Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 • i hate u, i love u (1m)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

• i hate u, i love u (1m) Empty
MessageSujet: • i hate u, i love u (1m)   • i hate u, i love u (1m) EmptyLun 11 Juin - 12:21

fuis-moi, je te suis, suis-moi je te fuis.
{ jarod west } libre
♂ - entre 22 et 27 ans, surveillant à wave private ($$$$), célibataire/en couple.
Jarod déteste Omarion. Il trouve que c'est un petit con imbu de sa personne, et ce n'est pas totalement faux. Le pion de Wave Private n'aime pas non plus qu'Oma traîne avec sa soeur, il les sait amis mais les soupçonne de coucher ensemble régulièrement et ça, ça ne lui plaît pas. Omarion faisant parti des penetrators, ce groupe de garçons ayant très peu de considération pour la gente féminine, au point de faire un classement de leurs conquêtes. Jarod, il ne peut vraiment pas blairer Sprenger et il n'hésite pas à le lui faire savoir dès qu'il en a l'occasion. Il prend d'ailleurs un malin plaisir à coller Oma le samedi, jour ou Samara et lui se voient habituellement. Ce qui ne sait pas, c'est que si Sam est en train de tomber amoureuse du lycéen du privé malgré le pacte de non attachement qu'ils se sont faits, Oma lui ressent un truc inexplicable à l'égard de son frère. Omarion sait qu'il est bisexuel mais n'a jamais été vraiment amoureux mais là, il n'arrive pas à comprendre ce qu'il éprouve pour le beau brun. Cela le perturbe beaucoup, surtout que Jarod est loin de le porter dans son coeur et pourtant, il y a ce truc qu'il n'arrive pas à définir entre eux.   
— quelqu'un qui ressemble à amelia zadro parce que c'est sa soeur, un brun aux yeux bleus si possible comme daniel radcliffe, logan lerman, felix bujo, acteur, mannequin, je suis pas compliquée.  mdr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

• i hate u, i love u (1m) Empty
MessageSujet: Re: • i hate u, i love u (1m)   • i hate u, i love u (1m) EmptyLun 11 Juin - 12:52

Bonjour/Bonsoir/Bon appétit arrow...
Tout d'abord, merci à toi qui derrière ton écran t'intéresse à mes scénarios. I love you I love you I love you Ensuite, voici quelques points que je tiens à éclaircir :

{ pseudo } Le prénom peut être changé sans problème mais pas le nom de famille. L'important c'est qu'il vous plaise à vous alors faites-vous plaisir ! Wink
{ avatar } Là aussi, je ne suis pas bien difficile. Le plus important c'est qu'il vous plaise à vous. Je privilégie le lien à l'avatar alors n'hésitez pas à proposer, il faut juste qu'il corresponde à la tranche d'âge et ressemble un minimum à Amelia.
{ rp } Je dois dire que je m'adapte facilement à la personne que j'ai en face mais généralement j'écris 300/400 mots. Je peux faire plus mais je privilégie la qualité à la quantité. J'écris à la deuxième ou à la troisième personne du singulier mais je m'adapte aussi (la fille est flexible mdr.).
{ lien } Mise à part ce qui est écrit dans le pré-lien, tout est libre, histoire que vous puissiez vous accaparer le personnage parce que c'est avant tout le vôtre.  Smile
Voilà, je pense n'avoir rien oublier. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me mpotter, je ne mords pas, enfin, je crois.  mdr.
two hearts.  two hearts.  two hearts.
Revenir en haut Aller en bas
 
• i hate u, i love u (1m)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
teenage dream never dies ✩ :: hymn for the weekend :: autres-
Sauter vers: