Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 •i hate you i love you (F)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

•i hate you i love you (F) Empty
MessageSujet: •i hate you i love you (F)   •i hate you i love you (F) EmptyMar 27 Aoû - 18:26

⏐ grande soeur

♀ — olivia collins
(libre) 20, occupation libre, statut civil libre.
Olivia a deux ans de plus que Liam, et lorsqu'ils étaient petits, elle se servait de lui pour mettre en oeuvre toutes les conneries qui lui passaient par la tête. du coup c'était toujours lui qui prenait, et elle s'en sortait toujours indemne avec sa gueule d'ange. c'était pas gênant au départ, mais quand la situation s'est dégradé entre les parents, liam a commencé à prendre des coups de ceintures à cause de sa soeur, et elle est restée sans rien dire, sous le choc. liam continue de prendre à sa place, question d'habitude familiale, du coup leur relation est compliquée. elle reste sa grande soeur, mais il redirige une bonne partie de sa haine vers elle, qui ne sait pas vraiment comment se faire pardonner, quoi faire pour que la situation évolue. elle est un peu jalouse de la relation fusionnelle qu'il a avec Leah, leur petite soeur de trois ans, avec qui elle a a vraiment du mal. si elle n'était pas née, leurs parents se seraient séparés, et tout aurait été plus simple.
côté caractère, en dehors de la maison, elle est plutôt du genre extravertie et adore faire la fête, jamais contre quelques excès côté boisson. elle a une vie sociale très développée mais ses parents ne se doutent de rien. quand elle rentre trop tard, liam la couvre par habitude.
— idées d'avatars. saoirse ronan, lily collins, etc.




Coucou à toi qui aura lu le poste jusqu'ici salut.
Tout d'abord, L'AMOUR SUR TOI coeur basique.  
La vie professionnelle / étudiante d'Olivia est complètement libre, et j'ai fait exprès de ne pas donner trop de précision sur son caractère et sa vie sociale afin que ça reste le plus libre possible et que tu puisses vraiment t'approprier le personnage et y mettre ta patte brille.
Pareil pour l'avatar, j'ai juste mis deux idées parce que c'est les avatars que je connais, mais il y en a plein d'autre que je ne connais pas donc de ce côté là aussi sent toi libre, je suis ouverte à toute autre proposition coeur basique.
Enfin, n'hésite surtout pas à aller faire un tour sur ma fiche de présentation pour un peu plus de précision, et n'hésite surtout pas si tu as la moindre question à m'envoyer un MP coeur basique.
Revenir en haut Aller en bas
 
•i hate you i love you (F)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: personnages-
Sauter vers: