 Fév - 0:10

Du coup, Riot ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quand je me suis aperçu de l’ombre, j'me suis rendu compte que j'étais sombre. Empty
MessageSujet: Re: Quand je me suis aperçu de l’ombre, j'me suis rendu compte que j'étais sombre.   Quand je me suis aperçu de l’ombre, j'me suis rendu compte que j'étais sombre. EmptyJeu 6 Fév - 0:48

@Jules Lancaster Yes oups.
Alors au niveau des liens au Riot :
Avec Hero on a pas encore vraiment développer, ils s'entendent bien, Kael est le genre de mec qui le lâchera jamais et qui ne balancera jamais le secret et qui comprend complètement pourquoi il a abusé ce jour là.
Avec Murphy, ils s'entendent bien de base mais en ce moment c'est un peu tendu parce que Murphy veut faire avouer à Kael qu'il aime les mecs et celui-ci refuse complètement.
Et toi il faut voir ce qu'on peut faire hey hey.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Mareš
Amy Mareš
here since : 23/10/2019
dreams : 396
pseudo : cosmic light, charline.
face, © : vika, voluspá.


Quand je me suis aperçu de l’ombre, j'me suis rendu compte que j'étais sombre. Empty
MessageSujet: Re: Quand je me suis aperçu de l’ombre, j'me suis rendu compte que j'étais sombre.   Quand je me suis aperçu de l’ombre, j'me suis rendu compte que j'étais sombre. EmptyLun 17 Fév - 17:12

moi je veux siffle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quand je me suis aperçu de l’ombre, j'me suis rendu compte que j'étais sombre. Empty
MessageSujet: Re: Quand je me suis aperçu de l’ombre, j'me suis rendu compte que j'étais sombre.   Quand je me suis aperçu de l’ombre, j'me suis rendu compte que j'étais sombre. EmptyLun 17 Fév - 17:15

@Amy Mareš avec plaisir, tu as une idée? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Amy Mareš
Amy Mareš
here since : 23/10/2019
dreams : 396
pseudo : cosmic light, charline.
face, © : vika, voluspá.


Quand je me suis aperçu de l’ombre, j'me suis rendu compte que j'étais sombre. Empty
MessageSujet: Re: Quand je me suis aperçu de l’ombre, j'me suis rendu compte que j'étais sombre.   Quand je me suis aperçu de l’ombre, j'me suis rendu compte que j'étais sombre. EmptyLun 17 Fév - 17:24

entre Hero et Amy, ça a toujours été la guerre du coup, j'imagine qu'on doit partir sur du négatif ou au moins du compliqué mdr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quand je me suis aperçu de l’ombre, j'me suis rendu compte que j'étais sombre. Empty
MessageSujet: Re: Quand je me suis aperçu de l’ombre, j'me suis rendu compte que j'étais sombre.   Quand je me suis aperçu de l’ombre, j'me suis rendu compte que j'étais sombre. EmptyLun 17 Fév - 21:20

@Amy Mareš ah bah oui du coup vu que Kael est du riot club, après c'est un pote d'hero mais on a pas défini si ils étaient proche ou quoi, du coup bah kael peut très bien s'entendre avec sa soeur, après pas sûr que Hero soit trop d'accord avec ça siffle2 arrow...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Mareš
Amy Mareš
here since : 23/10/2019
dreams : 396
pseudo : cosmic light, charline.
face, © : vika, voluspá.


Quand je me suis aperçu de l’ombre, j'me suis rendu compte que j'étais sombre. Empty
MessageSujet: Re: Quand je me suis aperçu de l’ombre, j'me suis rendu compte que j'étais sombre.   Quand je me suis aperçu de l’ombre, j'me suis rendu compte que j'étais sombre. EmptyMar 18 Fév - 13:47

@Kael Sanchez pour faire rager hero, y a rien de mieux siffle. cache.
ils se cachent tous les deux derrière un fort caractère. je me dis que ça aurait tout de suite pu coller entre eux. limite, ils pouvaient passer leur temps à se chercher constamment en se lançant des pics mais en mode hyper amical ? well.
désolé, je viens de me lever, j'ai pas trop d'idées mdr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quand je me suis aperçu de l’ombre, j'me suis rendu compte que j'étais sombre. Empty
MessageSujet: Re: Quand je me suis aperçu de l’ombre, j'me suis rendu compte que j'étais sombre.   Quand je me suis aperçu de l’ombre, j'me suis rendu compte que j'étais sombre. EmptyMar 18 Fév - 14:31

Amy Mareš a écrit:
@Kael Sanchez pour faire rager hero, y a rien de mieux  siffle.  cache.
ils se cachent tous les deux derrière un fort caractère. je me dis que ça aurait tout de suite pu coller entre eux. limite, ils pouvaient passer leur temps à se chercher constamment en se lançant des pics mais en mode hyper amical ?  well.
désolé, je viens de me lever, j'ai pas trop d'idées  mdr.  


j'aime bien l'idée qu'ils se lancent des pics etc, qu'ils se cherchent à chaque fois, ça peut faire des rps assez sympa. Je les vois bien se taquiner h24 What a Face mais s'adorer quand même. please.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Mareš
Amy Mareš
here since : 23/10/2019
dreams : 396
pseudo : cosmic light, charline.
face, © : vika, voluspá.


Quand je me suis aperçu de l’ombre, j'me suis rendu compte que j'étais sombre. Empty
MessageSujet: Re: Quand je me suis aperçu de l’ombre, j'me suis rendu compte que j'étais sombre.   Quand je me suis aperçu de l’ombre, j'me suis rendu compte que j'étais sombre. EmptyMar 18 Fév - 22:40

@Kael Sanchez c'est exactement ce à quoi je pensais de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quand je me suis aperçu de l’ombre, j'me suis rendu compte que j'étais sombre. Empty
MessageSujet: Re: Quand je me suis aperçu de l’ombre, j'me suis rendu compte que j'étais sombre.   Quand je me suis aperçu de l’ombre, j'me suis rendu compte que j'étais sombre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand je me suis aperçu de l’ombre, j'me suis rendu compte que j'étais sombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'ombre de tes nuits.
» ta mère pleure quand j'réponds pas à ses sextos (jp)
» je ne suis qu'amour (kam)
» si jamais ça dérape ça compte pas
» - demande de double-compte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: