Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 i love you i hate you (1m)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra Keegan
Lyra Keegan
here since : 26/12/2019
dreams : 242
pseudo : bambi
face, © : f. allan, robbie (sign bat'phanie)


i love you i hate you (1m) Empty
MessageSujet: i love you i hate you (1m)   i love you i hate you (1m) EmptyMer 8 Jan - 21:56

⏐ i'm so confused by you, i don't know what to do

♂ — arsène (tout à fait négociable )
(libre) entre 16 et 18 ans, lycéen, célibataire.
son père a mis son veto définitif : il ne cherchera pas à "placer sa fille avec un bon parti." sauf que la mère de lyra ne l'entend pas de cette oreille, et si elle a gentiment acquiescé devant son mari pour lui faire plaisir, elle n'en mène pas moins sa recherche de son côté. et il semblerait bien qu'elle ait fini par trouver la perle rare en la personne d'arsène. issu d'une bonne famille tout aussi riche que la sienne, un père à la tête d'un empire qui a su séduire la mère de lyra, un avenir tout tracé semblerait-il, elle s'est bien mise en tête qu'il ferait un partenaire parfait pour sa petite princesse. et la mère du jeune homme semble du même avis. gardons les gosses de riches entre eux, histoire qu'ils n'aillent pas se reproduire avec la plèbe. un accord tacite et secret passé autour d'une tasse de thé, voilà les deux mères qui font tout leur possible pour créer des occasions afin que les deux jeunes gens convolent ensemble tels deux tourtereaux... s'ils n'ont pas conscience de l'accord passé entre leurs génitrices, ils n'en sont pas pour autant dupe. idylle naissante, simple amitié ou haine envers cette moitié choisie ? seul l'avenir nous le dira...
— désolée, j'en ai aucune, je connais pas assez les jeunes cache.

merciiii à quiconque lira jusque là in love. beaucoup de liberté dans ce personnage, mes mps restent grands ouverts si vous avez la moindre question wesh.
ma reconnaissance éternelle à quiconque prendra ce lien coeur basique. coeur basique. coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
 
i love you i hate you (1m)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • i hate u, i love u (1m)
» • I hate you but I love you. (1M)
» •i hate you i love you (F)
» April | Love me the way I love myself
» 'you know i hate him, right?' w/ alvy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: it's just the beginning :: there for you :: chained to the rythm :: too late for goodbye-
Sauter vers: